Pseudo : Lucky Date d'inscription : 24/06/2018 Célébrité : Park Jae Hyeong (Jae -DAY6) Crédits : saya Messages : 265 Vie de moi, j'suis schizo : Jeong Caïn
Kwon Su Oh Sam 21 Nov - 18:04
Novembre 2020
Statut disponible/absence/reboot
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
Out feat. No Daeul : 01 réponses. Attaque Sharku Fighting feat. Dragons et Requins : 02 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 02 réponses + 01 ouvertures de sujet
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
It happened quiet...
Don't you speak over my voice I will return from the shadows
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Lucky Date d'inscription : 24/06/2018 Célébrité : Park Jae Hyeong (Jae -DAY6) Crédits : saya Messages : 265 Vie de moi, j'suis schizo : Jeong Caïn
Re: Kwon Su Oh Ven 15 Jan - 20:52
Janvier 2021
Statut disponible/absence/reboot
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
Out feat. No Daeul : 01 réponses. Bless the misfortune feat. Yanjun, Ji Soo : 01 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 02 réponses
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
It happened quiet...
Don't you speak over my voice I will return from the shadows