sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

hideaway ft. eom sawyer

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hideaway ft. eom sawyer | Dim 12 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway



Sawyer semblait sincèrement regretter la position dans laquelle il s'était mise. Sojin lui en voulait un peu mais au fond, elle savait que son frère pouvait se montrer particulièrement convaincant. Le fait qu'il était plus âgé que le jeune homme et que, en plus, il était policier, ajoutaient des arguments qui l'avaient sans doute convaincue d'accepter de garder un oeil sur Sojin. Cette dernière allait devoir trouver un moyen de confronter Hak Nyeon sans nuire à Sawyer par la bande. Elle en profite également pour que ce dernier participe à sa quête de liberté en lui demandant de s'impliquer dans le processus. Bon, si elle allait tomber sur la tête de son frère, elle n'allait certainement pas demander à son ami de faire la même chose, mais il pourrait certainement plaider en sa faveur en lui confirmant qu'elle était responsable et loin de chercher les problèmes.

Parfait alors, maintenant tu as une entente avec moi.

Le pauvre Sawyer était maintenant bien impliqué dans les histoires des Bae sans même l'avoir réellement cherché. Comme il ne touchait plus son assiette, Sojin fait signe au serveur pour lui indiquer qu'ils ont terminé et elle en profite pour rassurer son ami, préférant éviter qu'ils se laissent sur une mauvaise note.

Je sais que Hak est insistant à sa façon alors je ne t'en veux pas. Tu as été honnête avec moi et tu acceptes de m'aider à lui sortir le nez de mes affaires alors je suis contente.




@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hideaway ft. eom sawyer | Mar 12 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

Sawyer a toujours cherché à faire ce qui était le mieux pour le bien commun, et une part de lui était persuadée qu’il ne faisait rien de foncièrement mauvais en aidant Haknyeon à veiller sur sa sœur… Cependant, il comprend désormais que ce n’était pas le cas, et qu’en agissant de la sorte, il s’est montré intrusif dans la vie de Sojin. Il ne sait pas s’il pourra un jour se pardonner d’avoir trompé son amie de la sorte. Alors, les lèvres pincées, Sawyer baisse la tête pendant un instant.

Se retrouver le cul entre deux chaises n’est jamais agréable, encore moins pour une personne qui, comme Sawyer, se retrouve à remettre sa vie entière en question à chaque situation problématique. Le poids de cette conversation ne veut déjà plus quitter son estomac, l’empêchant de continuer à manger, quand bien même il a encore faim. Il y repensera sans doute à l’avenir, et pas une seule fois.

Ça ne change rien, j’ai trahi ta confiance. Mais je te remercie de ta clémence.

Maintenant, encore faut-il qu’il parvienne à s’accorder la sienne. Après tout, l’honnêteté a toujours fait partie de ses valeurs, et en bon ami, sans doute aurait-il dû se confier à Sojin directement, lui dire que son frère voulait la surveiller… Mais il ne le pouvait pas.

Je peux t’offrir le repas ?

Elle avait proposé de l’inviter, au départ, mais il se sent redevable. Plus que jamais.


@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hideaway ft. eom sawyer | Sam 23 Juil - 15:47
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway



Sojin se doute bien que jamais Sawyer n'aurait jamais dépassé les limites du raisonnable en acceptant d'aider Hak Nyeon. Elle le voyait mal la suivre à son insu ou encore, demander à des gens, comme ses colocataires, si elles avaient remarqué quoi que ce soit de différent avec Sojin. Il se serait sans doute contenté de prendre de ses nouvelles, comme ils le faisaient déjà, et de lui rapporter les fois où ils se croiaient. Du moins, c'est ce que la jeune femme aimait croire même si elle n'avait pas l'intention de donner l'opportunité à son ami de le faire.

Elle se sentait un peu coupable d'avoir mis Sawyer dans cet état. Ce dernier ne semblait plus être en mesure d'apprécier son repas et la culpabilité sur son visage refusait de disparaître. Elle hausse légèrement les épaules, espérant pourvoir le rassurer encore un peu.

Ne t'en fais pas avec la confiance, tu m'as tout avoué à la première occasion. Nombreux auraient résisté plus longtemps.

Sojin hausse les sourcils avec surprise lorsque Sawyer mentionne vouloir offrir le repas. C'est elle qui avait choisi l'endroit et elle avait elle-même mentionné vouloir l'inviter mais si ça pouvait l'aider à se sentir moins coupable... Elle hésite et sourit finalement, acquiesçant.

Ok, si tu veux.

Il n'avait presque rien mangé mais Sojin s'occuperait de l'inviter une prochaine fois. Comme ça, il verra que sa colère n'avait été que de courte durée puisqu'il avait trouvé le moyen d'être honnête avec elle.

Merci, Sawyer.



@eom sawyer
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hideaway ft. eom sawyer | Mar 9 Aoû - 16:55
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft.  Eom Sawyer
hideaway

On ne l’y reprendra plus. Comment a-t-il pu se montrer aussi idiot ? Sojin ne mérite pas qu’on lui fasse subir ce genre de situations. Pourtant, Sawyer a failli et Sojin est un ange tombé du ciel, à le pardonner comme elle le fait. Il la remercie d’un geste de la tête, avant de se redresser et d’aller payer leur repas, leur conversation toujours bien ancrée dans sa mémoire. Quelques clients patientent avant lui, mais il peut régler le repas sans problème avant de revenir vers Sojin. Il secoue alors la tête, le temps de glisser son portefeuille dans sa poche.

C’est normal.

Son sourire n’est pas aussi franc que d’habitude, mais cela lui passera. En attendant, il regarde la sortie et récupère sa veste.

Je te dis à la prochaine fois ?

Après tout, cela fait bien longtemps qu’ils sont là, maintenant. Ils auront d’autres occasions de se voir et de discuter, il n’en a aucune inquiétude. Ou, plus exactement, il en a l’espoir, compte tenu de la situation qu’ils ont traversée aujourd’hui.



@bae so jin
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: hideaway ft. eom sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide