Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
 (libre) Casablancas 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18 (libre) Casablancas 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786 (libre) Casablancas D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1 (libre) Casablancas Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

 :: Digital City :: Quartier Nord

(libre) Casablancas

Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Dim 6 Déc - 0:41
La journée n’avait pas forcément était trop longue pour la vietnamienne qui adorait son travail. Elle n’avait rien vendu aujourd’hui, mais dans son domaine les transactions pouvaient parfois se faire rares. Surtout qu’en général elle vendait aux plus fortunés qui passaient ou vivaient carrément dans les quartiers les plus riches de la capitale sud coréenne. Alors tout dépendait de leurs envies.
Son patron n’avait pas été présent de la journée, au plus grand bonheur de Liên qui le supportait de moins en moins. Heureusement elle avait un minimum de pouvoir et responsabilités en tant que gérante mais elle n’était pas encore la propriétaire, ce qui lui permettrait d’avoir les plein pouvoirs de la galerie.

Une fois celle-ci fermée, la femme s’était dirigée vers un PC room, ou cyber café, pour se détendre jusqu’au petit matin. Elle avait tout ce qu’il fallait chez elle: une connexion internet en or, et une bête de machine qui lui permettait de faire tourner les meilleurs jeux qui en demandaient beaucoup en graphisme. Cependant, elle appréciait encore le côté convivial des cyber cafés, où elle pouvait (plus ou moins parler) à d’autres personnes, présentes physiquement, autour d’elle. Bien que c’était rarement le cas, car les coréens étaient connus pour leur addiction aux jeux vidéo (notamment les moba) et leur talent dans les compétitions d’e-sport internationales.

Liên tentait de parler aux personnes autour d’elle, mais en vain. Elle fit la moue, et lança son jeu de RPG. Elle ne jouait pas à League of Legend ou Starcraft comme beaucoup d’autres clients de ce cyber café, mais elle se plaisait encore à jouer en solitaire pour une bonne histoire, à son jeu favoris. Pourtant, elle n’était ni chez elle, ni elle n’avait mangé et se lassa bien vite. Elle appela après le gérant du cyber café pour un bol de nouilles (ce qui se faisait souvent si elle en avait compris les codes coréens).
Son jeu bien avancé, elle remarqua qu’un des garçons à ses côtés partit pour laisser la place à une autre personne. Intriguée, Liên se pencha un peu, s’invitant dans l’espace réservé à cette personne. « Hello. Tu veux jouer avec moi ? » Demanda-t-elle sur un ton innocent alors qu’elle savait qu’elle pouvait très probablement se prendre un refus. Elle ne jouait pas aux mêmes jeux que les habitués de ce cyber café et même si la personne n’en faisait pas partie, peut-être que celle-ci cherchait simplement à trouver quelque chose de précis et urgemment sur internet.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Dim 14 Mar - 19:08
Su Oh grattait des accords en l'air depuis bien trop longtemps. Il n'était pas satisfait des derniers morceaux qu'il avait composé et avait retiré sur un coup de tête l'équivalent d'un an de travail en morceaux sur l'EP qu'il voulait sortir à l'automne prochain. Rien à faire cependant, il ne pouvait se convaincre des chansons qu'il trouvait trop moyenne sur ce projet. Il était sûrement trop perfectionniste, trop dur envers lui-même, il serait peut-être plus intéressant de sortir ses œuvres plus souvent pour gagner en popularité. Mais à quoi lui serviraient des salles bondées s'il avait honte de monter sur scène ?

Il tournait en rond et ça le rendait fou. C'était une chose de prendre une décision aussi ridicule, c'en était une autre de trouver l'inspiration nécessaire pour faire de meilleurs compositions. Manquait-il d'inspiration ou bien de repos ? Le jeune homme n'arrivait plus à comprendre s'il devait voir plus du monde et expérimenter un maximum ou bien prendre une semaine de repos bien mérité pour faire fonctionner son âme créative.

Il rangea sa guitare et décida de rentrer chez lui. Sur le chemin, un pc bang attira son attention. Il était encore tôt et il pourrait y faire quelques recherches, essayer de trouver des nouveaux artistes, voir ce qu'il se passait sur ce merveilleux monde de l'internet. La connexion au dortoir était bien trop pollué par tous ses habitants et sa patience était bien trop limité devant une page ne voulant pas se charger. Il poussa la porte de l'établissement, il y avait pas mal de monde mais ses pas le menèrent à prendre la place que venait de libérer un homme. Mais à peine eut-il le temps de poser sa guitare à ses côtés et démarrer le moteur de recherches qu'une voix féminine résonna à ses côtés. Etonné, il regarda la jeune femme avec de grands yeux.

"M..Moi ?" balbutia-t-il.

Question idiote, elle ne parlait pas au pape.

"C'est à dire que... Oh, oui, pourquoi pas. Tu joues à quoi ?"

Et finalement la soirée s'orientait vers la détente.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Dim 21 Mar - 14:36
Complètement sans gène, la vietnamienne s’était penchée sur le côté, s’invitant sans s’être annoncée, auprès de son voisin d’ordinateur. Elle abordait un grand sourire sur le visage, se voulant amicale comme à ses habitudes. Elle n’était pas dans cette salle pour travailler et son sourire professionnel n’avait pas lieu d’être alors qu’elle était complètement honnête avec ce qu’elle avançait. Elle cherchait simplement un partenaire de jeu, chose qui ne devrait être un tache compliquée. Bien qu’il était très récurrent de se prendre un refus car, de manière général, dans ce genre de room les gens préféraient rester dans leur bulle fermée, derrière leur écran et seulement à communiquer avec leurs équipiers. Le mmorpg ou les moba n’intéressaient pas Liên cependant, elle qui cherchait de la stratégie. Se détendre était le but principal de cette soirée, seulement si la jeune femme proposait le jeu qu’elle avait désiré, elle savait pertinemment que la détente ne serait pas forcément au rendez-vous. « Je peux te proposer un jeu simple. Juste on se tape dessus. » Avoir une console aurait été plus pratique alors dans ce cas, mais les ordinateurs étaient à leur disposition, donc il ne pouvaient cracher dessus. « Et au pire, on peut changer après. » Cette fois elle s’était complètement rendue dans l’espace privé du garçon, attrapant par la même occasion sa souris pour trouver le jeu qui devait se cacher dans tous les dossiers déjà installés de la machine. Elle double cliqua pour le lancer et revint correctement s’asseoir sur son fauteuil pour en faire de même sur son propre écran. Le jeu démarra et la jeune femme choisit indiqua d’aller dans le mode multi-joueurs et d’ensuite choisir son personnage. « J’espère que t’es prêt. » Ce n’était rien de compliqué, simplement des personnages de Nintendo qui se battaient jusqu’au K.O.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Dim 11 Avr - 14:41
Su Oh avait un peu de mal quand de parfaits étrangers rentraient dans sa bulle d'intimité. Il avait beau être très sociable et ne pas avoir trop mal avec les gens en général. Il restait très méfiant. Peut-être encore plus des jeunes femmes. Il était plutôt beau garçon et se faisait régulièrement draguer. Sauf qu'il n'arrivait pas à être intéressé par qui que ce soit et rejeter des avances étaient toujours désagréable.
Enfin dans ce cas là, le sentiment était un peu différent. Que l'inconnue s'empare de sa souris pour fouiller dans l'ordinateur le gênait un peu, surtout que leurs deux corps se rapprochaient mais il comprenait ce geste. C'était bien plus pratique, même pour lui, qu'elle prenne des initiatives. Il n'avait pas à choisir. D'ailleurs il détestait cela. Une glace vanille ou chocolat ? Et voilà que le serveur s'impatientait devant sa table pendant dix bonnes minutes. Elle lui avait proposé de jouer, elle choisissait le jeu. Et bien qu'il trouva sa manière d'agir très impoli, ce qu'il supportait guère, il aima le fait qu'elle n'ai pas peur de s'affirmer.

Un sentiment mixte pour cette première rencontre.
En tout cas elle n'avait pas l'air de vouloir le draguer. C'était un soulagement.

" Ca me convient !"

Su Oh n'était pas un grand gamer mais en bon enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche, il avait eu son quart d'heure de gameboy et autre console. Il en était resté aux basiques, ainsi, ce type de jeu était parfaitement adapté pour lui.

"C'est parti ! Viens pas pleurer si je te lamine !"

Bien sûr, il savait qu'il y avait de bonnes chances pour qu'elle lui foute la raclée de sa vie mais il était bien trop compétitif.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Jeu 15 Avr - 21:57
Les réactions de l’inconnu faisait bien rire la jeune femme. Elle était quelque peu sans gêne, bien loin de l’image qu’elle se donnait au travail. Car ce n’était pas pareil. Elle passait des quartier chics de gangnam, où sa galerie se trouvait, à se pavaner sur des escarpins tellement haut qu’elle se ferait très mal si elle perdait l’équilibre. Néanmoins c’était belle tenue obligatoire, non seulement pour son patron qui n’en désirait pas moins, mais aussi tout simplement car Liên aimait être séduisante. Sa galerie lui avait permis de faire de très belles rencontres et ainsi de ramener beaucoup de belles femmes dans son lit. Néanmoins, lorsqu’elle partait pour jouer, dans une salle d’arcade ou de PC, c’était bien différent et très souvent elle se changeait pour un pantalon souple et des baskets. Sa meilleure amie s’était souvent moquée d’elle à cause de ça, mais la vietnamienne montrait d’un haussement d’épaules à quel point ça ne l’affectait pas.

Alors elle ricanait, tentait d’être discrète mais était heureuse de voir le garçon accepter sa proposition et se montrer tout à coup compétitif. Liên non plus n’aimait pas perdre et elle avait mettre tout en œuvre pour gagner toutes les manches. Installée de nouveau sur son siège, derrière son poste, elle lança le jeu et en un rien de temps la partie démarra. Elle choisit le personnage avec qui elle avait le plus de facilité à force de l’utiliser et le premier round démarra. Les doigts de la jeune femme filaient à une vitesse incroyable et ne regardait plus son adversaire, bien trop concentrée sur son écran.


Réussite : Les minutes défilaient et Liên avait la main sur la partie. Elle connaissait les combinaisons par cœur, mélangeant avec parfois le bout des doigts qui frappaient rapidement les touches de manière aléatoire, se disant qu’elle sortirait bien une technique spéciale ainsi. Quelques secondes de plus et le personnage de l’adversaire était K.O. « Ahah ! » S’écria-t-elle dans la salle avant de se tourner vers le garçon. « Alors, tu me lamines quand petit ? » Elle lui affichait un très large sourire.

Échec : Les premiers coups étaient donnés et Liên se mordait la lèvre alors qu’elle voyait le personnage adverse prendre le dessus. Elle n’était pas sûre d’apprécier ça et continuait de jouer de ses doigts parfaitement décorés de vernis aux ongles pour enchaîner les combinaisons et déclencher les attaques spéciales. Cependant, ce ne semblait pas être suffisant alors qu’elle vit son personnage être mis à terre, K.O., bien trop rapidement. « Mais non ?? » S’écria-t-elle. Elle se retourna d’un coup vers le garçon. « Eh gamin t’as quel âge, même ! Je veux une revanche ! »
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Jeu 15 Avr - 21:57
Le membre 'Tran Liên' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
 (libre) Casablancas 160116052237365034



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Su Oh se rendit très rapidement compte de l'énorme bourde qu'il venait de sortir. Bien sûr, il ne s'attendait pas particulièrement à gagner, mais il avait au moins espéré jouer dans la même cour que son opposant. Grossière erreur. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas joué à ce jeu et son adversaire le connaissait sur le bout des doigts. Littéralement. Son pianoté n'aurait pas dû autant l'impressionner, après tout il était étudiant en musique et des pianistes de talent qui se mouvaient si rapidement que leurs gestes en étaient flous n'étaient pas inhabituel. Même lui pouvait se vanter de sa dextérité acquise par des années de pratique de la guitare. Mais là c'était une autre histoire. Il ne s'agissait pas que d'un talent physique mais d'une véritable intelligence pratique également. Elle l'avait tout simplement massacré.

Allait-il laissé paraitre son désarroi ? Son égo ne lui permettrait pas. Il laissa pousser un râlement tandis qu'elle s'écriait. Les autres clients leur lancèrent des regards mais le moment était trop immersif pour s'en soucier.

"Petit ? Petit ? He ! Je fais un mètre quatre-vingt trois ! C'était qu'un échauffement ça, ça fait longtemps que je n'ai pas joué. Vas-y, je veux ma revanche, c'est pas fini !" s'exclama-t-il avec un air faussement offusqué.

Et comment allait-il à nouveau lui répondre avec cette dose d'orgueil quand elle le réduirait une nouvelle fois en pâté pour chat ? Il ne voulait pas non plus passer pour un mauvais perdant. Il s'amusait trop pour froisser qui que ce soit par des sauts d'humeur.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Sam 15 Mai - 13:07
Gagner était tellement simple pour la vietnamienne qui passait déjà la plupart de son temps à tester tous les jeux qui lui passaient sous la main. Elle mettait régulièrement en ligne des vidéos où elle jouait justement, sur Youtube, mais aussi parfois des lives sur une autre plateforme. Elle adorait ça, plus que de lire ou regarder un film, simplement elle se projetait mieux dans l’histoire en la jouant elle-même. Et aussi, ça lui permettait de se défouler après une dure journée de travail. Alors gagner n’était pas surprenant surtout qu’elle devait bien avoir de l’avance sur le plus jeune. Voyant sa réaction, elle fut surprise. Surprise qui se transforma bien rapidement en un rire brusque et bruyant. Ce petit et sa susceptibilité l’amusait beaucoup trop décidément. Jamais elle n’aurait pensé passer une si bonne soirée à rire jusqu’en avoir mal au ventre. « Comment tu parles à ton aînée, toi. Fais attention, il va t’arriver des problèmes. » dit-elle sur un ton toujours amusé. Car, si Liên faisait bien une vingtaine de centimètre en moins que ce garçon, elle devinait qu’elle était la plus âgée. Des femmes de son âge ne traînaient pas généralement dans ce genre d’entrée, souvent la gente féminine était encore au lycée. Elle n’avait donc aucun soucis à se faire. « Tu es un grand petit, alors. » Pas qu’elle voulait renfoncer le clou, mais les réactions de l’étudiant étaient d’une certaine façon adorables. « Une autre partie alors. » Se repositionnant confortablement sur son siège, Liên était prête à lui donner une autre leçon.

Réussite : Liên, une fois de plus prit la première place et écrasa de nouveau l’étudiant. « Alors, jamais deux sans trois ? »

Échec : Liên, cependant, ne réussit pas à réitérer son exploit. Elle vit son personnage se faire mettre à terre jusqu’à la défaite. Elle n’y croyait pas, mais c’était toujours avec un sourire, qu’elle observait le garçon. « Ah ouais, tu voulais vraiment gagner, toi. »
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Sujet: Re: (libre) Casablancas  (libre) Casablancas Empty Sam 15 Mai - 13:07
Le membre 'Tran Liên' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
 (libre) Casablancas 160116052237278110



Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
"Ah ouais, tu voulais vraiment gagner toi."

Su Oh regardait hébété le clignotement du mot victoire sur son écran d'ordinateur. Il se tourna vers l'inconnue.

"J'ai pas fait exprès." lui avoua-t-il avec un air ahuri.

La sonnerie de son téléphone le tira de son état d'hébétement. Il se faisait tard, l'heure de sa médicamentation. Il sortit son pilulier et avala d'un trait la portion du soir, passant le tout avec un peu d'eau.

"On se commande à manger ? Je pensais pas être aussi bon, je prends confiance en moi là !"

Il était certainement dans un état un peu trop euphorique pour un type qui était venu faire des recherches. Il reposa son regard vers la femme. Il n'y avait pas vraiment fait attention mais elle paraissait effectivement plus âgé. Rien dans ses traits ne pouvait le laisser deviner mais c'était ce je-ne-sais-quoi dans le regard, la posture ou l'élégance des femmes qui approchent la trentaine. A bien y regarder, il formait un duo hors du commun. Lui avec son instrument à ses pieds, encore assez jeune pour qu'on puisse le prendre pour un mineur sûrement, et elle avec son assurance et son âge trop avancé pour ce genre d'endroit. Pourquoi ça le faisait sourire ? Il n'aimait plus attirer le regard sur lui, encore moins prendre ses médocs en public. Elle avait l'art de décomplexer les gens autour d'elle. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie : joueuse pro ? Non, il n'aurait pas pu gagner dans ce cas. A moins qu'elle l'ai laissé faire ? Il ne lui posa aucune question cependant, le blabla de politesse, ça l'avait toujours profondément ennuyé. Il aimait bien qu'elle ne soit qu'une inconnue.




It happened quiet...
Don't you speak over my voice
I will return from the shadows 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum