Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 JLM0KC9R_o[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 JLM0KC9R_o[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 JLM0KC9R_o[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

[ATTAQUE] sharkfu fighting

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:46
Qin Tian était en train de lire, les écouteurs dans les oreilles, une playlist de cyberpunk en fond pour l'accompagner dans sa lecture. Il n'entendit pas les premiers bruits, signe d'une attaque sur la fraternité, le son qu'il écoutait était trop fort. Ce ne fût que lorsqu'il vît un "explosif" rouler sur le sol de la chambre, faire quelques étincelles, fumer et... plus rien, qu'il haussa un sourcil intrigué. Il regarda ses colocataires d'un air dubitatif, et ce ne fût que lorsque Do Ha se leva d'un bond et sortit telle une furie que le chinois devina que quelque chose avait lieu.

Se levant à son tour, il sortit de la chambre et ce fût une scène de chaos qui l'accueilli. Les yeux légèrement écarquillés, il avisa son colocataire, Do Ha, Su Oh et Na Bi entourer Ming Wei. Ming Wei ?! Voir son meilleur ami se prendre un projectile dans les côtes et grimacer de douleur remit le requin en mouvement et il avança vers la troupe, se mettant entre eux sans pour autant s'interposer réellement. "Wei Ge ?!" Mais tout allait très vite, et finalement, Su Oh se retrouva au sol, Qin Tian regarda la scène sans comprendre ce qu'il se passait. Et il y avait tellement de bruit qu'il en avait presque la tête qui tourne. "Il faut l'emmener à l'abri, il est dans le chemin là..." Dit-il en pointant Su Oh du doigt, et regarda la Sango réagir vite et s'occuper de lui. Finalement, il ne restait que son coloc' et son meilleur ami, en train de mutuellement se crier dessus, chacun blessé et Do Ha recouvert de peinture. "Y a moyen de se calmer ?!" Finit-il par demander en haussant légèrement le tour. "Qu'est-ce qu'il se passe ?!" Mais à force d'entendre les bruits, il finit par comprendre et se tourna vers Ming Wei. "Une attaque, un dimanche soir ?!" Sérieusement... "Faut tous les deux vous soigner en plus..." Il s'avança un peu plus pour attraper le bras de Ming Wei souhaitant l'emmener dans la chambre pour le soigner ainsi que Do Ha. Cela permettrait que le sino-coréen arrête de jeter des pétards et de la peinture partout également...

Action réussie : Il parvient à prendre chaque étudiant par le bras et essaie de les emmener loin du chaos de l'attaque, essayant au passage de mettre un cheong hors d'état de nuire.

Action manquée : il glisse sur une flaque de peinture dès ses premiers pas et s'étale de tout son long sur le sol, la peinture et le verre brisé. La win.


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:46
Le membre 'Wu Qin Tian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 160116052237278110



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:51
Elle sent son pied partir sur l’eau en bordure de la piscine et c’est suffisant pour qu’elle se retrouve à l’eau une nouvelle fois. Elle regarde d’un œil mi-amusé mi-dépité les paillettes se dépendre dans l’eau. Puis elle entend le cheong victorieux (Hanjae) se moquer avant de disparaitre. Ce n’est que partie remise elle se dit avant qu’un autre cheong (Mingyu) arrive pour lui faire boire la tasse une nouvelle fois et de partir avec le sac plein de matériel. Elle en est bien à un litre d’eau avalée et quelques paillettes, elle a connu plus agréable. Elle se sent s’accrocher à son dos et elle finit une nouvelle fois la tête sous l’eau.
Le temps qu’elle s’en remette, le garçon a le temps de s’éloigner avec le sac puis de sortir de la piscine. Bien sûr, il est hors de question que cela se finisse aussi facilement. Alors Lily sort de la piscine à son tour pour poursuivre le cheong.
"Tu vas où comme ça ? Reviens là !!"
Avec de l’élan elle tente le retenir comme elle peut.

Réussite : elle lui saute sur le dos de @Zhang Mingyu et réussit à l’immobiliser. Hey coucou Mingyu, il a une carapace vivante sur le dos mouahaha :perv:
Echec : elle se rate et se fait mal à la cheville en tombant.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:51
Le membre 'Ryeo Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 160116052237365034
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:56
Il aurait dû s'en douter. Ça aurait été trop facile. Pourtant, il continuait, insouciant, son chemin hors de la piscine, espérant avoir le temps d'atteindre l'intérieur du dortoir avant une éventuelle riposte (puis il était trempé, il pourrait au moins mettre de l'eau partout à l'intérieur, même s'il se gelait les miches). Mais c'était sans compter sur Lily qui décida de sauter sur son dos, comme ces espèces de zombie un peu creepy dans Zelda. Et comme Link, Mingyu sentit bien que se débattre ne servirait pas à grand chose : il était petit, et pas bien fort. Alors, il décida de tenter le tout pour le tout. Reculant quelques pas, de sortes à se trouver assez près de la piscine pour ne blesser personne, il se dit que se jeter à l'eau aurait au-moins l'avantage de désarçonner son adversaire, s'il réussissait à remonter avant qu'elle ne recommence. C'était que ça commençait à bien faire, ces histoires.

réussite : il tombe en arrière dans la piscine et réussit à se débarrasser de @ryeo lily avant de sortir de l'eau
réussite : il tombe en arrière dans la piscine...mais se prend de l'eau dans le nez / boit la tasse comme un gueux, et passe plutôt son temps à crachoter / tousser lorsqu'il parvient à sortir la tête de l'eau
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 21:56
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 160116052237365034
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 22:04
Mingwei fit la moue. Draguer la jeune femme (Shin nabi) n’était pas son idée principale mais il n’avait simplement pas pu s’en empêcher. Sa moue était plus pour le show alors qu’il se fichait pas mal qu’elle soit prise car non seulement il était pas intéressé mais elle venait quand même d’essayer de l’assassiner. « Trop dommage, j’espère que ton copain te traite bien alors. »
Le sino-coréen continua de se blesser alors qu’on lui lançait des objets dessus. Il n’était pas venu pour ça, il répète qu’il voulait simplement s’amuser. Alors il lança de la peinture sur le jeune homme qui était venu le réprimander (Mingwei avait pas apprécié alors que c’était légitime?). Du coin de l’œil il remarqua qu’un des sango (kwon suoh) était tombé et non seulement il avait un rictus victorieux mais il était aussi partagé par l’inquiétude.

Et enfin, enfin son meilleur ami fait son apparition alors que c’était le but de Mingwei depuis le début, de le faire sortir de son antre. Il lui fit signe, innocemment, comme s’il n’était pas à l’origine du raffuts. Il ne bougea pas quand ils s’occupèrent du Sango « eh fallait pas lancer des objets » dit-il dans une moue pour prouver son innocence. « Tian tian, t’es trop gentil baobei. » Il sourit à son meilleur ami alors qu’il refusa de se laisser prendre. Il fut témoin de Qin Tian qui tomba à terre et le temps d'une seconde il s'arrêta dans son geste pour s'assurer qu'il n'ait rien.
Finalement, Il lança son dernier pétard et fumigène dans la chambre de sa moitié alors qu’il courut pour fuir.

Réussite : Tout fonctionne et Mingwei retourne vers l’entrée.
Échec : Rien ne fonctionne et Mingwei trébuche dans le couloir.


  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 22:04
Le membre 'Choi Ming Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Do Ha
Lee Do Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 22:11
Un seul adjectif pour décrire le sentiment de Doha face à cette situation : saoulé.
Profondément saoulé.
Non seulement il n’arrive pas à attraper Ming Wei, mais en plus il se prend de la peinture dans la tronche et une remarque sur sa taille. Sans parler de la remarque de Nabi, qui finit à l’achever.
Clairement, si ce n’est pas à ce moment précis que Tian Tian pointait le bout de son nez, Doha se serait juste barré en laissant Ming Wei faire ce qu’il veut de sa chambre et du dortoir. Pas la foi de défendre quoi que ce soit, après de tels affronts. « J’ai pas besoin qu’on me soigne, je vais très bien » s’exclame Doha à la manière d’un adolescent qui refuse l’attention de ses parents. « Mais tu connais ce gars ? Parce que c’est vraiment pas un illuminé » s’exclame t-il en fusillant du regard Ming Wei, alors qu’il ne le connaît même pas.
Avant qu’il puisse en dire plus, il voit sous ses yeux Qin Tian tomber au sol, et face à ça, il ne peut pas rester sans rien faire. Aussitôt, il se dirige vers lui et tend sa main pour l’aider à se relever. « Hyung, tu vas bien ? Il y a des morceaux de verre là où tu es tombé, fais attention » Il expliquera plus tard qu’il a cassé une des lampes de leur chambre. Malheureusement, Qin Tian n’a pas le temps de répondre que des bruits de pétard se font entendre, à l’intérieur de leur chambre, et Ming Wei s’en va en courant. « Bon, puisque vous vous connaissez, je vais te laisser gérer ça. J’arrête de défendre moi, ça me fatigue ces trucs-là. » dit-il d’un air clairement agacé, après que Qin Tian se soit relevé.

Spoiler:
 



( messy boy )


Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty Dim 22 Nov - 22:14
Une fois dans la cuisine, Hanjae ne pouvait que constater qu’elle était déjà dans un bien piteux états, et l’odeur était affreuse. Mais bon, les autres étaient encore près de la piscine il avait donc décidé de fouiller les armoires, à la recherche d’ingrédient qui lui permettrait de mettre encore un peu plus le bazard dans la cuisine des Requins.
Il avait donc entrepris d’ouvrir un peu tout sur son passage, sans prendre la peine de refermer. A la recherche de sucre, ou de farine, de cacao. Une poudra à étaler dans toute la pièce.
Bingo, après avoir ouvert une bonne dizaine de choses, il avait fini par trouver ce qu’il cherchait, attrapant la farine et le sucre pour les ouvrir et en foutre partout. Vraiment il en auraient pour un moment à nettoyer cette cuisine. Premier paquet de farine étaler sur l’ilot central de la pièce. Il avait même pris le temps d’écrire avec son doigts dans la poudre « Dragons we’re here ».
Il en avait ensuite attraper un second pour le déverser parterre.

Réussi: Le sol de la cuisine est tout blanc
Echec: le paquet lui explose dans les main et ne recouvre pas grand chose du sol

Hanjae rejoins ensuite l'entrée pour quitter l'endroit avec le reste de sa frat
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting [ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.