Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -47%
-47% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo ...
Voir le deal
22.99 €

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Hibiscus Coffee Shop
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nice to meet you ? feat. Hwang Jae Won

Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
ootd + Les apparences étaient vraiment trompeuses alors. Dana n’apparaissait pas comme le genre de femmes qui aime triturer dans les boîtes crâniennes et le jeune homme en face d’elle, n’avait pas l’allure d’un dealer qui cherchait des clients fragiles à qui vendre sa came. Méfiante, elle avait hésité à continuer à boire sa boisson, mais elle imaginait que ça n’était pas dans l’intérêt du trafiquant de trahir d’entrée de jeu la confiance d’une potentielle acheteuse. Elle continua donc de boire, étant de plus en plus intrigué par la personne en face d’elle, à la fois par ses attentions mais aussi par son parcours. Prenant un air pensif, elle poussa un petit « mmh » à sa remarque, n’étant pas vraiment d’accord avec lui. « Souvent, les accidents de voiture sont causés par les conducteurs pas par la voiture. Je ne dis pas que ça n’arrive pas, mais c’est plutôt rare. » Mais elle n’allait pas se lancer dans des explications longues et douloureuses de ce qu’elle pouvait voir aux urgences, de l’étendue des blessures et de leurs causes : des erreurs dramatiques de conduite. « Mais je l’accorde, des clients il y en aura toujours, à chaque nouveau début d’année scolaire. » Avec toutes ces nouvelles recrues qui découvraient que le rythme universitaire était bien plus dur et demandant que ce dont ils étaient capables.  

Mais la curiosité de l’étudiante n’était pas satisfaite, elle voulait comprendre ce choix de carrière, qu’est-ce qui poussait quelqu’un à faire ce genre de jobs. Elle ne jugeait pas aux apparences, Dana savait mieux que personne qu’il y avait bien plus que ce que l’on montrait, mais il n’avait pas l’air d’un jeune criminel. Dana ricana à son explication, une certaine fatigue s’attacha à sa voix. « Parfois faire des longues études n’est pas un choix... » Ou pas le choix que l’on aurait aimé faire. Elle secoua légèrement la tête. « Et cette voie facile peut aussi être choisi par les puissants, ça ne veut rien dire. » Elle joua avec son gobelet. « Je me demande juste comment ça se passe, on passe un entretien ? On rentre dans un cercle ? Un matin on se réveille et on se rend compte que c’est comme ça que le prochain loyer pourra être payé ? » Elle tapa ses doigts sur le gobelet. « Et est-ce qu’on commence sans penser aux conséquences de ce qu’on fait, ou on finit par les oublier ? » Elle semblait le surprendre par ses questions, ce qui l’amusa, mais Dana avant de juger cherchait toujours à comprendre, peut-être était-ce un défaut de son esprit scientifique.  




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
ootd + Jae sourit en aquiesçant. Il doit bien lui donner raison sur ce point. Ce sont les humains qui sont responsables des dangers et le principe est essentiellement le même en ce qui concerne les drogues, dont la crimson. Devait-il réellement s'en faire pour ces gens qui ne savaient tout simplement pas comment prendre leur vie en main sans l'aide d'un psychotique quelconque? Lui-même faisait partie de cette catégorie mal perçue par le reste de la société. S'il ne profitait pas de ces opportunités, quelqu'un d'autre s'en chargerait à sa place.

Certes, nous sommes d'accord que les humains sont les propres responsables de leurs malheurs.

Et puis, certains de ses bons clients survivaient et poursuivaient leurs vies, qu'elles soient un succès ou non. Jae hausse un sourcil, intrigué, lorsqu'elle sous-entend ne pas nécessairement être responsable de ce choix de faire de longues études.

Ne pas pouvoir faire des études l'est encore moins.


Il ignore si elle comprendra ce qu'il sous-entend par là mais, de toute façon, elle semble plus curieuse au sujet de son métier de dealer que de ses propres études. Un rire franc s'échappe de ses lèvres alors que la demoiselle l'amuse avec ses questions pourtant valables. Haussant légèrement les épaules, il ne voit plus l'intérêt de mentir.

Quand tu te retrouves à la rue avant même d'avoir atteint la puberté, les choix pour gagner sa vie sont limités. Les conséquences,  on let met de côté. Je suis également un client, si tu veux tout savoir. Je partage les conséquences et dans mon cas, ça m'a permis de survivre.

Un mal pour un bien, comme on dit. Il appuie ses coudes sur la table pour mieux observer Dana.

Tu es bien curieuse. Est-ce que tu serais intéressée à gagner un peu d'argent pendant tes études, toi aussi?

À défaut d'en faire une cliente, elle pourrait potentiellement être une bonne partenaire d'affaires, bien qu'il doute qu'elle accepte. Il s'amusait simplement à la faire réagir. [/b]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum