Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Li Mei Jiao. Stranger in life UOAwuO7j_oLi Mei Jiao. Stranger in life UOAwuO7j_oLi Mei Jiao. Stranger in life UOAwuO7j_oLi Mei Jiao. Stranger in life UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Li Mei Jiao. Stranger in life

Li Mei Jiao
Li Mei Jiao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 18:27


Li Mei Jiao
« Je ris, je pleure, je ris, je pleure, je suis normal,… et c’est reparti pour un tour »
Nom : Li. (里) Une famille respecter en Chine qui ne veulent rien à voir avec leur fille.Prénom(s) : Mei Jiao. (美娇) Celle que l'on appel Beauté sans pareil et celle  de qui l'on dit que c'est du gâchis.Surnom(s) : Mei ou Mei Mei mais elle n'as jamais compris pourquoi il lui fallait un surnom. Âge : 24 ans maintenant. Date et lieu de naissance : Elle est née le 26.12.1996 à Canton. Origines : Sino-Coréenne. C'était une vrai plaie quand certaines personnes n'appréciait pas l'arrivée d'une étrangère. Nationalité : Chinoise. Cursus universitaire : Dernière année de Master en psychologie. Métier : Elle est Tutrice à l'Université. Orientation sexuelle : Elle a toujours aimé la grâce et la beauté féminine même si cela peut en déranger beaucoup même de nos jours.Classe sociale : Elle reste stable grâce à sa bourse et à son travail. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡ score du questionnaire 200 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Mei a peur de l’orage mais pas une petite peur non, le genre de peur qui te fait aller sous ton oreiller avec des petite larmes aux yeux.

Elle est championne régionale d’échecs .

Mei chante aussi. C’était son professeur de musique au lycée qui lui a conseillé de s’engager dans cette voie là ayant confiance en sa voix mais elle préfère en faire un passe-temps et faire des covers sur sa chaîne Youtube.

Quand elle est au milieu d’une foule, elle est paralysée. Elle n’a jamais su pourquoi mais la foule et elle ça fait deux.

Elle ne supporte pas l’abandon, donc tous les jours elle va nourrir les animaux errant dans les rues.

Elle possède un tatouage au niveau de la nuque lisant ‘Paradise is where i am’.

Mei ne dort dans son lit que si celui-ci est rempli de peluches.

Elle aime beaucoup écouter du Lo-fi c'est derniers temps.

Elle compte adopter un chiot mais elle sent que si elle va à la spa maintenant elle adoptera tous ceux pour qui elle craque.
Dis nous qui tu es !
Une femme à double tranchant. C’est le surnom qu’on lui donnait en Chine. Elle est calme, douce et attentive et le lendemain en la croisant, elle sera un petit néon libre, à fleur de peau et méfiante de tout. Mei découvre durant son adolescence qu’elle a un trouble de la personnalité. Le premier gros signe à été sa recherche d’affection chez tous ceux qu’elle croise et ensuite est venu ses changements rapides d’humeur. Elle éprouve un manque de confiance et est fort anxieuse... Mais cela n’est pas la seule raison pour laquelle on l’appeler double tranchant, c’est aussi à cause de ses passions. Mei aime la science et elle est douée surtout en Chimie et Math, Mais, Mei aime aussi les arts et est très douée en en dessin et en comédies mais cela ne l’empêche pas d’aimer l’astronomie ainsi que le violon. C’est une femme qui ne choisis pas la science ou L’art, elle fait tout simplement les deux. Tout comme son style vestimentaire qui peut aller de jean/Sweater à petit col roulé et jupe courte. Mei ne sait pas s’attacher à une ou deux passions mais il y a quelque chose qui surpasse tout ce qu’elle a essayé et qui a su calmer ses troubles et cette passion sont les Échecs. C’est un sport qui a su la calmer dans les pires moments de sa vie quand elle n’avait personne. Mais elle sait que les échecs ne remplaceront jamais le confort humain et c’est en partie pour cela qu’elle est partie là où l’on pourrait la comprendre.
Aria
Moi c'est Aria, j'ai 20 ans et j'ai vraiment hâte de m'amuser ici, j'ai réfléchis longtemps avant de vouloir faire enfin ce personnage donc j'espère qu'elle vous plaira  :plz:  Sinon question rp, je fais du 300 lignes et plus quand je suis bien inspirer ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
[/b]
Code:
<taken>Lee Siyeon (Dreamcatcher)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2033]Li Mei Jiao[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Li Mei Jiao
Li Mei Jiao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 18:27

It's my life...
Where is Home ?
Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de la pluie qui claque sur le sol. Il avait l’air d’être tôt. Je regarde autour de moi, assise sur une chaise à l’aéroport et je me remémore les dernières années de ma vie, tant de souvenirs gris et tranchants. J'ai vu les centaines d'endroits que j'ai visités, des centaines de personnes rencontrées, les centaines de secondes que j’ai vécues mais aucune n'a été rempli d'amour. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux pas toujours tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours des dernières années, j'ai été battu, jeté dans le feu, mais je me tenais debout, même si cela me valait des cicatrices qui resteraient à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de la réalité déjà existante : mes parents.

J'ai pris mon sac entendant, la voix électronique sortant des hauts parleurs et me dirige vers les portes d’embarquement. Installée dans l'avion, je ferme les yeux et le visage de mon père apparaît devant mes yeux.

Ne puis-je pas être aimée ?  

Mes yeux n'étaient-ils pas reflet d'amour?  Mes mains n'étaient-elles pas suffisantes pour bercer l'amour ?  Mes lèvres n'étaient-elles pas suffisantes pour goûter à l'amour?  Mes oreilles n'étaient-elles pas suffisantes pour entendre les murmures de l'amour?  

Peut-être pas, peut-être jamais.

1 ans auparavant, 2019

Je suis assise en face de mon père, son visage déformer par la colère. Ma vision est assombrie par les larmes reposant sur ceux-ci. Je restais immobile sans pouvoir dire quoi que ce soit. confuse, ma mère s'assit à côté de mon père. Les larmes commence à sortir une à une lorsque ma mère demande ce qu’il ce passe "Cette femme devant moi n’est pas ma fille. Je ne veux plus te voir, Mei. SORS!” une vague de peur me frappa et au moment où je m'apprête à me lever, ma mère attrape mon bras me regardant avec un air triste. “Maman…” “Elle n’est plus ta mère alors maintenant DEHORS” ma mère lâche mon bras et accompagné de toute mes économies je suis sous le porche de ce que je croyais être mon chez moi.

Mon père le savait depuis déjà 3 ans et depuis je vivais un enfer. Il m’avait séquestré, envoyé un prêtre, faire en sorte que toutes mes amies ne veulent rien avoir avec moi et j’en passe. Après toutes ces tortures, la dernière requête était d’essayer de sortir avec un homme, de faire semblant, que quand je serais avec lui je verrais que tout ceci n’était qu'une phase d’ados rebelle… Mais je ne peux pas renier qui je suis. Je suis fière de moi et je pensais qu’il pouvait comprendre, que sa fille comptait plus que le reste, que l’on était pas une de ces familles chinoises qui se sentent obligés de suivre les traditions. ils avaient tout fait pour que mes troubles émotionnelle ne me dérange pas, ils m’ont soutenu toutes ces années, m’ont défendu et pourtant ils ne peuvent pas supporter l’idée que leur fille soit gay. La seule chose dont j’ai encore le contrôle.


Aujourd'hui, 2020



Durant une année j’ai pu loger dans un vieux motel et j’ai trouvé un travail de serveuse tout en continuant mes études jusqu’à ce que mon père refuse de payer l’université. J’ai économiser jusqu’à avoir assez pour avoir un billet d’avion pour sortir de ce pays qui ne fait que me blesser et me voilà maintenant dans cet avion prête pour une nouvelle vie. Je contemple les nuages derrière le hublot puis tourne mon regard vers la brochure de l’université qui m’a accordé une bourse. J’ai hâte d’y être mais j’ai une boule au ventre qui ne veut pas s’en aller. Je ne veux plus cacher qui je suis alors j'espère que cette fois c’est le bon commencement.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 18:38
SALUT TOI. :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

J'aime ton avatar, tellement. :y: :heart:

Bienvenue sur le forum j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et je viendrai te chercher des liens :heart: :russe:

Bon courage pour finir ta fiche. :love:


BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 18:43
Oh la belle Siyeon :shy:
Bienvenue par ici ! :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ta jolie nénette :heart:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 18:58
bienvenue parmi nous ma toute belle :hot:
j'ai hâte d'en lire plus sur meimei~
je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions :cute:
bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 19:35
Ouuuuh une belle demoiselle

Bienvenue :06:

COurage pour ta fiche :05:
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 19:37
bienvenue beauté :hot:
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 19:42
oh Siyeon :hot: :hot:
très bon choix d'avatar :y:
bienvenue parmi nous :heart:
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 19:55
oh très curieuse de lire la suite de ta fiche :hot:
bienvenue parmi nous ma belle :shy:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Park Su Won
Park Su Won
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty Jeu 26 Nov - 20:04
Bienvenue :05: :05:



sign : me'ow; icon: solsken (bazzart).
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Li Mei Jiao. Stranger in life Li Mei Jiao. Stranger in life Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/