Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won OriginalNice to meet you ? feat. Hwang Jae Won A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1299 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Hibiscus Coffee Shop

Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won

Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Jeu 26 Nov - 22:10
ootd + L’odeur de café et le léger brouhaha des clients du coffee shop et des machines sur lesquelles s’activaient les employés avait quelque chose d’apaisant pour Dana. Le temps s’était refroidi, l’ambiance était presque plus chaleureuse à penser à la fraicheur automnale dehors. C’était souvent que la jeune femme venait potasser ses cours dans le café, mais elle appréciait d’autant plus ce rituel une fois l’automne arrivé. Ses parents lui reprocheraient sans doute que cet environnement ne fût pas des plus appropriés pour étudier. Mais ils n’étaient pas là et depuis un moment Dana avait réalisé que ce qu’ils pensaient être bon pour elle ne lui allait pas. L’ambiance de la bibliothèque avait quelque chose de trop pesant, le silence sans doute, qui l’oppressait et l’empêchait de se concentrer. Alors que tout dans le lieu dans lequel elle se trouvait l’aidait à y voir plus clair et mieux emmagasiner ses notes sur le système nerveux de l’être humain. Elle soulignait, surlignait, elle faisait des fiches de notes et des schémas vulgarisés pour se donner toutes les chances d’assimiler le plus facilement possible.  

Sa boisson était froide, elle était là depuis un moment il faut dire, cela ne l’empêcha pas de finir le contenu de sa tasse, affichant ensuite une légère grimace parce que, rendu froid, le mélange de saveurs n’était plus des meilleurs. Puis de nouveau, elle se plongea dans ses notes, mordillant parfois le bout de son stylo ou même ses lèvres alors qu’elle réfléchissait. Elle sursauta presque lorsque, après un moment, deux tasses furent déposées sur sa table, dont une qui fût glissée devant elle. Elle observa le jeune homme qui venait de la rejoindre à sa table et s’asseoir en face d’elle. Elle le regardait, un sourcil légèrement relevé, dubitative parce que, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle ne connaissait pas ce jeune homme. « Je peux vous aider ? » Peut-être qu’un remerciement aurait été plus judicieux, mais elle ne lui avait rien demander, et elle ne savait pas ce qu’il lui voulait. Méfiante et sur la réserve face aux hommes, Dana avait toujours du mal à être flattée lorsqu’ils s’intéressaient à elle. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne lui en tînt par rigueur.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Lun 7 Déc - 19:01
ootd + Dur réveil pour Jae. Son regard se pose sur la fenêtre dépourvue de voile et constate que, malgré la saison froide, le soleil est de la partie et la journée est déjà bien entamée. Sa tête tourne toujours alors qu'il essaie de se remémorer la veille sans succès. Il trouve finalement le courage de se lever pour prendre une douche qui, heureusement, l'aider un minimum à se replacer les idées. Une fois de nouveaux vêtements enfilés, il quitte son appartement miteux pour se plonger dans le froid qui lui mord les os. Il enfonce ses mains dans les poches de son manteau beaucoup trop léger pour l'hiver qui approche à grand pas. C'est sans doute la raison pour laquelle il décide d'entrer dans le premier café qu'il croise.

L'odeur lui pique le nez et le jeune homme se dit qu'une boisson caféinée lui ferait sans doute le plus grand bien. Il se dirige donc vers le comptoir pour passer sa commande. Alors qu'il patiente, son regard se pose sur une silhouette féminine plongée dans ses livres à une table, seule. Un sourire apparaît sur le visage du dealer en voyant l'expression s'afficher sur le visage de l'inconnue. Visiblement, son café n'a pas le goût escompté. Il reçoit finalement sa tasse et remarque la présence d'une deuxième boisson appartenant certainement au client suivant. Sans se poser plus de question, Jae prend les deux  tasses et se dirige vers la table de la demoiselle.

Malgré l'accueil peu chaleureux de la jeune femme, il ne perd pas son sourire, attendant qu'elle l'autorise à s'asseoir avant d'esquisser un nouveau mouvement.

En fait, c'est plutôt moi qui vient vous aider. Je me sentais d'humeur généreuse alors je vous offre un nouveau café moins... Froid.

Il désigne d'un léger signe de tête la tasse déjà entâmée sur la table. Elle semble méfiante et se demande s'il s'agit d'un trait de caractère usuel ou si c'est son apparence à lui qui la rebute soudainement.

Mais dites moi si je vous embête surtout. Je suis persuadé qu'une autre demoiselle se fera un plaisir d'accepter ma présence contre une nouvelle tasse.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Mer 16 Déc - 13:00
ootd + Être chaleureuse et bienveillante ne faisait pas tout. Malgré ces qualités, Dana restait une jeune femme méfiante. Ce fût donc sur ses gardes qu’elle observa le jeune homme en face d’elle, et lorsque son regard se posa sur la tasse nouvellement posée sur sa table, un air suspicieux était clairement lisible sur son visage. Y avait-il glissé quelque chose ? Les récits de jeunes femmes qui se retrouvaient en danger après que quelque chose eut été ajouté à leurs boissons étaient monnaie courante. Ou tout simplement, attendait-il quelque chose d’elle en retour ? Très honnêtement, la sino-coréenne n’avait pas grand-chose à offrir, il risquait d’être déçu. Reportant son attention sur l’inconnu, elle plissa légèrement les yeux à sa remarque sur la tiédeur de sa boisson, comprenant par là qu’il avait pris le temps de l’observer. Elle gigota sur son siège, légèrement mal à l’aise à cette idée. Elle lâcha finalement un petit rire désabusé. « Je vois. Moi qui me pensais soudainement exceptionnelle, je vois que je ne suis qu’un choix parmi tant d’autres. » Elle inclina légèrement la tête. « Ou dois-je me sentir flattée d’être votre premier choix ? » Finalement, se rendant compte qu’il ne devait s’agir que d’un plan drague, Dana décida d’en profiter et prit la tasse encore fumante entre ses paumes. Un petit sourire étira ses lèvres lorsque la chaleur réconfortante se diffusa sous ses doigts. Elle s’autorisa quand même une dernière prudence, sentant la boisson avant d’en boire une gorgée n’ayant rien senti de particulièrement inquiétant. « Vous faites ça souvent, offrir des cafés à des inconnues de cette façon ? » Elle afficha un petit sourire, presque moqueur. « Ce doit être une entreprise à perte, non ? » Sous-entendant par-là qu’il ne devait que trop rarement obtenir des résultats positifs. Elle était réellement intriguée, pour elle, il ne pouvait s’agir que d’un plan drague et non d’un geste purement altruiste et d’une envie de rencontre. Mais est-ce que cela fonctionnait vraiment, est-ce qu’il parvenait à séduire ainsi ? « Merci pour le café. » Dit-elle néanmoins en reprenant une gorgée, refusant d’être impolie même si le jeune homme pouvait deviner très facilement qu’elle restait dubitative.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Dim 10 Jan - 4:46
ootd + Il décèle la suspicion dans le regard de la jeune femme. Il ne peut pas lui en vouloir. Après tout, il n'est qu'un inconnu, un homme, de surcroît, qui aborde une jeune femme. Les pupilles se Jae se détournent de cette dernière l'instant de quelques secondes pour observer le client contrarié au comptoir qui cherchait sa boisson alors que l'employé s'évertuait à lui répéter qu'elle avait bel et bien été servie. Un sourire se dessine sur les lèvres du dealer qui repose finalement son attention sur la demoiselle qui ne manque pas de répartie.

Vous êtes libre d'interpréter mon geste comme bon vous semble.

Elle pourrait d'ailleurs penser qu'il s'agit d'une mauvaise technique de drague, ce qui ne serait pas complètement faux. Jae avait l'habitude d'aborder des inconnus. C'est d'ailleurs ainsi qu'il montait sa clientèle régulière et qu'il trouvait différents contacts selon des besoins. Aucune rencontre n'était réellement hasardeuse et sans objectif précis. Il lui restait maintenant à voir ce que cette jolie inconnue pouvait lui apporter. Un rire s'échappe de ses lèvres en la voyant hésiter à prendre une gorgée de sa boisson.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien glissé dans votre tasse.

Il prend d'ailleurs une première gorgée de la sienne, profitant de la sensation du liquide chaude qui ne peut pourtant pas à être à la hauteur d'un bon vieux rail de poudre blanche. Toujours amusé par les répliques de la jeune femme. il hausse simplement les épaules.

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une habitude mais si je le fais, c'est que les résultats sont généralement plutôt positifs. La preuve, vous l'avez accepté.

Il s'installe finalement confortablement sur la chaise, en déduisant que sa présence ne semblait pas déranger la jeune femme pour l'instant malgré les doutes qui semblaient persister.

Alors, vous êtes étudiante? Ah... D'ailleurs...

Il tend sa main droite vers son interlocutrice pour officialiser, en quelque sorte, leur rencontre.

Je m'apelle Jae Won. Hwang Jae Won.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Ven 15 Jan - 18:30
ootd + Loin de se douter de ce qu’il se passait au comptoir, Dana n’accorda que quelques secondes d’attention à cet homme qui se plaignait de ne pas avoir été servi. Elle secoua légèrement la tête avec un certain dédain, elle avait du mal à comprendre l’attitude détestable de certains clients. Mais bien rapidement, elle reporta son regard et son attention sur le jeune homme assis en face d’elle. Elle était réellement intriguée par l’audace de ce type, qui, pour le moment, se tenait plutôt bien, n’ayant pas eu de propos ni d’attitude salaces. Elle était, sur la réserve certes, mais lui autorisait le bénéfice du doute. « Alors je décide que subjugué par ma beauté chimérique, il a été impossible pour vous de résister à venir me parler. » Et parce qu’elle n’était pas vaniteuse, cela l’amusait beaucoup. Si cela était une technique de drague bancale, autant en rire plutôt qu’autre chose.

Après une légère hésitation et un petit plissement d’yeux, elle n’ajouta pas plus de commentaire avant de commencer à boire cette fameuse boisson. Malgré tout, la façon de faire du jeune homme l’interpellait. C’était que les cafés n’étaient pas donnés, soit il était riche, soit vraiment déterminé. Elle ne s’empêcha pas de le lui faire remarquer d’ailleurs. Et la réponse qu’il lui amena la fît sourire. Elle leva le doigt comme pour effectuer une légère mise en garde. « J’ai simplement accepté le café attention... Ne vous faites pas d’idée. » Elle afficha une légère moue dubitative. « Suis-je donc un bon investissement ? » Elle en doutait donc, c’était une dépense inutile pour lui, rien de plus, pour elle, un café gratuit, soit un événement plutôt sympathique dans une journée. Elle se redressa et se pencha assez pour venir prendre la main que lui tendait l’inconnu. « Hwang Jae Won-sshi, je m’appelle Wang Dana. » Et elle n’utilisa pas encore cette formule toute faite « ravie de vous rencontrer » ou encore « enchantée », puisqu’elle ignorait si elle l’était ou non. Seul le fil de la conversation pourrait le leur dire. « Et oui en effet je suis étudiante. En médecine. » Elle ajouta cette précision car elle devinait sans mal que cela serait la question suivante. D’un mouvement assez vague, elle montra les notes sur lesquelles elle était en train de plancher ce jour-là. Reprenant une gorgée du café, elle devait reconnaître que la dose de caféine n’était pas de trop. « Du coup, votre café est bienvenu je dois bien l’avouer. » Elle reposa le gobelet, détaillant le jeune homme avec attention, hésitant entre approfondir la conversation ou la laisser retomber pour retrouver sa tranquillité... Mai Dana avait besoin d’une pause et n’était pas contre un peu de contact humain. « Et vous ? » Finit-elle par demander. « Vous n’avez pas l’air plus âgé que moi, du moins c’est l’impression que vous me donnez, vous êtes étudiant ? » Ce qui n’était pas une obligation en réalité, mais c’était la question qui lui semblait la moins intrusive dans l’immédiat.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Mar 23 Fév - 14:31
ootd + La réplique de la demoiselle l'amuse alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Il aime la répartie mais sent tout de même la méfiance émanée de l'inconnue. Normal après tout pour une femme seule se faisant aborder par un jeune homme comme Jae. Malgré les apparences, il ne fait pas les techniques de drague vulgaires, surtout pas avec la gente féminine qu'il respecte beaucoup trop. Il penche légèrement la tête en l'observant, décidant de ne pas assouvir complètement sa curiosité immédiatement.

Si c'est ce qui vous amuse à croire, alors oui, je complètement subjugué.

Elle le met aussitôt en garde concernant ses potentielles intentions et Jae lève ses deux mains devant lui pour établir son innocence.

Je ne me fais aucune idée, loin de là.

Il se contentait de récitait les réponses qu'ell voulait sans doute entendre. Il fait mine de réfléchir un instant lorsqu'elle questionne son investissement avant, encore une fois, de la laisser sur sa faim.

Ça reste à voir.

Jae en profite pour se présenter et la jeunen femme suit le pas aussitôt. Son nom est aussi raffiné que son apparence malgré son statut d'étudiante. Aurait-il visé juste? C'est ce que semble lui confirmer sa deuxième réponse alors qu'elle affirme être étudiante en médecine. Les yeux du dealer s'agrandissent aussitôt alors qu'il est incapable de dissimuler sa surprise. Ils venaient de se rencontrer et pourtant, il se demande s'il arriverait à nuire d'une quelconque façon à une étudiante ayant un avenir aussi prometteur. Le monde de la drogue n'était pourtant pas inconnu chez les étudiants en médecine qui avait besoin de rester plusieurs nuits éveillés pour réussir leurs nombreux examens. Pour l'instant, il se contente de lui offrir un café volé. Lorsqu'elle le questionne à son tour sur sa propre occupation, Jae hésite un instant. Il n'est pas menteur mais il y a de nombreuses façon d'éviter la vérité.

J'ai l'âge d'être étudiant aussi, c'est vrai. Malheureusement j'ai choisi une voie différente. Je ne suis pas du genre très... Studieux. Contrairement à vous, visiblement.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Sam 6 Mar - 12:44
ootd + Le fait d’être dans un espace public avait quelque chose de rassurant. Dana savait que cela ne la mettait pas complètement à l’abri, que le risque zéro n’existait pas, mais elle se disait que l’inconnu serait moins tenté d’essayer quoique ce soit avec elle. Alors elle s’autorisa à boire ce café, qui était fort bon d’ailleurs, et à échanger quelques plaisanteries avec le jeune homme. Si elle était honnête avec elle-même, elle avait vraiment besoin de ce moment de break dans les révisions, de cette respiration entre des schémas anatomiques aux termes bien trop lourds et compliqués.  

« Ah je fais souvent cet effet-là... » Dit-elle avec beaucoup d’humour bien que son visage ne laisse deviner qu’une simple espièglerie. Hwang Jae Won avait, apparemment, du répondant, ce qui était plutôt agréable, même si elle pensait bien qu’il lui donnait les réponses qu’elle voulait entendre. Mais elle ne lui en voulait pas, car comment faire durer la conversation autrement ? De plus, pour le moment, il ne s’agissait que d’un échange de banalités et de présentation. Dana hocha la tête à ses propos. « Et avoir l’âge d’être étudiant c’est avoir quel âge exactement ? » Demanda la jeune femme, un brin amusée et intriguée par la façon évasive qu’il avait de lui répondre. « Les études ne sont pas une obligation après tout... » Ironique sortant de sa bouche, elle qui n’avait pas eu vraiment le choix que de choisir la médecine et surtout la chirurgie. Elle ne commenta pas le fait d’être studieuse d’ailleurs, elle ne l’était pas la force des choses. Les quelques dessins qui ornaient ici et là les coins de ses pages en étaient le témoin, elle n’était pas si studieuse que ce que l’on attendait d’elle. « Que fait-on alors, lorsqu’on a l’âge d’être étudiant mais qu’on est pas studieux ? » Elle s’autorisa à détailler le jeune homme, il n’était pas habillé en aillons et pouvait se permettre de payer des cafés à des inconnu.e.s. « Qui plus est, vous avez l’air de plutôt bien vous en sortir à en juger par votre apparence. » Peut-être parce qu’il ne payait pas des études exorbitantes justement. « J’ai conscience que c’est un critère de jugement bien superficiel. » Mais c’était bien là le reflet de ce qu’était leur société, à prêter tant d’attention à l’apparence pour émettre un jugement. Dana se détestait de faire la même chose, mais comment déconstruire ce schéma dans lequel elle avait grandi et avait été élevée.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Mer 17 Mar - 22:25
ootd + Elle avait un certain sens de l'humour la demoiselle. Jae sourit, sachant apprécié ce trait de personnalité que plusieurs jeunes femmes semblaient délaisser lorsqu'elles réalisaient que leur physique pouvait faire tout le travail de séduction à leur place. Il prend une gorgée pour dissimulé son sourire amusé alors qu'elle lui pose une question dont la pertinence pourrait en faire douter plusieurs. Peut-être était-ce l'habitude du dealer de devoir expliqué ce qu'un jeune homme ayant toute la vie devant lui pouvait bien faire à perdre son temps à l'extérieur des bancs d'école. Il hausse donc vaguement les épaules.

Je ne sais pas. La jeune vingtaine?

C'est d'ailleurs la tranche d'âge qui semblait aussi convenir à la demoiselle. Il est par ailleurs étonné que cette dernière ne considère pas les études comme une obligation alors qu'elle est elle-même dans un des cursus les plus demandants.  Il en profite d'ailleurs pour souligner la liberté dont il bénéficie, contrairement à elle, visiblement.

En effet. Je profite de mes jeunes années, de ma santé encore présente. Contrairement à toi, j'ai tout le temps nécessaire pour m'amuser.

Il laisse tomber les formules de politesse de façon plutôt brusque alors que les présentations ont déjà eu lieu et qu'ils ont convenus avoir à peu près le même âge. Dana lui demande alors comment il occupe son temps, tout en laissant échapper une remarque concernant son apparence. Jae hésite un instant puis décide de se montrer honnête. Certes, il risque de choquer la pauvre jeune femme mais le jeu en vaut la chandelle.

Je suis dealer.

Il prend une pause, le temps de la laisser digérer l'information avant d'ajouter:

La crimson, les amphét', la cocaïne, le crack... Tout ce que tu veux.

Il appuie ses mains sur sa table et lui jette un regard lourd de sous-entendues.

D'ailleurs, la majorité de tes collègues de classe font affaire à moi. Étudier en médecin, c'est difficile. Il faut le nécessaire pour les nuits blanches passées à étudier et les moments de détente nécessaires.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Mar 30 Mar - 19:55
ootd + Bien qu'elle restait sur ses gardes, l'échange avec le jeune inconnu était plutôt plaisant. Il avait de la répartie, de l'humour et n'avait, pour le moment, pas eu de propos douteux ou menaçants. Rien que pour ce dernier fait, il gagnait des points comparé à une grande majorité de ses semblables, Dana devait bien le lui accorder. Elle avait donc légèrement baissé sa garde, profitant de la boisson offerte et laissant la conversation filée. Elle, qui pourtant, était de nature plutôt réservée se surprenait à lui poser des questions, à essayer de comprendre qui était ce jeune homme qui l'abordait avec cette nonchalance. Elle hocha la tête tout en reprenant une gorgée de son café, ils étaient donc dans la même tranche d'âge, mais elle nota aussi qu'il ne donnait pas son âge précis. C'était de bonne guerre, elle avait fait la même chose.

Finalement, le ton changea légèrement, la première réaction de Dana fût la surprise, qu'elle exprima assez discrètement par un haussement de sourcils. Gardant son attention sur le jeune homme, elle essaya de comprendre ce changement de ton, mais devina facilement qu'il pensait avoir baissé assez de barrière chez elle pour pouvoir se révéler. « Qui vous dit qu'ouvrir des boîtes crâniennes et mettre mes doigts dedans ne m'amuse pas ? Vous ne connaissez pas la série Dexter ? » Et même si elle continuait de sourire, il y avait à présent une certaine froideur à ses paroles. Elle n'avait pas réellement apprécier la façon dont il remettait en doute son mode de vie peut-être aussi parce qu'il frappait là où  le bas blesse et préférait garder la face. Alors qu'elle s’apprêtait à reprendre une gorgée de sa boisson, Jae Won laissa tomber le masque, et les pièces se mirent en place dans l'esprit de l'étudiante. L'espace de quelques secondes, elle fixa son café, se demandant s'il avait pu aller jusqu'à mettre quelque chose dedans. Elle doutait que ce soit une bonne technique commerciale, il avait surtout repérée l'étudiante seule, fatiguée qui aurait sans doute besoin d'un boost pour l'aider. Trouver des client.e.s potentiel.le.s était proche de la chasse, le jeune homme était un fin limier. « Sacré flair pour repérer les étudiants fatigués... » Elle poussa un petit soupir et reposa son gobelet sur la table. Était-elle choquée ? Non, parce que ce qu'il avait dit était tout à fait vrai, de nombreux étudiants et autres internes ne tournaient pas qu'à la caféine. « Sauf ton respect, mais pour ton business, tu devrais arrêter la crimsom, le nombre de patients que j'ai vu passer pendant mes gardes aux urgences. » La qualité de plus en plus mauvaise de cette drogue avait d'ailleurs fini par alerter à son sujet. Des informations que Dana avait eu, son réseau serait bientôt démantelé. « Il me semble que pour le bien de tes affaires, il vaut mieux que tes clients restent en vie. » Et il y avait une pointe de moquerie dans ses propos, au risque de paraître arrogante, Dana était loin du monde dans lequel le coréen évoluait. « Merci pour cette proposition séduisante, mais je me passerai de tes services. On verra quand je serais au fond du gouffre. » En réalité, ce qu'elle avait du mal à s'avouer était qu'elle avait tellement peur de ses parents, qu'elle avait bien trop d'appréhensions quant à ce genre de substances. Elle savait que le contrôle qu'ils avaient sur elle était tel, qu'elle ne serait même pas surprise qu'ils lui fassent subir un bilan toxicologique un jour ou l'autre. Peut-être à la demande d'une possible belle famille qui voudrait s'assurer que Dana était tout ce qui était attendue d'elle : parfaite. Secouant légèrement la tête, elle reprit son café, qu'elle serra peut-être un peu plus fort cette fois. « Je dois en déduire que ce n'est donc pas ma beauté envoûtante qui t'a poussé à te joindre à moi. Quelle déception ! » Elle prit une gorgée de sa boisson, observant le jeune homme avec attention. Il était plutôt bien fait de sa personne, elle ne doutait pas qu'il s'agisse là d'un autre atout de vente. « Je suis quand même curieuse de savoir ce qui justifie un tel choix de carrière. » Il risquait gros tous les jours, surtout en révélant son identité à la recherche de nouveaux clients, comme il venait de le faire aujourd'hui. Dana n'irait pas courir au premier poste de police pour le dénoncer, ce n'était peut-être même pas sa véritable identité, mais bien d'autres ne se feraient pas prier pour balancer.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty Lun 26 Avr - 1:12
ootd + Les références culturelles n'étaient pas le point fort de Jae qui n'avait pas grandit dans un environnement dans lequel on lui permettait de regarder des films et des séries ou même de lire un livre pour le plaisir. C'est donc sans surprise qu'il secoue légèrement la tête lorsque la jeune femme prononce un nom qui lui est inconnu et dont il n'arrive pas à faire le lien avec le domaine d'études de la dénommée Dana. Néanmoins, un nouveau sourire apparaît sur son visage en entendant les paroles franches de cette dernière qui, décidemment, ne prend pas de gants pour expliquer ce qui l'intéresse dans la vie.

À première vue, ce n'est pas le genre d'activité à laquelle j'associerais une jeune femme de ton genre mais tu as raison, ce ne sont que des préjugés.

Ça n'empêchait pourtant pas Jae de juger son mode de vie, les efforts et le temps qu'elle mettait dans ses études alors que pour lui, la jeunesse était trop précieuse pour la gaspiller à remplir sa cervelle de connaissances qui ne serviront probablement jamais. Mais des médecins, on en aura toujours besoin pour sauver les insouciants comme lui.

Jae en profite pour lui dévoiler comment il occupe son temps et gagne sa vie et, à voir le regard de la demoiselle qui dévie vers sa tasse, il ne peut s'empêcher de rire, comprenant exactement ce qui a provoqué un tel réflexe chez elle.

Ne t'inquiète pas, je n'ai rien glissé dans ton café.

À sa grande surprise, elle ne s'insurge pas sa révélation et poursuit plutôt la conversation en tentant de lui donner une leçon, ou plutôt, de lui faire comprendre le risque associé à la crimson entre autres. Jae se contente de hausser les épaules, sans doute trop détaché pour s'en préoccuper réellement.

Tu ne m'apprends rien. Mais je ne suis pas là pour sauver les gens. Les voitures causents des accidents mais on ne fait pas la morale aux concessionaires, que je sache. Des clients, il y en aura toujours.

Son arrogance ne le perturbait pas particulièrement, il en avait vu d'autres. D'ailleurs, le sens de l'humour de la jeune femme amusait Jae même si elle s'empressait de décliner son offre, ce dont il se doutait de toute façon. Elle était trop intelligente pour tomber dans le piège, et ce n'était pas simplement du au fait qu'elle étudiait en médecine.

Je n'offre pas des cafés à tous les clients potentiels, je te rassure.

Il la dévisage un instant avant de poser ses coudes sur la table lorsqu'elle se montre curieuse quant à son choix de carrière. Elle n'était encore pas la première à se poser la question. Son regard se fait instinctivement plus dur.

C'est la voie facile pour les gens comme moi qui viennent de la rue. On a pas tous la chance de pouvoir faire des études poussées, Dana.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum