sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:25
Citer EditerSupprimer
La jeune japonaise laissa la peinture bleue à ses camarades alors qu’elle continua de pousser tous les pots de plantes qu’elle trouvait sur son passage. Si elle n’avait pas autant la rage, elle se dirait que c’était dommage car ça restait des êtres vivants qu’elle mettait à mal, mais la morale et protection des plantes n’était pas en question ce soir, surtout lorsque sa rage s’emparait autant d’elle. Elle avait besoin d’un endroit calme, où elle pouvait se poser le temps d’aller coder deux, trois lignes sur son ordinateur et d’installer ses petit gadgets qu’elle avait rapidement frabriqué. Mais c’était encore trop tôt alors elle sortit de son sac à dos, un sac plastique transparent, rempli d’un liquide rouge apparemment d’une odeur très étrange mais elle ne pouvait pas le savoir elle-même car elle ne sentait aucune odeur à cause de l’explosion et de ses gaz relâchés. Elle remit son sac sur l’épaule et commença à faire tourner le sac plastique dans tous les sens jusqu’à ce qu’il explose sur des placards.

Réussite : Le sac contentant un liquide qui ressemble étrangement à du sang se déverse partout
échec : il explose sur yami.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Mukai Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:26
Citer EditerSupprimer
Bien qu'il n'ait pas l'esprit compétitif, ou spécialement déterminé, Jae se sentait ce soir d'humeur vengeresse. L'attaque de leur dortoir d'hier n'était pas bien passée avec lui, et puis, allez savoir pourquoi (enfin moi je sais mais pegi 18), Jae avait un boost de confiance en lui, ces derniers jours. Alors, c'était déterminé qu'il était entré au sein du dortoir des Beolsae, et tout aussi déterminé qu'il avait commencé à chercher le lieu de sa première mission du jour : les salles de bains, car il en voulait à leurs toilettes et à leurs baignoires. Marchant un peu au hasard au sein des couloirs, il espérait ne pas tomber sur l'un des membres de la fraternité (car ils étaient déjà découverts, une honte) avant d'arriver à son objectif. Sinon...eh bien. Il n'aurait plus qu'à se battre, ou du moins, essayer.

réussite : il trouve une salle de bain et commence à mettre du film plastique sur les cuvettes de toilettes
échec : il ne trouve pas, mais tombe plutôt sur un beolsae, oops
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:27
Citer EditerSupprimer
Décidement ton idée n'était pas brillante. Les escaliers ne ressemblent déjà plus à rien avec ce type qui déverse de la peinture bleu partout. Et en voila une qui fait des pochoir sur les fenêtres. Visiblement ils ont aussi envie de refaire votre décor mais tu n'es pas prêt à les laisser faire. Si ta première tentative était une échec la deuxième est une réussite. Tu as décider de te lever sur @Yoon Nam Sun drap en main pour l'enrouler dedans, tant pis pour son pot de peinture, tant pis pour l'étage, tant pis pour tout, du moment qu'il est immobiliser au moins un moment. Ton placage est réussis mais la chute est inévitable. La chute va être rude ou pas, tant pis à la guerre comme à la guerre

Réussite : Tu te retrouves au dessus en position de force
Echec : Tu es coincé sur le bleu et tu te débats sachant que tu risques de finir en bleu
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:27
Citer EditerSupprimer
C'était pas franchement la façon dont j'avais imaginé passer la soirée, mais il fallait bien qu'on se venge de ce qui était arrivé chez nous, nan ? Je savais pas trop si Hanjae allait se joindre à la partie, mais à vrai dire, il fallait que j'arrête de penser à ce type à longueur de journée. Il ne méritait pas mon temps. Du coup, j'étais là avec mes sachets de lego. Non, pardon. Mon sac de lego. Ouais, de quoi bien faire chier le monde et avec un peu de chance leur faire regretter d'avoir osé s'en prendre à nous. Non parce que les conneries, ça allait bien deux minutes, mais j'avais suffisamment donné ces derniers jours. Du coup, j'étais rapidement arrivé avec les autres près des chambres et j'avais essayé d'ouvrir le sachet de legos pour pouvoir les déverser dans le couloir... Ce qu'il fallait, c'est que ça fonctionne, maintenant.

réussite : le trou dans le sachet est assez grand et il peut traverser le couloir en répendant les légos
échec : il manque son coup et les legos se déversent pas, en plus ils sont collés les uns aux autres.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc 2020 - 21:28
Citer EditerSupprimer
Voyant une porte ouverte, Kô ne se posa pas trop de question et se faufila aussitôt dedans, peu importe la chambre de qui c'était. Les autres n'avaient pas eu de pitié les concernant alors il n'allait pas en avoir non plus. Il fouilla de nouveau dans son sac en espérant trouver rapidement ce qu'il cherchait avant de se faire attraper par un Beolsae. Ses mains glissèrent sur de nombreux tubes jusqu'à saisir les précieux oeufs qu'ils avaient eu l'occasion de ramasser grâce à la mini ferme et aux poules qu'ils élevaient chez les Cheonglyong. Il se mordilla la lèvre avant de se rapprocher des lits et commença à les distribuer sous les couettes, sous les oreillers. Son coeur battait la chamade en se demandant si c'était vraiment une bonne idée de répondre de la sorte... Et puis oui. Oui c'était une bonne idée ! Il fouilla encore et se hissa sur un lit en hauteur.

Réussite : Balance des paillettes et des oeufs au plafond pour que ça dégouline
Echec : Rate l'échelle pour grimper au lit, bleus à l'horizon
Contenu sponsorisé
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide