sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Who are you ? feat Kô

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 29 Jan - 4:18
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


M’appartenir rien qu’un instant ? Voilà une invitation qui sonne agréablement à mes oreilles, au point que j’ai du mal à réprimer un sourire. Comment refuser ? Surtout quand il sait si bien présenter les choses. Et plus je discute avec lui, plus je suis curieux. Après tout, quand je l’ai abordé, ce n’était initialement pas pour ça mais s’il est intéressé, je ne dirais pas non bien au contraire.

J’éclate de rire lorsqu’il me dit qu’il préfère les hommes. Qu’il se rassure, j’en suis bien un et je compte bien le rester. Que j’aime les hommes ne change absolument rien à ça. J’aime de toute façon autant les hommes que les femmes. Du moins je n’ai pas l’impression d’avoir une réelle préférence mais avec Kô, je crois que ça sera encore différent de ce que j’ai connu jusqu’ici, certainement à cause de son côté androgyne. Clairement cette confusion est assez nouvelle pour moi et ça me donne envie de partager un moment disons plus intime avec lui et de découvrir ce que ça fait que d’être avec quelqu’un comme lui.
« Parfait, à ce soir alors. »
Je lui adresse un clin d’œil avant de le regarder s’éloigner, ne me gênant pas pour le reluquer ouvertement puisque nous avons convenu d’un rendez-vous qui sera loin d’être chaste, du moins je l’espère.

J’y pense tout le reste de la journée, rongé davantage par la curiosité que par le désir. J’imagine que ce rendez-vous sera un one-shot et je ne compte pas me louper. C’est certainement la raison pour laquelle je prends un soin tout particulier à me préparer mais également pour arriver à l’heure devant le bâtiment principal, là où nous nous sommes donnés rendez-vous. D’ailleurs j’arrive le premier sur place, avec un peu d’avance et c’est en l’attendant que je réalise que nous aurions dû échanger nos numéros. Après tout, quelle certitude j’ai qu’il ne me posera pas un lapin ? Aucune mais rien ne sert de commencer à s’imaginer des choses. Il est encore tôt et j’ai envie de croire qu’il viendra satisfaire ma curiosité mais aussi ses envies.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who are you ? feat Kô | Jeu 4 Fév - 18:11
Citer EditerSupprimer
ootd / Il n’allait pas rater le rendez-vous. Malgré tous les défauts qu’il pouvait avoir, Kô n’était pas du genre à revenir sur ses paroles quand, d’autant plus, il avait accepté consciemment. Et, en plus de ne pas trop faire attendre le japonais, Kô allait lui offrir sa plus belle version de lui-même. Sa tenue différait de celle de ce midi, tout comme il avait pris le soin d’ajouter des extensions à ses cheveux. Petite fantaisie qu’il s’autorisait quand il désirait troubler un peu plus encore. Renji était le client parfait à ses yeux.
Petit papillon joueur, trop joueur. Pour oublier. Mais pouvait-on l’en blâmer si on l’ignorait ?
Kô termina de faire rougir ses lèvres, sublimant toujours ses yeux de ces mêmes lentilles bleues qui avaient paru faire tressaillir son aîné. Même s’il n’avait pas une idée vraiment précise en tête en s’abandonnant de cette manière dans ces préparatifs, le jeune homme aimait le fait de perturber l’homme qu’il aurait en face. Il jouait ce soir un peu plus fort comme pour se convaincre avec violence que c’était cela qu’il aimait le plus. Que c’était pour vibrer de la sorte qu’il continuerait de jouer, de s’amuser, et qu’il ne s’arrêterait plus jamais.
Pourtant, il s’était déjà crashé. Les ailes brisées.
La porte claqua derrière le tourbillon de parfum légèrement fruité qu'il portait à son cou alors que ses semelles compensées l’emportèrent jusqu’au lieu de rendez-vous. Il aperçut aussitôt une silhouette au-devant du bâtiment et un sourire étira ses lippes tandis qu'il se faufila derrière elle pour placer ses mains sur ses yeux.

« Cap ou pas cap de ne rien regarder d’autre que moi, ce soir ? »

Et il rit, Kô, d’un rire cristallin qui se voulait sincère.
Pourtant, à l’intérieur, il avait envie de hurler.

@kawamura renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Who are you ? feat Kô | Dim 21 Fév - 7:31
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Je ne l’entends pas se glisser derrière moi et sursaute légèrement lorsqu’il pose ses mains sur mes yeux. Un sourire fend aussitôt mon visage alors que son parfum, légèrement fruité, vient chatouiller mes narines. Voilà qui est amusant et qui me plait déjà. Je crois que ce soir, je ne vais pas m’ennuyer. Kô a l’air de toute façon d’être quelqu’un de très intéressant, qui sait comment éveiller ma curiosité et certainement même mon envie. Mais nous n’en sommes pas encore là et tout en posant une main sur l’un de ses poignets, je lui réponds avant de laisser échapper un léger rire :
« Mais je compte n’avoir d’yeux que pour toi ce soir, tu en doutes ? »
Sinon, je ne l’aurais pas invité et nous ne serions pas là. J’appuie doucement sur son poignet pour l’obliger à l’écarter et me permettre de me retourner pour découvrir la tenue dans laquelle il a décidé de sortir. Je le détaille attentivement, sans m’en cacher, me disant que décidément il sait comment jouer à la perfection les androgynes et troubler des mecs comme moi. Heureusement j’assume parfaitement d’aimer les mecs comme les filles. Alors qu’il soit de l’un, de l’autre ou tout autre chose, ça m’importe peu tant qu’on passe une bonne soirée ensemble sans prise de tête.

Je lui présente mon bras et lui dit :
« Je connais un bar sympa où on pourra boire et discuter tranquillement. »
Mais aussi flirter car c’est bien ce que j’ai en tête. J’ai envie de m’amuser ce soir, jouer avec mes sens et Kô semble expert en la matière alors pourquoi se priver ? Il a l’air d’aimer ça et de vouloir lui aussi prendre du bon temps sans prise de tête. En somme le date parfait, non ? Et il ne pouvait pas mieux tomber.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who are you ? feat Kô | Dim 28 Fév - 11:30
Citer EditerSupprimer

ootd / La pression sur son poignet lui fit doucement descendre ses mains, les ramenant le long de son corps alors qu'il se mit à sourire à son tour. Le regard détaillant de Renji ne l'effraie pas, conscient de ce qu'il doit être en train de penser, d'imaginer ; parce qu'il est comme tous les autres. A l'évidence, ce constat pourrait rendre apathique le japonais, mais c'est loin d'être le cas. Ce soir, lui aussi a envie de se changer les idées, de penser à autre chose et de renouer avec ses vieux démons.
Amusé, Kô se permit de tourner sur lui-même avant de venir s'accrocher à ce bras tendu dans sa direction.

"Alors, est-ce que je suis à ton goût, ce soir ?"

Murmure du bout des lippes, dressé sur la pointe des pieds afin d'atteindre l'oreille de Renji. Un délicat rire cristallin s'échappa de sa gorge tandis qu'ils se mirent en route pour l'endroit dont son interlocuteur venait d'évoquer. Le blondinet n'était pas difficile, il se laissait conduire, jusqu'à l'instant où il tentait de se montrer plus entreprenant. Une dualité qui n'avait de cesse de s'étendre en lui, ravissant ou non ceux qui s'approchaient trop près. Lentement, son cœur se serra et il secoua à peine la tête pour chasser des idées noires.

"C'est pour moi que tu t'es fait beau, Renji ?"

Ses prunelles revinrent capter le regard du garçon avant qu'ils n'arrivent devant l'établissement. Ils purent vite trouver une place libre comme il n'était pas encore une heure avancée de la soirée et Kô se saisit de la carte des boissons, jetant un coup d'œil par-dessus à son camarade.

"Je prendrais bien un Sex on the Beach et une assiette de poulet frit à partager."

En croisant les jambes, il reposa le menu sur la table, son regard s'échappant quelques secondes sur l'intérieur du bar, sur toutes les silhouettes attablées seules ou bien en compagnie.

@kawamura renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 19 Mar - 11:32
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Un léger frisson, particulièrement agréable, traverse mon corps lorsqu’il murmure tout contre mon oreille quelques mots qui me font sourire.
« À ton avis ? »
Je lui réponds avec malice avant de reprendre :
« Bien sûr que tu me plais, sinon j’aurais fait demi-tour depuis longtemps. »
Je laisse échapper un léger rire tout en attardant à nouveau mon regard sur sa frimousse particulièrement troublante. Clairement, son côté androgyne m’intrigue beaucoup et je pense que cette soirée sera une expérience que je ne serais pas près d’oublier. Quant à sa question suivante, je me penche vers son oreille et lui murmure :
« Je suis content que tu me trouves beau et ton goût. »
Mes lèvres frôlent son lobe sans réellement les toucher. Il est trop tôt pour ça mais je trouve ça agréable de flirter ouvertement avec lui sans aucune prise de tête. Lui et moi savons que ce n’est pas sérieux mais ça ne nous empêche pas de prendre du bon temps ensemble et d’au moins partager un verre. C’est la seule chose sur laquelle nous nous sommes engagés, pour le reste, voyons au feeling comment cette soirée va tourner entre nous même si j’ai déjà quelques envies et préférences.

Nous ne tardons pas à arriver au bar où je voulais l’inviter à prendre un verre. Il n’y a pas encore foule à cette heure-ci, ce qui nous permet de trouver facilement une place pour nous installer. Les cartes en main, il ne nous reste plus qu’à commander. Je laisse Kô commencer avant de demander un whisky coca au serveur. La commande étant lancée, nous allons pouvoir profiter de quelques minutes de tranquillité avant qu’on ne vienne nous servir, ce qui est amplement suffisamment pour continuer de prendre du bon temps ensemble, n’est-ce pas ?
« J’espère que tu as la permission de minuit car je compte bien profiter de notre soirée pour apprendre à mieux te connaitre. »
Et satisfaire entièrement ma curiosité à son sujet.
« Alors Kô, quand tu ne poses pas pour les magazines, qu’est-ce que tu fais pour occuper de ton temps ? Tu n’as pas un petit-ami qui risque de me tomber dessus et de te faire une crise de jalousie ? »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who are you ? feat Kô | Dim 28 Mar - 19:17
Citer EditerSupprimer

ootd / Flirter ouvertement et sans gêne, voilà ce qui est relativement agréable dans la perspective de cette soirée. Notamment lorsqu’un beau garçon est installé en face de lui. Kô ne se départ pas de son éternel sourire, ses lèvres rosées s’ouvrant pour rire cachées derrière une main aux ongles vernis.

« Ça existe toujours de draguer de cette façon ? rit-il amusé, mais pas méchant. Quant à la permission de minuit, tu n’as pas à te soucier de quoi que ce soit. »

Il lui adresse un clin d’œil avant de froncer les sourcils quelques secondes. Il a l’impression de sentir son cœur se serrer, mais qu’importe, n’est-ce pas ? Kô n’appartient à personne ce soir, et encore moins à cet homme qui a hurlé dans les couloirs qu’il ne veut plus de lui. En a-t-il seulement réellement voulu un jour ? Alors tandis que les doigts se referment lentement sur le cocktail que l’on vient déposer sur la table, le jeune homme reprend enfin la parole :

« Personne ne te tombera dessus, si c’est ça qui t’inquiète. »

Il rit de nouveau, levant son verre comme pour trinquer avec le brun en face de lui.

« Comme tu le sais, je suis étudiant en stylisme en plus de poser pour les magazines de mode. Sinon, j’aime beaucoup m’amuser, je suis plutôt du genre très sociable, comme tu peux le constater. »

Buvant une longue gorgée de cette préparation colorée et sucrée, le blondinet ne manque ensuite pas de se pencher vers Renji, comme s’il désirait lui faire part d’un secret.

« Et toi alors ? Pas de petite copine ou petit copain qui pourrait venir se battre avec moi ? »

Et, à l’évidence, il pense encore et encore à Jiwoong. Parce que les cicatrices sont encore fraîches et béantes dans son âme. Pourtant, les regards et les sous-entendus qui s’étendent entre Renji et lui sont relativement divertissants. Alors il joue encore un peu, Kô, glissant l’une de ses mèches derrière son oreille afin de dévoiler un peu plus encore la pâleur de son cou. Et il ne lâchera pas ses prunelles des siennes, relevées de ces lentilles de contact d’un bleu perçant. Arrivera-t-il à sonder jusqu’à son âme ? Mais ce n’est pas ce qu’il veut, Kô. Il veut juste oublier ; s’oublier. Et être égoïste.

@kawamura renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Who are you ? feat Kô | Lun 29 Mar - 10:35
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Kô rit, pas méchamment mais d’amusement et dans un sens, je me dis que c’est un bon signe pour la suite. Il a l’air de bien s’amuser en ma compagnie et je passe moi aussi une bonne soirée. Je n’ai pas envie de me prendre la tête quand je sors comme ça. Je veux juste prendre du bon temps et on dirait que c’est aussi son cas.

Est-ce que je suis soulagé lorsqu’il me dit que personne ne me tombera dessus pour flirter avec lui de cette manière ? Un peu mais même dans le cas contraire, j’aurais quand même pris le risque. Je me plais à faire ce que je veux quand je veux et tant que Kô est ok avec ça, le reste je m’en contre fou. Et surtout si ça déplait à une tierce personne.

J’acquiesce à ses paroles. Je savais déjà pour les magazines, quant à sa question, elle me fait largement sourire. Notre soudaine proximité ne me laisse pas indifférent, d’ailleurs j’en profite pour me rapprocher un peu plus de lui, au point de pouvoir sentir son parfum qui me plait beaucoup. J’aimerais l’embrasser, goûter à ses lèvres tentatrices mais ne dit-on pas que c’est encore meilleur quand on attend ? Alors je me contente de capturer sa main dans la mienne et d’y déposer un léger baiser, comme si je tentais de tâter le terrain. D’ailleurs je ne tarde pas à lever toute ambiguïté sur ma situation :
« Non ne t’en fait pas, avec les études, je ne préfère pas m’engager dans une relation sérieuse. »
Il n’y a personne dans ma vie. Peut-être une fille à Busan qui croit qu’on est encore ensemble mais sinon rien à ma connaissance. Quant à ce mec que j’ai rencontré dernièrement, je ne peux croire qu’avec un gars comme Jae, quoi que ce soit de sérieux puisse être possible et ce n’est pas plus mal. Vraiment, je ne cherche rien de ce genre et je pense que Kô est désormais fixé sur mes intentions.
« Alors je crois qu’on est libre, toi et moi, de faire ce qui nous plait ce soir, non ? »
Je garde toujours sa main dans la mienne, la caressant doucement avec mon pouce sans le quitter un seul instant des yeux.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who are you ? feat Kô | Mar 30 Mar - 17:27
Citer EditerSupprimer

ootd / S’ils sont tous les deux aussi libres que l’air, alors voilà une soirée qui s’annonce amusante et légère. A quoi bon réfléchir ? A quoi bon se prendre la tête ? Ils ne sont que deux garçons en train de boire un verre, et on verra ensuite. Parce que ça peut vite dégénérer, Kô l’a que trop souvent appris à ses dépens. Cependant, cette fois, Renji est bien au courant de la majeure partie des choses qu’il a à savoir. Le reste n’est que superflu dans ce genre de situation.
Alors Kô s’est rapproché, légèrement penché au-dessus de la table qui les sépare ; mais pour combien de temps ? Le jeu semble très clair, un peu plus à chaque fois que l’un ou l’autre ouvre la bouche pour parler. Mais c’est bien, Kô apprécie faire durer les choses. D’autant plus qu’il peut jouer son numéro, repoussant ses cheveux blonds, papillonnant des cils, comme le ferait n’importe quelle fille. Sauf que ce soir, il n’est pas une fille. Il est lui, et rien que lui. N’est-ce pas ce que lui a demandé son interlocuteur ? De nouveau, il rit, légèrement, cachant ses lèvres de son autre main quand celles de Renji se dépose sur celle qu’il tient.

« Faisons donc ce qu’il nous plaît alors, Renji. Personne ne nous en empêche. »

Et il le fixe de ses iris surmontées de lentilles bleues, comme pour sonder au plus profond des pensées de son camarade. Il lui laisse sa main, Kô, tandis que ses autres doigts reviennent saisir son cocktail, sirotant lentement à la paille qui se colore sous le rouge à lèvres qu’il y laisse.

« Je t’intrigue, n’est-ce pas ? Je le vois dans chacun de tes gestes, dans chacun de tes regards que tu poses sur moi. »

Me perceras-tu au grand jour, Renji ? Peu d’hommes avant toi y sont arrivés.
La carapace est bien scellée, depuis le temps.
Kô permet finalement à l’étreinte de perdurer différemment puisqu’il fait glisser ses doigts entre ceux de Renji, jouant avec les siens, doucement, comme de longues caresses divines.

« Mais tu sais, des pièces de collection comme moi sont rares, et ils finissent toujours s’en lasser. »

Abandonné sur un ton de nostalgie alors que ses prunelles remontent sur le visage gracieux de l’homme en face de lui.

@kawamura renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 9 Avr - 6:20
Citer EditerSupprimer
Who are you ? ( Feat @HITOSHIO KÔ


Je ne suis pas encore certain de ses intentions même si ses paroles et son regard me laissent à penser qu’il ne serait pas contre finir sa soirée ou plus exactement sa nuit avec moi. Mais je vois bien à quel point il est joueur alors je ne suis pas encore très sûr qu’on soit sur la même longueur d’onde. Est-ce que ça me dérange ? Pas vraiment. La phase de séduction n’en reste pas moins un moment particulièrement savoureux et je veille à en apprécier chaque instant car je doute qu’on soit amené à faire ça régulièrement. Quoique qui sait vraiment ce qui peut se passer ? Sans forcément tomber dans le cliché du coup d’un soir ou de la relation suivie, si on passe un agréable moment ensemble, on pourrait se revoir occasionnellement, quand le besoin se fera sentir. Enfin, il est encore trop tôt pour réfléchir à tout ça et ce sont ses paroles qui me ramènent au moment présent alors que je m’amuse avec les doigts de sa main libre.

Un sourire se dessine sur mes lèvres et il répond très exactement à sa question qui dans le fond n’en est pas vraiment une. Oui, il m’intrigue mais c’est comme ça depuis que j’ai posé mon regard sur lui ce midi. Il le sait. Tout comme il a compris que la curiosité ne fait qu’accroitre mon envie de le découvrir un peu plus intimement même si je prends mon temps pour le faire. Après tout, nous ne sommes pas pressés.

Ce qu’il finit par ajouter, m’interpelle et l’espace d’un instant je crois y déceler du regret et de la résignation. Je ne suis pas le genre de menteur qui ira lui murmurer des paroles réconfortantes et rassurantes. Peut-être l’aurais-je fait avec une femme mais Kô n’en est pas une et je dois avouer avoir bien plus de considération pour les hommes que pour les demoiselles dont je brise en général le cœur sans le moindre état d’âme.

Je resserre mes doigts sur les siens et rapproche sa main de mes lèvres pour y déposer un tendre baiser.
« Il y a des pièces de collection que peu de gens savent apprécier. Je ne suis pas amateur d’art, je suis surtout un bon vivant et si ça te convient, je crois que je pourrais te faire oublier le reste du monde le temps de quelques heures. »
Je presse à nouveau mes lèvres contre ses doigts puis son poignet alors que presqu’inconsciemment je me rapproche de lui.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Who are you ? feat Kô | Ven 16 Avr - 15:52
Citer EditerSupprimer

ootd / Et les doigts attirés, le poignet emporté, l’effluve du parfum de son interlocuteur parvient jusqu’aux narines du blondinet. Un délicat sourire étire ses lèvres au goût fruité tandis qu’il brise un peu plus encore les quelques centimètres qui les séparent. Penché là, tout contre l’oreille de Renji, il ne peut que lui répondre de la même manière qu’ils n’ont de cesse de le faire depuis qu’ils se sont retrouvés ce soir-là.

« Les amateurs d’art ne sont que des menteurs. »

Ce qui, à peu de choses près, signifie que la proposition qui vient de lui être faite n’est pas déclinée. Même si son cœur est ailleurs, son corps peut être bien plus proche, encore plus doux et délicat pour l’homme qui joue avec ses doigts. Alors, lentement, Kô se redresse pour venir s’asseoir sur les genoux de son interlocuteur, son visage face aux siens et au Diable les regards que certaines personnes peuvent lancer dans son dos. Depuis longtemps, le jeune homme a tout envoyé valser et a choisi d’être cette créature si sûre d’elle pour ne pas se faire dévorer tout cru.
Ses doigts viennent alors se faufiler contre le cou de son camarade tandis qu’il ne se départ pas de son éternel sourire. Ses prunelles ont rencontré celles adjacentes et Kô se demande un instant ce qui pousse autant Renji à la curiosité. Mais il n’est pas le premier homme à se faire prendre dans les filets de l’étudiant en stylisme.

« Si je comprends bien, tu n’as rien d’un prince charmant et tu ne prétends pas le contraire, glisse-t-il de nouveau contre son oreille. C’est précisément ce dont j’ai besoin en cet instant. Tu ne trouves pas tout cela étonnant ? »

Il se met à rire doucement, l’une de ses mains venant couvrir avec élégance sa bouche. Provocateur, mais tout en finesse, s’il-vous-plaît.

« Jouons à un jeu, Renji, tu veux bien ? s’amuse-t-il encore en se détachant pourtant du corps de son camarade pour venir se rasseoir en face de lui. Celui qui est désigné devra tout avouer à l’autre tout ce qu’il veut savoir. »

Son rouge à lèvres est déposé sur la petite table devant eux et Kô est le premier à le faire tourner.

@kawamura renji
Contenu sponsorisé
 
Re: Who are you ? feat Kô | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide