sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Zhang Yi Hao - babydoll

Invité
Invité
Anonymous
 
Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer

Zhang Yi Hao
Le silence est toujours un message
Nom : Zhang Prénom(s) : Yi Hao Surnom(s) : Babydoll Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 10 juin 2 001 Taiwan à Taipei Origines : Chinoise Nationalité : Chinoise Cursus universitaire : 1ère année de physique-chimie Métier : Officiellement barman au Why Not…officieusement prostitué. Orientation sexuelle : Homosexuel. Classe sociale : Basse Tu veux t'investir dans une fraternité ? Béolsae ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Tu vends ton corps (Vrai) C'est un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Si au début cela te faisait souffrir. Aujourd'hui tu es arrivé à ériger une carapace pour te protéger. Véritable coquille vide, tu te remplis tel une poupée gonflable au gré des envies de tes partenaires.

Tu aimes boire (Faux) Ce n'est pas pour ça que tu ne le fais pas, tu bois d'ailleurs souvent et tu te drogues autant. Cela te permet d'oublier et d'apaiser tes douleurs. C'est d'ailleurs la première chose que tu fais au réveil, t'enfiler une ligne pour supporter la journée à venir.

Surdoué (Vrai) Tu as le cerveau qui fonctionne mieux que la moyenne. Les mathématiques, la physique et la chimie te semblent nature. Tu n'as jamais appris la loi de la gravité et pourtant tu sais parfaitement calculer la trajectoire et la vitesse d'un projectile. C'est comme au billard, rien de plus simple que de rentrer toutes les boules en même temps pour toi.

Tu fais du sport (Faux) Enfin tout dépend… Le sport de chambre ça compte ? Mis à part ça tu ne fais pas de sport et pour cause tu es assez épuisé par tes journées et tes nuits. Ton temps libre, tu aimes le passer allongé sur un lit….sans rien faire, ou si à lire ou à griffonner des théories sur un petit cahier.

Tu adores lire (Vrai) Oui mais pas de romans, ni de mangas. Non en général ta lecture est plus terre à terre. Tu dévores les livres d'enseignements en tout genre. Tu es curieux de tout, de l'histoire à la littérature. Tu es du genre à trouver une logique mathématique même dans un tableau. D'ailleurs tu aimes bien l'art. Bien entendu tu préfères largement toutes les sciences, principalement la physique chimie.

Tu as le permis (Faux) Jusque-là tu n'en as jamais eu besoin, tu n'as même jamais touché un volant de ta vie. En réalité tu n'as même jamais fait de vélo. Donc pour ce qui est de bouger ta carcasse c'est avec tes deux jambes, utilisant principalement les transports en commun. De toute façon on ne va pas se mentir, tu ne sors pas beaucoup sauf pour aller au boulot.

Tu ne sais pas nager (Vrai) Là encore tu n'as jamais eu besoin d'apprendre. Tu as bien vu la mer de loin mais tu n'as jamais mis les pieds dans le sable. Au fond ce genre de choses ne te manque pas car tu ne les as jamais connus. Tu connais par contre les propriétés explosives du chlore domestique. Oui tu as des connaissances étranges, plus théorique que pratique d'ailleurs.

Tu n'es pas coréen (Vrai) Tu es arrivé il y a peu de temps. Tu ne parles pas encore bien le coréen, heureusement tu as une bonne mémoire. En réalité tu as une mémoire photographique impressionnante, comme auditive. Tu as cette capacité à mentalement à te rappeler d'un souvenir, t'en fait une image virtuelle pour revoir certains détails. Evidement si cette capacité est une qualité c'est aussi celle qui te fait faire un tas de cauchemars.
Dis nous qui tu es !
Lorsque tu étais jeune, tu étais surement le garçon le plus gentil de l'univers. Au fond c'est surement encore vrai. Bon nombre n'aurait pas supporté ce que tu as subi. Quoi qu'il en soit, cela fait longtemps que tu ne t'es plus mêlé à la foule, sortant simplement pour le plaisir de prendre l'air. Aujourd'hui tu as peur du monde extérieur. Tu préfères la sécurité d'une pièce et le bruit réconfortant d'un crayon sur du papier. Renfermé est le bon terme, tu as perdu l'habitude d'avoir des conversations ordinaires, ce qui fait que tu n'ouvres pas la bouche pour parler. Cela fait tellement longtemps que tu n'as pas côtoyé des gens normaux que tu redoutes leur présence. Tu ne sais pas quoi dire, quoi faire...perdu entre ton rôle d'objet sexuel et celui d'être humain. Tu as d'ailleurs un tatouage significatif assez visible sur la nuque : un code barre avec en dessous écrit : Babydoll.

Si la plupart du temps, tu as l'air absent de ton propre corps, ce n'est qu'une illusion. Tu es plutôt observateur, ce qui est une qualité obligatoire pour ton boulot. Il faut que tu saches cerner une personne rapidement pour comprendre le plaisir que tu dois lui offrir. Cependant il t'arrive d'avoir dans la tête dans les nuages, plutôt pragmatique que rêveur, lorsque tu te perds dans tes pensées, celle-ci sont faites de calculs, de théories et d'analyse logique. Tu aimes plancher sur les problèmes mathématiques du siècle ou les actualités scientifiques.

Au lit par contre tu n'es pas le même. Véritable poupée, tu joues le jeu qu'on te demande sans poser de questions. Les années t'ont appris à utiliser ton corps, c'est presque devenu instinctif. Tes manières efféminées se remarquent, tout comme ta gestuelle sensuelle. Cette grâce et cette élégance te collent à la peau. Tu couches pour de l'argent, mais jamais pour le plaisir. A tes yeux le sexe est un business et tu as tellement enfoui tes sentiments qu'il ne rentre même plus en ligne de compte

Avec tes rares amis tu es plus enjoué, toujours avec modération. Tu n'éclates pas de rire, un franc sourire vaut bien un rire à gorge déployé pour toi. Tu mets du temps à accorder ta confiance. Ce n'est d'ailleurs pas arrivé depuis longtemps, ce qui renforce ta solitude. Toi qui pourtant aimait discuter et plaisanter quand tu étais jeune, aujourd'hui tu as l'impression que tu n'as pas ri sincèrement depuis une éternité.
tata
Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour…En vrai juste merci à Ninie et Lou pour m'avoir pousser à faire ce perso, même si j'avais dit que c'était le dernier. Et une spéciale dédicace à Kylla, merci pour cette nouvelle aventure, encore un duo hors norme. J'espère que le perso vous plaira ;) Love à tous

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TATA</z> ► im azriel ; kim lei oh ; chae yoon ji ; suh ji woong ; yeo rin ; zhang yi hao

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken> Wen Jun Hui (Jun Seventeen)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2034]Zhang Yi Hao[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
La chose la plus courageuse que j'ai faite c'est continuer à vivre alors que je voulais mourir

Au départ ta vie n'était pas si mal tu avais une famille aimante, enfin c'est ce que tu supposes. En réalité tu ne te souviens pas de ton enfance, comme si ton cerveau avait avalé ça dans un trou noir pour ne pas que tu souffres de nostalgie. Un jour peut être tu retrouveras un parent qui pourra t'expliquer ton enfance. Tout ce dont tu te souviens c'est de la mort de ton frère. Ce dernier trempait dans des affaires louches, tant et si bien qu'il les a ramenés à la maison. Tu n'as pas compris à l'époque ce qu'il avait fait, simplement qu'il a été tué devant tes yeux et toi embarqué comme paiement de sa dette. Pourquoi ton père n'a rien fait, surement parce qu'il s'est retrouvé en fauteuil pour qu'il se taise, et ta mère...tu n'as pas de souvenir d'elle, est-ce qu'elle a quitté la maison avec une sœur... En tout cas depuis ce jour-là, cet été-là, juste avant ton entrée au lycée, ta vie est transformé en cauchemar. Tu es devenu un esclave, bon à tout faire, cela pouvait aller de faveurs sexuelles à des livraisons d'un point A à un point B. Tu avais tout juste 14 ans et tu as appris des lois inconnues au commun des mortels. Tu as compris qu'un être humain peut être considéré comme un objet, non propriétaire de son propre corps ou de sa vie.

La première année de captivité a été la plus dure. Les autres n'ont été que résignation et désespoir. Tu avais beau être un brin rebelle et espiègle, cela n'a été d'aucun secours pour te sortir du bourbier dans lequel la vie l'a jeté. Ces gens-là avaient l'habitude et le savoir-faire. Ils t'ont drogué de force. C'était une solution simple, toi shooté, tu étais plus docile et calme. Tu es devenu accro et tu aurais fait n'importe quoi pour ta dose. C'est comme ça qu'ils se sont offerts un jouet gentil et malléable. Dans tes rares moments de lucidité, tu as eu envie de t'enfuir. Ton esprit, même embrumé, échafaudait des plans, seulement tu étais rarement en état de les mettre en œuvre. Tes maigres tentatives et ta crise d'adolescence a été maté avec une violence radicale. C'est la douleur qui t'a appris le mieux ou était ta place et ce n'était pas dans le bas du panier. Non tu n'étais même pas dans le panier puisque tu n'étais pas un être humain. Est-ce que cela te place au même rang des animaux, surement...Au fond tu t'es toujours dit que l'Homme n'était rien de plus qu'un animal. Tu n'étais donc plus surpris par la cruauté et les vices de celui-ci. Plus rien ne t'étonne.

Enfin si, une chose t'a surprise. Alors que tu pensais que ta vie allait se résumer à être déplacé ou rempli comme un pot de fleurs, un homme a fait la différence. Un soir tu as été offert à lui, en guise de présent pour l'inciter à signer un contrat fructueux. Tu savais exactement quoi faire, tu avais l'habitude de ce genre de transaction. Ton cœur ne ressentait même plus de honte à être présenté comme offrande sexuel. Tu as perdu ta dignité, ta fierté et ton amour-propre. Tout ça s'est envolé dans la drogue ou t'as été arraché cruellement. La résignation a été douloureuse, moins que les coups que tu pouvais prendre. D'ailleurs ce soir-là tu as cru mourir, tu as souffert à vouloir mourir. S'il n'avait pas été là tu saurais surement mort. Pour un verre renversé, tu t'es retrouvé roué de coups par ton propriétaire. Peut-être parce que la négociation était difficile, peut être simplement qu'il n'était pas d'humeur. Comment souvent dans ces situations tu t'es mis en chien de chasse au sol, protégeant autant que possibles tes points vitaux. Ce n'était qu'un mauvais moment a passé, en général ils évitaient de laisser des marques durables sur ta peau, préférant d'autres formes de sévices. Néanmoins ce soir, ça a été trop et tu as fini par t'évanouir.

C'est en ouvrant les yeux que tu l'as vu et appris son nom : Soo Jung. Il t'a sauvé...pourquoi, comment... Est qu'il a vu un potentiel en toi et a décidé de mise dessus ? Tu n'en sais encore rien et tu ne lui as jamais demandé. Tu as supporté que ton patron t'avait laissé pour mort et que lui t'avait récupéré, abandonné dans une ruelle mal famé. Au fond tu n'aurais peut-être jamais la réponse et cela t'importe peu. Tu as beau être rationnel, tu n'as pas besoin de connaitre toutes les réponses, surtout lorsqu'il s'agit de toi. Ce type t'a ramené en Corée du sud et t'as offert un emploi. Tu as accepté bien sûr, le considérant comme ton nouveau propriétaire. Cependant il t'a traité différemment. Il t'a juste traité comme un être humain. Il t'a fallu plusieurs mois pour comprendre et surtout pour oser sortir hors des murs sécurisants du Why Not. Ce élan de liberté t'as fait bizarre, tu ne t'es d'ailleurs pas beaucoup éloigné. Là où certains auraient profité de cette liberté de mouvement, toi tu t'es enfermé dans une librairie ou tu t'es découvert un intérêt pour les livres. Tu as eu l'impression d'avoir reçu le plus beau cadeau du monde : le savoir. C'est ce qui t'a poussé à arpenter le campus de la Yonsei en totale illégalité. Tu as assisté à quelques cours, buvant chaque parole, notant comme si tu étais un étudiant. Tu n'avais rien de mieux à faire de tes journées. Cela ne t'a jamais traversé l'esprit de rejoindre la Chine et retrouver tes parents. Tu n'as rien à gagner à y retourner et rien à perdre en rester là.

Cependant ta supercherie a fini par être découverte et une fois de plus la vie t'a surpris. Tu t'attendais à te faire jeter dehors comme un malpropre. Au contraire le professeur, qui t'a démasqué, t'a convoqué dans son bureau et t'as demandé pourquoi tu n'étais pas inscrit. Tu n'as rien répondu, te contentant de t'excuser. Lorsqu'il a parlé de problèmes financiers tu as acquiescé et il t'a fait la proposition la plus étonnante du monde. Il s'est porté garant pour toi. En effet personne n'aurait accepté un prêt à un étudiant sans garant. Lui aussi a-t-il vu un potentiel en toi et a décidé de mise dessus ? Tu n'as pas refusé son offre, prenant conscience lentement que ta vie t'appartiens. C'est comme ça que tu as pu contracter un prêt et commencer tes études. Tu as même aménagé aux dortoirs universitaires poussé vers la porte par Soo Jung, surement pour ton bien ou le sien... Tu n'es pas à l'aise avec la vie qui t'attend, pas certain d'être prêt à vivre normalement.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Zhang Yi Hao - babydoll Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6003
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue eyes
Mais ? C'est que cette fiche est déjà terminée ?! 😱

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer
c'est tellement weird de voir Jun joué par quelqu'un d'autre sur le forum :mdr: sachant que je l'ai joué 3 ans :mdr:
mais vraiment trop bon choix d'avatar :hot: :hot: je ne peux qu'approuver :faint:
rebienvenue ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:06
Citer EditerSupprimer

La voilà l'une des coupables qui m'a fait DC :y:
Mel, je ne te remercierai jamais assez pour avoir accepté de pairinguer avec moi (j'invente des mots, oui et alors ? :mdr: ) Notre ShinHao va envoyer du lourd :wii:
Moi aussi je ne suis pas douée pour écrire des dédicaces mais tu sais à quel point je t'aime :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:19
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:40
Citer EditerSupprimer
La faiblesse ici :y: :y:
En tout cas rebienvenu avec ce monsieur !! :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:50
Citer EditerSupprimer
alalala, je me rappelle encore de tes mots après la validation de rin.
nous sommes tous des menteurs dans ce bas monde :perv:

hihi rebienvenue tata :cute:
amuse toi bien avec ce nouveau perso :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 12:51
Citer EditerSupprimer
LA AUSSI J'EDITE APRES JE RESERVE MA PLACE

edit: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

rebienvenue ma mel d'amour :heart:
on dit toujours que c'est le dernier hein et après.... :russe: le syndrome du dc :emo:
j'espère que tu vas encore très bien t'amuser avec ! notre reine du rp :perv:
comme je te l'ai dis, il nous faudra des liens évidemment :y:

pleins de bisous :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | Dim 29 Nov - 14:03
Citer EditerSupprimer
c'est triste sa vie :plz: j'espère que ça ira mieux maintenant :faint:
amuse toi bien avec lui :hot:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Zhang Yi Hao - babydoll | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide