sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Est

(junyong) i'm in trouble.

Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jang Eun
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : lee daehwi (ab6ix)
Crédits : me'ow
 http://www.shaketheworld.net/t22544p10-jang-eun#999545http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961215
Re: (junyong) i'm in trouble. | Jeu 9 Sep - 20:25
Citer EditerSupprimer
Il avait bien raison. Eun ne pouvait pas dire le contraire. Les esprits changeaient bien trop lentement pour son bonheur, mais la jeunesse était la seule capable de faire quelque chose pour ce qui avait été inculqué pendant des années, pour ne pas dire des générations, encore et encore. Eun avait envie de croire qu’un jour la société ouvrirait les yeux, et que chacun serait capable de faire ce qu’il voulait, avec qui il le voulait, sans avoir à subir les regards désobligeants, quand ça n’était pas pire. Il l’avait entendu un jour, en parlant avec quelques jeunes qu’il avait rencontré dans une association.

« Non, ma nourrice, je la vois plus… Ma mère… » Il avait froncé les sourcils. La question était assez complexe, en vérité. Était-il proche d’elle ? « Je dirais qu’on n’est pas si proches que ça, dans le fond ? Ça dépend des jours. » Et, surtout, des personnes qui se trouvaient dans les environs. Quand il fallait donner l’image de la petite famille parfaite, elle était toujours présente, enlevant à son fils ce sentiment de solitude qui le gagnait parfois. Il devenait spécial, unique. « Hm… » avait-il répondu à la question suivante, reposant son attention sur le verre vide qui se trouvait devant lui. Avait-il vraiment envie d’y répondre ? « Je sais pas… Je me trouve assez libre quand même ? »

« Pas vraiment, non… C’est la première fois que ça m’arrive. » avait-il dit en un haussement d’épaule. « Enfin, ça et quelques petites querelles, mais en général, c’est ma mère qui gère. » Ah, elle était si douée pour lui assurer la meilleure image. Lui, il restait un petit ange aux yeux des partenaires. Un ange dont elle assurait la réputation à chaque fois. » Je crois qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour que les gens ne puissent pas m’atteindre. » Au point de parfois essayer de lui retourner les neurones pour l’éloigner de personnes qu’elle considérait comme ‘toxiques’. « Elle a pas trop de mal à cerner les mauvaises personnes, en général. » Ah, qu’il était naïf. « T’as fait des études, avant tout ça ? »
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jun Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : LEE JAE HYUN (HYUNJAE, THE BOYZ).
Crédits : CALYPSIE.
 http://www.shaketheworld.net/t23263-an-jun-yong-teenagerhttp://www.shaketheworld.net/t23352-an-jun-yonghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#970342
Re: (junyong) i'm in trouble. | Dim 3 Oct - 14:06
Citer EditerSupprimer
Junyong ne comprenait pas réellement le fait de confier ses enfants à quelqu’un d’autre. Pourquoi faire des enfants alors si ce n’était pas pour s’en occuper soi-même. Lui n’en voulait pas déjà parce qu’il était lui même un gamin mais aussi parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas assumer le fait d’être père. Puis même en Corée du Sud, c’était encore mal vu l’homosexualité, alors, il n’allait pas tenter sa chance avec des enfants dont il ne voulait, pour le moment pas. Il regarda Eun, le fixant quelques instants avant de reprendre la parole. « Est-ce que ça te manque d’être proche d’une figure maternelle ? » Yong avait fait exprès de ne pas utiliser le terme de mère pour que le jeune homme en face de lui ne se sente pas piéger et soit obligé de parler de sa génitrice. Il pourrait ainsi parler de sa nourrice s’il en avait envie.

Le gamer continua de l’observer et nota qu’il ne semblait pas tellement sûr de ce qu’il avançait. « L’es-tu réellement ? » demanda-t-il, jugeant clairement sa relation avec sa mère. Seulement, il avait tellement vu et entendu parler des parents qui se faisaient de l’argent sur le dos de leurs enfants, que ça ne l’étonnerait même pas que ce soit malheureusement le cas. Junyong finit par lui demander s’il avait déjà eu des ennuis de la sorte. Parce qu’il fallait dire que ce n’était pas banal. Il écouta Eun parler à nouveau de sa mère et fronça les sourcils. Elle avait quand même l’air d’être assez présente dans la vie de son fils, sûrement trop même. « Elle gère quand même beaucoup de choses… Ça ne t’es jamais venu à l’esprit de gérer toi-même maintenant que tu es plus grand ? » Et qu’il était un adulte avec un libre arbitre qu’il lui semblait être remis en question par une mère bien trop castratrice.

« Quand j’ai fini mon lycée, je suis parti faire des études de gestion pour reprendre l’entreprise de mon père... » Une grimace déforma son visage alors qu’il répondait à la question de Eun. « Mais j’ai abandonné après une semaine je crois et mon père m’a envoyé faire mon service militaire… Puis quand je suis revenu il a voulu que je reprenne des études, mais au final je préfère jouer aux jeux vidéo. Je gagne plus que lui en deux ou trois jours que lui en un mois. » Un sourire s’afficha sur ses lèvres, mélange arrogant et en coin, tandis qu’il repensa à la tête de son père quand il avait découvert ce que son fils se faisait en jouant de sa chambre. « Et toi, tu étudies quoi ? A moins que tu ne sois que hand model... »
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jang Eun
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : lee daehwi (ab6ix)
Crédits : me'ow
 http://www.shaketheworld.net/t22544p10-jang-eun#999545http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961215
Re: (junyong) i'm in trouble. | Dim 21 Nov - 1:59
Citer EditerSupprimer
Parfois, Eun était acculé en réalisant à quel point sa mère avait été absente durant sa jeunesse. Sans cesse obligée de travailler, ou volontaire pour cela. Il ne le savait pas, en vérité. Qui était-elle, cette femme qui lui avait un jour donné naissance ? La question de Junyong était venue remuer le couteau qui demeurait dans cette plaie inconsciente, béante, alors qu’Eun cherchait une réponse. « Je sais pas trop. Pas vraiment ? » Mais qu’en savait-il, de l’amour d’une mère ? Ses nourrices l’aimaient parce qu’elles étaient payées pour cela. Sa mère l’aimait pour l’argent qu’il lui rapportait. C’était cette vérité odieuse que l’on cherchait à lui cacher depuis des années. Depuis le premier jour où son image avait été utilisée par cette génitrice égoïste et vénale.

« Hm… » Sur cette question, Eun s’était soudainement fermé. C’est comme si une part de lui-même connaissait la véritable réponse à cette question très juste. Comme si une autre part de lui-même cherchait à le protéger de cette même vérité, et le poussait à se refermer comme une huître quand il entendait la question qui aurait pu le pousser à la révéler. « Je sais pas trop comment on fait, du coup j’ai besoin d’elle. » Un besoin orchestré, planifié. S’ils lui avaient appris à gérer son affaire tout seul, quand aurait-il eu besoin d’eux, maintenant qu’il était devenu adulte ? Il valait mieux lui faire croire que les choses étaient complexes, impossibles pour lui. C’était plus confortable, et tellement profitable pour ceux.

« C’est vrai qu’ils ont du mal avec les nouvelles professions parfois. » Même le métier d’influenceur, parfois il se disait que ses parents ne comprenaient pas tout… Et si seulement il avait eu conscience de la réalité, à savoir que c’était tout l’inverse, il n’aurait pas dit ça avec autant de nonchalance. « J’étudie les langues étrangères appliquées. J’aimerais bien devenir, j’sais pas, traducteur ou professeur. Je me dis que ça peut être cool. » Puis, surtout, ça collait bien avec ce qu’il faisait actuellement. « T’as pris tes cours de gestion à la fac, du coup ? Paraît que c’est compliqué. »
Contenu sponsorisé

Re: (junyong) i'm in trouble. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas