Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
hayeon - this is eclipse UOAwuO7j_ohayeon - this is eclipse UOAwuO7j_ohayeon - this is eclipse UOAwuO7j_ohayeon - this is eclipse UOAwuO7j_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

hayeon - this is eclipse

Jung Ha Yeon
Jung Ha Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:00

Jung Ha Yeon
Blooming like sweet seduction
Nom : Jung, nom classique coréen, probablement attitré par défaut à l'orphelinat dans le but de dissimuler tes origines. Prénom(s) : Ha Yeon Surnom(s) : En dehors de ton prénom, il arrive qu'on t'appelle Yeonnie mais c'est tout. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : Busan, un 8 février 1998.  Origines : Coréenne. Nationalité : Corénne. Cursus universitaire : 4ème année en sciences de la vie et de la terre. Métier : Encore étudiante, tu restes en recherche d'un job complémentaire pour vivre un peu mieux. Orientation sexuelle : Tu te souviens avoir eu un crush sur un monsieur, puis sur une demoiselle, alors tu en déduis que le genre ne t'importe que très peu. Sur un plan social par contre, le courant passe généralement mieux avec ces mesdames. Classe sociale : Ni dans le haut du panier, ni tout en bas. Une moyenne relative. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Simple étudiante
IDENTITY CARD
Il parait que...
> Tu n'as jamais caché le fait que tu étais orpheline et que tu avais grandi dans une famille d'accueil. Tu sais que c'est pas forcément bien vu et que dans certains domaines tu pars avec un malus, mais tu ne renierai tes origines pour rien au monde.

> Tu es très proche des animaux. Surtout les chiens, tu les trouves adorables et affectueux. D'ailleurs, tu croisais souvent le même chien dans un parc pas loin de l'université, alors tu parlais avec lui et tu lui donnais des bouts de ton sandwich. Tu l'as croisé plusieurs semaines, mais du jour au lendemain il était plus là. T'as versé ta petite larme, espérant qu'il avait retrouvé sa maison ou qu'il avait été adopté par une âme charitable.

> Tu es plutôt satisfaite de tes compétences en terme de selfie. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que ton instagram en est rempli. On pense souvent que t'es un peu imbue de ta personne, mais c'est plus un réflexe qu'autre chose en vrai, puis ça fait des souvenirs alors c'est pas mal.

> Tu adores le basketball, même si tu n'as clairement pas la taille nécessaire pour mettre des dunks. Tu étais dans le club de basket de ton lycée, mais c'est quelque chose que tu as un peu abandonné en arrivant à la Yonsei, bien que tu en fais toujours avec des amis en dehors.

> Tu tiens plutôt bien l'alcool, étonnement. On ne te connait pas très fêtarde - du moins au sens propre du terme. Tu fréquentes très rarement les clubs et si jamais on t'y croise, c'est très probablement parce qu'on t'y as trainé de force. En revanche, les soirées à plus petit comité c'est déjà plus ton truc, à partir du moment où il n'y a pas une musique assourdissante et une masse de personnes.

> Tu as un tout petit tatouage à l'intérieur du bras gauche, reprenant les formes d'un papillon. Plutôt discret, il n'est visible que si l'on y porte vraiment attention. Ce jour-là, tu avais peut-être bu quelques verres et fait un pari stupide, mais au final tu en es plutôt fière. Il ne date que d'un an, et si tu te freines à l'idée d'en faire un nouveau, elle reste dans un coin de ta tête.

> Tu t'es déjà battue à l'école, et tu en as récolté une exclusion de quelques jours. Pour ta défense, c'était une autre fille qui avait osé te dénigrer sur tes origines. Elle était connue pour semer la terreur, et tu as jugé bon de lui montrer que tu n'étais pas qu'une simple orpheline sans défense pour la remettre à sa place. Forcément, tu as du t'excuser pour la forme mais tu ne regrettes pas du tout ton geste.

> Tu dors avec une peluche à l'effigie d'un Koala, mais chut il ne faut pas trop le répéter. Tu la trimballes depuis l'orphelinat en réalité. Techniquement, c'est ton premier amoureux qui te l'a donné, quand tu avais six ans. Tu pleurais ce jour-là, tu ne te souviens plus très bien pourquoi, mais en voyant ta peine il te l'a offert pour te réconforter. Si tu ne te souviens plus du tout de sa tête ou même de son nom, t'es quasiment sûre que vous aviez promis de vous marier plus tard, aussi insouciants que vous l'étiez pour des enfants. Au final, cette peluche est un peu devenue un totem pour toi et elle te réconforte dans les moments un peu plus difficiles.
Dis nous qui tu es !
Tu es bruyante, ça on te l'a souvent dit. Probablement à cause de ton passé. Forcément, tu as vécu parmi six autres enfants, alors il fallait se faire entendre au milieu de tout ça. Tu es très loin d'être solitaire, et en réalité tu trouves un réconfort à être entourée de gens. Ayant très mal vécue tes années d'orphelinat, tu t'es habituée à avoir la compagnie de cette fratrie recousue.

Etrangement, tu n'en as pas voulu au monde entier, de n'être qu'une orpheline sans repère. Forcément, tu te poses de temps en temps des questions, mais tu utilises cette peine sentimentale comme d'un moteur pour réussir dans ta vie. De toute manière, tu n'as pas grand chose à perdre n'est-ce pas ?

On te gratifie également d'un petit côté garçon manqué, mais tu es en désaccord sur ce point-là. C'est tout simplement que tu n'as pas ta langue dans ta poche et tu peux être un peu trop franche, trop brute dans tes paroles. Tu n'as pas comme ambition de blesser les gens, mais tu oublies par moment de mettre un filtre à tes paroles, pour le meilleur comme pour le pire. En dépit de cette image forte et cette indépendance que tu sembles projeter, tu as énormément besoin d'affection et d'attention, que tu viens souvent réclamer auprès de ceux qui sont devenus tes frères et soeurs aujourd'hui. Bien sûr, tu essais de le rendre comme tu le peux, parce que tu es toujours là quand on t'appelle, que ce soit pour parler ou pour te demander de l'aide, tu rappliques dans la seconde.   
Dydou
J'ai déjà craqué pour un dc oui  :hide:  :cute:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>DYDOU</z> ► tae dong jae ; jung ha yeon

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Jeong Eun (Kim Lip / Loona)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2038]nom du personnage[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22555-les-sept-orphelins-4-6]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Jung Ha Yeon
Jung Ha Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:01

It's my life...
Only then I learnt my new days
Ta vie pourrait se résumer en deux grandes axes, à savoir l’avant et l’après famille d’accueil.

Pour en revenir aux origines, ta vie a commencé dans un orphelinat - ou plutôt dans un hôpital de Busan, mais c’est bel et bien dans un orphelinat de Séoul que tu as échoué. Pourquoi ? Tu es le fruit d’une relation extra-conjugale de la fille d’un entrepreneur influent à Busan. Un enfant illégitime, ça ne fait jamais très propre sur le carnet de famille, alors il a été décidé que tu serais expédiée, et si possible à distance raisonnable de la ville. L’orphelinat, ce n’est pas une période que tu chéri avec amour. Forcément, tu étais une petite fille, seule face à ses peurs, face à ses hantises, au milieu d’enfants tout autant perdus que toi. Tu l’as très mal vécue cette période, parce que tu ne voyais pas vraiment la suite, la finalité à tout ça.

Tu as finalement atterri dans une famille d’accueil. Ce n’était pas une adoption à proprement parler dans une famille aimante qui voulait à tout prix une petite fille comme toi, mais c’était mieux que rien. Tu as eu quelques doutes en arrivant, il faut l’admettre. En effet, tu n’étais ni la première, ni la dernière. Cinq autres enfants déjà vivaient sur place, à savoir trois filles et deux garçons, tableau qui sera très vite complété par une dernière, plus jeune que toi. C’était très loin de l’idée que tu avais d’un foyer chaleureux et aimant - en réalité vous étiez tous une source financière pour le couple. Heureusement, vous n’étiez pas maltraités en soit, juste un peu délaissés. Étant dans les dernières ceci-dit, tu as très vite pu compter sur tes aînés et c’est à cette période que ton caractère a drastiquement changé. Ce rassemblement inattendu d’enfants de toutes horizons est très vite devenu ce que tu définis encore aujourd’hui comme une famille, toi qui n’avait pas d’autre vision comme point de repère. Tu es devenue plus vivante, plus joyeuse. Avec le temps, tous ont pris des directions opposés, à continuer leur vie de la même manière qu’ils étaient arrivés sous ce toit, mais tu les chéris bien plus que tu ne le pensais en arrivant ici quelques années plus tôt.

A l’heure actuelle, tu es en quatrième année en science de la vie et de la terre. Tu n’es pas encore totalement arrêtée sur ton futur, mais tu sais que ton souhait le plus cher est de travailler auprès des animaux. Sur le long terme, tu espères rejoindre un refuge pour animaux, histoire de venir en aide à ces pauvres bêtes abandonnées tout comme tu avais pu l’être par le passé. Concernant ta vraie famille, celle de sang, tu n’en sais toujours rien. Pour être honnête, tu n’as même pas fait l’effort de chercher d’où tu venais, satisfaite de ta vie actuelle.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:18
Alors je ramène ma petite Yeseo pour t'accueillir à nouveau :shy: :heart:
Je te souhaite la reeeeeee bienvenue parmi nous :cute:
J'ai très hâte de lire cette fiche et j'aime beaucoup le prénom aussi :han:


☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:28
je ramène aussi ma loona pour te souhaiter la bienvenue à nouveau :plz:
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :hot:
bon courage :heart:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:40
Et moi je ramène ma... Ah bah non j'ai pas de Loona :mdr:
Faudra te contenter de mon petit TXT :mdr:
(J'vais donner des cours pour apprendre aux membre du forum à ne pas DC, j'suis sûre qu'il y a un paquet de pognon à se faire :y: :spain: mdrr) Ahahah non en vrai c'est bien la faiblesse, on vit pour des moments comme ça ici :y: hayeon - this is eclipse 637589590
Rebienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche hayeon - this is eclipse 473141051


Min Lowen
Min Lowen
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 18:50
rebienvenue avec cette beauté :heart:
j'avais déjà beaucoup aimé ton premier perso (mon @baek jin ho oblige évidemment) donc j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ici aussi :hug: et par la même occasion je viendrai te chercher des liens pour tes deux persos parce que je l'ai pas fait :russe:

@Joo Min Jae a écrit:
Et moi je ramène ma... Ah bah non j'ai pas de Loona :mdr:
alors toi :mdr: jpp :mdr: tu me divertis avec tes messages de bienvenue :05:

@Joo Min Jae a écrit:
(J'vais donner des cours pour apprendre aux membre du forum à ne pas DC, j'suis sûre qu'il y a un paquet de pognon à se faire :y: :spain: mdrr)

c'est pas bien de vouloir se faire de l'argent sur la faiblesse des gens :emo:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
this is one and a half billion, one met and fell in love and kiss like a matter of course. it’s an ordinary story, one is an hacker guy, the other one is a medecine guy. the first man says, “I was born to meet you.” baby stand by me, i will stand by you ☾☾
Jung Ha Yeon
Jung Ha Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 19:02
@Min Ye Seo @Gong Na Young Ohlolo cette invasion de Loona comme accueil :faint: :y: Merci beaucoup à vous :cute:  :heart:

@Joo Min Jae ça fera tout à fait l'affaire t'inquiète pas :bago: Je préfère garder mon argent par contre hayeon - this is eclipse 19461203 Merci ! :cute:

@Min Lowen Oh bah avec plaisir pour les liens, je ne dis jamais non :perv: :y: Merci à toi hayeon - this is eclipse 3919975590
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 19:59
C'est beau la faiblesse

re bienvenue :06:


hayeon - this is eclipse 24_che10
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 20:33
Ce forum appelle à la faiblesse, faut pas lutter !
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau bébé !


original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty Mar 1 Déc - 20:49
Rebienvenue par ici :heart:


I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: hayeon - this is eclipse hayeon - this is eclipse Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/