Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
(junyong) i'm in trouble.  68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1(junyong) i'm in trouble.  66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452c(junyong) i'm in trouble.  R0umlA0q(junyong) i'm in trouble.  Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560

:: Digital City :: Quartier Est

(junyong) i'm in trouble.

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty Dim 29 Nov - 20:55
La nuit avait déjà commencé à tomber dans les rues de Séoul et Eun aurait menti en affirmant qu'il était rassuré. Au contraire, il craignait souvent pour sa peau, quand les lampes s'allumaient et que l'ombre prenait place dans les rues, moins rassurantes qu'elles ne l'étaient en journée... Mais que pouvait-il faire, si ce n'était continuer à marcher ?

Cela aurait sans doute été plus simple, s'il n'avait pas eu le sentiment désagréable d'être suivi. Suivi, oui. Par qui ? Par quoi ? Il n'en savait rien. Il n'avait pas envie de le savoir, en vérité. Il n'avait pas souhaité appeler un chauffeur, jugeant qu'il était assez grand pour se déplacer de ses propres moyens... Mais avait-il raison ?

Après trois rues où il avait été par cette impression d'être épié, le jeune homme avait repéré une silhouette dans un établissement encore ouvert, et il avait passé la porte sans attendre, venant s'installer à une table qui tournait le dos à l'entrée, afin de ne pas être vu par la personne qui le suivait alors qu'il s'adressait à la personne qui se trouvait face à lui. « Faites comme si vous me connaissiez, s'il vous plaît... » Une requête un peu bizarre, peut-être, mais il y avait suffisamment de détraqués dans ce monde que pour qu'on cherche à s'en prendre à lui. Après tout, il avait été la cible de Hanjae lui-même, quelques semaines plus tôt, et il était hors de question qu'on s'en prenne à lui sur base de ce qu'il dégageait, même si dans son cas, c'était la vérité. Tout ce qu’il espérait désormais, c’était que la personne qui occupait déjà cette table accepte de jouer le jeu et de prétendre qu’elle le connaissait.
An Jun Yong
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty Dim 6 Déc - 13:35
Junyong devait être rejoint par un de ses amis. C’était une des seules soirées qu’il se réservait pour sortir le soir et ne pas passer sa soirée devant son écran. C’était rare parce qu’il ne vivait presque que pour ses jeux vidéo et son père ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait jamais compris pourquoi le jeune homme avait une telle passion pour quelque chose de virtuel alors que la famille était dans l’immobilier et que c’était réel. Il aurait sûrement préféré que sa fille soit comme Junyong et que lui soit comme Soyong, une forcenée du travail. Sauf que ce n’était pas le cas. Même à l’école il n’était pas le plus doué, même s’il n’était définitivement pas con. Mais il préférait passer son temps à jouer qu’à étudier. Il avait même arrêté la fac au bout de trois jours alors qu’il avait eu une place à la Yonsei. Un choix qui avait encore une fois était contesté par son père. De toute façon, rien de ce qu’il ne faisait n’était assez bien pour lui.

Le jeune homme attendait donc son ami quand il releva la tête au mouvement en face de lui. Il pensait trouver justement cet ami mais il n’en était rien. Un inconnu avait pris place devant lui et il fronça les sourcils en le voyant et encore plus quand il prit la parole. « Euh… ouais okay… » murmura-t-il alors qu’il essayait de savoir ce qui se passait sans poser de question. Seulement, la curiosité fut plus forte et il posa le téléphone qu’il avait dans les mains pour demander. « Y a un souci ? T’as l’air appeuré et mal à l’aise. » Pas d’honorifiques, il avait l’air plus jeune que lui et si ce n’était pas le cas, Yong s’excuserait de sa maladresse. Il n’allait pas mourir s’il était plus vieux et qu’il ne l’avait pas respecté si ?
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty Sam 26 Déc - 21:48
C’était peut-être bizarre d’interpeler comme ça une personne qu’il ne connaissait pas, mais Eun n’avait pas pu s’empêcher d’écouter les conseils que sa mère lui avait souvent donnés quand il était plus jeune. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire, compte tenu du comportement de certaines personnes. Ce n’était pas toujours facile, et les crétins étaient nombreux. « Je… Euh… » Il avait inspiré profondément, souriant à ce garçon qui avait l’air assez sympa, à côté de ce gars non identifié qui le suivait visiblement. Il ne pouvait s’empêcher de guetter l’ouverture de la porte, d’ailleurs. « Je crois que quelqu’un me suit… » Il ne savait pas pourquoi, il ne savait même pas si cette personne n’était pas une personne qui suivait le même chemin par coïncidence, mais dans le doute, il avait préféré jouer la sécurité. D’ailleurs, la porte s’était ouverte dans leur dos, à en juger par le petit bruit qu’elle avait fait et le bonjour qu’avait prononcé la vendeuse. Son regard s’était posé sur l’homme qui était passé à proximité de la table où il se trouvait, quand celui-ci lui tournait le dos, puis sur le jeune homme qui se trouvait face à lui. « Du coup t’as regardé le match d’hier ? » Il n’en savait rien, il ne regardait même pas spécialement le sport à la télévision, mais il fallait bien que leur conversation soit un minimum crédible, non ? Il fallait juste que ce type s’en aille et qu’il soit tranquille. Vu sa dégaine, il doutait vraiment que ça soit un fan ou une personne bien intentionnée, même si les apparences étaient parfois trompeuses.
An Jun Yong
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty Mer 20 Jan - 20:17
Junyong attendait un de ses amis et jouait sur son téléphone. Il n’avait donc pas vu que ça n’avait pas été celui qu’il attendait qui avait pris place en face de lui. Il allait l’engueuler pour son retard quand il releva la tête à la voix de l’inconnu. Ce n’était pas souvent qu’on venait le déranger alors qu’il était seul à une table et encore moins quelqu’un qu’il ne connaissait pas. C’était un sentiment étrange et en même temps, il ne pouvait pas l’envoyer chier parce qu’il semblait avoir peur. Seulement peur de quoi ? Ça Yong n’en avait aucune idée. Il se permit donc de lui poser la question et nota les regards qu’il lançait vers la porte d’entrée. Il fronça les sourcils à sa réponse, ses yeux se tournant instinctivement vers cette même porte, où il put voir la silhouette d’une personne disparaitre. Il était persuadé qu’il les regardait eux, mais n’en était cependant pas vraiment certain. « Je crois l’avoir vu… Mais je suis pas sûr. Donc panique pas okay ? » Parce que ça, ce serait pire que tout. Junyong ne savait pas gérer ce genre de situation. C’était bien pour cette raison qu’il ne sortait qu’avec ses amis. Ce n’était pas dans ses habitudes d’aider quelqu’un. Mais il le fit avec lui.

Le gamer entendit la porte s’ouvrit mais ne sut déterminer si c’était bien la personne qu’il avait vu quelques instants plus tôt. Ça avait été tellement furtif qu’il n’était pas sûr et ne souhaitait pas s’avancer de trop. Il reporta néanmoins son attention vers le jeune homme qui semblait plus jeune que lui, même si ce n’était pas de beaucoup, quand il lui posa une question. Le match d’hier ? Junyong ne suivait pas les événements sportifs parce que ça ne l’intéressait pas, sauf si c’était de l’e sport. Mais ça c’était encore différent. « Non j’ai pas regardé. J’ai eu un empêchement qui a fait que je l’ai raté. Mais j’ai suivi les résultats sur internet… Franchement déçu. » Il ne donnait pas vraiment d’informations parce qu’il ne savait pas de quoi il parlait. C’était simplement une conversation de surface, pour l’aider. « Et toi, t’as regardé ? J’imagine que t’as été content du résultat ! » Yong n’était pas doué pour les mensonges, mais il essayait du mieux qu’il pouvait même si le résultat n’était pas réellement concluant.
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty Sam 13 Fév - 15:28
C’était un peu bizarre d’interpeler quelqu’un comme ça, mais il savait aussi que c’était la meilleure façon d’éviter les ennuis, alors Eun n’aurait pas pu s’en aller comme si de rien n’était et risquer de se faire rattraper un peu plus tard. Après tout, il y avait des tordus partout dans le monde. Par chance, le type face auquel il se trouvait n’avait pas l’air trop étrange, lui, et il se sentait déjà bien plus en confiance que lorsqu’il était encore dans la rue, ou même au moment où ce type était entré dans le magasin à son tour. « Okay… » Sa voix était plus basse, et ce bien malgré lui, mais Eun essayait de garder le regard loin du visage de cet homme. Il ne pouvait pas se permettre d’attirer l’attention.

Tout ce qu’il leur restait à faire, désormais, c’était faire la conversation le plus naturellement possible. Évidemment, il était assez mauvais pour ça, surtout compte tenu de la situation, mais ce type ne pouvait pas le suivre trop longtemps, si ? Il allait sûrement avoir l’air louche, s’il repartait en même temps que lui… Non, il ne fallait pas qu’il y pense. « Franchement oui ! J’avais vraiment hâte de voir ce que ça allait donner, vu les pronostics. Fin, j’arrive toujours pas trop à voir où l’arbitre a trouvé son carton rouge, mais c’est un détail. » De quoi est-ce qu’il parlait ? Il n’en était pas certain lui-même. À part pour les sportifs en eux-mêmes, il ne suivait pas tout ça. « Après ma mère m’a appelé et j’ai pas pu voir la fin. Oh, tu veux reprendre quelque chose ? » avait-il soudainement demandé. À croire qu’il y avait décidément de nombreuses façons de faire connaissance avec quelqu’un, et qu’Eun en avait découvert une nouvelle aujourd’hui. Après tout, s’il s’imposait malheureusement à ce type, il pouvait bien lui offrir quelque chose, non ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (junyong) i'm in trouble. (junyong) i'm in trouble.  Empty

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !