sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2021

shopping problems (miyoung)

Invité
Invité
Anonymous
 
shopping problems (miyoung) | Sam 5 Déc 2020 - 16:06
Citer EditerSupprimer
Faire les courses relevait du parcours du combattant pour Seyong. Il ne voyait pas les couleurs et donc, ne pouvait pas prendre les paquets en fonction de ce que sa mère lui disait. Parfois, voire même très souvent, elle oubliait que son fils ne voyait pas les couleurs comme elle les voyait. De ce fait, il lui arrivait fréquemment de lui décrire une boite de gâteaux ou de conserve en fonction de la couleur et pas de la marque ou de l’aliment qu’elle contenait. Ça embêtait toujours Seyong parce qu’il devait demander l’aide des gens autour de lui, et souvent on ne comprenait pas qu’il puisse ne pas voir les couleurs. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas lui qui demandait de l’aide, mais une mamie qui n’arrivait pas à attraper la boîte de biscuit rouge. La panique se lut alors sur le visage de Seyong. Il n’avait jamais été dans ce genre de situation parce que le plus souvent il évitait les gens. Mais là, la grand-mère avait attrapé son t-shirt sans qu’il ne s’en rende compte et maintenant, il était dans la merde. Il chercha un moyen de se sortir de cette situation. Le jeune homme pensa même à utiliser une langue étrangère mais il aurait un terrible accent et ça ne serait que plus visible. Il pourrait lui avouer la vérité, mais il n’y pensa même pas à cause de la panique évidente qui se lisait dans son regard. A la place, il chercha des yeux quelqu’un d’autre et attrapa la première personne qui lui passa sous la main pour la tirer doucement vers lui. « I don’t understand. » dit-il à la vieille dame, tandis qu’il lui présenta la nouvelle personne pour qu’elle puisse aider cette pauvre femme. Il s’en voulut de ne pas avoir le courage de l'aider mais il préférait éviter pour qu'on ne le prenne pas pour un fou. Mais ne pas être capable de voir les couleurs comme tout le monde ne serait qu’un moyen de plus de se sentir exclu. Il le savait déjà qu’il n’était pas comme les autres, pas la peine d’en rajouter.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping problems (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping problems (miyoung) | Mer 9 Déc 2020 - 18:36
Citer EditerSupprimer
Mi Young était face à un véritable dilemme. Elle n’avait aucune idée du paquet qu’elle devait prendre. Il y avait bien trop de choix pour la gourmande qu’elle était et, indécise, elle préféra prendre en photo le rayon face à elle et envoyer un message d’urgence à son fiancé. Ce n’était pas une réelle urgence, du moins, pour certains mais pour elle, c’en était une. Une extrême urgence. Il fallait qu’elle choisisse le bon paquet pour regarder son film. Si elle n’avait pas les bons gâteaux, ça lui gâcherait – ou pas – la soirée. Moue aux lèvres, la jeune femme attendait devant le rayon en fixant chaque paquet pendant 3 secondes. Elle ne voyait pas la détresse du garçon à côté d’elle, bien trop focalisée à résoudre son problème. La sango sortit son téléphone qui vibra de nouveau et regarda la réponse de No Ah. Il ne l’avançait pas du tout ! Soupirant bruyamment, elle lui répondit, tapant furieusement contre les touches de l’appareil. Comment faisait-elle, hein ?! Mi Young, sourcils froncés, releva la tête pour regarder encore une fois les différents paquets mais, elle fut finalement tirée par un inconnu. Haussant les sourcils, surprise, elle ouvrit grand les yeux avant de regarder tour à tour le jeune homme et la vieille dame. « Euh… » Souffla-t-elle avant de cligner des yeux, écoutant la requête de la vieille dame. Mi Young trouva le paquet et lui attrapa avant de lui tendre avec un sourire. Elle se tourna vers l’inconnu. « She wanted this package. » Dit-elle en lui indiquant le paquet du doigt, pensant qu’il ne comprenait pas le coréen.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: shopping problems (miyoung) | Sam 2 Jan 2021 - 22:47
Citer EditerSupprimer
Seyong n’avait pas honte de sa maladie. Il n’était juste pas à l’aise quand on le prenait par surprise et qu’il n’arrivait pas à trouver une porte de sortie. Et c’était exactement ce qui s’était passé avec la vieille dame qui lui avait demandé un paquet de gâteaux. Il aurait pu demander le nom des biscuits qu’elle voulait, pour échapper aux couleurs, mais il se doutait que si elle lui avait demandé par rapport à la couleur du paquet c’était parce qu’elle n’arrivait potentiellement pas à lire la marque. Seyong était donc complètement dans la merde parce qu’il ne savait pas comment faire en sorte d’aider l’inconnue mais aussi de se débarrasser d’elle. Il pencha alors pour une langue étrangère et ce fut l’anglais qui sorti alors qu’il attrapa la manche d’une jeune femme. Il n’avait même pas pensé au fait que son anglais n’était pas réellement bon et que son accent coréen sortait. Seulement, la jeune femme qu’il avait tiré vers lui ne semblait pas l’avoir remarqué, sûrement trop surprise par son geste. Elle aida la vieille dame avant de se tourner vers lui, utilisant l’anglais pour lui montrer ce qu’elle voulait. Seyong attendit que la femme s’en aille et s’inclina devant la jeune femme en face de lui. « Désolée, j’ai paniqué. » avoua-t-il, le rouge aux lèvres dans un coréen parfait. Normal, il était né dans ce pays. « Je savais pas réellement quoi faire… Et euh… Elle m’a pris au dépourvu. » Surtout par rapport aux couleurs qu’il ne voyait pas et donc il n’aurait pas pu l’aider à attraper son paquet rouge.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping problems (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 7 Mar 2021 - 20:18
Citer EditerSupprimer
Mi Young était en plein questionnement. Elle se demandait quel paquet de gâteaux elle devait prendre pour regarder son film, ce soir. C’était très important pour elle, une urgence même, mais pas partagée par son fiancé. Il ne l’aidait pas. Moue aux lèvres, elle fut surprise quand on tira sur sa manche. La jeune femme se retrouva nez à nez avec une vieille dame, à côté d’un jeune homme qui ne semblait pas comprendre sa requête. La sango l’aida, lui attrapant le paquet qu’elle demandait et lui tendit. Elle la salua, s’inclinant poliment, avant de regarder le garçon qui l’avait tiré par la manche. Elle lui expliqua en anglais ce qu’elle souhaitait mais l’inconnu lui répondit en coréen. L’étudiante haussa les sourcils, surprise de l’entendre parler aussi parfaitement bien le coréen. « Ce… n’est pas grave. » Répondit-elle, sourcils froncés. « Pris au dépourvu par des gâteaux ? » Dit-elle, le regardant, avant de pouffer silencieusement, ne se voulant pas moqueuse. « Je ne m’attendais pas à ce que vous me répondiez en coréen. » Ajouta-t-elle en reportant son attention sur les gâteaux. « Vous êtes d’ici, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle, sourire amical, avant que ses lèvres ne fassent la moue. « Est-ce que vous pouvez m’aider ? Je ne sais absolument pas quel paquet choisir. » Dit-elle en posant son regard sur le jeune homme. Il n’avait pas pu aider la vieille femme, mais peut-être qu’elle, il pourrait ?

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: shopping problems (miyoung) | Ven 2 Avr 2021 - 16:41
Citer EditerSupprimer
Il se rendait compte qu’il se ridiculisait face à la jeune femme en face de lui, mais Seyong ne pouvait pas faire autrement. La vieille dame l’avait réellement pris au dépourvu en lui demandant le paquet de couleur rouge alors qu’il ne voyait pas les couleurs. Il n’avait pas honte de ne pas les voir, mais ce n’était quand même pas quelque chose qu’il criait sous tous les toits. Il se sentit rougir quand elle répéta ses mots, ajoutant une interrogation dans sa phrase. Il poussa un léger soupir avant de se gratter la nuque un peu gêné par la situation. Seyong prit une grande inspiration avant de lui révéler son secret. « Oui. Elle a demandé un paquet de couleur rouge… Seulement, je ne vois pas les couleurs. » Il n’aurait jamais pensé que ça puisse être un problème parce que jusqu’à maintenant, il faisait les courses avec sa mère et c’était elle qui s’occupait de tout ça avant qu’il ne se retrouve dans la merde comme il venait de l’être. Ses joues prirent encore plus feu en l’entendant lui parler de son coréen et du fait qu’il était de Séoul. « Oui je suis coréen et je viens de Séoul… C’est juste que comme j’ai paniqué, j’ai parlé anglais. D’ordinaire, ma mère fait les courses avec moi et c’est elle qui se charge d’aider les gens et si c’est trop haut, elle me donne le nom des produits qu’ils ont besoin. » Du haut de son mètre quatre-vingt-un, il pouvait attraper aisément les affaires en hauteur et donc, c’était plus facile pour lui de le faire une fois qu’il avait le nom du produit et pas la couleur. La demoiselle lui demanda alors de l’aide et il sourit gêné. « Tant que vous me demandez pas des conseils sur la couleur de la boite… Ça devrait être bon. » blagua-t-il souriant légèrement. « Vous préférez quel genre de biscuits ? Chocolatés ? Aux fruits ? Secs ? » Il ne pouvait pas l’aider s’il ne connaissait pas ses goûts.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping problems (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping problems (miyoung) | Mer 5 Mai 2021 - 14:56
Citer EditerSupprimer
Mi Young était surprise, et amusée il fallait le dire, que le garçon ait été pris au dépourvu par un paquet de gâteaux. La jeune femme ne put s’empêcher de pouffer silencieusement, pour autant, pas moqueuse. La situation l’amusait surtout. Elle haussa les sourcils et écarquilla les yeux quand il lui révéla ne pas voir les couleurs. « Oh, vraiment ?! » S’exclama-t-elle avant de se reprendre et de parler plus doucement. « Oh, je suis désolée. C’est surprenant. Et ça doit être assez embêtant. » Dit-elle, pensive, tentant d’imaginer sa vie sans voir les couleurs. Puis, l’étudiante le questionna sur son coréen. Il venait d’ici. Mais elle comprenait pourquoi il avait paniqué, finalement. « Hm, je vois. Je comprends pourquoi vous avez paniqué. » Dit-elle en regardant les nombreux paquets de gâteaux. « Vous auriez pu lui demander le nom. Il y a plein de paquets rouges… » Souffla-t-elle. « Enfin. Vous ne pouvez pas le savoir… » Reprit-elle en se mordant discrètement la lèvre. Mi Young lui demanda finalement son aide. Il n’avait pas pu aider la vieille dame mais elle, il le pouvait, non ? « Oh non, aucunement là-dessus. » Dit-elle en riant légèrement à sa suite. Puis, vinrent les fameuses questions. Ce qu’elle aimait… « Tout ? » Répondit-elle en le regardant, désespérée par son propre cas. « Je ne suis réellement pas difficile. Mon fiancé n’arrête pas de râler quand on va au restaurant, parce que je mets toujours beaucoup de temps à choisir… » Confia-t-elle, moue aux lèvres, en regardant de nouveau les divers paquets. « Je suis très indécise, en plus. Le problème de ma vie… » Soupira-t-elle en secouant la tête. « J’ai envie de chocolat. Lequel me conseillez-vous ? » Demanda-t-elle. Si pour l’instant, c’était son envie actuelle, peut-être que dans 2 minutes, elle changerait d’avis…

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: shopping problems (miyoung) | Ven 7 Mai 2021 - 0:31
Citer EditerSupprimer
Dévoilant la raison pour laquelle il n’avait pas aidé la vieille dame, Seyong se sentit gêné. Il n’avait pas honte de sa particularité mais souvent les gens le prenaient en pitié ou alors l’infantilisait parce qu’il ne voyait pas les couleurs. C’était handicapant dans ce genre de moments ou alors quand il y avait une trop forte luminosité, mais sinon, il s’en sortait plutôt bien. Alors il ne fut pas étonné de la réaction de la jeune femme en face de lui. Il soupira discrètement et secoua la tête. « Ne vous excusez pas. Ce n’est pas grave. Et c’est pas plus embêtant que d’être daltonien. C’est juste moins courant. » Bien moins que le fait d’être daltonien, mais ça ne l’avait jamais dérangé. Sa mère l’aidait avec les couleurs et quand il serait à la fac, il lui faudrait simplement demander à ses colocataires s’ils pouvaient l’aider avec ses affaires. Est-ce qu’il le ferait ? Ce n’était pas sûr mais bon, il ne demandait pas la lune. « J’y ai pas pensé… J’ai paniqué et j’ai fait la première chose qui me soit venu à l’esprit. » Seyong savait que ce n’était pas vraiment très intelligent mais c’était tout ce qui lui était venu à l’esprit à ce moment-là. Il était aussi persuadé que si sa bande de potes avait été là avec lui, ils se seraient sûrement foutus de lui. Peut-être que Lily l’aurait aidé mais ce n’était même pas sûr. La jeune femme lui demanda ensuite de l’aider à choisir et il blagua, légèrement gêné, que tant qu’elle ne parlait pas de couleur, ça devrait aller avant de l’interroger sur ce qu’elle aimé. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres, remplacé bien vite par de la surprise. Elle était déjà fiancée et pourtant, elle semblait jeune. Il l’écouta ensuite et il hocha la tête comme s’il avait compris ce qu’elle voulait. « Vous ne seriez pas balance par hasard ? Il n’y a que les balances qui sont aussi indécises… Ou alors, ce signe apparait beaucoup dans votre thème astral. » Seyong n’était pas un expert, mais il aimait beaucoup l’astrologie et donc, il faisait en sorte de s’informer dessus. « Mais pourquoi pas celui-ci ? » Il attrapa une boite remplies de gâteaux nappés de chocolats. « Ils sont très bons… Trop bons même. » Ils faisaient partis de ses préférés.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping problems (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 9 Mai 2021 - 12:33
Citer EditerSupprimer
Mi Young était surprise d’apprendre qu’il ne voyait pas les couleurs. Ça devait être sacrément embêtant, tout de même, mais il lui affirma que ça ne l’était pas plus qu’être daltonien. Ne pas voir correctement les couleurs, ça devait être quelque chose. Un tout autre monde. La jeune femme comprenait pourquoi il avait paniqué. S’il ne voyait pas les couleurs, il ne pouvait pas savoir de quel paquet on lui parlait si on ne lui indiquait que la couleur de l’emballage. Maintenant qu’elle avait rencontré quelqu’un comme lui, la jeune femme y ferait attention. « C’est normal, on ne réfléchit pas sous l’effet de la panique, on agit le plus rapidement possible. » Dit-elle avec un sourire compréhensif. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi à sa place. Différemment, c’était certain, parce qu’elle voyait les couleurs. Mais si elle avait été dans sa situation, en ne voyant que la vie en noir et blanc… Elle n’en avait strictement aucune idée. Mi Young lui demanda de l’aide pour choisir son paquet de gâteaux. Il plaisanta sur la couleur, la faisant doucement sourire avant de répondre à la fameuse question qu’elle détestait le plus. Ce qu’elle aimait. Tout. Et comme en plus, elle était une grande indécise… Il n’était pas rare qu’elle change d’avis. « Ah… Non, je suis poisson. » L’informa-t-elle. « Vous vous y connaissez en astrologie ? » Demanda-t-elle en le regardant avant de poser ses yeux sur le paquet qu’il lui montrait. Des gâteaux nappés de chocolat. « Hm, je ne sais pas… » Souffla-t-elle, analysant la boîte. « Il y a peut-être trop de chocolat. » Dit-elle en faisant la moue. Ce garçon allait la détester avec ses hésitations. « Et ceux-là, vous en pensez quoi ? » Demanda-t-elle en pointant du doigt un autre paquet, mêlant chocolat et fruit.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: shopping problems (miyoung) | Dim 9 Mai 2021 - 22:04
Citer EditerSupprimer
Seyong expliquait la raison pour laquelle il avait utilisé l’anglais dans la panique. Le fait qu’il était achromate et qu’il ne voyait donc pas le spectre des couleurs l’avait angoissé quand la vieille dame lui avait demandé une boite de gâteaux rouges. Il n’avait pas pensé à la questionner sur les gâteaux qu’elle voulait et avait alpager la première personne qui était apparue et lui avait parlé en anglais. Maintenant, il s’était excusé et avait donné les raisons de la situation dans laquelle ils étaient. Il hocha la tête quand la jeune femme reprit la parole, acquiesçant avec ses propres propos. Il lui sourit gêné avant qu’ils ne passent à autre chose. Cette fois, c’était à son tour de lui demander de l’aide et elle ne parla bien évidemment pas des couleurs, le soulageant. Cependant, plus elle parlait et plus il avait l’impression d’avoir une balance en face de lui. Le manque de choix était la représentation de la balance et il fut extrêmement surpris de voir qu’elle était poisson. « Oh ! » ne put-il s’empêcher de s’exclamer alors qu’elle l’interrogea sur l’astrologie. « Un peu oui. J’aime bien lire des choses sur les signes astrologiques et voir à quel point ça influence réellement sur la personnalité de la personne. Certains pensent que ce n’est pas réel, mais j’y crois… » Il lui sourit avant de l’observer. « Je pense vraiment que vous devez avoir de la balance en vous, parce que c’est un trait caractéristique des balance de ne pas savoir choisir. » Ce n’était pas un reproche ou une mauvaise chose mais c’était quelque chose qui revenait quelques fois. Seyong finit par attraper un paquet en fonction des goûts de la demoiselle et il rit légèrement. « Qu’est-ce que je disais ! » Elle semblait réellement incapable de faire un choix. Il tourna alors la tête vers des gâteaux contenant des fruits et du chocolat et il secoua la tête. « Ce n’est pas vraiment ce que j’aime… Mais si c’est à votre contenance pourquoi pas ? » Il lui sourit un peu plus. « Vous allez encore changé d'avis ? »
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
shopping problems (miyoung) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shopping problems (miyoung) | Mar 11 Mai 2021 - 18:48
Citer EditerSupprimer
Mi Young demanda de l’aide au jeune homme. Il n’avait pas pu aider la vieille dame, alors, peut-être qu’il pouvait se rattraper avec elle maintenant ? Elle n’allait pas lui parler de couleur. En revanche, c’était une vraie indécise. Surtout qu’elle aimait tout. Si, encore, elle avait des goûts très arrêtés, ça ne poserait pas de problème mais la jeune femme était gourmande et vraiment pas difficile. Elle expliqua le problème à l’inconnu et aussitôt, il lui demanda si elle n’était pas balance. Eh non. Poisson. L’étudiante l’interrogea sur l’astrologie. Il devait s’y connaître un peu. « Oh je vois et comment on fait pour savoir si j’ai de la balance en moi ? » Demanda-t-elle, curieuse d’en apprendre plus. Elle lui indiqua ce qu’elle voulait avant de faire la moue, pas certaine de finalement vouloir ceux-là. « C’est vraiment le problème de ma vie, si vous saviez… » Soupira-t-elle. La sango lui demanda autre chose, une soudaine envie liant chocolat et fruits. Mais ça ne semblait pas être à son goût. Elle le regarda avec un sourire désolé, se mordant discrètement la lèvre. « Très certainement, oui… » Souffla-t-elle, faisant la moue, dépitée par elle-même. « Je suis désespérante, vous avez le droit de le dire. » Dit-elle avant de regarder de nouveau les paquets de gâteaux. « Qu’est-ce que vous aimez ? Je ne suis pas contre essayer de nouvelles choses. » Ajouta-t-elle, ses yeux parcourant les différentes propositions.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: shopping problems (miyoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide