Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Tran Liên ○ 4:00am's struggles 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Tran Liên ○ 4:00am's struggles 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cTran Liên ○ 4:00am's struggles R0umlA0qTran Liên ○ 4:00am's struggles Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment :
DELONGHI MAGNIFICA S ECAM22.140.B – Machine ...
Voir le deal
274.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tran Liên ○ 4:00am's struggles

Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 16:41

Tran Liên
Un esprit murmure, il est triste et il pleure.  
Nom : Tran, un nom de famille qu'elle porte avec fierté malgré les quelques désaccords qu'elle a eu avec le reste de la tribu, c'est le nom que porte aussi sa mère et son défunt père donc elle ne peut qu'en être fière.

Prénom(s) : Liên (리엔), Un simple prénom, qui lui correspond. (蓮) Il signifie Lotus, un prénom que ses parents ont choisi afin qu'elle grandisse avec la beauté d'une fleur et la robustesse du lotus.

Surnom(s) : Elle n'en possède pas, mais adore être appelée babe et surtout par certaines personnes.

Âge : Du haut de ses Vingt-neuf ans, elle n'a pas peur de passer la barre de la trentaine et l'accueille avec beaucoup d'amour même.

Date et lieu de naissance : Elle est née un  3 Septembre 1991 dans un petit village sur la pointe sud du Vietnam, à Đất Mũi. Elle vient donc de la province de Cà Mau. Il lui arrive encore de penser à son village bien qu'il ne lui manque que très peu pour son manque de confort.

Origines : De par sa mère et son père, et tout le reste de sa famille et ancêtres, qui n'ont jamais quitté le pays depuis leur naissance, elle est Vietnamienne.

Nationalité : Malgré ses années sur le territoire coréen, elle garde la nationalité Vietnamienne pour des raisons évidentes. Et, même si elle avait la possibilité de changer, elle refuserait, bien trop fière pour abandonner ses origines.

Métier : Au Vietnam, elle était docteure pour esprits et sorcières. Elle l'est toujours mais secrètement car fatiguée de se prendre des remarques de la population coréenne. Après des études d'Histoire des arts, elle travaille surtout dans une galerie d'art, et s'occupe des transactions, vente et mise en place.

Orientation sexuelle : Sa famille n'a jamais été à l'aise avec son homosexualité, à l'exception de sa mère qui a toujours été là pour la soutenir et lui donner du courage d'affronter le reste des cousins, oncles et tantes. Elle s'est découverte relativement tôt, lorsque ses amis d'école racontaient leurs histoires de garçons et qu'elle ne se sentait pas concernée.

Classe sociale : Elle a été relativement pauvre lorsqu'elle vivait encore au Vietnam, dans son petit village. Cependant, depuis qu'elle a trouvé un travail en Corée du Sud, elle a pu monter pour une classe moyenne à élevée. Elle continue d'envoyer de l'argent à sa mère restée dans le pays (précisant que c'est pour elle, avant le reste de la famille bien qu'elle sait qu'elle repartage une partie derrière).

Tu veux t'investir dans une fraternité ? Elle est citizen. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
▲ ─ Fille unique, elle vivait dans une petite maison qu'elle partageait avec l'entièreté de sa famille, de ses grands-parents à ses cousins. ▲ ─ Elle croit aux fantômes et autres esprits car elle a grandit dans une tradition qui lui disait qu'ils existent, elle-même a vécu quelques expériences surnaturelles qui ont confirmé a croyance. ▲ ─ Lorsqu'elle était au Vietnam, elle était docteure pour esprits, cependant beaucoup de gens venaient la voir pour des conseils sur leur vie amoureuse et s'ils allaient devenir riches un jour, ce qu'elle détestait. ▲ ─ Elle déteste l'odeur du Jasmin (ou Kalachuchi), et la fleur en elle-même, car c'était le parfum qui rôdait autour de la maison lorsqu'elle a retrouvé le corps de son père à l'intérieur. ▲ ─ Elle a été élevée dans la philosophie Taoïste, et fait en sorte pour continuer à respecter l'équilibre même si parfois elle interprète les pensées à sa propre manière. Elle célèbre les fêtes et brûle encore du papier-monnaie pour ses ancêtres. ▲ ─ Elle passe souvent pour une folle qui parle seule. Seulement elle converse avec les esprits et tente de les calmer, chose que les gens ne sont pas habitués de voir. ▲ ─ Elle dort toujours avec un couteau sous son oreiller au cas où les esprits de petites filles viennent déranger ses nuits. ▲ ─ Elle croit à la réincarnation et est persuadée qu'elle a été une souveraine trahie et assassinée par son plus fidèle conseiller par le passé, ainsi qu'une mendiante qui dansait dans la rue pour manger le soir. ▲ ─ Elle est gameuse, loin d'être pro cependant mais lorsqu'elle ne travaille pas, elle peut y passer ses journées. Les RPG étant dans ses jeux préférés, tels que Final Fantasy ou Mass Effect. Elle est très nulle aux FPS cependant. ▲ ─ Elle porte toujours un bracelet en jade, qu'elle a depuis toute petite sauf qu'en grandissant sa main est devenue trop importante pour réussir à retirer le bracelet. Et briser du jade porte malheur alors elle continue encore de le porter. ▲ ─ Elle a été entretenue par des sugar mommies pendant deux ans avec cinq femmes différentes. ▲ ─ Sa couleur préférée est l'orange. Les murs de sa chambre sont peint de cette couleur. ▲ ─ Elle écoute de la psytrance pour se calmer l'esprit. ▲ ─ Elle a appris le coréen avec ses sugar mommies. Elle parle aussi français et anglais mais pas assez pour tenir une longue conversation. ▲ ─ Elle nage très bien et court tous les matins pour se réveiller. ▲ ─ Son animal préféré est le phénix. ▲ ─ Elle n'a jamais touché à la drogue sauf la cigarette. Elle fume régulièrement et boit socialement.
Dis nous qui tu es !
Un coup de main ─ Toujours volontaire pour aider son prochain, elle va parfois un peu trop loin et peut se mêler de choses qui ne la regardent pas. Cependant c’est toujours souriante que Liên vient en aide à autrui, dès que la situation se prête.
Positive ─ Son visage est toujours accompagné d’un sourire naturel. Elle arrive (presque) toujours à rester positive même dans les moments les plus difficiles. Elle est calme d’ordinaire et ne s’énerve que rarement, mais lorsqu’elle arrive à ce point, c’est une bombe qui explose et cause beaucoup de dégâts.
Amicale ─ Liên se fait très facilement des amis, très peu sont proches cependant car elle donne cet air d’être trop libre pour s’attacher réellement. Or, lorsque la demoiselle aime quelqu’un, elle l’aime de manière très sincère et avec beaucoup d’intensité. Cet air vient du fait qu’elle ne désire plus se prendre la tête sur des amitiés et ne se bat plus avec autant d’intensité qu’avant.
Famille ─ Très proche de sa mère, ce n’est pas forcément le cas pour le reste de sa famille qui ne parvient pas encore à l’accepter totalement. Elle était aussi très proche de son paternel et sa disparition a fait qu’elle s’est encore plus rapprochée de sa mère et la soutient comme elle peut.
Changeante ─ Tout comme avec l’amitié, elle passe de choses en choses, de passions en passions. Elle est aussi libre que l’air et dès qu'une chose la dérange, elle va fuir la situation. Sa passion pour les arts est sûrement un de ses seuls hobbies qui ne change pas chez elle.
Luxure ─ Si on devait lui donner un péché capital, ça serait la luxure. Liên est une femme élégante qui aime être bien vue et pour cela, elle se met toujours à la pointe de la mode, avec un maquillage parfaitement appliqué. Elle aime le sexe et ne s’en cache pas, ne montrant aucun complexe (ou presque) dans ce domaine. Elle a de l’expérience et s’en joue. Elle ne considère d’ailleurs pas son corps comme quelque chose de très intime, et elle n’est pas du tout pudique. Elle sépare facilement les plaisirs charnels des vrais sentiments et refuse cependant tout baiser sur les lèvres lorsqu’aucun sentiments ne sont présents.
SWGZL


Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>SWGZL</z> ► Mukai Yami ; Choi Ming Wei ; Bu Beom Gyu ; Tran Liên

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Wang Fei Fei</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2037]Tran Liên[/url]

Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 16:43

It's my life...
et là, tu sors la mastersword ou tu te fais défoncer.

I. ─ Dans ses premiers souvenirs, il y avait cette maison. Cette maison remplie de tantes, oncles et cousins. Cette même maison où elle avait grandi pendant des années et où elle avait habité jusqu’à ce qu’elle change de pays. Une simple maison en bois, au bord d’un village aux quelques centaines d’habitants. Vêtue des plus simples Ao dai, Liên était une fille qui aimait passer son temps dans la nature. Elle profitait des nombreuses rivières autour du village pour faire de longues balades en barque, parfois pour aller pêcher avec son père, parfois pour simplement ne rien faire.
Dans ses premiers souvenirs, il y avait les histoires de sa grand-mère, ses expériences et ses conseils. Dont une qui avait réussi à rester gravée dans la mémoire de la jeune vietnamienne. Il s’agissait d’une histoire de trois pêcheurs perdus dans les eaux. Personne n’avait jamais retrouvé le bateau et un soir, en beau milieu de la nuit, sa grand-mère entendit du bruit dans la cuisine. Elle y découvrit les trois esprits de ses pêcheurs. Ils lui dévoilèrent la position de leur corps ainsi que leur barque et le lendemain les corps furent retrouvés grâce à ses informations. Il n’y avait aucun doute pour la grand-mère que les esprits étaient parmi les humains et qu’ils cherchaient la paix. Cette pensée resta chez Liên qui, elle-même vit des âmes perdues plus tard.
Dans ses premiers souvenirs, il y avait finalement une odeur, sans image. Celle du jasmin. Les Tran n’en faisaient pourtant pas pousser sur leurs humbles terres et pourtant l’odeur, bien que discrète, était présente. Alarmée et connaissant la signification d’une telle fragrance sans la présence des fleurs, Liên courut jusque dans la maison, où elle trouva son père dans la chambre commune, sans vie. Un esprit s’était attaqué à son paternel et l’avait emporté avec lui. Ce fut une perte difficile pour Liên et sa mère, qui acceptèrent relativement vite la situation cependant. Son âme avait rejoint le cycle de réincarnation et leurs chemins se croiseraient de nouveau un jour.

II. ─ Les relations dans cette petite maison n’étaient pas les meilleures. Elles se dégradaient légèrement depuis la mort du père de Liên. La grand-mère, toujours vivante, avait pourtant le dernier mot, en tant que matriarche et doyenne de la famille, et heureusement elle partageait beaucoup de choses avec la jeune fille. Cette dernière avait des cousins qui se trouvaient trop modernes pour ne pas croire aux esprits, d’autres trop arriérés pour ne pas accepter son homosexualité. C’était une bataille constante, surtout lorsque Liên revint d’école un jour, annonçant qu’elle aimait les femmes. Pas les filles, les femmes. Face à cette annonce, même sa grand-mère qui pourtant l’avait toujours soutenue devant ses oncles et tantes et cousins lorsqu’elle disait vouloir devenir docteure pour esprits, s’éloignait peu à peu, jusqu’à gâter ses cousins plus qu’elle.
Ce n’était pas très grave. Leur famille était soudée mais apparemment pas assez pour accepter Liên et par extension sa mère qui, elle, continuait de la soutenir. Si la jeune vietnamienne s’était battue pendant des années, épaulée par sa mère, elle apprit à passer outre et à ne plus faire attention aux détails et situations qui la dérangeaient. Elle vivait pleinement sa sexualité, toujours avec des femmes bien plus âgées qu’elle.

III. ─ Un jour, la jeune adolescente rencontra une femme coréenne, en voyage dans le sud de son pays. Une relation ambigüe se créa rapidement entre les deux femmes, complètement dans l’illégalité car Liên n’était âgée que de seize ans et n’était pas encore majeure sexuellement. Seule sa mère était au courant de cette relation et même si elle ne l’acceptait pas totalement, elle ne pouvait dénier le bonheur à sa fille qui était plus épanouie. Cette femme coréenne proposa alors une opportunité à Liên. Une opportunité qui la sortirait de la pauvreté, elle et sa famille. Elle était jeune, et même si elle ne cherchait pas à partir à tout prix de son village, elle accueillait l’opportunité de sortir de sa famille. Ainsi, sa mère ne serait plus ciblée par sa faute.
Dès sa majorité, elle suivit la femme jusqu’en Corée du Sud, où elle fut nourrie et logée et même ses études étaient payées. Liên laissa parler ses passions et étudia l’Histoire des arts, jusqu’en Master. Elle n’avait pas peur, elle savait que sa mère était toujours là pour elle, même à distance et que, si besoin, elle était toujours là si elle souhaitait rentrer au pays. Néanmoins, la jeune femme ne voulait pas simplement de profiter d’une vie de luxe facile et travaillait à côté. Cet argent était envoyé à sa mère afin de l’aider à obtenir un meilleur confort.

IV. ─ Liên ne se lassa pas de sa vie en Corée du Sud. Bien au contraire, elle profitait de son confort offert, et elle réussit à mettre assez d’argent de côté lorsque sa relation fut finie. Elle pouvait se permettre quelques mois dans un goshiwon, laissant ses affaires offertes dans des casiers pour ne pas encombrer les quelques mètres carrés. Rapidement, elle retrouva une autre femme (sans forcément chercher) et elle enchaîna ses moments de luxe avec ces femmes plus âgées qui prenaient grand soin d’elle jusqu’à ce qu’elle fût diplômée et qu’elle trouvât un travail dans une galerie d’art.
Elle vit maintenant seule, possède son propre appartement et continue d’envoyer de l’argent à sa mère qui vit maintenant dans une plus grande ville, toujours à Cà Mau.
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 17:00
Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tenor

:plz: :plz: :plz: :plz:
:heart: :heart: :heart: :heart:
:hot: :hot: :hot: :hot:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 17:44
heehe encore de la faiblesse, on aime la faiblesse :06:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 18:41
Que de gens faibles sur ce forum, que de gens faibles.... :y:

La rebienvenue avec ton nouveau bébé :cute: :heart:


maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 19:51
Rebienvenue avec la jolie Fei Fei :heart:
La faiblesse, on aime vraiment ça :y:


- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 20:39
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

Rebienvenue avec Liên !! :06:
Faudra qu'on parle lien tantôt toi et moi :hehe:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 20:54
mais nan mais fei, ça fait tellement plaisir de la voir sur le forum :cry:
rebienvenue parmi nous avec ce nouveau bébé :heart:
bon courage pour ta fiche :cute:


crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Lun 30 Nov - 23:56
rebienvenue :heart:
c'est un super choix :y:
hâte de voir ce duo en action :y:



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty Mar 1 Déc - 3:13
:y: :y: :y: :y: On embrasse cette faiblesse. :heart:
J'ai hâte de la jouer.  :hot:  :hehe:
Merci à tous. :love:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tran Liên ○ 4:00am's struggles Tran Liên ○ 4:00am's struggles Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !