Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Out [Daeul & Suoh] Gd1ifysc_oOut [Daeul & Suoh] Gd1ifysc_oOut [Daeul & Suoh] Gd1ifysc_oOut [Daeul & Suoh] Gd1ifysc_o

:: Digital City :: Quartier Sud

Out [Daeul & Suoh]

Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Out [Daeul & Suoh] Out [Daeul & Suoh] Empty Sam 21 Nov - 18:00
Des notes en l'air
((Suoh & Daeul))
Les cordes résonnaient, à défaut de tomber.
Si le temps pouvait s’accorder à son humeur mais un insolent ciel bleu gâchait sa mauvaise humeur et aveuglait ses yeux cernés.
Ses doigts glissaient, claquaient. Des notes isolées, des bribes de mélodies qu’il abrégeait de la paume de sa main. Bout à bout, il créait la chanson de l’indécision.
Il fit passer délicatement ses bagues sur le bois verni pour tapoter un rythme sans abîmer la précieuse surface.
Malgré le temps qui était également devenu insolemment doux dans les derniers jours, ses mains refroidissaient et le contact du nylon en devenait désagréable et douloureux. Si encore il pouvait se concentrer sur un riff, une inspiration, il pourrait se dégourdir les articulations mais rien ne lui venait.
Il s'arrêta un instant, soupira, recala une mèche de cheveux tombante derrière son oreille. Pour garder une bonne mobilité, il se mit à gratter une mélodie populaire, un morceau de débutant qu’il connaissait si bien qu’il en était devenu un automatisme. Su Oh se mit à le fredonner en laissant son regard se balader à la recherche d’une quelconque idée. Mais comme à chaque fois que son esprit divaguait, son but devenait flou par la même occasion et ses pensées s’éloignèrent rapidement de sa musique.

Était-ce l’air nostalgique qu’il jouait ? Il se mit à penser au passé, pas à celui qui le hantait mais un plus heureux, plus lointain. Quand il avait reçu sa première guitare, que son épiderme avait frissonner en glissant sur le bois, le bout de ses doigts qui s’était endolori et la joie intense, mélangé de fierté, de la corne qu’il avait commencer à sentir se former. Ces souvenirs réussirent enfin à lui décrocher un sourire. A croire que quand son état finissait de le démoraliser, les Red Hot finiraient toujours par avoir cette magie de lui redonner l’énergie qu’il semblait ne jamais avoir eu. Sa tête se mit à bouger sur le rythme que donnait son pied, son regard restait fixé sur un bout de ciel.

« But I dont ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way... » se mit-il à chanter tandis qu’il remplaçait les paroles qu’il avait oublié par des lalalas.

Ne plus jamais ressentir, ni ses muscles endoloris, ni son esprit qu’il poussait à bout, ni ces maux de crâne, ni ce poids sur ses épaules, ni le déchirement de son cœur et le goût amer de la trahison. A force de pourrir dans son cœur il avait fini par inhibé d’alcool sa capacité à donner sa confiance aux autres. Elle finissait plus souvent par tomber et vomir ce surplus d’émotion plutôt que de se tenir droite et responsable. Il ne savait pas si un jour il réussirait à se refaire de vrais amis ou à s’en faire tout court puisqu’il n’en avait jamais réellement eu. Il voyait bien que cela pouvait peiner certains de ses proches, cette barrière infranchissable qui ne possédait ni porte, ni tunnel secret. Le jeune homme ne pouvait déjà pas faire confiance à son propre corps, alors les gens… Son sourire disparut, il arrêta sa musique, retira un soupir. Un sixième sens s’était alarmé dans sa tête, il tourna la tête vers la personne qui l’observait depuis un petit moment déjà et qui avait fini d’achever sa concentration et son humeur.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? » lança-t-il en sa direction.

Pas tellement une question, une demande bienveillante qu’une invitation à lui lâcher la grappe fissa-fissa. Il détestait qu’on l’espionne.

It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Out [Daeul & Suoh] Out [Daeul & Suoh] Empty Dim 6 Déc - 18:07
Des notes en l'air
((Suoh & Daeul))
Juste une mélodie solitaire qui retentissait au milieu de la cacophonie caractérisant la digital city, et pourtant, alors qu’il ne faisait que traverser la ville, Daeul s’arrête, intrigué par ces notes qui se perdent. Détournant le regard de son téléphone vers l’endroit où provenait le son de la guitare, il s’aventure dans une ruelle qu’il ne connait pas. Il avance sans réfléchir, c’est l’instinct qui prend le contrôle, qui le guide là où toute son attention est concentrée. Si le bruit entier tout entour, ce bruit disparait, il n’entend plus que les accords, des accords qui ne le laissent pas indifférents.

L’enchaînement lui est parfaitement étranger, la mélodie absolument pas familière, mais pourtant il est captivé, fasciné. Il s’arrête au niveau de la porte mal fermée de ce qui semblait être un studio de fortune, il la pousse doucement de l’index pour observer l’artiste. S’il se permet de fermer les yeux, un instant, bercé par des lalala remplissant des paroles oubliées, il sursaute quand l’artiste s’adresse à lui à tel point qu’il perdit l’équilibre et poussa la porte, se rattrapant de justesse pour ne pas finir à terre, au pied de ce dernier. « Hmm », il se racle la gorge, gêné par cette entrée non volontaire de sa part, embarrassé par le fait d’avoir été pris en flagrant délit bien qu’il n’ait commis aucun crime. « Je ne faisais que passer quand le son de votre guitare m’a arrêté… » commença-t-il, ne sachant pas réellement quoi dire, si ce n’est pas vérité et même les faits sonnaient bizarrement, « parce que… je ne sais pas, je ne connais pas la chanson, mais j’aime le son de votre guitare ». Il s’arrête finalement juste combler le silence entre eux, se sentant quelque part obligé de parler. « C’est bizarre dit comme ça, mais c’est comme ça… je ne saurai pas vraiment l’expliquer avec des mots ? ». Finalement, il se tait. Il en a trop fait.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Out [Daeul & Suoh] Out [Daeul & Suoh] Empty Ven 15 Jan - 21:29
Des notes en l'air
((Suoh & Daeul))
L'entrée brutale du jeune homme le surprit tellement qu'il attrapa fortement le manche de sa guitare et que ses doigts se crispèrent, laissant échapper une volée de notes brutales quand il pinça involontairement les cordes. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il balbutia un :

"Ca.. ça va ?"

Alors que l'étranger se confondait en excuses bizarres et en confusion, Su Oh tentait de retrouver l'usage de ses doigts. Cataplexie. Sa main gauche, qui s'agitait un instant seulement avant, pendait dans le vide mollement. Heureusement qu'il était déjà assis car la surpise avait aussi pris ses genoux. Mais il pouvait encore tenir sa tête droite, articuler, et son autre main tenait fermement sa guitare. Il la posa délicatement à ses côtés au cas où sa condition ne se détériore dans les secondes à venir. Il avait cassé suffisamment d'instruments de musique à s'effondrer pour un rien par le passé. Celle-ci avait également eu son lot de souffrance, si on regardait attentivement, on pouvait apercevoir quelques éclats dans le bois et la tête qui avait dû être recollé.

"Tu peux laisser tomber les honorifiques, tu sais. On doit avoir environ le même âge. Je crois que je t'ai déjà croisé dans les couloirs. lui fit-il remarquer avec un sourire.

C'était sa manière d'être amical, de mettre les autres en confiance. Il apparaissait quelques fois comme un peu malpoli à vouloir tutoyer tout le monde d'ailleurs, mais il ne se rendait pas vraiment compte de la gêne que cette soudaine proximité pouvait occasionner. Il n'y voyait aucun problème. L'autre gars, dont les traits fins ne pouvaient que rester en mémoire - sérieusement, ce type ne sortait-il pas directement d'un manhwa ? - avait l'air de se sentir assez mal pour que le joyeux Su Oh ne lui tienne rancoeur d'avoir interrompu sa session musicale qui ne s'avérait pas bien productive de toute façon. Il était un peu flatté des dires de cet inconnu et avait bien la tête à discuter musique. Il savait reconnaître des yeux passionnés quand il en voyait.

"Sérieusement ? Tu ne connais pas les Red Hot Chili Peppers ? C'est la base !" s'étonna-t-il. "Tu joues un peu de guitare aussi ? Tu as l'oreille en tout cas, cette beauté je suis allée la chercher loin parce qu'on m'avait parlé d'un gars qui fabriquait des guitares avec un son sans pareil à Busan !"

Il était peut-être un peu trop enthousiaste pour un type qui tirait la tronche deux minutes avant. De toute façon, il ne savait pas réellement se mettre en colère.

It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Out [Daeul & Suoh] Out [Daeul & Suoh] Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.