Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) OriginalHey toi là bas ?! (ft Yoonha) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hey toi là bas ?! (ft Yoonha)

Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Mar 17 Nov - 22:44
Tu ne sais pas combien de temps ça fait que tu bosses, surement quelques heures, ou beaucoup plus. En général le week end tu aimes sortir, pour faire la fête bien sûr, mais aussi pour te poser au soleil avec Rox et juste profiter. Tu n'as d'ailleurs pas souvent l'occasion avec ton emploi du temps de ministre. Tes parents serrent la bride et il n'est pas rare que soit obligé d'assister à des soirées mondaines, des évènements comme des mariages ou des expositions, bref un tas de connerie ou tu es exposé comme le fils parfait de la famille. A tes yeux tu as juste l'impression d'être un signe de cirque qui doit épater la galerie avec des tours de passe passe. Oh tu en connais un rayon en courtoisie hypocrite, en faux semblant condescendant, sans parler d'arrogance dissimulée. Bref tu évolues dans ce monde de requins depuis si longtemps que cette étiquette te colle à la peau. Cette facette d'étudiant modèle, de fils parfait et irréprochable. Bon c'est vrai que tu as la réputation d'être un petit con et pour cause tu préfères éloigner les gens de toi. Malgré ton âge tu as été déjà tellement déçu par l'être humain qu'il n'y a qu'avec les animaux que tu arrives à être toi. Enfin ce toi que tu cherches encore, car lorsqu'on gratte la surface ton masque si bien lustré, il ne reste pas grand-chose, qu'un garçon sans passion, sans ami, sans rêve et sans pouvoir. En effet tu n'es pas maitre de ta vie, tu subis les décisions de tes parents et tout ça pourquoi, leur prouver que tu es digne de leur amour, contrairement à ton frère et ta sœur qui se sont faits déshérités. C'est aussi d'ailleurs tes aînés que tu veux rendre fier, ils t'ont abandonné quittant le navire te laissant seul face à des responsabilités qui leurs incombaient et pourtant tu tires bon face à la tempête. En réalité tu te noies, mais personne ne le sait, tu te noies dans l'alcool pour oublier et la drogue pour réussir tes longues journées. Tu ne sais pas quand est-ce que tu vas chavirer, mais tu es certain qu'il n'y aura personne le jour de ton naufrage, à part peut-être Rox. D'ailleurs celui-ci se frotte à ta jambe en jappant. Lorsque tu baisses ton regard sur lui, il vient mettre ses deux pattes sur ta jambe. Son regard te supplie d'arrêter tes révisions pour sortir. Tu acceptes donc avec un sourire. Tu n'as pas mis longtemps à te préparer et vous êtes rapide arrivés dehors. Seulement Rox est tellement excité de sortir et toi si fatigué qu'il t'a échappé. En deux bonds il t'a fait tomber, tu as lâché la laisse et il s'est mis à courir tout joyeux à quelques mètres devant un étudiant de ta fraternité.

Hey toi attrape le ! Il va....merde !

Trop tard Rox est déjà en train de se diriger vers le parc qui borde votre dortoir.

@Baek Yoonha


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Dim 22 Nov - 12:40
En ce moment, le jeune homme aimait bien sortir, faire la fête, surtout dans sa fraternité avec les Beolsae. C’est depuis qu’il était revenu de l’armée en décembre de l’année dernière. Cette expérience l’avait clairement changée en quelqu’un de tout à fait nouveau. Il était revenu dans son ancien dortoir les Beolsae et au départ le fait qu’il revienne pour terminer ses études, tout le monde l’avait regardé un peu de travers à la fraternité. Mais il savait que les Beolsae étaient des gens fondamentalement gentils et ouverts d’esprit. C’est pourquoi, il avait pu revenir. Cependant, avant, le Coréen était quelqu’un qui n’osait pas se dévoiler, qui préférait rester dans son coin. Aujourd’hui, il s’affirme beaucoup plus. Il est fier d’être qu’il est et ce qu’il est. Aussi, sa prise de masse et de muscle, n’était pas indifférente dans sa façon de penser et d’être perçu des autres. Tous les Beolsae l’avaient remarqué.

Yoonha vient de finir un projet important, sur lequel il travaille depuis des mois dessus et s’apprêtait à rentrer à la résidence universitaire des Beolsae. Le jeune étudiant à sous son bras gauche un dossier avec beaucoup de documents importants à l’intérieur. Alors qu’il était occupé à réfléchir à son prochain rendez-vous professionnel pour la réalisation de ce projet - certes c’était un projet scolaire, mais normalement ils avaient prévu de le continuer une fois qu’ils seraient diplômés - le garçon aperçut une scène peu commune sous yeux. Ce n’était pas tous les jours qu’un chien s'échappait de la fraternité Beolsae. C’était peu commun en réalité.

Cependant, son amour pour les animaux ne put s’empêcher d’écouter ce que le jeune homme avait à dire. “Attrape le”... Il devait le rattraper? Merde. L’animal était déjà parti bien loin. Cela n’empêchait pas Yoonha de s'empress de courir après le chien en faisant attention de ne pas faire tomber tous ses papiers importants. C’était une tâche compliquée de se concentrer sur deux choses à la fois. Mais il devait courir après lui. Après tout, ils devaient s’entraider entre Beolsae, du moins il devinait que le jeune homme venait de là-bas, n’ayant franchement pas d’informations certaines et de signe distinct. Est-ce qu’ils se connaissaient déjà d’avant ? Peut-être qu’il l’avait déjà croisé avant son service militaire à la résidence universitaire des Beolsae, mais il en doutait fortement. Peut-être que c’était avant ? Au collège et au lycée? Yoonha n’en savait rien.

Finalement le chien était perdu et le jeune garçon était vraiment essoufflé. Le sport ? Il n’en avait pas fait en dehors de l’armée. En un an, seulement, il avait déjà perdu son endurance. En réalité, il s’en voulait énormément. C’est alors qu’il se retournait vers le garçon qui avait perdu son chien. “Je suis désolée j’ai perdu de vue le chien” dit-il. Yoonha n’avait pas voulu dire “ton chien” car il ne savait pas réellement à qu’il appartenait. Peut-être a quelqu’un qui ne faisait pas partie de la fraternité des Beolsae ? Cependant, le fait que le garçon lui était plutôt familier le perturbait réellement. Malgré tout, maintenant ils étaient perdus sur le campus universitaire. Ils étaient à un endroit où Yoonha n’avait jamais réellement mis les pieds. C’est ainsi qu’il demandait “Tu es un Beolsae?

@Im Azriel


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Mer 25 Nov - 19:28
Après ton exclamation tu t'es élancé dans les escaliers, seulement l'empressement et la fatigue ont eu raison de toi. Tu as trébuché, ce qui t'a fait perdre l'équilibre. Heureusement tu es loin d'être maladroit et dans une chorégraphie rocambolesque, tu es arrivé à rester sur tes pieds. Tu lâches un soupir de soulagement en t'essuyant le front d'un geste vif. Tu t'es alors mis à courir derrière l'étudiant qui par chance essaye de rattraper Rox. Tu n'as pas mis longtemps à le rattraper car tu as fait le sprint de ta vie. En sport tu n'es pas mauvais et même si tu n'en pratiques pas en club, tu t'entraines en solitaire. Rox fait d'ailleurs souvent les footings avec toi, autant dire que le chien ne manque pas d'endurance. En arrivant au niveau de l'étudiant, tu t'arrêtes un peu essoufflé. Tu lui lances un regard reconnaissant en posant ta main sur son épaule.

C'est pas grave, mais merci d'avoir essayé.

A sa question suivante, tu acquisses en détournant la tête à la recherche de ta boule de poile. Sans le voir tu reportes ton attention sur l'étudiant.

Oui toi aussi ? Entre Béolsae on peut se donner un coup de main, tu veux bien m'aider à retrouver Rox. T'as vu ou il était parti ?

Dès sa réponse, tu es parti en trottinant. En te retournant tu lui as indiqué l'autre côté du parc. Vu la situation autant se disperser et se retrouver au milieu du parc. Avec un peu de chance l'un des deux aura retrouvé l'animal. Tu as accéléré l'allure pour entrer dans le parc. Tu as appelé ton compagnon et il a répondu. Tu t'es élancé dans cette direction, ce qui t'as rapproché de ton partenaire d'infortune. Tu lui fais signe de te suivre. Vous tombez en effet sur Rox qui gambade gaiement. Tu t'accroupis pour faire venir l'animal vers toi.

D'habitude il ne fugue pas comme ça. Rox viens !! Allez grand !

Visiblement l'animal n'en a rien à faire. Quand tu t'approches de lui, à son regard espiègle tu sais qu'il ne vas pas se laisser attraper. Tu le connais par cœur. Tu avertis ton partenaire.

Il a la tête à la bêtise, il a envié de jouer.

Tu t'approches donc et quand l'animal fait mine de partir, tu te jettes sur lui.

Réussite : Tu lui effleures le pelage mais pas assez pour l'attraper, ce qui te fait pester.
Echec : tu te rates lamentablement et la chute t'arrache un soupir de douleur.

@Baek Yoonha


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Mer 25 Nov - 19:28
Le membre 'Im Azriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Lun 14 Déc - 16:19
Il avait essayé, mais l’échec était présent. Le garçon qui lui avait courru après, pour essayer de le rattraper dans sa course, le remerciait d’avoir essayé. “C’est normal...” tenta-t-il de répondre. Après tout, Yoonha aimait vraiment les animaux, c’était son petit pêché mignon dirait-on. Il savait que le jour où il aurait son chez soi, il aurait un chien. Mais ce qui était étrange c’est de trouver un animal sur le campus universitaire. En tout cas, l’étudiant en business et marketing ne poserait pas de question sur le pourquoi du comment de cet animal.

Cependant, le jeune homme s’était intéressé à la personne qu’il avait en face de lui, l’ayant vu sortir du dortoir en question. “Oui je suis également un Beolsae. J’ai été absent pas mal de temps, donc c’est un peu normal si tu me reconnais pas" avoua-t-il. Après tout cela ne faisait même pas un an qu’il était revenu sur le campus et avec les vacances d’été il n’avait fait qu’un petit semestre, à vrai dire. Depuis septembre, il avait recommencé son nouveau semestre, mais c’était trop court pour faire sa place et se faire reconnaître de toute la fraternité. C’était même impossible. De plus, le garçon n’était pas quelqu’un à se faire remarquer facilement, non il préférait rester dans son coin. C’était sa personnalité, il était comme ça. C’est pourquoi Yoonha n’avait pas beaucoup d’amis. Ceux qui l’étaient, étaient des gens de confiance.

Le garçon avait répondu également à la question, en s’excusant d’avoir perdu le chien de vue. Il se sentait vraiment désolé. C’est ainsi qu’ils étaient partis se promener dans les alentours, près du parc pour le retrouver. Il ne devait pas être bien loin. Après tout, un chien ne voulait jamais être loin de son maître très longtemps. Lorsque le garçon le retrouva, Yoonha fut heureux. “Ouf…” dit-il soulagé. Ils avaient retrouvé l’animal. “Je n’ai pas été d’une grande aide, mais je suis heureux que tu l’aies retrouvé”.

Quoiqu'il s’était retrouvé avec ce garçon, Yoonha était curieux de savoir qu’il était. “Tu t’appèles comment ?” demanda-t-il un peu curieux. Après tout, il ne savait rien de lui. Cependant le chien n’en faisait qu’à sa tête, décidément… Il voulait jouer Alors, son ami s’approchait en lui effleurant le pelage, mais pas assez pour l’attraper. “Attends, je vais t’aider” dit-il en essayant lui-même, car le garçon pestait d'avoir encore échoué. Yoonha arrivait à attraper le chien par le collier. “Rox” dit-il d’une voix ferme. Le chien le regardait d’un air abattu et comprenait qu’il devait obéir. Il était heureux de connaître le nom de celui-ci. “Je crois que cette fois-ci c’est la bonne” ajouta-t-il, content d’avoir réussi.

Réussite : Il réussit à rendre Rox à son maître et le chien ne s’enfuit plus.
Échec : Le chien réussit encore à s’enfuir.  


@Im Azriel


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Lun 14 Déc - 16:19
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) 160116052237278110



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Lun 28 Déc - 23:59
Rox c'est la prunelle de tes yeux. C'est sûrement le seul être vivant qui connait ton vrai visage. C'est lui qu'il sait ce qui se cache derrière le masque, lui qui sèche tes larmes en venant te blottir contre toi pour étouffe tes sanglots en pleine nuit. Aujourd'hui alors que tu affiches un masque d'arrogance pour éloigner les gens, il n'y a qu'avec lui que tu te permets d'être toi, un gamin de 19 ans, loin du modèle parfait de l'héritier que tu montres. Aussi il est impensable à tes yeux de le perdre, qu'il s'enfuit, qu'il se fasse enlever ou pire renverser par une voiture. Alors tu donneras tout pour le retrouver.

Lorsque l'étudiant t'annonce être un Beolsae, tu acquiesces étant rassuré. En effet tu n'aimes pas trop te lier d'amitié. Car tu n'as pas le temps, mais surtout tu te méfis. Tu évolues dans un monde qui n'accepte pas les faibles. Tu as trop été déçu par les gens, abandonné même par tes proches, alors autant dite que tu n'accordes plus ta confiance facilement. Quand ce dernier te demande ton nom, tu hésites un instant à répondre. Tu n'apprécies pas afficher ton nom de famille. Pour ce qui est de ton prénom, il n'est pas commun et selon son rang il fera peut-être le lien. Quoi qu'il en soit, de ce que tu as compris c'est un ancien étudiant et surtout un Beolsae, aussi tu décides de te présenter.

Je m'appelle Azriel et toi ? T'es un ancien ?

Aprés ton échec, tu es soulagé lorsque ton partenaire du jour réussis. Pendant un instant tu as l'impression qu'il est digne de confiance, jusqu'à ce que malheureusement Rox parvienne à s'échapper et tu lâches un grognement, sans lui crier dessus. En effet cela ne sert à rien de s'énerver, à part lui faire peur et qu'il prenne la poudre d'escampette. Tu sais que Rox est joueur et il est évident qu'après toutes les heures enfermés que vous avez passé, qu'il a envie de courir. Tu frappes ton partenaire sur l'épaule pour l'entrainer à te suivre.

Désolé on a passé tellement de temps à réviser qu'il a envie de se défouler je crois.

Après ça tu es parti en courant et en sifflant Rox. Celui-ci se retourne et t'observer avec un air amusé. Tu t'es arrêté en posant ta main sur le torse du Beolsae.

Attends.

Tu t'accroupis en tapant dans tes mains pour que Rox s'approche. Ce qu'il fait d'ailleurs, mais a quelques mètres de toi il te passe à côté à fond. Tu as lancé ta main pour l'attraper par le collier. Tes doigts se referment par chance sur lui.

Rox, arrête de faire l'idiot.

Réussite : Voyant que tu tiens fermement son collier, Rox décide de se sauter dessus, effectuant une attaque de léchouilles, à laquelle tu vas succomber forcement et le lâcher à nouveau.

Echec : Tu tiens fermement le collier mais cela n'empêche pas Rox de continuer à sautiller autour de toi, jusque dans les jambes de Yoonha qu'il fait tomber.


@Baek Yoonha


« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Lun 28 Déc - 23:59
Le membre 'Im Azriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) 160116052237278110



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Jeu 7 Jan - 1:35
Azriel, l’étudiant en management et gestion n’avait jamais entendu ce nom, pourtant ils faisaient bel et bien partie de la même fraternité. Cependant, tout cela était assez logique, puisque Yoonha était parti faire son service militaire, il n’était revenu qu’en décembre 2019 et avait repris ses cours en mars 2020 seulement. C’est donc comme cela qu’il s’était retrouvé à commencer son master à un âge si avancé. Cela ne le dérangeait pas réellement, mais on devait toujours lui poser plein de questions à ce propos lorsqu’il rencontrait quelqu’un qui lui demandait. “Yoonha, enchanté. Et oui, j'suis là depuis longtemps quand même” avoua-t-il ne voulant certainement pas rentrer dans les détails alors qu’ils étaient bien trop occupés à ne pas perdre le chien, encore.

Néanmoins, le jeune homme ne pouvait nier que cela soit plaisant de rencontrer des gens de sa fraternité. Au moins, cela le faisait se sentir moins seul de jour en jour. “Et toi ?” demanda-t-il par politesse. Après tout, Yoonha ne refusait pas l’idée de peut-être se faire un nouvel ami aujourd’hui. Même si, peut-être qu’après cette aventure, ils allaient devenir deux personnes qui se souriaient peut-être simplement. Mais il n’excluait pas le fait que peut-être cela pourrait devenir plus qu’un simple échange. De toute façon comment savoir à l’avance si on n'essayait pas ? Le garçon avait beau être timide, il faisait des efforts. C’est sûrement depuis qu’il avait intégré la start-up dans laquelle il est managé. En effet, cela lui donnait de plus en plus confiance en lui.

Malgré tout, on était déjà fin novembre et les partiels de décembre allaient bientôt arriver. Le fait qu’Azriel parle de d’un coup, lui donnait un petit coup de stress. Cependant, il eut une idée en entendant ça. “Pourquoi pas, faire des rondes à tour de rôle pour le sortir ? C’est compliqué ces temps-ci avec les partiels, je comprends qu’on n’ait pas toujours le temps de sortir le chien. Je pourrais m’en occuper une fois sur deux si tu veux” proposa-t-il avec gentillesse.

Yoonha avait essayé lui aussi de rattraper le chien, mais ce fut un total échec et s’était encore enfui. Il ne comprenait pas comment cela se faisait, mais ils étaient vraiment soit malchanceux, soit pas doué avec les animaux. Pourtant, le Coréen, lui, il adorait les animaux et en général les animaux l’aimaient beaucoup aussi en retour. Sauf qu’aujourd’hui, les multiples odeurs qui avaient dehors semblaient être beaucoup plus intéressantes que son maître. Yoonha attendit, comme son nouvel ami lui dit de faire et il penchait légèrement la tête, pour mieux observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Lorsqu’il attrapait le collier, Yoonha fut heureux et commençait à sautiller dans tous les sens, pour le succès. Et apparemment, le chien aussi sautillait. Est-ce que c’est parce qu’il voulait l’imiter ? D’un coup l’étudiant en gestion se sentait un peu honteux, mais cela n’empêchait pas le chien de venir entre ses jambes. Le garçon était en train de perdre totalement l’équilibre et tomba sur l’herbe en se rattrapant sur ses mains. Rien de cassé, se disait-il. Finalement, il se relevait, victime de son échec.

Réussite : le chien se calme enfin et se rend à son maître, la tête baissée honteuse d’avoir fait des bêtises. Cependant, il réclame à boire.
Échec : le chien continue à sautiller et réussit à faire tomber une nouvelle fois Yoonha, mais cette fois-ci, Yoonha tombe sur Azriel et il commence à rigoler tellement ça en devient ridicule.  


@Im Azriel


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty Jeu 7 Jan - 1:35
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Hey toi là bas ?! (ft Yoonha) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum