sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

Invité
Invité
Anonymous
 
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer
Heureusement que ton colocataire t'a sauvé et tu le remercie d'un regard en le laissant sur place. Tu décides de contre attaquer direct. Visiblement ici c'est la panique et tu ne sauras d'aucune utilité. Tu observes la scène, les gens ne s'écoutent pas, ne s'entendant pas mais toi tu croises le regard de quelqu'un que tu connais Daeul, ton ami hackeur. Tu lui fais un signe de main en mode qui m'aime me suivre et te voila sorti. Tu n'en as rien à faire qu'il te voit ou pas, la contre-attaque est lancé. Daeul, Elias et Yoona sur tes talons. Tu cours d'un bon rythme avec ton téléphone en main. Tu es déjà en train de rentrer dans le système de leur dortoir, rien de plus simple puisque tu l'as fait hier. En arrivant devant les dortoirs, tu laisses les autres gérer, parce que toi ton objectifs est tout autre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer


Se pointant vers le rez-de-chaussée, il aperçoit depuis le haut des escaliers Lei Oh qui lui fait de grands signes de la main. Le jeune homme n’a pas besoin de l’entendre pour tout de suite comprendre ses intentions. Esquivant les beolsae tout comme les cheonlyongs qui s’agrégeaient à l’étage, Daeul descend en se laissant glisser sur la rampe de l’escalier. Il se fait discret, rapide et surtout prudent car il ne voudrait pas trop attirer l’attention. Pour autant, il en profite pour balayer de petits coups de pied les legos. Actions dangeureuses, mais il s’y tente – surtout qu’avec l’alarma incendie, cette « pluie » artificielle joue également en sa défaveur.

Daeul fait un stop dans la cuisine pour s’armer d’œuf, de beurre, de reste en tout genre dont ils ne s’étaient pas débarrassés. Sans attendre, il rejoint Lei Oh, Yoonha et Elias pour la contre-attaque. Courant comme jamais, ils arrivent bien vite devant le dortoir des bleus.

Réussite : Daeul défonce la porte, l’entrée est libre.

Echec : Daeul se défonce l’épaule, au suivant ?


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
N’ayant pas eu l’occasion de riposter à l’attaque des cheonlyongs, les dragons, Yoonha décidait de participer à la contre-attaque, en suivant Lei. Il y a également deux autres personnes qui voulaient bien les suivre, Daeul et Elias. La veille ils n’avaient pas participé avec eux, mais il ne doutait pas de ses propres membres de la fraternité. Après tout, ils étaient ensemble dans cette même galère. Au passage, Yoonha prend son sac à dos d’hier qu’il n’avait pas encore vidé, et heureusement, parce qu’il lui reste ses mêmes armes tout en courant vers leurs dortoirs. Cette fois-ci, ce n’est pas Yoonha qui réussissait à ouvrir la porte, mais bien Daeul. Il est content de ça. “Bien joué” répondit-il enjoué. Finalement, il suit son ami et sort le papier toilette de son sac tout en espérant pouvoir faire ce qu’il savait mieux faire : la décoration.

Réussite : réussi à refaire le même arbre de Noël qu’hier avec le papier toilette
Echec : fait tomber sa réserve de papier toilette dans un seau d’eau, maintenant inutilisable.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
Non... Ce bruit ne lui disait rien qui vaille. Suwon avait poussé un soupir en l'entendant.

Non mais franchement les gars faut vous calmer là on a même pas encore rentré tous les matelas...

Il avait envie de pleurer rien qu'en les voyant arriver, cette fois. Il avait passé la moitié de la nuit enfermé dans sa chambre à écouter le monde est petit et c'était encore un bordel monstre depuis la veille, alors il devait faire quoi ? Hurler ? Les frapper ? Ouais, il allait les frapper. Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers la cuisine pour chopper une bouteille de limonade qu'il secoua de toutes ses forces en partant à la rencontre des Beolsaes qui avaient réussi à s'infiltrer dans le bâtiment... Il avait envie de hurler.

HEY FRANCHEMENT RECULEZ SINON JE VOUS ASPERGE !!!!!

Non, il ne plaisantait pas, même si ça n'allait pas faire grand-chose. Mais bon, il n'avait pas trop d'autre choix.

réussite : il arrive à asperger @No Daeul dès son entrée
échec : la bouteille lui explose au visage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer
la vengeance que les cheong avaient prit, ça, ça allait se payer en retour. avec daeul, lei, et yoonha, nous nous avancions vers l'entrée du dortoir des bleus. évidemment si la plupart sont chez nous, nous sommes loin d'avoir dit notre dernier mot. j'observe le basketteur à côté de moi qui réussit à ouvrir la porte d'un coup d'épaule bien placé. ça c'est génial. nous nous engouffrons à l'intérieur et je jubile. il va falloir remettre la misère ici, quoique c'est toujours dans un sale état depuis notre passage de la veille. j'observe les alentours, essayant de rester le plus discret possible. ce serait con de se faire remarquer alors que nous avions eu la bonne idée de venir les chatouiller une nouvelle fois chez eux. yoonha avait déjà attaqué avec le papier toilette, géant. j'ai sorti une des bouteilles d'alcool immonde que j'avais avec moi, en disant, vous avez voulu nous attaquer, eh bien, très bien, vous allez morfler les gars ! avec un sourire brillant, j'ouvre la bouteille et..

réussite: me rue sur @park su won pour lui en foutre dans les cheveux en l'attrapant par les épaules.
échec: me rue sur @park su won mais je rate mon coup et la bouteille se déverse au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer
Il le retenait ce petit jeune et il allait le retenir longtemps. Mingwei avait le dos explosé mais avait un taxi direction son dortoir pour se reposer. Il n’avait pas pu aller jusqu’au bout de ses idées et farces, mais son dos lui faisait trop mal, il fallait qu’il se repose et qu’il mette de la crème. Mais qu’elle fut sa surprise lorsqu’il vit la porte de son dortoir grande ouverte et des beolsae à l’intérieur. Ils n’avaient rien à saccagé en plus, le dortoir était toujours dans l’état dans lequel ils l’avaient laissé la veille. Il ne s’était passé qu’une journée entre les attaques et les Cheonglyongs n’avaient pas eu le temps de tout nettoyer. « Bon les gueux, ça suffit maintenant, chacun rentre chez soi. » Mingwei n’avait plus envie de rigoler, son dos lui faisait trop mal et ça l’inquiétait, surtout s’il devrait arrêter les arts martiaux pour ça. Il se jeta donc sur le garçon le plus proche pour le neutraliser.

Réussite : Il arrive à mettre Yoonha à terre avec un mouvement d’art martial
Echec : Il n’arrive pas à l’attraper.
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide