Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
MYUNG HYEJIN (lovesick girl) UOAwuO7j_oMYUNG HYEJIN (lovesick girl) UOAwuO7j_oMYUNG HYEJIN (lovesick girl) UOAwuO7j_oMYUNG HYEJIN (lovesick girl) UOAwuO7j_o
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MYUNG HYEJIN (lovesick girl)

Myung Hyejin
Myung Hyejin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 18:06

Myung Hyejin
when the stars go blue
Nom : myung. nom de son père qu'elle porte avec fierté. un nom qui la rend fière d'être la fille unique d'un homme aussi merveilleux que son paternel. père qu'elle a perdu, il y a six ans. Prénom(s) : hyejin. un prénom parmi tant d'autre. c'est le seul prénom qui lui a été attribué à la naissance. Surnom(s) : elle accepte uniquement deux surnoms. il s'agit de hye et jin, comme dans son prénom. les autres surnoms ne sont pas valides pour la demoiselle. Âge : jeune femme de vingt-six ans. le quart de siècle est un vague souvenir et la trentaine s'approche un peu trop rapidement à son goût. Date et lieu de naissance : elle est née lors d'une chaude journée d'été, plus précisément le 20 juillet 1994 à séoul, en corée du sud. Origines : les traits ne trompent pas. elle a clairement des origines coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : elle a terminé ses études, il y a deux ans environ. Métier : hyejin est la collaboratrice de baek ho, un dirigeant d'une concession automobile qui vent des voitures de luxe. un métier qui lui permet d'oublier sa rupture récente. elle s'est donc plongée dans le boulot. Orientation sexuelle : hyejin ne s'est jamais posée de questions, en ce qui concerne sa sexualité. elle est hétérosexuelle, n'aimant que les beaux hommes. Classe sociale : son boulot lui permet de bien gagner sa vie, mais hyejin n'est pas riche. elle se considère comme faisant parti de la classe moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? citizens score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
(I) jusqu'à l'âge de quatorze ans, hyejin se rongeait les ongles, surtout quand elle était nerveuse. elle ne se rappelle plus pour quelle raison elle a arrêté de les ronger, mais elle ne le fait tout simplement plus. (II) elle est allergique au chocolat. la senteur peut lui faire faire une réaction allergique et en manger est encore plus grave. hyejin fait donc très attention. (III) hyejin est ce genre de personne qui préfère se concentrer sur son boulot, afin d'oublier ses problèmes sentimentaux. la jeune femme travaille sans doute un peu trop, mais hyejin ne le remarque presque pas. c'est son patron qui l'a remarqué. (IV) la jeune femme n'a eu qu'une seule relation sérieuse. elle a duré trois ans et hyejin pensait qu'il était le bon. en fin de compte, elle s'est trompée. hyejin est terrifiée à l'idée de retomber amoureuse. (V) hyejin est très indépendante. la demoiselle n'aime pas dépendre de quelqu'un pour avoir de l'aide. elle a toujours su très bien se débrouiller toute seule. (VI) la jeune femme n'a pas une belle relation avec ses parents. d'ailleurs, elle ne leur parle plus depuis plusieurs années. (VII) son animal préféré est sans aucun doute le chat. d'ailleurs, elle a adopté un chat, il y a trois ans. elle l'a prénommé rain. elle le considère comme son bébé et l'aime plus que tout. (VII) elle écoute régulièrement de la musique. que ça soit le matin, le midi ou le soir. hyejin dit souvent que la musique l'aide à lui changer les idées et ça la faire sourire.
Dis nous qui tu es !
hyejin se fait souvent représenter comme étant le soleil, mais aussi la lune. d'une part, elle est une personne brillante qui apporte la bonne humeur, partout où elle va. d'une autre part, elle est mystérieuse et ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle ou même de son passé. la jeune femme a tout un caractère, si bien que les gens sont impressionnés. la plupart pensent qu'elle est une poupée fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est sans doute à cause de son visage d'ange, mais tout le monde le dira, les apparences sont trompeuses. hyejin n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, au risque de blesser quelques personnes sur son passage. hyejin est une travaillante hors pair. si bien qu'elle oublie souvent de prendre soin d'elle-même et de sa vie sociale. si c'était facile de gagner sa confiance, dans le passé, ça ne l'est plus. ayant été trop blessée, hyejin  a dû mal à accorder sa confiance. si elle le fait, ça représente tout. dans le fond, hyejin est une jeune femme facile, mais compliquée en même temps. elle sait être douce et attentionnée, quand c'est le moment, mais peut aussi sortir les griffes quand c'est nécessaire, même si la violence n'est pas trop son truc.
MANNIE
je m'appelle marie-noëlle, j'ai vingt-sept ans et je suis québécoise. je suis dans le monde du rpg depuis un long moment déjà. je ne sais pas trop quoi dire sur moi sauf que je suis gauchère et je porte des lunettes depuis plusieurs années.


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
[/b]
Code:
<taken>bae suzy</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2039]myung hyejin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t23459-f-la-jolie-collaboratrice-libre]✦[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Myung Hyejin
Myung Hyejin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 18:09

It's my life...
like an arrow in the blue sky
fille unique d'un professeur à l'université et d'une femme au foyer, hyejin n'est clairement pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. malgré tout, son père travaillait très fort pour rapporter de l'argent à la maison et offrir à sa fille, ainsi qu'à sa femme, tout ce qu'ils avaient de besoin. par moment, c'était plus difficile. la jeune femme a souvent entendu ses parents se disputer à cause de l'argent. dans ces moments-là, hyejin s'enfermait dans sa chambre et priait pour que tout aille mieux. hyejin se rappelle aussi des moments qu'elle passait avec ses parents. des moments heureux, mais également tristes, comme la séparation de ses parents, alors qu'elle avait dix ans. ce ne fut pas facile pour la demoiselle de devoir prendre le parti d'un des deux. elle avait l'impression que c'était de sa faute et qu'elle aurait dû être plus sage, afin que ses parents restent ensemble. la demoiselle a dû aller vivre avec son père, abandonnant sa mère.

hyejin grandit et devint une adolescente comme toutes les autres. elle essayait de se rebeller un peu et sortait souvent avec ses amis. son père était souvent inquiet pour sa fille. si bien qu'ils se disputaient souvent à cause du comportement de la demoiselle. hyejin s'enuyait également de sa mère, mais elle n'avait plus aucune nouvelle d'elle, depuis la séparation. la demoiselle a pourtant essayé de la rejoindre à plusieurs reprises, se demandant comment elle allait et quand elle allait la revoir. vers l'âge de quinze ans, hyejin comprit qu'elle n'allait plus la revoir et qu'elle devait l'accepter. avec tristesse, certes, mais également avec colère. pour se changer les idées, hyejin écoutait de la musique et passait du temps avec ses amis. elle passait tellement de temps avec ses amis qu'elle oubliait souvent de manger avec son père ou de passer une soirée avec lui. sa relation avec ce dernier s'est donc dégradée, durant son adolescence. mais après avoir terminé le lycée, elle s'est rattrapée.

la jeune femme décida d'étudier dans le domaine des affaires. hyejin ne savait clairement pas ce qu'elle voulait faire, après les études, mais avait envie d'étudier dans ce domaine. ça l'a toujours passionné. durant ses études, alors qu'elle avait dix-neuf ans, la demoiselle apprit que son père était atteint d'un cancer incurable. il lui restait une année à vivre. ce fut un choc pour hyejin. elle aimait son père plus que tout et s'en voulait de ne pas avoir été la fille parfaite qu'il méritait d'avoir. un an plus tard, alors âgée de vingt ans, elle perdit son père. même si ça fait six ans, hyejin y pense encore et son père lui manque terriblement.

après ses études, hyejin a décidé de venir s'installer à yonsei digital city, afin de commencer une nouvelle vie. vivre à séoul était devenu trop difficile pour elle. elle n'arrêtait pas de penser à son père et aux souvenirs qu'ils avaient créés dans cette ville. hyejin trouva des petits boulots, mais ne les gardaient jamais longtemps. alors qu'elle fêtait son vingt-troisième anniversaire, en compagnie d'amis, elle fit la connaissance d'un jeune homme. pour hyejin, se fut rapidement le coup de foudre. il n'y avait aucun doute. elle l'aimait sincèrement. elle est restée en couple durant trois ans avec cet homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. la rupture fut brutale pour la demoiselle. ils venaient de célébrer leur troisième anniversaire de couple. ce fut en avril 2020 qu'elle redevint célibataire. pour oublier sa rupture douloureuse, hyejin se mit à la recherche d'un meilleur boulot pour se concentrer sur cela. en mai 2020, elle trouva un emploi comme collaboratrice de jung baek ho dans son concessionnaire de voitures de luxe. la jeune femme l'a rapidement impressionnée par son caractère et son envie de travailler. au début, ce n'était pas facile, puisque baek ho ne la laissait pratiquement pas travailler. toutefois, hyejin lui fit comprendre qu'il pouvait lui faire confiance.

ce fut donc à ce moment-là que la jeune femme se plongea pleinement dans le boulot. si bien qu'elle oubliait sa vie sociale et ne dormait pas beaucoup. son patron a donc commencé à lui proposer des activités à l'extérieur du travail. si ça peut sembler être une bonne idée, ça ne l'est pas pour hyejin. en effet, elle ne veut pas trop s'attacher à cet homme qui est son patron. elle est donc réticente, mais pour combien de temps? ce n'est qu'une question de temps.

à vingt-six ans, hyejin continue de travailler pour oublier, mais ça ne marchera pas toujours. l'histoire est à suivre.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 18:50
MAIS QUELLE BONNE SURPRISE. OMOOOOOOO.

je m'attendais vraiment pas à ce que le prélien soit pris aussi rapidement ? quand j'ai posté le lien, la pessimiste en moi avait pourtant parlé. j'apprécie fort le fait que tu m'ais donné tort. :plz:

j'ai hâte de lire ce que tu as préparé pour hyejin et de pouvoir développer la suite dans nos rp ou en discutant. je prends touuuut. :aah: le début me met l'eau à la bouche :emo:

baekho est ravi d'avoir sa petite collaboratrice - ou d'avoir sa petite hyejin tout court, qui sait ? :perv:  -

suzy est un bon choix et ton avatar est magnifique. :aah:
bienvenuuuue parmi nous :hot: finis vite ta fiche, on a plein de choses à faire ensemble. :03:

MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Tumblr_n6zjttlAjd1tptt2oo3_250


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 18:51
Bienvenue par ici :heart:
C'est super d'avoir pris ce prelien :plz:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et je viendrais sûrement te demander quelques liens :heart:
Bon courage pour ta fiche !!!! :shy:


Uc. ✧ Uc.
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 19:01
Bienvenue parmi nous :heart:
Et quel bon choix de prélien :plz:

Bon courage pour terminer ta fiche MYUNG HYEJIN (lovesick girl) 1174020843


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Myung Hyejin
Myung Hyejin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 19:11
oh merci :heart:
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 20:28
ohlalala à peine mis, déjà pris kkkkk :y:
bienvenue parmi nous beauté :heart:
c'est super d'avoir pris le pl de lolo et encore plus avec cette tête.. :plz:
je viendrai te chercher des liens, surtout avec eren, elias et jinho parce que bon les fc font que voilàààà **
bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça :hug:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Myung Hyejin
Myung Hyejin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 20:30
merci beaucoup MYUNG HYEJIN (lovesick girl) 3919975590
avec plaisir pour les liens
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 20:59
Bienvenue à toi :06:
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty Mer 2 Déc - 21:51
Bienvenue par ici !
Bon courage pour remplir la fiche de cette demoiselle :06:


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: MYUNG HYEJIN (lovesick girl) MYUNG HYEJIN (lovesick girl) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/