Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
hiera - Mamie sadique mais gentille   Gd1ifysc_ohiera - Mamie sadique mais gentille   Gd1ifysc_ohiera - Mamie sadique mais gentille   Gd1ifysc_ohiera - Mamie sadique mais gentille   Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

hiera - Mamie sadique mais gentille

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

hiera - Mamie sadique mais gentille hiera - Mamie sadique mais gentille   Empty Lun 23 Nov - 3:53

Kawamura Renji
Infos en vrac : 23 ans, étudiant en histoire et géographique. Fils illégitime d'une japonaise et d'un coréen déjà marié. A déjà une petite amie qui vit dans une autre ville mais qu'il n'a jamais osé larguer. Se cherche et ne se pas encore à quel bord il appartient.  Fume un joint de temps en temps. Aime faire la fête. Dort le week-end dans le loft que son père lui met à disposition.
Lunatique * Susceptible * Moqueur * Colérique * Curieux  
Recherches de liens

éphémère (h et/ou f) - Histoire d'un jour ou de quelques semaines. D'amour éphémère ou juste de sexe. Finalement ça ne dure jamais bien longtemps mais ça fait parti de la vie.  ⊹ BFF ou presque (h et/ou f) - Presque parce qu'on s'envoie gentiment balader et qu'on passe pas notre temps collé ensemble.  ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Hwang Jae Won (★★★★★) ⊹ Toxique crush
Tout a commencé par une rencontre fortuite, un verre renversé puis un deal et enfin du sexe. Pour moi, ça devient plus qu'un plan cul mais pour lui, je ne suis qu'un énième client et ça m'énerve tellement

Tran Liên (✩✩✩✩✩) ⊹ Noona
Elle est bizarre mais ne me demandez pas pourquoi je l'aime bien. Le courant passe bien entre nous et d'après elle, c'est parce qu'on s'est connu dans une autre vie. Qui sait ?

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hiera - Mamie sadique mais gentille hiera - Mamie sadique mais gentille   Empty Lun 23 Nov - 4:05
Je projette pas de DC mais qui sait ? :y:
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hiera - Mamie sadique mais gentille hiera - Mamie sadique mais gentille   Empty Lun 23 Nov - 21:20
Coucou :cute:

Je viens par ici pour te proposer mon Kô qui pourrait peut-être susciter un certain intérêt à Renji ? Kô est du genre à tromper son monde, s’habillant autant comme une femme que comme un homme, alors en lisant ta fiche je me suis dit que ça pourrait sans doute appeler à la curiosité :y:

N’hésite pas à me dire si tu as des recherches ou des idées en particulier :heart:

fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hiera - Mamie sadique mais gentille hiera - Mamie sadique mais gentille   Empty Mar 24 Nov - 12:03
Hello @HITOSHIO KÔ ! Merci de t'être arrêté ici pour me proposer un lien. Je trouve ton idée très bonne. Clairement Ko va perturber Renji et piquer sa curiosité. Est-ce que tu as déjà réfléchi à une rencontre ou un rp? On peut en parler en MP, c'est peut-être plus simple. :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: hiera - Mamie sadique mais gentille hiera - Mamie sadique mais gentille   Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.