Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kawamura Renji - Fell in love with a liar Gd1ifysc_oKawamura Renji - Fell in love with a liar Gd1ifysc_oKawamura Renji - Fell in love with a liar Gd1ifysc_oKawamura Renji - Fell in love with a liar Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kawamura Renji - Fell in love with a liar

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 9:01

Kawamura Renji
Fell in love with a liar
Nom : Kawamura Prénom(s) : Renji Surnom(s) : Ren Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 28 octobre 1997 - Osaka Origines : Mère japonaise qui l'a élevé seule, géniteur coréen qui ne l'a jamais reconnu Nationalité : japonaise Cursus universitaire : Cinquième année d'histoire Métier : AucunOrientation sexuelle : Jusqu'à ses 19 ans, il se croyait hétéro, aujourd'hui il ne sait plus très bien s'il est bisexuel ou gay Classe sociale : Moyenne par sa mère mais son géniteur semble avoir pas mal d'argent. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas tout de suite
IDENTITY CARD
Il parait que...

# J'ai découvert que j'aimais aussi les garçons après avoir eu une aventure avec un homme marié lorsque j'avais 19 ans.
#Je n'ai jamais osé rompre avec ma petite-amie qui vit à Busan et qui pense certainement qu'on est toujours ensemble. J'avoue que j'entretiens l'ambiguité parce que ma mère l'aime bien et que je n'ai pas envie d'avoir à lui expliquer que je ressens désormais davantage d'attirance pour les hommes.
# Mon pêché mignon c'est le chocolat blanc et les olives vertes. J'aime aussi les plats très épicé. Bon ok j'ai peut-être aussi un autre péché mignon : la nougatine et la praline. Bon ok peut-être les chocolats fourrés au caramel beurre salé.
# Je fume beaucoup trop et pas toujours que du tabac.
# Je sais que j'ai des demi-soeur et demi-frères mais je ne suis pas en contact avec eux.
#Après le lycée, je voulais faire une école de journalisme mais ma mère a insisté pour que j'aille à la fac alors j'ai choisi la matière qui me plaisir le plus.
#Quand j'étais au lycée, je me battais souvent et j'avais tendance à trainer avec des racailles.
#Je ne sais pas nager. Les eaux profondes me font peur. J'ai même déjà failli me noyer lorsque j'étais gamin.

Dis nous qui tu es !
Son air blasé peut vous donner l’impression de se fout de tout et il vous laissera souvent parler dans le vide. En réalité il est susceptible et colérique. C’est principalement à cause de ces deux défauts qu’il se donne cet air détaché mais en réalité dès qu’il est piqué dans son égo ou contrarié, il peut se mettre à faire la gueule et s’en aller ou bien vous sauter à la gorge en vous traitant de tous les noms.
Sa colère lui a valu de nombreuse bagarre durant son adolescence, certaines s’étant terminées au poste de police. Si aujourd’hui il essaie de la maitriser, il n’en restera pas moins désagréable si vous le cherchez. Et qui sait ? Vous pourriez vous retrouver avec son poing dans la figure si vous le provoquez trop.
Gourmand et passionné, quand il veut un truc, il essaie de l’avoir par tous les moyens. Il n’y a pas de limite à ses pulsions. Il use et abuse des choses qui le passionnent jusqu’à parfois s’en dégouter. Ça peut concerner une chanson, un alcool, un plat ou bien un amant.
Il est également curieux et si vous suscité son intérêt, il pourrait avoir envie de vous connaitre ou de vous suivre dans une pratique ou une activité.
Sa sensibilité, il l’a enfoui au plus profond de son cœur. Il n’est pas très romantique et s’avère davantage pragmatique même si dans le fond, il n’aspire qu’à être aimé et réussir à se défaire de la sensation d’être un enfant non désiré car illégitime.
Lâche, il veut être aimé mais a tendance à prendre peur quand les choses deviennent sérieuses, ce qui peut parfois le pousser à se montrer infidèle. La preuve, il n’a jamais trouvé le courage de larguer sa petite-amie, même par sms.
Il peut parfois se montrer méchant et cruel lorsqu’il se sent blessé.
hiera
32 ans et toutes mes dents les dents de sagesse en moins J'ai vu de la lumière alors je suis entrée  Kawamura Renji - Fell in love with a liar 2579241341 Même si en vrai c'est Kayan qui m'a invité  Kawamura Renji - Fell in love with a liar 251964223 Et pour les curieux(se) je vis sur une ile paradisiaque quelque part dans le Pacifique  Kawamura Renji - Fell in love with a liar 2079112287



Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kosei Kudo</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2031]Kawamura Renji[/url]




Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 9:02

It's my life...
Never did you want to fall for me at all
Ma mère est originaire du pays du soleil levant. Elle est professeur dans un lycée et elle m’a élevée seule dans un pays étranger parce qu’elle a eu le malheur de tomber amoureuse d’un homme marié. Je ne sais pas s’il l’aimait. Je sais juste que leur liaison est toujours d’actualité et que mon géniteur à une autre famille, disons plus officielle.

Je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est d’un vrai père. Il venait pour mes anniversaires, pour mes fêtes d’école, par moment il passait un week-end ou un soir à la maison et lorsque j’étais plus jeune ça me suffisait. Je me contentais de savoir qu’il travaillait beaucoup sans comprendre ce qui se cachait derrière. Quand ai-je su ? Je ne sais plus et franchement, je n’ai pas envie d’y penser. Ce n’est pas quelque chose que j’aime me rappeler et puis dans le fond, est-ce important ?

Je n’étais pas un enfant facile pourtant ma mère a fait de son mieux. Je n’étais pas un mauvais garçon du moins pas avant le lycée. Là, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et on pourrait dire que j’ai plus ou moins mal tournée. La seule chose de bien dans ma vie, c’était cette fille, ma petite-amie. Une chic fille que ma mère aime beaucoup et c’est bien pour ça que je n’ai pas encore osé rompre avec elle. Je reporte toujours à demain le moment de lui dire que c’est fini, au moins par sms mais je ne le fais jamais alors en attendant je la trompe sans vraiment avoir de remord puisque pour moi c’est déjà fini entre nous.

J’ai toujours cru que j’étais hétéro, du moins jusqu’à ce que je rencontre ce type. J’avais 19 ans, il était plus âgé et déjà marié. Est-ce que par hasard je reproduis le schéma familial ? Peut-être mais dans le fond je m’en fous. Ça n’a pas duré mais il a été le premier d’une longue série. Bon ok pas si longue que ça quand même. Au final, je ne sais toujours pas si je préfère les filles, les hommes, les deux… Je suis un peu perdu et en même temps je m’en fous. Tout ce qui m’intéresse pour le moment c’est de tester et de découvrir de nouvelle chose dans tous les sens du terme.  

Je voulais faire une école de journalisme mais j’ai finis en faculté d’histoire et géographie. C’est mon géniteur qui a payé les frais de scolarité et qui veille à ce que je ne manque de rien. A défaut d’être présent physiquement dans ma vie, il veille à me filer du fric. Ça me va, je trouve que c’est un deal honnête. Je n’ai en tout cas pas à m’en plaindre.


Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 11:04
bienvenue parmi nous :plz:
c'est toujours plaisant de voir des membres ramener d'autres personnes :hot:
je connaissais pas ton monsieur mais il est pas mal :hot:
hâte d'en lire plus sur ton personnage :y:
et si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 11:10
Bienvenue **
j'adore le prénooooom de ton perso TT 
oui je pense à Bleach c'est mal? '.' mdrrr 

amuse toi bien ici !! <3
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 13:25
Bienvenue :heart: :heart:
Ca fait beaucoup de pêchés mignons tout ça :y:
Amuse-toi bien par ici Kawamura Renji - Fell in love with a liar 3572526994
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 13:56
Ravie de t'avoir entraîné ici :heysexy:

Ça promet déjà avec ce petit nippon. :hehe:

Courage pour terminer, je t'attends sagement :heart:
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 17:37
Bienvenue sur le forum :hi:
Je ne connais pas ton avatar, mais il est charmant :y:
Bon courage pour ta fiche !!!!


Kawamura Renji - Fell in love with a liar 76z9
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Mer 18 Nov - 23:45
Ouuuh c'est un BG que je vois là
Bienvenue à toi, Kayan à bien fait de te ramener chez nous hihi :06:
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Jeu 19 Nov - 0:47
Enfin une tête d'avatar qui me dit quelque chose. :y:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir la fiche ! :heart:


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Min Lowen
Min Lowen
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty Ven 20 Nov - 12:15
alors ça un sexy japonais :perv:
je demande à en voir plus moi :y:
bienvenue ici, bien contente que t'ait décidé de voir la lumière par-là :p
n'hésites pas si tu as des questions, on sera ravis de t'aider :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
this is one and a half billion, one met and fell in love and kiss like a matter of course. it’s an ordinary story, one is an hacker guy, the other one is a medecine guy. the first man says, “I was born to meet you.” baby stand by me, i will stand by you ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kawamura Renji - Fell in love with a liar Kawamura Renji - Fell in love with a liar Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.