sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


    :: Défouloir :: 2021

Marmelade Boy - feat Jae Won [-18]

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Lun 23 Nov - 5:45
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Faet @HWANG JAE WON

Il y a un bar pas très loin du loft que mon géniteur me prête pour que je puisse souffler le week-end ou les vacances loin de la fac et de ses dortoirs. Un élan de générosité qui cache en réalité sa culpabilité de ne s’être jamais comporté comme un père. C’est sa manière de faire. Compenser par son fric et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Je soupçonne juste que cet endroit lui servait de garçonnière pour se taper des étudiantes avant qu’il n’ait le bon cœur de m’en laisser disposer. Franchement comment ne pas croire que ma mère ait été sa seule maitresse ?  Impossible et dans le fond, j’en ai rien à foutre.

Je disais donc qu’il y a un bar pas loin du loft que j’occupe ponctuellement. Un endroit où j’aime bien trainer et qui s’avère être pratique pour rencontrer des gens à mon goût et les ramener ensuite dans mon chez moi temporaire le temps d’un coup vite fait. C’était mon intention du soir. Je sors rarement pour autre chose. Je ne suis pas le genre de mec qui se fait des masses de potes avec qui il traine. Déjà, il faut réussir à me supporter et dans cette fac de bourge c’est pas gagné. J’ai bien quelques proches mais quand je sors comme ça, c’est pour chasser. C’est du moins ce que je croyais faire jusqu’à ce que ce mec me bouscule et que je me renverse ma bière dessus.
« Mais bordel ! Tu ne peux pas gaffe ? »
Oui je suis contrarié en même temps c’était froid et je vais puer l’alcool sans parler que c’est pas avec cette dégaine que je vais pécho ce soir. Bon sang… respire Renji pour ne pas lui en foutre une tout de suite là, devant tout le monde. Tu sais que si tu fais ça, ça va partir en couille et certainement en bagarre général. T’as pas envie d’être embarqué par les flics, si ? Et être grillé dans ton bar préféré ?

Je resserre mes doigts sur mon verre à moitié vide vu que l’autre moitié s’est renversée sur ma chemise blanche et mon pantalon. Respire Renji… et espérons qu’il la ramène pas trop après avoir foutu en l’air mes plans pour la soirée mais aussi pour la nuit…


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Lun 23 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @kawamura renji


Complètement pété. C'est le cas de le dire. Pupilles dilattées, il pose une main sur l'épaule du jeune homme devenu son ami en l'espace de quelques minutes seulement. Enfin, c'est ce qu'il vient de lui faire croire à l'instant. Jae pratique ce métier depuis assez longtemps pour savoir qu'il est préférable de feigner un coup de coeur amical avec de potentiels clients prêts à plonger pour une première fois. C'est le cas de cet étudiant visiblement nerveux qui était venu vers lui, hésitant. Le dealer en avait profité pour l'inviter dans les toilettes pour un essai. Une ligne, toute petite mais suffisante pour lui donner un avant-goût. En quelques minutes, l'anxiété de l'étudiant s'était dissipé pour laisser place à une euphorie visiblement réprimée depuis longtemps.

Ayant déjà enfilé quelques verres au préalable, la quantité partagée suffit à Jae pour partager cette béatitude et lui donner l'énergie nécessaire pour bien profiter de cette soirée. Il souhaite donc une excellent soirée au jeune homme, qui deviendra certainement l'un de ses clients réguliers, et quitte les toilettes les mains dans les poches. Au loin, il aperçoit une connaissance lui faisant de grands signes de la main pour qu'il s'approche. Un autre client intéressé sans doute. Le coréen se dirige donc vers lui d'un pas rapide mais, visiblement, sa consommation fait en sorte que sa démarche est imprécise, trop rapide pour son l'état de son corps. C'est donc sans surprise qu'il sent son bras percuter quelqu'un et il s'arrête soudainement pour constater la situation.

Ah...

Un léger sourire se dessiner sur le visage de Jae alors que la pauvre victime semble particulièrement vexé par l'incident. En voilà un qui aurait besoin de décompresser un minimum. Il pose une main amical sur son bras en prenant son air le plus innocent.

Pardon mec, c'est un accident.

Apparemment, son excuse ne semble pas satisfaire l'inconnu qui pose sur lui un regard noir. Jae ne peut s'empêcher d'éclater de rire cette fois alors qu'il réalise qu'il est possible pour lui d'apercevoir le corps du jeune homme sous sa chemise blanche trempée et ce malgré les lumières tamisées.

Oh aller ne fait pas cette tête, y'a pas mort d'homme. Et puis qui sait, tu risques de faire fureur dans un état pareille.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Mar 24 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @Hwang Jae Won


Un accident ? Oui bien sûr mais s’il pouvait éviter de sourire comme ça, ça le rendrait quand même plus crédible. Là, j’ai plutôt l’impression qu’il se fout de ma gueule et ça me donne tellement envie de lui en coller une. D’ailleurs un rire nerveux s’échappe de mes lèvres alors que je referme mes doigts sur le poignet de sa main encore posée sur mon bras. Putain mais qui lui a permis de me toucher ? Que je sache on n’a pas élevé les cochons ensemble et on n’est pas potes. Pas encore mais là franchement, il ne gagne pas des points pour qu’on le devienne.
« Oui bien sûr. Tu vas peut-être me dire que ça t’excite les chemises mouillées ? »
Voilà ce que je lui grogne alors que mes doigts se resserrent un peu plus sur son poignet et que mon visage se rapproche du sien, lui montrant ainsi clairement que je suis de mauvaise humeur et qu’il est le seul fautif.
« Et tu crois que tu vas t’en tiré avec un : désolé mec ? »
Je grogne de mécontentement. Vraiment je me demande ce qui me retient de lui défoncer sa gueule d’ange. Certainement qu’il ferait fureur lui aussi avec ce petit relooking expresse mais je vais m’abstenir parce que je veux pouvoir revenir ici plus tard et que je ne vais pas me faire griller pour ce mec. Non il n’en vaut pas la peine.
« Allé réfléchi et essaie de faire mieux pour voir. »
En fait, je ne sais pas vraiment ce que j’attends de lui. Je suis juste énervé et j’ai besoin de me défouler sauf que j’essaie de me retenir pour ne pas finir au poste et gâcher plus qu’elle ne l’est déjà cette putain de soirée. Et puis frapper un mec qui a déjà trop bu, c’est pas mon genre surtout pour un truc aussi con et je sais que je suis monté dans les tours trop vite mais maintenant que j’y suis il va falloir que je me calme et que je lâche l’affaire sans perdre la face, sinon mon égo s’en remettra pas.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Mer 25 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @kawamura renji


La main qui se pose sur son poignet semble beaucoup moins amicale que la sienne. Jae devrait pourtant savoir que de nombreuses personnes n'apprécient pas être touché ainsi par des incnonus. Lui-même n'est pas le plus enclin à ce genre de démonstration, ressentant le besoin de laver chaque parcelle de peau pouvant entrer en contact avec quoi que ce soit. Plutôt ironique pour un jeune homme qui se prostitue pour arriver à joindre les deux bouts et qui fréquentent les boîtes de nuit à un rythme insoutenable. C'est sans doute la drogue synthétique se mêlant à son sang qui le détend suffisament pour ne pas retirer brusquement la main de l'inconnu sur son poignet.

Le dealer hausse un sourcil en entendant la réplique de l'inconnu sans perdre son éternel sourire amusé. Il en déduit qu'il ne s'attend certainement pas à une réponse alors qu'il sent son emprise se resserrer sur son poignet. Jae déttache ses doigts très lentement du bras du jeune homme, un à la fois, ce qui, il s'en doute bien, risque de l'agacer davantage alors qu'il ne semble déjà pas d'humeur festive. Ce dernier est particulièrement à cran pour un simple incident et pourtant, Jae es incapable de  perdre l'étincelle d'amusement dans son regard.

Je crois avoir ce qu'il te faut.

Il approche son visage de celui de l'inconnu, ses lèvres se rapprochant de son oreille pour que les paroles qui suivent ne soient entendu par qui que ce soit.

Je peux te présenter ma chère amie Molly. Elle est particulièrement douée pour détendre les nerfs à vif.

Rien ne lui garantit que le jeune homme est un consommateur de drogues mais pourquoi pas ne pas tenter sa chance. Il pourrait faire deux pierres d'un coup, soit d'éviter une altercation et de se faire la passe avec un nouveau client par le fait même. Et s'il doit essuyer un refus, tel est le destin mais pour l'instant, il ne voit aucune autre option pour faire lâcher l'emprise de l'inconnu sans se montrer violent.

Malheureusement, c'est tout ce que j'ai à t'offrir.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Jeu 26 Nov - 7:44
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @Hwang Jae Won


Ses doigts relâchent petit à petit mon bras sans que je ne fasse le moindre geste pour libérer son poignet. Je ne sais pas encore ce qu’il a en tête et je préfère rester prudent. Il a l’air d’avoir pris un truc ou d’avoir trop bu, j’ai dû mal à être fixé là-dessus et finalement je m’en contre fou. Ça ne change rien au fait que je sois en rogne même si ce qu’il me dit m’intrigue beaucoup. Il aurait ce qu’il me faut ? J’aimerais bien voir ça ou en tout cas voir ce qu’il a en tête. Je reste quand même méfiant mais je sens la colère laisser petit à petit la place à la curiosité même si je suis malgré tout encore à cran.

Sans reculer je le laisse approcher son visage du mien pour me murmurer quelques mots au creux de l’oreille. Molly ? Mais de quoi il parle ? Certainement pas d’une nana. Non c’est autre chose même si je ne suis pas certain de savoir de quoi il s’agit mais ça m’intrigue.
« Désolé mec, je ne comprends pas tout mais tu vas m’en dire un peu plus. »
Un sourire presque mauvais se dessine sur mes lèvres alors que je lâche enfin son poignet pour passer un bras autour de ses épaules. Mon accolade n’a rien d’amicale, en réalité elle a juste pour but de le tenir fermement contre moi alors que je lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Mais avant que tu me donnes des détails sur ta chère Molly, laisse moi faire un truc pour qu’on soit quitte. »
Je porte mon verre à mes lèvres et en boit une gorgée, avant de renverser une partie de ma bière sur son haut.
« Voilà, comme ça on est assorti tout les deux. Tu ne trouves pas ça mignon ? »
Bien sûr que je suis ironique même si mon rire à quelque chose de sincère car je trouve qu’on a surtout l’air de deux cons, là tout de suite mais je me sens moins seul maintenant. Et puisqu’il a gâché ma soirée, je ne pouvais que gâcher la sienne.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Jeu 26 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @kawamura renji



Jae est incapable de cacher sa surprise face à l'ignorance de l'inconnu. Comment peut-il ne pas comprendre sa référence? Peut-être est-il plus pur qu'il ne le croyait. Convertir un nouveau client a définitivement quelque chose d'excitant, du moins, c'est ce qu'il s'est longtemps répété. Pourtant, depuis la mort de cette jeune femme, il semble toujours un peu moins enclin à profiter de pauvres âmes innocentes. Le besoin d'argent se faisant particulièrement pressant, il décide de pas s'attarder à ces sombres souvenirs qui s'accrochent à sa cheville comme une ancre prête à le couler.

Enfin, l'autre jeune homme relâche son emprise sur son poigner mais, avant même que Jae n'ait le temps de reprendre une distance plus raisonnable, il sent un bras passer autour de ses épaules, l'obligeant à garder ce contact rapproché avec l'inconnu. Il sourit toujours mais bien moins naturellement cette fois-ci alors qu'il a l'impression de se faire prendre à son propre jeu. C'est que le jeune homme ne lui inspire rien de particulièrement bienveillant alors que sa seule intention était de s'amuser tout en se faisant une petite passe d'argent vite fait.

Jae s'apprête à prendre la direction des toilettes, ce petit coin tranquille pour faciliter les échanges illégaux, mais il s'arrête alors que l'inconnu reprend son verre en prétextant devoir s'occuper de quelque chose avant de passer aux choses sérieuses. La patience n'est pas l'une des vertue du dealer qui effectue un mouvement pour s'écarter alors que le contenu du verre de l'autre jeune homme se déverse sur lui. Le liquide collant pénètre ses vêtements et une moue d'agacement s'affiche maintenant sur son visage. Il fronce les sourcils en repoussant l'inconnu plus brusquement que nécessaire, l'effet de la surprise.

T'es sérieux là!?

Il baisse le regard sur son vêtement en prononçant de nombreux jurons à profusion avant d'élever à nouveau la voix en direction de l'inconnu.

Va te faire foutre. Je ne te dois plus quoi que ce soit maintenant qu'on est quitte.

Quelle perte de temps. Il lève son doigt du milieu à l'intention du jeune homme avant de lui tourner le dos. Toujours aussi élégant ce Jae.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Ven 27 Nov - 3:51
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @Hwang Jae Won


Il n’est pas ravi et je peux le comprendre. Je me demande s’il est vexé ou fâché. Peut-être les deux et je trouve ça particulièrement amusant. C’est très immature de ma part mais ça me fait un bien fou. Il me repousse sans ménagement et je ne m’en offusque pas. J’ai eu ma petite vengeance même si j’avoue que c’était un coup bas. Alors le doigt d’honneur, il est de bonne guerre et au lieu de me vexer, il me fait un peu plus rire. Il parait que le rire c’est bon pour la santé et bien je peux vous confirmer que ça fait du bien au moral.

Il me tourne le dos, prêt à partir et je le laisse s’éloigner tout en finissant mon verre. Je l’abandonne une fois vide puis décide de revenir à la charge. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’en ai foutrement aucune idée. Peut-être parce que ça fait longtemps que je n’avais pas ris comme ça. Peut-être parce que j’ai envie de jouer au con ce soir ou que j’ai trouvé son expression faciale particulièrement intéressante lorsqu’il s’est retrouvé plein de bière. Qui sait ? Il m’arrive d’agir sans réfléchir et là c’est le cas.

Je le rejoins et passe à nouveau un bras autour de ses épaules en déclarant :
« Allé fait pas la gueule. »
Je rapproche mon visage de son oreille et ajoute :
« J’n’habite pas loin. Viens, je te prête des fringues pour me faire pardonner et tu me parleras de ta came. »
Parce que l’idée à fait son chemin et que j’ai fini par comprendre que Molly, c’était peut-être ce truc dont certains parlent et dont je me suis tenu à l’écart jusque-là, préférant resté sur des valeurs sûres. Je ne sais pas si j’y toucherais mais ça m’intrigue et ça m’a rendu curieux, surtout que ma colère s’est envolée avec mon vilain tour.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Ven 27 Nov - 16:55
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @kawamura renji


Il n'est pas du genre à s'offenser d'un simple accident, Jae. Seulement, cette fois-ci, l'inconnu avait agit par soucis de vengeance. Le dealer n'a tout simplement aucune patience avec les gamins qui se croient tout permis simplement pour s'assurer d'équilibrer la balance invisible. Ses intentions n'étaient pas mauvaises, il avait l'intention de se racheter en lui refilant un petit remontant à un prix ridicule mais l'autre jeune homme semble préféré se faire justice lui-même. Jae a donc préféré tourner les talons, sans aucune classe, pour aller conclure ses petites affaires ailleurs. Il allait d'ailleurs aborder un groupe de jeunes filles au look plus anarchique, se rapellant avoir vendu plusieurs fois à l'une d'entre elles qui le reconnue aussitôt. Cependant, son élan fut interrompu alors qu'un bras entour à nouveau ses épaules. Un lourd soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il reconnaît la voix de l'inconnu. Un frisson parcourt son corps et il ignore s'il s'agit du souffle du jeune homme contre son oreille ou du froid soudain causé par le liquide collant sur ses vêtements. Jae tourne enfin la tête pour lui faire face, fronçant légèrement les sourcils en entendant sa proposition.

Et je devrais te faire confiance?

Même s'il n'est pas du genre prudent, il se demande quelles sont les réelles intentions de ce garçon dont l'humeur semble changer à chaque minute passée. Néanmoins, l'idée de pouvoir enfiler des vêtements secs et peut-être gagner un peu de fric réussit à le convaincre d'accepter sa proposition.

D'accord, je te suis. Par contre la came, c'est pas gratuit. Tu as râté ta chance, je ne fais pas de cadeau.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Sam 28 Nov - 7:23
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @Hwang Jae Won


Il a l’air de se méfier ce que je peux comprendre après le coup que je viens de lui faire. J’imagine que mon sourire n’a rien de très innocent mais contrairement à ce que j’aurais cru, il ne décline pas ma proposition même si je ne sens pas non plus beaucoup d’enthousiasme chez lui. Chat échaudé craint l’eau comme on dit, même si dans son cas il a été refroidi à coup de bière. D’ailleurs ce souvenir me faire sourire un peu plus même si je me garde bien de rire pour ne pas le froisser plus qu’il ne l’est déjà.
« T’en fais pas, j’aurais de quoi te payer. »
Je ne me fiche pas de lui, au contraire je suis curieux de découvrir le genre de came qu’il propose. La drogue ne m’a jamais vraiment attiré, en dehors d’un joint de temps en temps mais ça reste soft et anecdotique. Alors pourquoi est-ce que ce soir j’ai envie d’y goûter ? Je crois qu’il n’y a pas d’explication, si ce n’est que ce mec m’a rendu curieux et m’a donné envie même si clairement notre rencontre a quelque chose de percutant et de peu ordinaire.

Mon bras toujours autour de ses épaules, je le guide à travers la foule jusqu’à la sortie du bar, comme si j’avais peur qu’il ne me file entre les doigts. Dans le fond s’il le faisait je ne pourrais rien y faire. Rien ne l’oblige à me suivre et je n’ai pas l’intention de le forcer. De toute façon je n’ai aucune autre intention derrière la tête en dehors de ce que je lui ai annoncé même si à bien le regarder, maintenant que ma colère est passé, je le trouve plutôt mignon dans son genre. Mignon au point d’avoir envie de le goûter ? Je ne sais pas et puis rien ne garanti qu’il soit de ce bord ni intéressé.

Une fois dans la rue, un frisson traverse mon corps et inconsciemment je me colle un peu plus à lui comme si je cherchais à me réchauffer. Clairement il faisait meilleur dedans que dehors mais c’est un passage obligé. On ne va quand même pas passer la soirée ni la nuit trempé.
« Tu vois l’immeuble là bas ? Mon vieux à un loft qu’il me prête le temps que je fasse mes études ici. »
Je le tire dans la bonne direction en lui murmurant :
« Viens… »
Je marque une pause avant d’ajouter malicieusement dans le creux de l’oreille :
« A moins que le grand méchant loup ne te fasse peur. »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | Lun 30 Nov - 14:07
Citer EditerSupprimer
Marmelade Boy ( Feat @kawamura renji


Une ombre de doute couvre le regard de Jae alors que l'inconnu lui confirme avoir de quoi le payer. Le quartier est réputé pour ses appartements luxueux mais il sait également que de nombruex trous à rat se glissent ça et là dans le décor. À quel monde appartient ce jeune homme? Par expérience, le dealer sait qu'il n'est pas en sécurité, peu importe le mode de vie de ses clients. Qu'on ait les poches bien creuses ou qu'on survive avec rien, l'être humain est une créature mystérieuse qui semble parfois prendre un plaisir malsain à détruire les autres pour oublier que nous sommes tous, au final, qu'éphémère. Jae est d'ailleurs le premier à mettre le feu sur son passage si cela signifie de survivre.

Ce bras ne semble pas vouloir quitter ses épaules alors qu'ils quittent finalement le bar et sa musique assourdissante. L'air frais de la nuit pénètre ses os et le corps de Jae se met à frémir plus perceptiblement. Il ne semble pas être le seul, d'ailleurs, sentant le corps de l'inconnu se rapprocher de lui. Même s'il ne l'avouerait pas, Jae apprécie cette proximité qui lui permet de contenir une certaine chaleur malgré son haut complètement trempé.

Il hausse les sourcils lorsque le jeune homme lui indique l'immeuble dans lequel il vit. Décidemment, ce n'est pas un trou à rat. Il confirme, par le fait même, avoir à faire à un étudiant. Jae se sent soudainement rassuré en apprenant cette information. Les étudiants ont quelque chose d'innoffensif qui let met immédiatement en confiance, ce pourquoi il affiche un sourire amusé en entendant le dernier commentaire de l'inconnu.

Le grand méchant loup? J'ai plutôt l'impression de me trouver avec un louveteau. Après tout, c'est moi qui détient l'objet de ta curiosité. C'est entre mes mains que reposent ton plaisir.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Contenu sponsorisé
 
Re: Marmelade Boy - feat Jae Won [-18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide