Pseudo : kathrsys Date d'inscription : 05/12/2020 Célébrité : seo soojin (g)idle Crédits : killing boys Messages : 30 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
Re: platonic love (hyeri) Sam 5 Déc - 23:21
Merci tout le monde vous etes adorables J'espère que c'est la bonne oui lol Je jouais Choi Kang Dae, c'était le cousin de HanJae, avec Yunho (ateez) en avatar et il était chez les Cheonglyong
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : S Date d'inscription : 18/04/2020 Célébrité : Im Se Jun (Victon) Crédits : Hanastuki-sen | Bat'phanie Messages : 762 Vie de moi, j'suis schizo : Lan Wang Ji ft. Wang Yibo (UNIQ) Im Caspian ft. Christian Yu Park hyun Tae ft. Sohn Young Jae - Eric (The Boyz) Lee Minki ft. Xiao De Jun - Xiaojun (WayV) Yang Yun Seok ft. Kim Hyo Jin (ONF) oh Kwang Ho ft. Lee Sang Yeon (The Boyz)
Re: platonic love (hyeri) Sam 5 Déc - 23:31
Rebienvenue par ici alors ! Et j'espère pour toi que tu te plaira avec ce personnage
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 25/09/2020 Célébrité : choi jong ho Crédits : me'ow Messages : 30 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
Re: platonic love (hyeri) Sam 5 Déc - 23:43
@Bae Hye Ri Oh toi qui brilles dans la nuit qui étincelles quand tu souris tu es plus belle que le soleil levant sur les flots bleus de l'océan rebienvenue en ta maison, je t'offre gracieusement cette chanson
C'est mieux ?
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : kathrsys Date d'inscription : 05/12/2020 Célébrité : seo soojin (g)idle Crédits : killing boys Messages : 30 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
@Bae Hye Ri Oh toi qui brilles dans la nuit qui étincelles quand tu souris tu es plus belle que le soleil levant sur les flots bleus de l'océan rebienvenue en ta maison, je t'offre gracieusement cette chanson
C'est mieux ?
JPP !! j'accepte cette chanson merci mon chaton
Mukai Yami
Mes petits secrets
Pseudo : swgzl Date d'inscription : 22/08/2020 Célébrité : Kim Bora (SuA) Crédits : ava.me ((sign.lyrics: 多恨生)) Messages : 270 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Mingwei (Donghun ; A.C.E)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
Re: platonic love (hyeri) Sam 5 Déc - 23:59
Rebienvenue sur shake
BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear to touch anything in this world. ○○○
Yang Han Bin
Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 10/09/2017 Célébrité : PARK MIN HYUK (ROCKY, ASTRO). Crédits : AVA : HANATSUKI ; SIGNA : CRACK IN TIME ; GIF : TUMBLR. Messages : 427 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
Re: platonic love (hyeri) Dim 6 Déc - 0:00
AH OUI (c'est Irie ) voilà je me souvenais de ton avatar mais pas du pseudo du personnage en espérant que tu restes cette fois ci
our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : caeli Date d'inscription : 11/06/2020 Célébrité : shin ye eun Crédits : @larmestendres @old money Messages : 1703 Vie de moi, j'suis schizo : lucas le petit con et hansol le robot.
Re: platonic love (hyeri) Dim 6 Déc - 11:05
bon retour parmi nous, en espérant que tu restes avec nous cette fois-ci super choix de prélien en tout cas, bon courage pour compléter ta fiche
BUTTERFLY
si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : ♡ Fluttershy Date d'inscription : 11/10/2020 Célébrité : Lee Ji Eun (IU) Messages : 112 Vie de moi, j'suis schizo : ✩ MIN YE SEO
✩ LEE MI RAN
✩ JANG HAE YEON
Re: platonic love (hyeri) Dim 6 Déc - 11:35
Bienvenueeeee Et tu as droit à une déclaration enflammée oulala J'espère que tu te plairas parmi nous et avec ce pré-lien A bientôt
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 31/07/2020 Célébrité : zhang yixing (lay). Crédits : sharkloé (ava) & me (signa). Messages : 148 Vie de moi, j'suis schizo : jin hyun, min soo, dae won, hye sun, da young, ha ni.
Re: platonic love (hyeri) Dim 6 Déc - 22:30
J'adore ce que tu as fait du prélien J'ai beaucoup trop hâte que l'on puisse rp ensemble
C'EST UN GRAND OUI POUR MOI !!!
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Re: platonic love (hyeri) Dim 6 Déc - 22:33
Merci tout le monde vous etes choux
@HUANG SI HAN j'ai hate aussi, tu vas prendre cher baby ! je suis contente que ça te plaise en tout cas