Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
kick in the world ft. bang jun ho Gd1ifysc_okick in the world ft. bang jun ho Gd1ifysc_okick in the world ft. bang jun ho Gd1ifysc_okick in the world ft. bang jun ho Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Quartier Sud

kick in the world ft. bang jun ho

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Lun 23 Nov - 16:23
❖ Hwang Jae Won Ft. Bang Jun Ho
kick in the world

Le propriétaire de l'immeuble miteux dans lequel il occupe un tout petit appartement juste assez grand pour un lit, une petite cuisinière et une salle de bain de la taille d'un placard, le harcèle depuis maintenant deux semaines. Il faut dire que Jae Won avait soigneusement éviter de croiser son chemin, sachant qu'il lui doit plus de trois mois de loyer qu'il n'a malheureusement pas les moyens de payer. Ça lui apprendra à consommer son stock avant d'avoir la chance de le vendre à un prix exorbitant à qui que ce soit. Et puis, il avait eut suffisament d'ennuis la dernière fois qu'il a vendu des substituts bons marchés.

C'est donc avec un but bien précis en tête qu'il décide de sortir ce soir-là. Évidemment, la sobriété n'est pas au rendez-vous. Une fois le X dans le sang, il se dirige vers le bar de la boîte de nuit dans laquelle il se trouve. Il préfère celles fréquentées par les jeunes car, même s'ils ont souvent moins de tunes, ils sont plus naïfs et moins méfiants. C'est pour cette raison que Jae préfère terminer ses nuits avec eux. Si ces derniers semblent peu enclins à payer suite à leurs ébats, il trouve le moyen de piquer leurs porte-feuilles et autres objets de valeur pouvant lui servir.

Ses pupilles sombres et dilatées se posent rapidement sur un jeune homme seul près du bar. Il s'approche et se glisse tel un félin aux côtés de ce dernier alors qu'il le dévisage en se mordant la lèvre inférieure. C'est sa façon toute particulière de montrer à sa victime qu'il lui a taper dans l'oeil.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu es seul? Un joli spécimen comme toi doit certainement avoir un tas de nanas dans son téléphone prêtes à sauter dans le premier bus pour te retrouver.

Ses techniques de rentre dedans peuvent soient fonctionner à merveille ou échouer complètement. Il n'en tient qu'à cet inconnu de choisir dans quelle catégorie il se classe. Quoi qu'il en soit, Jae n'a pas l'intention de repartir seul.




@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Mar 8 Déc - 8:09
Une soirée à devoir faire comme si de rien n’était. Une autre à se dire que tout ça ne sert à rien. Est-il trop fragile pour cette relation ? Il en doute. Ne sait plus vraiment. Pauvre gosse qui pensait s’en sortir enfin. S’attacher à un homme était la clé… pour se satisfaire, pour devenir quelqu’un d’autre. Mais Sang Jae n’est pas de ceux qui se contente d’un seul amant… peut-être surprit. Un peu déçu, il avait fini par accepter l’idée. Si Jae voulait jouer, alors il en ferait autant. Pourtant Junho n’était pas un dragueur. Encore moins un allumeur… mais son copain lui avait appris à s’amuser. C’était ce qu’il savait faire de mieux. Au diable les femmes et leurs apparences trompeuses. Junho avait fait une croix dessus. Peut-être s’était-il juste découvert finalement. Trop hanté par sa sœur… il avait fini par en oublier ce qu’il aimait chez elles. Avec les garçons tout était plus simple. Aucune image troublante… la seule dont il acceptait la compagnie c’était Mok. Et encore cette dernière l’évitait… leur petit jeu n’avait que trop duré. Parfait égoïste Junho s’amuse. Prend la vie du bon côté. Il aime profiter. Alors si Mok lui en veut tant pis, elle finira par revenir vers lui. C’est ce qu’il se dit encore là penché sur ce bar. A attendre sa boisson. Il est venu avec quelques amis, mais il s’en fiche déjà. De la blue sky dans le sang, déjà trois verres qu’il a bus… il se sent libéré. Une voix le sort de ses pensées, quand il aperçoit ce garçon. Charmant, visage parfait, traits fins… il a l’air aussi jeune que lui. Un sourire sur les lèvres, il arque un sourcil intrigué. Se fait-il dragué ? Lui ? Junho n’a pas réellement confiance en lui. Il se déteste mais Sang Jae lui a appris à s’aimer un peu… assez pour prendre de l’assurance et venir répondre d’un air décontracté « Je ne suis peut-être pas intéressé par les filles. » c’était sincère. Trop brute peut-être. Mais Junho ne réfléchissait pas. Il se mit à rire, un peu insolent. Il n’avait aucune gêne à assumer sa préférence pour les garçons. C’était un fait ! Il s’était déjà tant pourri l’existence avec sa sœur… alors pourquoi renier ce qu’il était ? « Je pourrais en dire autant de toi. De toutes les filles prêtes à te dire oui, tu viens me voir moi. » Il lui jeta un regard charmeur. Se pourrait-il que ce garçon soit intéressé par lui ? Il n’en savait rien. Mais il aimait à le croire. Pour s’amuser surement un peu. L’observant brièvement, il osa dire « Junho. » autant qu’il sache comment il s’appelait. Peut-être allait-il passer une bonne soirée.
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Dim 27 Déc - 17:05
❖ Hwang Jae Won Ft. Bang Jun Ho
kick in the world


Jae sourit. Il semble avoir bien choisit sa victime pour la soirée. L'inconnu est direct est ne prend aucun détour pour répondre à sa question plutôt intrusive. Il avait prit un risque, certes, mais apparement, ce dernier était bien calculé. Son instinct y avait  sans doute été pour beaucoup. Il penche légèrement la tête sur le côté en venant s'appuyer contre le bar, réduisant davantage la distance entre les deux jeunes hommes.

J'aime les filles, mais elles sont chiantes.

La pauvre réalité. Il succombe facilement à leurs charmes mais malheureusement, elles ne font que lui compliquer la vie, ce pourquoi il préfère se rabattre sur les jolis minois masculins. C'est aussi ceux qui constituent sa meilleure clientèle car ils ne connaissent pas la honte de payer pour obtenir des faveurs sexuelles.

Et puis, t'es pas mal dans ton genre.

Jae répond au sourire charmeur de l'inconnu qui se présente finalement.

Enchanté Junho. Moi c'est Jae Won.

Un nom commun qui n'est pourtant pas inconnu dans le milieu du sexe, de la drogue et du rock'n'roll. Heureusement, ce Junho est plutôt jeune, sans doute un étudiant, ce qui lui donne une chance de passer son identité sous le couvert de l'anonymat pendant un certain temps. Son épaule vient frôler la sienne, sa façon bien à lui de minauder.

Et si tu me payais un verre? Je pense qu'on pourrait apprendre à se connaître davantage, toi et moi.




@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Mar 19 Jan - 13:54
Il avait ri à sa remarque. Trouvant peut-être qu’il avait raison. Les femmes lui avaient compliqué la vie. Surtout une en réalité. Mais il n’était pas un garçon normal il le savait. Personne ne tombait amoureux de sa sœur n’est-ce pas ? Ces longues années à chercher son identique l’avait rendu plus faible. Il n’aimait plus les courbes féminines. Du moins toutes celles qui lui rappelait-elle… Les hommes étaient plus faciles. Moins chiant, quoique Sang Jae était un vrai débat à lui seul. Mais il appréciait l’honnêteté de son amant. Tout comme le risque qu’il prenait à se chercher quelqu’un d’autre. Et il l’avait peut-être trouvé dans la personne de ce garçon. Jae Won donc… c’était mignon. Il ne savait pas s’il s’en souviendrait, mais il était déjà suspendu à ses lèvres. Il n’avait pas l’habitude de se faire draguer. Junho aimait tester ses amis. Découvrir leur limite, mais aborder les autres c’était compliqué. Avec les femmes il n’avait jamais été doué pour la drague non plus. Souriant, il baissa les yeux, avant d’inviter le barman à leur servir deux verres. Un alcool fort parce-que Junho aimait se mettre dans tous ses états. « Tu viens souvent ici ? » demandait-il. Car c’était bien la première fois qu’il le voyait. Ou alors peut-être parce qu’il était encore assez sobre. Relevant son visage vers le sien, il le regardait Observait ses traits qu’il trouvait beau. Ce garçon avait du genre, quelque chose de puissant qui se dégageait de lui. Il adorait ça… malgré que son cœur batte pour un autre. Mais il préférait cacher sa peine dans ce verre derrière lequel il se cachait. « Je suis pas doué pour ça. » avouait-il sans honte. « Pour le flirt… » Il se mit à rire, de son sourire presque innocent. Qui pourrait croire que derrière ce gosse se cachait un monstre ? Se tournant vers lui « Toi tu sembles avoir l’habitude… je me trompe ? » il souriait un peu plus buvant une longue gorgée de sa boisson.

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Ven 29 Jan - 14:46
❖ Hwang Jae Won Ft. Bang Jun Ho
kick in the world



Le dénommé Junho semblait mordre à l'hameçon. Jae n'avait donc pas perdu son sixième sens qui servait à lui indiquer ceux et celles qui semblaient avoir besoin d'une attention particulière et qui pourrait bénéficier de ses talents d'amant. Coopérant, le jeune homme fait signe au barman de leur apporter chacun un verre d'un alcool fort ce qui fait sourire le dealer. Un autre avantage de se retrouver entre hommes, c'est qu'il n'a pas à feindre un intérêt quelconque pour les cocktails colorés tant appréciés par la gente féminine mais qui lui laisse un goût désagréable au fond de la gorge.

Il hausse vaguement les épaules à la question de Junho. Il venait assez souvent mais comment lui expliquer qu'il passait la majorité de son temps dans les toilettes et les recoins sombres à échanger sa marchandise contre quelques billets? Il se contente donc d'une réponse générale.

J'aime changer de scène, rencontre de nouvelles têtes. Et toi?

Il prend une gorgée du verre qu'on venait de lui servir en soupirant de plaisir. Ses addictions multiples signeraient sans doute son arrêt de mort plus tôt que tard mais, pour l'instant, il profitait à fond. Lorsque l'autre jeune homme reprend la parole, il lui paraît soudainement très innocent. À première vue, il avait pourtant l'air d'un garçon plein d'assurance qui sait ce qu'il veut et qui a d'ailleurs l'habitude d'obtenir ce qu'il veut. Surpris, Jae hausse les sourcils ignorant si le commentaire était un compliment camoufllé ou une façon de lui dire qu'il se comportait comme une traînée prêt  à dévoré la première venue. Il sourit finalement, choisissant de jouer le jeu.

Pourtant, tu semblais te débrouiller bien jusqu'à maintenant. Cette innocence est peut-être même une technique de drague...?

Il dépose son verre presque vide sur le comptoir, approchant davantage son visage de celui de Junho qui peut sentir son souffle alcoolisé contre sa peau.

L'habitude je ne sais pas... Disons que c'est plus facile pour moi quand la personne me plaît physiquement. C'est naturel.





@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Ven 12 Fév - 7:59
Rencontrer de nouvelles personnes ? Junho n’était pas certain d’aimer ça. C’était toujours plus facile cela dit. Avec les inconnus, il n’avait qu’à jouer à celui qu’il aurait du être. Dans une autre vie… personne ne pourrait deviner qui il était vraiment. Cela dit troublé par la question, il avait simplement sourit avant de lâcher « Quand je n’ai rien de mieux à faire peut-être… » Ce n’était pas une révélation. En réalité, il préférait surement passer son temps avec son petit ami. Mais ce dernier n’avait clairement pas envie d’une exclusivité. Alors soit… il fallait bien s’occuper. Ou se venger ? Il n’en savait encore rien. Son verre à la main, il avait été honnête. Un peu trop d’ailleurs. Perdrait-il des points face à Jae Won ? Un petit sourire aux lèvres, il haussa les sourcils « ça dépend… » Laissant planer le doute, il but une gorgée de son verre. Amusé, mais à la fois enjôleur. Est-ce que le fait d’être plein d’innocence pourrait lui plaire ? Mais le visage du garçon proche du sien le perturbait. Son souffle effleurant sa peau, le fit frissonner, alors qu’il se mordillait la lèvre… « Et moi je te plais. » s’empressait-il de lui dire. Comme une évidence selon lui. Il le savait surement un peu. Sinon, pourquoi s’encombrer d’une telle conversation ? Finissant son verre, pour y trouver un peu plus de courage, il se penchait vers lui « Est-ce que tu aimes t’amuser ? » demandait-il, avant de s’écarte doucement et lui montrer sa main pleine de cachet. Si il y avait bien une chose que Junho adorait c’était en prendre pour passer du bon temps. Il avait de tout en réalité. Blue sky, crimson, mais aussi extasie… Jae Won serait-il le genre de type qui détestait ça ? Il n’en savait rien, mais il lâcha « Je te force pas. C’est juste pour… être plus à l’aise. » Et plein de malice, il s’enfilait l’une des pilules. Parce qu’il avait besoin de ça pour se sentir plus vivant. Quand les effets apparaitront, il serait surement un peu moins gêné. « J’en ai déjà pris. Mais ce n’est jamais assez… » une confession peut-être. Le gosse était tellement sous substance qu’une seule ne suffisait plus à lui faire perdre la tête. Mais il trouvait ça drôle, riant plein d’insolence il s’approcha de Jae Won. Un sourire aux coins des lèvres, il laissait sa main glisser dans la poche de son jeans, où il glissait une de ses pilules magiques. « Cadeau. » il n’avait pas la moindre idée de qui il avait à faire. Ni que le garçon avait les mêmes passetemps que les siens. Mais il ne faisait que jouer.
 
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty Mar 23 Fév - 23:46
❖ Hwang Jae Won Ft. Bang Jun Ho
kick in the world




Jae ne faisait que sourire face aux réponses évasives de l'autre jeune homme. Il avait l'habitude de ces jeux de séduction - car c'est ainsi qu'il les interprétait - et était passé maître dans l'art. Jun Ho ne manquait pourtant pas d'audace en afirmant lui plaire, même si le dealer avait déjà établis le fait. Impressionné par la vitesse à laquelle il termine son verre, Jae décide de faire de même avec le sien, haussant un sourcil suite à sa question. S'amuser? Il s'apprête à lui répondre mais Junho le devance en lui montrer sa main remplie de cachets.

Putain...

Les poches de Jae contenaient sans doute la même sélection mais il ne s'attendait pas à ce que la gueule d'ange qu'il venait d'aborder soit de ce genre. Surtout qu'il ne s'était pas procuré son stock avec lui. Une fois le choc passé, il éclate de rire en refermant sa main sur celle de Junho pour cacher son contenu des regards indiscrets après qu'il en ait avalé une.

Fais gaffe, tu pourrais te faire prendre ou pire... On pourrait croire que tu es une victime facile.

Il récupère eensuite la capsule que le jeune homme avait glissé dans la poche de son jean pour l'avaler comme s'il s'agissait d'un simple comprimé pour un mal de tête. Il ignore qui est le fournisseur de Junho, mais il a l'intention d'en apprendre davantage.

T'as de la chance, tu joues sur la même scène que moi.

Son regard se fait soudainement plus sérieux alors qu'il approche à nouveau ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour s'assurer que personne ne puisse entendre les paroles suivantes :

Tu les prends où?







@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kick in the world ft. bang jun ho kick in the world ft. bang jun ho Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.