Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
shopping problems (miyoung) Originalshopping problems (miyoung) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640shopping problems (miyoung) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28shopping problems (miyoung) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -36%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

:: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial

shopping problems (miyoung)

Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty Sam 5 Déc - 16:06
Faire les courses relevait du parcours du combattant pour Seyong. Il ne voyait pas les couleurs et donc, ne pouvait pas prendre les paquets en fonction de ce que sa mère lui disait. Parfois, voire même très souvent, elle oubliait que son fils ne voyait pas les couleurs comme elle les voyait. De ce fait, il lui arrivait fréquemment de lui décrire une boite de gâteaux ou de conserve en fonction de la couleur et pas de la marque ou de l’aliment qu’elle contenait. Ça embêtait toujours Seyong parce qu’il devait demander l’aide des gens autour de lui, et souvent on ne comprenait pas qu’il puisse ne pas voir les couleurs. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas lui qui demandait de l’aide, mais une mamie qui n’arrivait pas à attraper la boîte de biscuit rouge. La panique se lut alors sur le visage de Seyong. Il n’avait jamais été dans ce genre de situation parce que le plus souvent il évitait les gens. Mais là, la grand-mère avait attrapé son t-shirt sans qu’il ne s’en rende compte et maintenant, il était dans la merde. Il chercha un moyen de se sortir de cette situation. Le jeune homme pensa même à utiliser une langue étrangère mais il aurait un terrible accent et ça ne serait que plus visible. Il pourrait lui avouer la vérité, mais il n’y pensa même pas à cause de la panique évidente qui se lisait dans son regard. A la place, il chercha des yeux quelqu’un d’autre et attrapa la première personne qui lui passa sous la main pour la tirer doucement vers lui. « I don’t understand. » dit-il à la vieille dame, tandis qu’il lui présenta la nouvelle personne pour qu’elle puisse aider cette pauvre femme. Il s’en voulut de ne pas avoir le courage de l'aider mais il préférait éviter pour qu'on ne le prenne pas pour un fou. Mais ne pas être capable de voir les couleurs comme tout le monde ne serait qu’un moyen de plus de se sentir exclu. Il le savait déjà qu’il n’était pas comme les autres, pas la peine d’en rajouter.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty Mer 9 Déc - 18:36
Mi Young était face à un véritable dilemme. Elle n’avait aucune idée du paquet qu’elle devait prendre. Il y avait bien trop de choix pour la gourmande qu’elle était et, indécise, elle préféra prendre en photo le rayon face à elle et envoyer un message d’urgence à son fiancé. Ce n’était pas une réelle urgence, du moins, pour certains mais pour elle, c’en était une. Une extrême urgence. Il fallait qu’elle choisisse le bon paquet pour regarder son film. Si elle n’avait pas les bons gâteaux, ça lui gâcherait – ou pas – la soirée. Moue aux lèvres, la jeune femme attendait devant le rayon en fixant chaque paquet pendant 3 secondes. Elle ne voyait pas la détresse du garçon à côté d’elle, bien trop focalisée à résoudre son problème. La sango sortit son téléphone qui vibra de nouveau et regarda la réponse de No Ah. Il ne l’avançait pas du tout ! Soupirant bruyamment, elle lui répondit, tapant furieusement contre les touches de l’appareil. Comment faisait-elle, hein ?! Mi Young, sourcils froncés, releva la tête pour regarder encore une fois les différents paquets mais, elle fut finalement tirée par un inconnu. Haussant les sourcils, surprise, elle ouvrit grand les yeux avant de regarder tour à tour le jeune homme et la vieille dame. « Euh… » Souffla-t-elle avant de cligner des yeux, écoutant la requête de la vieille dame. Mi Young trouva le paquet et lui attrapa avant de lui tendre avec un sourire. Elle se tourna vers l’inconnu. « She wanted this package. » Dit-elle en lui indiquant le paquet du doigt, pensant qu’il ne comprenait pas le coréen.

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Ji Se Yong
Ji Se Yong
Mes petits secrets

Re: shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty Sam 2 Jan - 22:47
Seyong n’avait pas honte de sa maladie. Il n’était juste pas à l’aise quand on le prenait par surprise et qu’il n’arrivait pas à trouver une porte de sortie. Et c’était exactement ce qui s’était passé avec la vieille dame qui lui avait demandé un paquet de gâteaux. Il aurait pu demander le nom des biscuits qu’elle voulait, pour échapper aux couleurs, mais il se doutait que si elle lui avait demandé par rapport à la couleur du paquet c’était parce qu’elle n’arrivait potentiellement pas à lire la marque. Seyong était donc complètement dans la merde parce qu’il ne savait pas comment faire en sorte d’aider l’inconnue mais aussi de se débarrasser d’elle. Il pencha alors pour une langue étrangère et ce fut l’anglais qui sorti alors qu’il attrapa la manche d’une jeune femme. Il n’avait même pas pensé au fait que son anglais n’était pas réellement bon et que son accent coréen sortait. Seulement, la jeune femme qu’il avait tiré vers lui ne semblait pas l’avoir remarqué, sûrement trop surprise par son geste. Elle aida la vieille dame avant de se tourner vers lui, utilisant l’anglais pour lui montrer ce qu’elle voulait. Seyong attendit que la femme s’en aille et s’inclina devant la jeune femme en face de lui. « Désolée, j’ai paniqué. » avoua-t-il, le rouge aux lèvres dans un coréen parfait. Normal, il était né dans ce pays. « Je savais pas réellement quoi faire… Et euh… Elle m’a pris au dépourvu. » Surtout par rapport aux couleurs qu’il ne voyait pas et donc il n’aurait pas pu l’aider à attraper son paquet rouge.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty Dim 7 Mar - 20:18
Mi Young était en plein questionnement. Elle se demandait quel paquet de gâteaux elle devait prendre pour regarder son film, ce soir. C’était très important pour elle, une urgence même, mais pas partagée par son fiancé. Il ne l’aidait pas. Moue aux lèvres, elle fut surprise quand on tira sur sa manche. La jeune femme se retrouva nez à nez avec une vieille dame, à côté d’un jeune homme qui ne semblait pas comprendre sa requête. La sango l’aida, lui attrapant le paquet qu’elle demandait et lui tendit. Elle la salua, s’inclinant poliment, avant de regarder le garçon qui l’avait tiré par la manche. Elle lui expliqua en anglais ce qu’elle souhaitait mais l’inconnu lui répondit en coréen. L’étudiante haussa les sourcils, surprise de l’entendre parler aussi parfaitement bien le coréen. « Ce… n’est pas grave. » Répondit-elle, sourcils froncés. « Pris au dépourvu par des gâteaux ? » Dit-elle, le regardant, avant de pouffer silencieusement, ne se voulant pas moqueuse. « Je ne m’attendais pas à ce que vous me répondiez en coréen. » Ajouta-t-elle en reportant son attention sur les gâteaux. « Vous êtes d’ici, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle, sourire amical, avant que ses lèvres ne fassent la moue. « Est-ce que vous pouvez m’aider ? Je ne sais absolument pas quel paquet choisir. » Dit-elle en posant son regard sur le jeune homme. Il n’avait pas pu aider la vieille femme, mais peut-être qu’elle, il pourrait ?

you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Ji Se Yong
Ji Se Yong
Mes petits secrets

Re: shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty Ven 2 Avr - 16:41
Il se rendait compte qu’il se ridiculisait face à la jeune femme en face de lui, mais Seyong ne pouvait pas faire autrement. La vieille dame l’avait réellement pris au dépourvu en lui demandant le paquet de couleur rouge alors qu’il ne voyait pas les couleurs. Il n’avait pas honte de ne pas les voir, mais ce n’était quand même pas quelque chose qu’il criait sous tous les toits. Il se sentit rougir quand elle répéta ses mots, ajoutant une interrogation dans sa phrase. Il poussa un léger soupir avant de se gratter la nuque un peu gêné par la situation. Seyong prit une grande inspiration avant de lui révéler son secret. « Oui. Elle a demandé un paquet de couleur rouge… Seulement, je ne vois pas les couleurs. » Il n’aurait jamais pensé que ça puisse être un problème parce que jusqu’à maintenant, il faisait les courses avec sa mère et c’était elle qui s’occupait de tout ça avant qu’il ne se retrouve dans la merde comme il venait de l’être. Ses joues prirent encore plus feu en l’entendant lui parler de son coréen et du fait qu’il était de Séoul. « Oui je suis coréen et je viens de Séoul… C’est juste que comme j’ai paniqué, j’ai parlé anglais. D’ordinaire, ma mère fait les courses avec moi et c’est elle qui se charge d’aider les gens et si c’est trop haut, elle me donne le nom des produits qu’ils ont besoin. » Du haut de son mètre quatre-vingt-un, il pouvait attraper aisément les affaires en hauteur et donc, c’était plus facile pour lui de le faire une fois qu’il avait le nom du produit et pas la couleur. La demoiselle lui demanda alors de l’aide et il sourit gêné. « Tant que vous me demandez pas des conseils sur la couleur de la boite… Ça devrait être bon. » blagua-t-il souriant légèrement. « Vous préférez quel genre de biscuits ? Chocolatés ? Aux fruits ? Secs ? » Il ne pouvait pas l’aider s’il ne connaissait pas ses goûts.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: shopping problems (miyoung) shopping problems (miyoung) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum