Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kwang Ho - Andante 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Kwang Ho - Andante 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cKwang Ho - Andante R0umlA0qKwang Ho - Andante Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 36
67.18 € 119.99 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwang Ho - Andante

Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 17:43

Oh Kwang Ho
Andante baby
Nom : Oh. C'est le nom de famille que porte son père. Prénom(s) : Kwang Ho. Ses parents trouvaient cela amusant pour aller avec le nom de famille. Surnom(s) : Il n'a pas vraiment de surnom. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 8 août 1994 à Séoul. Origines : Coréen. Nationalité : Sud coréen. Cursus universitaire : Il possède un diplôme d'ingénieur en nouvelles technologie qu'il a obtenu à l'âge de 20 ans. Métier : CEO, et chercheur, d’une petite entreprise qui cherche à développer des nouvelles technologies afin d’aider les personnes en difficulté. Orientation sexuelle : Bisexuel. Pourquoi se donner des limites quand on peut profiter de la vie. Classe sociale : Basse, mais depuis qu’il a lancé son entreprise il s’en sort doucement. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas cette fois
IDENTITY CARD
Il parait que...
- Kwangho se rend dans un orphelinat tous les dimanches pour jouer avec les enfants et aider les personnes qui s’occupent d’eux. (Vrai. C’est devenu une habitude depuis des années maintenant et il ne manque aucun dimanche.)
- Il boit beaucoup d’alcool quand il sort le soir afin de se changer les idées. (Faux. Il aime se faire plaisir avec un bon whisky ou un bon rhum, mais reste toujours raisonnable sur sa consommation d’alcool.)
- C’est quelqu’un de populaire et qui a pas mal d’amis. (Faux. Kwang Ho est une personne assez solitaire et il n’a pas vraiment d’ami. Ses amis doivent se compter sur les doigts d’une main.)
- Une étrange cicatrice est présente dans son dos. (Vrai. Son père l'a battu avec une bouteille en verre brisé, ce qui a entaillé sévèrement sa peau alors qu’il n’avait que 12 ans.)
- Il n’est pas rare de le trouver une cigarette à la main. (Faux. Il a arrêté de fumer il y a presque un an et fait de son mieux pour ne pas retomber dedans.)
- Il raffole de pepero et il en a toujours une boîte dans le tiroir de son bureau. (Vrai. C’est sûrement la sucrerie qu’il préfère.)
- Il a grandi en famille d’accueil. (Vrai. A partir de ses 12 ans il a vécu en centre pour enfants et famille d’accueil.)
- Il n’est pas matinal. (Faux. Il peut se coucher tard le soir et se réveiller avec un seul réveil le lendemain matin.)
- Il serait mauvais cuisinier de ce que disent certaines personnes qui ont pu goûter ses plats. (Faux. Il aime beaucoup cuisiner et afin de ne pas être un poids pour sa famille d’accueil il a appris très jeune à se faire à manger.)
Dis nous qui tu es !
Kwang Ho a été détecté en tant que surdoué à l’âge de quinze ans par la famille d’accueil qui s’occupaient de lui. A tel point qu'il a fini ses années de lycéen en un peu plus d’un an. Avant d’intégrer, avec une bourse, une prestigieuse école d’ingénieur dont il a été diplômé à ses vingt ans. Malgré cela, il reste une personne humble et ne fait jamais preuve de prétention envers les autres. C’est une personne respectueuse, que ce soit envers ses aînés ou ses cadets, Kwang Ho fait toujours attention à ne pas être blessant ou à avoir des propos déplacés envers eux. Il n’hésitera pas à remettre quelqu’un en place si ce dernier à un comportement déplacé ou un manque de politesse envers une autre personne.

Couché tard et levé tôt, c’est son rythme quotidien en dehors des week-end. Kwang Ho est le premier à arriver à son bureau et bien souvent le dernier à quitter les lieux. Et bien souvent il rentre avec du travail pour pouvoir continuer chez lui. C’est une personne très bosseuse, il peut passer des heures à plancher sur un sujet sans relever le nez. Comme il aime les choses bien faites, il n’aime pas spécialement être dérangé quand il travaille. Si Kwang Ho a une idée en tête, vous n’arriverez pas à la lui retirer. C’est quelqu’un de têtu et très borné. Ca lui joue parfois de mauvais tours quand il travaille sur un nouveau sujet car il s’entête inutilement dans une mauvaise voie pendant des semaines.
S
Je vais même pu dire que c'est de la faiblesse à ce niveau là je suis même plus crédible  :hide:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>S</z> ► lan wang ji; im caspian; chae hyo jin; park hyun tae; lee minki; yang yun seok

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee sang yeon (THE BOYZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2036]oh kwang ho[/url]
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 17:45

It's my life...
Stratégie de l'inespoir.
Kwang Ho est le fils unique né d’un couple non marié. L’enfant n’était pas réellement voulu, mais puisqu’il était en train de grandir dans le ventre de sa mère, le couple n’avait pas réussi à s’en séparer. Finalement la petite famille avait trouvé son équilibre après la naissance du petit garçon. Et l’enfant avait commencé à grandir sereinement dans une famille aimante. Qui aurait pu croire que tout cela aller s’écrouler du jour au lendemain. Que le père allait avoir un accident qui allait lui causer de perdre son travail. Si ça n'avait été que cela, tout se serait bien passé. Mais l’homme s’était mit à boire, chose qui ne lui ressemblait pas et lentement il était tombé dans une spirale infernale. Coincé entre l’alcool et les mauvais jours. Venant s’ajouter à cela les coups qu’il avait commencé à porter à sa femme. Ca n’avait été que le commencement de longue et douloureuse années pour la jeune femme. Et tout ça sous le regard effrayé et impuissant d’un petit garçon de sept ans. A peine deux ans plus tard la femme avait fui cette maison qui était devenu son enfer. Laissant derrière elle le petit garçon qui était né de l’amour qu’elle avait porté à cet homme qui était maintenant son agresseur.

Le petit Kwang Ho s’était retrouvé seul face à son père violent. Et maintenant que plus personne n’était là pour subir les colères alcoolisées de l’homme, c’était l’enfant qui en était devenu la nouvelle cible. Ce n’était jamais visible, toujours caché sous les vêtements du petit. Ca avait évité de provoquer des soupçons sur ce qu’il se passait dans la maison des Oh. Du moins jusqu’au soir ou les coups avaient été plus violent, avant que l’homme ne casse une bouteille en verre et ne s’en serve pour frapper son fils dans le dos. Venant l’entailler grandement et il avait fallu attendre que l’homme s’endorme avant que le gamin puisse sortir en douce de l’appartement. Il s’était rendu chez son voisin avant de s’écrouler dans les bras de ce dernier quand il avait ouvert la porte. Lorsqu’il avait rouvert les yeux, il se trouvait aux urgences. A ses côtés se trouvait un homme qu’il ne connaissait pas, lui indiquant qu’il était là pour l’aider. Le petit garçon n’avait pas tout compris du haut de ses douze ans. Mais bien vite il avait compris qu’il ne rentrerait plus chez lui. Il n’avait pas été placé dans un orphelinat, mais cela y ressemblait grandement. Cela faisait une bonne année quand on lui avait annoncé qu’il devait regrouper ses affaires car il allait vivre dans une nouvelle famille.

Ce fut le début d’une nouvelle page pour le jeune garçon. La famille d’accueil qui avait accepté de s'occuper de lui n’avait à sa charge aucun autre enfant. En dehors du fils de la famille qui était à peine plus âgé que lui, Kwang Ho était seul. Ca l’avait un peu perturbé après avoir passé plus d’un an entouré continuellement entouré d’enfants de divers âges. Mais comme les parents s’occupaient bien de lui et le traiter comme si il était leur propre fils. Le jeune adolescent se fit doucement à cette nouvelle vie. Il avait changé d’établissement et suivait maintenant ses cours dans le même établissement que son “grand-frère”. Kwang Ho s’ennuyait souvent pendant ses enseignements et plusieurs fois les parents furent convoqués pour cela. Avant qu’un professeur un peu plus regardant sur le bien être du garçon ne propose de lui faire passer les tests pour les enfants surdoués. C’est ainsi qu’ils découvrirent les facultés du jeune garçon. Ils firent retirer Kwang Ho du système scolaire classique pour qu’il puisse étudier à son rythme. Ce qu’il fit assidûment jusqu’à l’obtention de son diplôme d’ingénieur à ses vingt ans. Ses nouveaux parents étaient fiers de lui et avaient même proposé à un moment de l’adopter pour qu’il devienne leur fils légitime. Ce que Kwang Ho avait poliment refusé, non sans leur montrer tout le respect qu’il avait pour eux. La preuve est qu’il les appelle maintenant papa et maman et ce sans être légitimement leur enfant.

C’est lors de ses vingt-deux ans que l’homme a décidé de se lancer dans l’ouverture d’une entreprise liée aux nouvelles technologies. Avec ses parents comme garant, il avait pu emprunter une somme raisonnable pour se lancer. Néanmoins trente pourcent de la petite entreprise ne lui appartiennent pas, car son grand-frère avait demandé à l’époque à en faire partie en aidant financièrement son cadet. Voilà maintenant quatre ans qu’il travaille corps et âme pour améliorer la vie des autres par le biais des nouvelles technologies. Ça demande du temps et des efforts, ce que Kwang Ho est parfaitement capable de donner. Et il compte bien continuer sur cette voie là.
An Jun Yong
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 17:46
daddy est enfin là :y: :y:
Yong a plus besoin d'être sage maintenant :y:
rebienvenue :heart: hâte de les jouer :hot:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 18:32
/AEFAJZFJA%P Oh le bogosse ! Tu m'étonnes que ça te donne envie d'être faible :bago: :han: :plz: :hot:
Welcome back avec ton new BG Sae ! Que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche !! :booty:


maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 18:47
@An Jun Yong Oui il est enfin là :y:
Seulement si c'est avec lui ! Sinon il reste sage le gamin :oo:
J'ai hâte aussi de les jouer !!! :06:

@Joo Min Jae Trop de faiblesse pour cet homme en même temps ! :y:
Merci chat :06: et je viens de la finir :boogie:
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 19:18
Ah le voilà le fameux 👀
Rebienvenue :heart: et prends soin de mon petit frère :oo:


naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 19:50
rebienvenue :heart: amuse-toi bien avec ce perso hihi :heart:
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 21:34
Re ! t'es faible ! :russe:


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
No Min Joon
No Min Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Dim 29 Nov - 23:27
Re-bienvenue :hi:

je le trouve très cutie ce petit, je ne connais pas encore très bien ce groupe mais ça donne envie :y:
Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty Lun 30 Nov - 1:05
je poste exprès à 1h du mat pour te dire que tu es faible :p
jt’aime et je repars :perv:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwang Ho - Andante Kwang Ho - Andante Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !