sombre


    :: Défouloir :: 2021

+18 - it's over now

Invité
Invité
Anonymous
 
+18 - it's over now | Dim 29 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer

outfit - Ce n’était pas ce qu’il avait réellement. Le croiser dans le couloir de l’hôpital alors qu’ils étaient censés se rejoindre l’heure d’après à l’université pour continuer à travailler sur leur travail commun pour leur spécialité danse. Il se mit longtemps à le fixer sans trop savoir quoi dire parce qu’à se retrouver ici cela voulait dire qu’ils avaient chacun quelque chose à y faire et que peut-être ils allaient devoir en parler. Pourquoi ne leur avait-on pas permis de souffrir au moins en restant ensemble ? Il resserra la bandoulière de son sac fermement et mordilla sa lèvre inférieure.

]Il était rentré en hâte de l’école. C’était la dernière ligne droite avant la fin du collège et ensuite direction le lycée. C’était dommage parce que Shanyuan n’y sera plus quand il y rentrera mais il ne doutait pas que son meilleur ami souhaitait intégrer une université donc ils auraient toujours l’occasion de se voir comme ils l’avaient fait ces trois dernières années depuis qu’ils n’étaient plus dans la même école comme lui était plus jeune de trois ans. Toutefois, c’était bien leur différence d’âge qui faisait que leur relation était particulière alors il ne regrettait pas un instant de ne pas avoir le même âge que lui… même si cela lui octroyait quelques avantages. Il s’en remettrait. En plus, ce soir, Shanyuan l’avait invité à une soirée où lui-même avait été invité par l’un de ses ami(e)s du lycée qui habitait par la même occasion pas très loin d’où ils habitaient tous les deux. Il avait hâte.
Il avait été convenu qu’ils se rejoindraient là-bas alors il s’y rendait seul et à pied. Quand il fut arrivé, la fête avait déjà commencé. Tous les invités n’étaient pas encore présents mais il y avait beaucoup de monde. Il connaissait deux ou trois personnes mais cela s’arrêtait là. Il fallait dire que Séoul était grand mine de rien mais il se demandait sincèrement si toutes les personnes présentes ce soir étaient-elles réellement liées à l’hôte de cette demeure. Soit dit en passant immense. Il n’eut pas besoin de chercher son meilleur ami que celui-ci vint jusqu’à lui et lui sauta dans les bras.

« Woah !, rit-il en le rattrapant, Tu as l’air en pleine forme ! »

Et visiblement un peu saoul. Il avait déjà touché à l’alcool mais avait fait attention. Il restait jeune et Shanyuan avait toujours été là pour qu’il n’en abuse pas. Qu’en serait-il ce soir ? Il allait rentrer au lycée, il fallait qu’il arrête de trop le chouchouter. Il se détacha d’ailleurs de lui et partit leur chercher deux verres pour lui en ramener un.

« Santé ! »

Et il cogna son verre contre le sien.

Pourquoi se rappelait-il avec intensité cette soirée particulièrement en cet instant ? Il s’était rendu à l’hôpital pour son suivi psychologique car il était primordial qu’il le fasse. D’autant plus avec ce qui était arrivé ces derniers jours. Quels avaient été les mots de son psychologue d’ailleurs ? Ah oui. Certes, il fallait laisser le passé derrière soi mais il fallait également savoir y faire face et garder courage.

« Salut, Yû. »

@Koh Shanyuan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Dim 29 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer

ootd / Et l'alcool coulait à flot tandis que ses pupilles cherchaient quelqu'un du regard. Il avait envoyé ce message, un instant plus tôt, pour demander à Soah où il en était alors que lui en était déjà à troisième verre. Shanyuan avait dix-huit ans et ne se souciait que de la fin du lycée qui se rapprochait de plus en plus. D'ici quelques mois, il serait diplômé et pourrait intégrer une prestigieuse université - il l'espérait. Loin de se douter des intentions pourtant déjà présentes de ses parents, le jeune homme désirait juste profiter et s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Danser, rire, jouer et ne pas hésiter à se ruer sur son meilleur ami dès qu'il aperçut sa tête blonde surgir au milieu de la foule. Sourire vissé sur les lèvres, il l'accueillit avec bonheur avec un bras passé autour de ses épaules. « Je suis content que tu sois venu. ». Murmure au creux de l'oreille du plus jeune avant que celui-ci ne se détache de lui pour partir chercher deux autres verres. Ils trinquèrent ensemble tandis que la chaleur ambiante s'émoussait.

« Soah. » Il se mordit la lèvre, légèrement. Ici, au même endroit, dans ce couloir si impersonnel. Shanyuan glissa une main dans sa nuque, abandonnant ses prunelles sur le garçon en face de lui. Alors oui, il y avait des non-dits. Il y avait encore tellement de choses dont ils n'arrivaient pas à parler. Y parviendraient-ils, pris sur le fait ? Ils se devaient des explications. « Je... j'avais un examen à passer, c'est pour ça que je suis venu à l'hôpital aujourd'hui. » Mais il ne parla pas de sa jambe. Pas tout de suite. Parce que c'était encore dire ce qu'il avait vécu durant son service militaire, l'avouer entièrement.

Et la soirée s'enchaînait, un peu comme les verres. Mais Shanyuan connaissait ses limites et lorsque Soah était près de lui, il veillait sur son meilleur ami. Il veillait sur lui et ne le laisserait pas finir la tête dans la cuvette. Il le taquinait, il le poussait dans les jeux en riant autant que lui quand il lui prit la main pour le faire danser sur la piste. Emprisonnés parmi toutes ces personnes, tous ces inconnus, Shanyuan ne se gênait pas pour être proche de son interlocuteur, lui faire des messes basses et rire un peu plus fort encore en glissant une main dans ses cheveux bruns qui lui retombaient un peu sur le visage. Il sourit à Soah en déposant son autre main autour de sa taille pour l'entraîner avec lui. « Je crois que c'est ta chanson préférée. »

Et aujourd'hui, quelle est-elle, ta chanson préférée ? Cette chanson sur laquelle ils aimaient danser, sur laquelle ils avaient appris à danser, ensemble. Shanyuan avait eu le temps de réfléchir à tout ceci au cours des derniers jours qui s'étaient écoulés, de tout ce qu'ils avaient pu se dire et voir l'un de l'autre quand ils avaient dansé face au miroir dans le studio de danse de l'université, et il s'était dit qu'ils aimaient se créer cette souffrance. Quelle les confortait tous les deux dans leurs passés.

@liu soah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Mar 1 Déc - 19:32
Citer EditerSupprimer

outfit - Il se sentait mieux depuis l’autre jour. Il n’avait pas cru pouvoir se remettre à pleurer autant qu’il avait pu le faire durant son séjour à l’hôpital psychiatrique mais il s’était avéré qu’il s’était encore une fois trompé. Car, malheureusement, ses larmes n’avaient eu de cesse de couler tout le long du chemin jusqu’au dortoir. Il avait dû se faire rage pour que cela cesse pour ne pas inquiéter ses camarades de chambres mais, de toute façon, ses yeux rouges eurent vite raison de lui. Il dormit très mal cette nuit-là et songea à ce qu’ils s’étaient dits tous les deux. Tout ce qu’ils ne s’étaient pas dits. Combien de temps tiendraient-ils encore ? Il était au moins fier de pouvoir se tenir face à lui sans à avoir peur que sa carapace ne se fissure davantage.

« Un examen, souffla-t-il plus pour lui-même, Moi, je suis venu pour… »

Shanyuan avait presque été sincère avec lui mais était-il capable de l’être ?

« Pour un suivi… »

Phrase qu’il laissa encore une fois en suspens. Il se passa une main dans les cheveux, légèrement gêné, et lui proposa de faire le chemin ensemble désormais qu’ils s’étaient retrouvés ici. Ils quittèrent l’hôpital et marchèrent en silence. C’était oppressant et il ne savait pas quoi dire.

Il n’aurait raté pour rien au monde de passer du temps avec lui. Depuis toutes ces années qu’ils se connaissaient, ils s’arrangeaient toujours pour passer le plus du temps ensemble, particulièrement depuis qu’ils n’étaient plus dans la même école. Forcément, ils avaient grandi et beaucoup de choses avaient changé mais leur amitié n’avait jamais été ébranlée. Au contraire, elle s’était renforcée, au grand désarroi de leurs parents parce qu’ils leur étaient difficiles de les séparer pendant de longues périodes où ils finissaient par geindre d’avoir hâte de se retrouver. On les considérait comme des frères mais c’était tout autre. C’était leur truc à eux et personne ne pourrait le leur enlever. Ni rien… Enfin, c’était ce qu’ils croyaient.
Il se laissait emporter par l’ivresse lui aussi car, au bout de deux verres, il se sentait déjà joyeux et Shanyuan avait tôt fait de continuer à le pousser dans des jeux ou à partir danser sur des musiques endiablées. Il riait, souriait, s’amusait comme un fou et appréciait les gestes délicats de son meilleur ami. Les regards étaient braqués sur eux car on trouvait cela étrange leur complicité qui dépassait parfois les bornes mais ils n’en avaient que faire. Ça n’avait pas d’importance, ils faisaient ce qu’ils voulaient puisqu’ils étaient meilleurs amis, il n’y avait pas à avoir peur… si ? Parce que sur cette chanson qu’ils aimaient tant tous les deux, il ne sut pas ce qui le poussa à déposer ses lèvres sur les siennes. Quand il recula son visage, conscient de son geste, il se demanda ce qu’il lui avait pris. Puis, au final, se laissant porter par ses envies, il l’embrassa une nouvelle fois et mordilla sa lèvre inférieure, ses mains accrochées à sa chemise.

Il s’arrêta et fixa ses pieds. Shanyuan finit par s’arrêter lui aussi quelques pas plus loin et le regarda alors il plongea son regard dans le sien. Que ne donnerait-il pas pour raviver cette complicité perdue. Ils avaient vécus tellement de choses ensemble, ils avaient bravé des interdits, ils avaient connu des premières fois qu’ils n’avaient même pas cru à leur existence et la liste était interminable. Puis, ils avaient couché ensemble. Il avait couché avec lui pour la toute première fois de sa vie et ce qu’il avait ressenti avait été au-delà de l’inimaginable. Si puissant, si transperçant mais si chaleureux. Où était passé toutes ces émotions, tous ses sentiments, ses souvenirs ? Où s’étaient-ils perdus ?

« J’ai vécu une période très difficile quand tu es parti, dit-il avant de déglutir, Je crois que tu ne l’imagines même pas mais je suppose qu’il en est de-même te concernant alors, au fond, je n’ai rien à dire là-dessus. Mais c’était si difficile que je me suis oublié. Je n’ai pas changé, tu sais. Je suis toujours cette personne s’oubliant parfois pour le bien des autres mais, toi, durant cette période, il a fallu que je t’oublie. Pour que je me retrouve. Parce que sans le vouloir tu m’as fait beaucoup de mal. Où étais-tu ?, demanda-t-il presque dans un murmure, Où étais-tu ?!, s’emporta-t-il légèrement, Je n’ai pas pu prendre soin de toi, Yû, et aujourd’hui, tu as l’air d’un fantôme ! »

Au final, ce n’était pas plus mal qu’il l’ait croisé après son rendez-vous avec le psychologue. Il se sentait toujours plus léger après ses séances bien qu’il ne se confie pas autant que nécessaire mais, au moins, il était capable de parler avec plus de confiance avec Shanyuan. Petit à petit, cet abcès finirait par être crever.

@Koh Shanyuan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Jeu 3 Déc - 20:21
Citer EditerSupprimer
ootd / Oui, quelle était-elle sa chanson préférée ? Etait-elle toujours la même, celle-ci même sur laquelle il l'avait embrassé pour la première fois ? Shanyuan se mordilla doucement la lèvre à cette pensée, se rappelant avec clarté, pourtant saoul, cette soirée déroulée des années plus tôt. Cette soirée après laquelle ils ne s'étaient plus revus. Cette soirée qui avait sonné comme une soirée d'adieu.

« Suis-moi... »
Parce que malgré la surprise inscrite sur ses pupilles, il n'ignorait pas son coeur qui battait un peu plus fort. A cause de l'alcool ou bien de ce rapprochement entre Soah et lui ? Mais Shanyuan devait le mettre en sécurité, il devait le ramener chez lui pour qu'il arrête de boire et qu'il ne regrette rien, le lendemain. Cela avait-il déjà commencé ? Il ne savait pas, ils ne le savaient pas, tous les deux. Et puis, dans ce baiser, dans ce second baiser au cours duquel il avait répondu, il avait senti une étrange chaleur au creux de son ventre. Comme une excitation soudaine de cette forme d'interdit. Ils étaient meilleurs amis... et quels meilleurs amis s'embrassaient ? Il lui prit la main et l'entraîna à sa suite, quittant la fête sans se retourner parce qu'il y avait tout son corps qui se consumait. Soah...
Quelques rues à traverser et ils furent chez Shanyuan. La maison était dans le noir, ses parents étaient sortis. Il poussa doucement le blondinet à l'intérieur en rigolant, finissant par le saisir par la taille pour le mettre sur son épaule et le jeter sur le canapé. Perché au-dessus de lui, à califourchon, son rire s'estompa progressivement tandis que ses prunelles dilatées tentaient de s'accrocher à celles du plus jeune. Il glissa sa main sur sa joue, abandonnant ses lèvres sur le cou laiteux de Soah avant de revenir saisir ses lèvres rosées, tentatrices. A cet instant, il aurait pu prendre peur du désir qui l'habitait. Pourtant, il n'en avait pas honte, étrangement, et faufila sa main sous le tee-shirt de Soah. Ses doigts carressèrent le corps chaud de son danseur favori.

Il lui sourit, doucement. Peut-être avec ce voile de tristesse emprunt dans son regard. Celui-là même qui faisait dire à Soah qu'il n'était qu'un fantôme. Pourtant, Shanyuan avait l'impression de vivre, de se battre un peu plus fort afin de ne pas céder à ses démons. Il était plus fort, plus fort que tout cela, même malgré la douleur fulgurante qui attaqua tout à coup sa jambe. Il demeura droit sur les deux, jambes. A continuer d'avancer aux côtés de Soah, maintenant qu'il l'avait retrouvé. Il ne lui dira pas qu'il avait tort, parce que ce n'était pas le cas. Il fut curieux de cette révélation, de ce que lui dit son interlocuteur. Que s'était-il passé pour qu'il se soit oublié autant ? De là à devoir oublier certaines choses, certaines personnes, sur son passage. Et cette question qu'il lui posa lui brûla les lèvres. « Est-ce que tu as voulu m'oublier ? Est-ce que tu as voulu ne plus te souvenir de tout ce qu'on a vécu ensemble ? » Shanyuan ignorait s'il désirait connaître une réponse à tout ceci, s'il désirait prendre un coup supplémentaire. Mais il avait bien compris que Soah était venu à l'hôpital pour parler avec un professionnel de santé et rien que ça, ça l'effraya.
Ils continuèrent de marcher, sorti de l'établissement pour retourner vers l'université où ils devaient s'entraîner. Et ce fut au brun de délier sa langue, d'offrir une partie supplémentaire de son passé en espérant retrouver cette confiance qui les avait unis. « J'ai cette cicatrice, débuta-t-il en relevant le bas de son pantalon, c'est parce qu'elle me fait encore mal depuis quelques jours. J'ai eu la jambe cassée, je te passe les détails. Mais je n'ai pas eu le choix, Soah, je n'ai pas eu d'autres choix que de faire de mon mieux, tout comme toi. Mais je ne t'ai jamais oublié, j'ai juste... » Il glissa une main dans sa nuque tandis que l'autre s'enfouit dans son pantalon. « J'ai juste sombré avant d'aller de l'avant. »

@liu soah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Dim 6 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer

outfit - Il vivait. Il sentait qu’il vivait avec son coeur battant à cent à l’heure contre sa poitrine mais la lui brûlant au passage de cette douleur trop présente dans son être. Il suffoquait encore une fois et les mots de Shanyuan n’arrangèrent rien. On disait que la vérité était source de bienvenue pour toute franchise et honnêteté mais elle était douloureuse et cela se lisait probablement sur leurs visages à tous les deux. C’était étrange parce qu’il avait toujours souhaité grandir, explorer le monde. Sauf qu’à cet instant, il songea vouloir rester un enfant et retrouver cette belle lueur d’antan qui les liait tous les deux. Ils s’étaient égarés et il n’y avait aucun panneau pour leur indiquer le chemin à suivre. Il se dépêcha de le rattraper et lui attrapa le bras avec vivacité.



Il serra fort entre sa main son bras en fixant le sol et s’en voulut. De ne pas être encore assez fort ou de se sentir si faible seulement face à lui. Pourtant, il oubliait qu’il avait déjà fait un long chemin pour parvenir à se tenir à côté de lui sans faillir donc il se trompait. Il était plus fort, prêt à tout pour lui malgré tout ce temps passé à le détester.

« C’est injuste, dit-il, C’est injuste, Yû. J’aurais dû être près de toi pendant que tu souffrais comme je l’ai toujours été par le passé, plongea-t-il son regard dans le sien, Parce que moi, j’ai été égoïste à côté, mordilla-t-il sa lèvre inférieure, Yû, je me devais de t’oublier parce que je t’aimais. »

Il lut de l’incompréhension sur son visage. Bien évidemment qu’il l’aimait, cela allait de soi. Seulement...

« Je t’aimais réellement, lui avoua-t-il enfin, Je t’aimais à en crever et pour aller de l’avant, je n’avais pas d’autres choix que de faire une croix sur toi. Sinon... »

Sinon il se serait tué pour de bon. La première fois n’avait pas marché mais qui pouvait dire que la deuxième fois ne serait pas la bonne ? Il soutint son regard même si ce fut difficile. Il l’avait aimé de mille façons et pendant longtemps. On lui avait dit qu’il existait des gens qui parvenaient à vivre avec un amour non réciproque mais son amour n’était pas que réciproque. Il était aussi tabou, bien que ce ne soit pas quelque chose qu’il se permit de dire à l’hôpital psychiatrique. Mais il se le gardait dans un coin de la tête et cela avait fini par le ronger. Depuis, plus de désir, plus d’émotions. Ni de sentiments, ni de frissons. Le vide.

@Koh Shanyuan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Lun 7 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer

ootd /

Son bras bloqué entre les mains de Soah, Shanyuan continuait pourtant d'avancer. Ses lèvres se descellèrent et il parvint à lui parler de la raison qui l'avait conduit jusqu'à l'hôpital ce jour-là. Mais juste à peine. Juste pour le mettre en appétit sans pour autant le rassasier ; car c'était trop difficile. Il avait toujours été fort face au blond et il avait presque honte de ces instants de faiblesse. De ces cauchemars qui continuaient encore parfois de le hanter avec une puissance redoutable. Shanyuan avait survécu à tout cela, il voulait vivre plus fort encore, mais pourtant ce n'était pas évident. Pourquoi ? « Tu... » Le reste demeura bloqué au fond de sa gorge. Coincé. Immobilisé. Comme ses pas en cet instant. Il resta là quelques secondes, les pupilles plantées dans celles de son camarade. Son aveu, sa déclaration, des années et des années après tout ce qui avait pu leur arriver dans leur vie respective. Soah l'avait aimé au point d'avoir du l'oublier pour aller mieux. « Soah, je... je ne comprends pas », murmura-t-il incrédule. Est-ce que ça aurait changé quelque chose s'il l'avait appris quand il avait dix-huit ans ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose à leur relation si particulière depuis toujours ? « Est-ce que c'était le cas quand on a couché ensemble ? » Il trouvait cela important et des flashbacks lui arrivaient par dizaine. Il y avait des événements qui prenaient un sens différent maintenant. Il glissa une main dans ses cheveux en secouant la tête pour reprendre pleinement conscience de tout ça. « Pourquoi ? Pourquoi me le dire maintenant ? » Alors qu'ils venaient de se retrouver, même si cela n'allait pas forcément si bien entre eux, pourquoi déclarer cela à ce moment ? Shanyuan sentit sa jambe flageoler et il eut le réflexe de s'appuyer sur l'épaule de Soah. « Je suis désolé. » Pour toutes ces choses que tu as du traverser toi aussi.

@liu soah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Jeu 10 Déc - 14:36
Citer EditerSupprimer

outfit -

Shanyuan ne comprenait pas. Au fond, cela ne l’étonna pas mais il ne put s’empêcher de se sentir blessé. Blessé de ses mots, de la suite de ses mots et de se pétrifier sur place. Shanyuan avait raison ; pourquoi le lui disait-il maintenant ? Il l’avait aimé, il l’avait aimé à en crever. Il n’était jamais tombé amoureux avant lui et pas même après lui. C’était la seule personne pour qui il avait éprouvé de l’amour car, avant, il ne savait pas ce qu’était qu’aimer. C’était, après tour, un bien grand mot. Il était plus préoccuper par la continuité de la vie que par des batifolages. Pourtant, il l’avait aimé. Lui. Et il l’avait su dès l’instant où leurs corps chauds s’étaient emmêlés l’un à l’autre. Il lui lâcha le bras et passa une main tremblante dans ses cheveux.

« Pourquoi… »

Il le regarda, essaya lui-même de chercher sa réponse dans ses yeux sans même la trouver. Mais n’étaient-ils pas même en train de se confier l’un à l’autre alors comment aurait-il pu cacher cette vérité niée bien longtemps au fond de lui ? Il serra les poings et crut perdre pied. Encore.

« Arrête de t’excuser !, lâcha-t-il, Arrête, arrête ! C’est moi qui dois m’excuser ! C’est moi le coupable ! Parce que j’ai su que je t’aimais dès l’instant où on s’est laissé emporter par toute cette effervescence, dit-il, le visage crispé sous la douleur, Je voulais te le dire, j’étais parti pour te le dire mais tu étais parti. Tu étais parti et jamais personne n’a voulu me dire pourquoi et où. Excuse-moi, souffla-t-il en le regardant, De t’asséner ça maintenant, de ne te le dire que maintenant mais c’est une vérité qui a eu lieu et que je ne pouvais plus garder pour moi. Même si maintenant elle fait partie du passé. »

Vraiment ? Il détourna le regard inconsciemment et fixa le sol, incrédule, de n’avoir pensé qu’une seconde être encore amoureux. C’était faux. Ses sentiments s’étaient taris, éteints pour toujours parce qu’il avait dû le faire pour sa propre survie. Et désormais que tu l’as retrouvé ? Il porta sa main à sa bouche et se mit à trembler davantage. Ses propres peurs continuaient à revenir au galop et il ne savait pas comment réagir. Aussi se laissa-t-il aller à s’appuyer contre Shanyuan à son tour en posant sa tête contre son torse. Il enroula sa taille de ses bras pour pouvoir continuer à le soutenir lui aussi et s’accrocha désespérément à son haut. Ne me jette pas.

@Koh Shanyuan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Ven 11 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer

ootd / Oui, pourquoi. Cette question posée du bout des lèvres, cette question qui, il s'en était douté, ferait vriller Soah. Mais il voulait comprendre, il cherchait des réponses alors que pourtant elles avaient sûrement toujours été là, bien en évidence, devant ses pupilles brunes. Soah l'avait aimé de façon si forte, si puissante, qu'il avait du l'oublier pour se permettre de retrouver pieds, de reprendre confiance en lui, en la vie. Quel impact avait-il encore à supporter le poids aujourd'hui ? Parce que Shanyuan se doutait bien que cet amour à sens unique qu'il avait vécu l'avait profondément blessé. Et toutes les souffrances qu'il ressentait, lui, dans sa jambe, à cet instant, ne ressemblaient à rien par rapport à la force des mots que le blondinet débitait face à lui. Tremblant. Et les mains de Shanyuan demeurèrent immobiles. Perdues. « Je n'ai pas eu le choix de partir. » Parce qu'il se devait bien de lui offrir un peu plus après la déclaration de Soah.
Et il voulait tout lui décrire, lui raconter combien il avait eu peur, combien il avait cru mourir au cours de ces presque deux longues années, combien il avait eu envie de rentrer et combien il avait ravalé ses larmes parce qu'il était un homme ; un vrai. Alors, quand Soah revint vers lui pour l'enlacer, il le serra. Il le serra avec tant de douleur qu'il espérait ne pas lui en causer davantage. Sa gorge était nouée et il le serrait. La tête du plus jeune reposait sur son torse, son visage caché, enfoui, dans sa veste. Shanyuan parvint à lever sa main pour venir lui caresser doucement les cheveux, emprunt d'une vague de sentiments indescriptibles. « Je suis là maintenant, je ne partirais plus jamais. Je... je te promets que tu ne seras plus jamais seul. » Il ne voulait plus le lâcher. « Tu ne dois plus t'en vouloir à cause de moi, Soah », ajouta-t-il. Doucement, il vint déposer ses lèvres sur la tempe du blond, l'embrassant avec tendresse. Enlacés ainsi devant cet hôpital duquel ils venaient tous les deux, l'image devait paraître si vraie. Aujourd'hui, et pour la première fois depuis leurs retrouvailles, ils s'ouvraient avec sincérité l'un à l'autre.



Shanyuan déglutit et leur étreinte finit par se rompre. Prunelles plongées les unes dans les autres, le brun fit un signe de la main à son camarade comme pour l'inviter à reprendre leur route. Il voulut briser le silence qui s'était installé entre eux, mais il ne le trouvait pas si dérangeant, alors il resta ainsi, sa main glissant simplement sur les épaules du blond.

@liu soah
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Dim 20 Déc - 20:36
Citer EditerSupprimer

outfit - Que s’était-il passé quand ils s’étaient rencontrés pour qu’ils soient si attachés l’un à l’autre ? Cette alchimie présente entre eux autant aujourd’hui que lorsqu’ils s’étaient quittés. Blotti contre lui, il commençait à se sentir mieux de toute cette culpabilité qui le rongeait et apprécia les mots que lui communiqua avec douceur Shanyuan. Il y avait encore beaucoup de questions sans réponses mais ils y voyaient déjà plus clair et le temps saurait guérir leurs maux. Plus jamais il ne le lâcherait, plus jamais il ne fuierait face à lui, même s’il avait pu le penser à leurs retrouvailles. Il avait peur. Il était effrayé de cette connexion si puissante entre eux mais il commençait à se convaincre au fond de lui que bien que cela ait fini par leur être nocif, ils parviendraient à la rendre plus harmonieuse et agréable avec le temps.



Ils reprirent leur route silencieusement. Ni l’un ni l’autre ne savaient quoi dire et pourtant, il y avait encore tant à dire. Quand ils arrivèrent à l’université, ils se dirigèrent vers le studio qu’ils avaient réservé car il fallait qu’ils avancent tous les deux sur leur devoir. Soah déposa son sac dans un coin et enleva sa veste.

« Est-ce que tu m’en as voulu d’être parti avant que tu ne te réveilles après ce soir-là ?, lui demanda-t-il soudainement, Je… »

Mais ça ne servait à rien de ressasser le passé. Cependant, de ce qu’il avait compris, ses sentiments n’étaient pas réciproques à l’époque alors quel avait été l’intérêt pour Shanyuan de coucher avec lui ? Pourquoi l’avait-il fait ? Ce ne pouvait pas n’être que dû à l’alcool. Il le regarda et partit installer son téléphone portable à la chaîne hi-fi en passant à un autre sujet en parlant du fait qu’il avait trouvé des chansons qui seraient intéressantes sur ce qu’ils avaient déjà réalisé ensemble.

@Koh Shanyuan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: +18 - it's over now | Mer 30 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer

ootd /

Finalement, ils reprirent le chemin qu'ils auraient pensé faire seul, chacun de leur côté, et non ensemble après leur rendez-vous respectif à l'hôpital. Le silence s'était imposé, doucement, jusqu'à ce qu'ils arrivent au studio de danse. Les pensées de Shanyuan étaient un peu éparpillées suite à la révélation que venait de lui faire Soah et, pourtant, comme cette nuit-là, son cœur se consumait à l'idée de le voir s'enfuir. Il ferma la porte derrière lui, retirant sa veste après avoir déposé son sac et il croisa le regard de son interlocuteur. Est-ce qu'il lui en avait voulu de se réveiller dans ses propres draps froids, glacés du souvenir de leur étreinte ? Est-ce qu'il lui en avait voulu de ne pas avoir su y faire face ? Est-ce qu'il lui en avait voulu d'avoir laissé pour seul rappel son parfum dans son sillage ? Shanyuan s'avança doucement vers le jeune homme et déposa ses mains autour de son corps, l'enlaçant par derrière. « Le plus important dans tout ça, c'est que tu veuilles bien rester auprès de moi, maintenant. » Il s'imprégna avec danger de son odeur avant de se reculer de quelques pas.
Il glissa une main dans sa nuque et finit par reprendre la parole. « J'ai encore mal à ma jambe, alors j'espère que ça va aller. Ne prends pas garde à moi, je vais faire de mon mieux pour te suivre. » Il lui adressa un sourire avant de commencer quelques étirements. Il retint une légère grimace quand il étira son mollet, mais tâcha de garder contenance pour qu'ils puissent débuter l'entraînement. Face à ce grand miroir qui leur renvoyait leur image, Shanyuan ne put s'empêcher de les revoir, tous les deux, enfants. Il les visualisait avec aisance, se mouvant côte à côte dans des ballets pas toujours bien rythmés. Mais n'était-ce pas cela, le plus important ? Ils étaient ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Dans quelle partie se situaient-ils aujourd'hui ?

@liu soah
Contenu sponsorisé
 
Re: +18 - it's over now | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide