sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
alors que je m'amusais à mettre du poil à gratter partout dans la buanderie des cheong, un bruit se fit entendre plus à l'extérieur. il ne me fallut pas dix minutes pour comprendre que ça y est, nous étions repérés.. mince, on avait prévu trop de choses en plus... prenant quelques pas de recul, j'ai toisé le cheong d'un air suspicieux, il avait l'air de vouloir me prendre mon arme avec laquelle je m'amusais depuis quelques minutes, mais il perdit l'équilibre et tomba dans le bac à linge juste à côté de moi. j'ai laissé échapper un léger rire et l'ai observé en souriant simplement, oh déso, je t'ai pourtant pas touché... j'ai haussé les épaules avec un air malicieux avant de me lever et d'actionner avec vitesse l'interrupteur électrique général. à présent tout le dortoir des cheong était dans le noir total. j'esquisse un énorme sourire dans l'obscurité et je tente de prendre la fuite pour rejoindre lei et yoonha.

réussite: il y arrive et se met aux côtés de lei.
échec: il se prend les pieds dans je ne sais quoi et tombe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Lowen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer
Alors qu’ils avaient réussi à rentrer sans trop de problèmes, une alarme qui réveillait tout le dortoir fut déclenchée par Lowen. Yoonha soupira car ce n’était vraiment pas le moment que les ennuis arrivent… Finalement, alors que les autres essayaient de régler le souci de l’alarme, le jeune homme commença à foutre le bordel et le bazar dans le dortoir avec la peinture qui se trouvait dans son sac. Alors que Yoonha guettait les lieux pour vérifier que personne n’était là, Yoonha entendit que les autres garçons avaient réussi à éteindre l’alarme avec succès. L'étudiant ne savait plus quoi faire pour foutre le bordel, alors il fouillait son sac et trouvait du papier toilette. Étant donné que c’est bientôt Noël, il trouva l’idéal à faire une guirlande avec sa trouvaille. Il rigolait intérieurement de sa bêtise.
Yoonha trouvait qu’il était un peu seul à faire des conneries, alors il était content de voir Lei Oh, clouer au mur, par ci, par là, quelques branches de sapin. “On pourrait ajouter quoi d’autres pour fêter Noël ?“ demanda-t-il un peu mesquin. Finalement, sans qu’il s’y attende, un ennemi était là : un dragon. Yoonha s’attendait à ce que personne ne soit là et il était un peu déboussolé et lui fit l’effet d’un électrochoc. Cependant, étant celui qui était le plus “fort” de l’équipe physiquement, il était prêt à riposter contre eux.
Sans qu’ils s’y attendent, tout le monde se retrouvait dans le noir total. Probablement Lowen qui avait éteint l’interrupteur général. Maintenant, ils pouvaient tous se rejoindre et être les uns à côté d'autres. Est-ce que Yoonha arrivait aussi à les protéger?

Réussite : réussi à rejoindre Lei et Lowen pour les protéger
Echec : se retrouve devant un dragon et est perdu dans une pièce seul.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
En garde ! Enfin, ça, c’est ce qu’il aurait dit s’il avait été d’humeur à rire, mais visiblement, il n’avait pas envie de se battre… Non. Il n’avait pas envie de se battre, lui non plus. Par contre visiblement, il le vit sortir un pistolet rempli de couleur.

Oh non…

C’était quoi cette blague ? Il poussa un cri en perdant l’équilibre, emporté par le Beolsae qui venait de couvrir la pièce de couleur, ce qui n’était pas une bonne chose non plus… Quelques secondes avant que la lumière ne s’éteigne.

Hey, mais c’est quoi ça encore ?

Ils n’avaient tout de même pas niqué les circuits électriques ?? Son sourire était définitivement parti, il n’allait même plus faire semblant.

Okay par contre tu pars pas d’ici toi.

Non, il n’avait pas envie de le laisser déguerpir aussi facilement. D’ailleurs, voilà qu’il attrapait à bras le corps ce type qui avait essayé de s’enfuir.

Réussite : il parvient à maîtriser Lei Oh et à le maintenir en place.
Échec :  Il n’arrive pas à le trouver et attraper Yoonha à la place.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Min Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Malheureusement tu chutes et tu entraines avec toi Min Hyuk. Tu te retrouves au sol sans pouvoir te défendre alors que les lumières se sont éteintes. Tu te tortilles pour essayer de te dégager. La contention c'est clairement pas ton truc. Tu as trop souvent été attaché, frappé et passé à tabac. Aussi à cet instant tu paniques vraiment. Tu en viens même à envoyer la tête en arrière pour toucher ton agresseur. Oui à cet instant ce n'est plus juste un adversaire amicale d'une petite attaque. Il n'est plus un ennemis à occuper mais bien ton agresseur. En sentant ta tête cognait contre lui, tu parviens profite du moment de surprise pour ramper plus loin. Rapidement tu attrapes une lampe frontale que tu enfiles, parce que vous si vous avez prévu d'être dans la noir chaque équipe a prévu de quoi s'éclairait. Une fois la lampe allumait, tu la braques vers le dragon, espérant gagner du temps pour pouvoir te relever. Tu essayes de te remettre sur tes jambes pour ensuite reprendre ton pistolet pour essayer de continuer à te défendre, parce que maintenant tu as en fait une affaire personnelle.

Réussite : Tu arrives à te remettre sur tes jambes même dans le noir, car tu as toujours le regard fixer sur Min Hyuk pour l'éblouir
Echec tu es obligé de baisser les yeux pour arriver voir ou tu es et te relever, ce qui fait que tu es une cible facile avec une lumière sur le front.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | Sam 5 Déc - 23:58
Citer EditerSupprimer
cette attaque partait clairement en bordel montre. je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres équipes mais toujours est-il que je gardais le talkie bien avec moi, histoire d'être mis au courant d'une quelconque mise à jour des autres équipes. m'échappant de la buanderie, j'avais finis par rejoindre lei qui était face au cheong, lumière frontale allumée. je me suis reculé d'un pas en le voyant être maîtrisé par l'étudiant en question. merde, je ne sais même plus ce que je dois faire. je cherchais yoonha du regard et allumant moi aussi ma lumière, j'ai finis par le repérer dans une pièce à côté. yoonha on est là, te perds pas ! dans le talkie, résonna la voix de min jae de la team 3 qui nous indiqua qu'il était temps de se replier. je me dirige avec vitesse vers le disjoncteur et j'ai actionné le bouton de contrôle du chauffage. j'ai murmuré dans le talkie, à l'adresse des autres teams, chauffage allumé. si vous avez mit du camembert ou d'autres trucs dans les conduits d'aération, ça va puer sévère. ai-je murmuré avec un sourire malicieux sur les lèvres. je suis parti ensuite aider lei en prenant un pistolet de peinture orange et en visant le cheong..

réussite: la peinture orange atteint sa cible, c'est-à-dire min hyuk.
échec: la peinture arrive à côté et atteint le mur des cheong..
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE - TEAM 1] - Attrapez les tous ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide