Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Who are you ? feat Kô - Page 2 Gd1ifysc_oWho are you ? feat Kô - Page 2 Gd1ifysc_oWho are you ? feat Kô - Page 2 Gd1ifysc_oWho are you ? feat Kô - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Food corner
Aller à la page : Précédent  1, 2

Who are you ? feat Kô

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who are you ? feat Kô Who are you ? feat Kô - Page 2 Empty Ven 29 Jan - 4:18
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ

M’appartenir rien qu’un instant ? Voilà une invitation qui sonne agréablement à mes oreilles, au point que j’ai du mal à réprimer un sourire. Comment refuser ? Surtout quand il sait si bien présenter les choses. Et plus je discute avec lui, plus je suis curieux. Après tout, quand je l’ai abordé, ce n’était initialement pas pour ça mais s’il est intéressé, je ne dirais pas non bien au contraire.

J’éclate de rire lorsqu’il me dit qu’il préfère les hommes. Qu’il se rassure, j’en suis bien un et je compte bien le rester. Que j’aime les hommes ne change absolument rien à ça. J’aime de toute façon autant les hommes que les femmes. Du moins je n’ai pas l’impression d’avoir une réelle préférence mais avec Kô, je crois que ça sera encore différent de ce que j’ai connu jusqu’ici, certainement à cause de son côté androgyne. Clairement cette confusion est assez nouvelle pour moi et ça me donne envie de partager un moment disons plus intime avec lui et de découvrir ce que ça fait que d’être avec quelqu’un comme lui.
« Parfait, à ce soir alors. »
Je lui adresse un clin d’œil avant de le regarder s’éloigner, ne me gênant pas pour le reluquer ouvertement puisque nous avons convenu d’un rendez-vous qui sera loin d’être chaste, du moins je l’espère.

J’y pense tout le reste de la journée, rongé davantage par la curiosité que par le désir. J’imagine que ce rendez-vous sera un one-shot et je ne compte pas me louper. C’est certainement la raison pour laquelle je prends un soin tout particulier à me préparer mais également pour arriver à l’heure devant le bâtiment principal, là où nous nous sommes donnés rendez-vous. D’ailleurs j’arrive le premier sur place, avec un peu d’avance et c’est en l’attendant que je réalise que nous aurions dû échanger nos numéros. Après tout, quelle certitude j’ai qu’il ne me posera pas un lapin ? Aucune mais rien ne sert de commencer à s’imaginer des choses. Il est encore tôt et j’ai envie de croire qu’il viendra satisfaire ma curiosité mais aussi ses envies.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who are you ? feat Kô Who are you ? feat Kô - Page 2 Empty Jeu 4 Fév - 18:11
ootd / Il n’allait pas rater le rendez-vous. Malgré tous les défauts qu’il pouvait avoir, Kô n’était pas du genre à revenir sur ses paroles quand, d’autant plus, il avait accepté consciemment. Et, en plus de ne pas trop faire attendre le japonais, Kô allait lui offrir sa plus belle version de lui-même. Sa tenue différait de celle de ce midi, tout comme il avait pris le soin d’ajouter des extensions à ses cheveux. Petite fantaisie qu’il s’autorisait quand il désirait troubler un peu plus encore. Renji était le client parfait à ses yeux.
Petit papillon joueur, trop joueur. Pour oublier. Mais pouvait-on l’en blâmer si on l’ignorait ?
Kô termina de faire rougir ses lèvres, sublimant toujours ses yeux de ces mêmes lentilles bleues qui avaient paru faire tressaillir son aîné. Même s’il n’avait pas une idée vraiment précise en tête en s’abandonnant de cette manière dans ces préparatifs, le jeune homme aimait le fait de perturber l’homme qu’il aurait en face. Il jouait ce soir un peu plus fort comme pour se convaincre avec violence que c’était cela qu’il aimait le plus. Que c’était pour vibrer de la sorte qu’il continuerait de jouer, de s’amuser, et qu’il ne s’arrêterait plus jamais.
Pourtant, il s’était déjà crashé. Les ailes brisées.
La porte claqua derrière le tourbillon de parfum légèrement fruité qu'il portait à son cou alors que ses semelles compensées l’emportèrent jusqu’au lieu de rendez-vous. Il aperçut aussitôt une silhouette au-devant du bâtiment et un sourire étira ses lippes tandis qu'il se faufila derrière elle pour placer ses mains sur ses yeux.

« Cap ou pas cap de ne rien regarder d’autre que moi, ce soir ? »

Et il rit, Kô, d’un rire cristallin qui se voulait sincère.
Pourtant, à l’intérieur, il avait envie de hurler.

@kawamura renji

fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who are you ? feat Kô Who are you ? feat Kô - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 7:31
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ

Je ne l’entends pas se glisser derrière moi et sursaute légèrement lorsqu’il pose ses mains sur mes yeux. Un sourire fend aussitôt mon visage alors que son parfum, légèrement fruité, vient chatouiller mes narines. Voilà qui est amusant et qui me plait déjà. Je crois que ce soir, je ne vais pas m’ennuyer. Kô a l’air de toute façon d’être quelqu’un de très intéressant, qui sait comment éveiller ma curiosité et certainement même mon envie. Mais nous n’en sommes pas encore là et tout en posant une main sur l’un de ses poignets, je lui réponds avant de laisser échapper un léger rire :
« Mais je compte n’avoir d’yeux que pour toi ce soir, tu en doutes ? »
Sinon, je ne l’aurais pas invité et nous ne serions pas là. J’appuie doucement sur son poignet pour l’obliger à l’écarter et me permettre de me retourner pour découvrir la tenue dans laquelle il a décidé de sortir. Je le détaille attentivement, sans m’en cacher, me disant que décidément il sait comment jouer à la perfection les androgynes et troubler des mecs comme moi. Heureusement j’assume parfaitement d’aimer les mecs comme les filles. Alors qu’il soit de l’un, de l’autre ou tout autre chose, ça m’importe peu tant qu’on passe une bonne soirée ensemble sans prise de tête.

Je lui présente mon bras et lui dit :
« Je connais un bar sympa où on pourra boire et discuter tranquillement. »
Mais aussi flirter car c’est bien ce que j’ai en tête. J’ai envie de m’amuser ce soir, jouer avec mes sens et Kô semble expert en la matière alors pourquoi se priver ? Il a l’air d’aimer ça et de vouloir lui aussi prendre du bon temps sans prise de tête. En somme le date parfait, non ? Et il ne pouvait pas mieux tomber.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Who are you ? feat Kô Who are you ? feat Kô - Page 2 Empty Hier à 11:30

ootd / La pression sur son poignet lui fit doucement descendre ses mains, les ramenant le long de son corps alors qu'il se mit à sourire à son tour. Le regard détaillant de Renji ne l'effraie pas, conscient de ce qu'il doit être en train de penser, d'imaginer ; parce qu'il est comme tous les autres. A l'évidence, ce constat pourrait rendre apathique le japonais, mais c'est loin d'être le cas. Ce soir, lui aussi a envie de se changer les idées, de penser à autre chose et de renouer avec ses vieux démons.
Amusé, Kô se permit de tourner sur lui-même avant de venir s'accrocher à ce bras tendu dans sa direction.

"Alors, est-ce que je suis à ton goût, ce soir ?"

Murmure du bout des lippes, dressé sur la pointe des pieds afin d'atteindre l'oreille de Renji. Un délicat rire cristallin s'échappa de sa gorge tandis qu'ils se mirent en route pour l'endroit dont son interlocuteur venait d'évoquer. Le blondinet n'était pas difficile, il se laissait conduire, jusqu'à l'instant où il tentait de se montrer plus entreprenant. Une dualité qui n'avait de cesse de s'étendre en lui, ravissant ou non ceux qui s'approchaient trop près. Lentement, son cœur se serra et il secoua à peine la tête pour chasser des idées noires.

"C'est pour moi que tu t'es fait beau, Renji ?"

Ses prunelles revinrent capter le regard du garçon avant qu'ils n'arrivent devant l'établissement. Ils purent vite trouver une place libre comme il n'était pas encore une heure avancée de la soirée et Kô se saisit de la carte des boissons, jetant un coup d'œil par-dessus à son camarade.

"Je prendrais bien un Sex on the Beach et une assiette de poulet frit à partager."

En croisant les jambes, il reposa le menu sur la table, son regard s'échappant quelques secondes sur l'intérieur du bar, sur toutes les silhouettes attablées seules ou bien en compagnie.

@kawamura renji

fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Who are you ? feat Kô Who are you ? feat Kô - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.