sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer


Tirer une balle de basket pour mettre un panier, et lancer un œuf pour viser quelqu’un, ce n’était définitivement pas la même sensation. S’il faisait un fin tireur dans sa première tentative, il ne réussit pas pour autant à esquiver l’attaque de @Zhang Mingyu qui lui arriva en plein poire, entre les sourcils, mais pour autant, surpris et un peu étourdi, il put compter sur @Baek Yoonha pour l’aider car ce dernier lui permet de se sauver. Ou du moins, pas question de laisser son partenaire seul, Daeul lui attrapa la main pour qu’ils puissent une bonne fois pour toute entraîner dans le dortoir des dragons. « T’as ramené quoi pour embellir leur décoration ? », force est de constater que le dortoir n’avait pas été nettoyé de fond en comble et que des traces de l’attaque de la veille étaient encore visibles. Daeul se dirigea vers le frigo afin de le vider, mais surtout de s’armer – au cas où il lui faudrait encore de nouvelles munitions.



Réussite : Daeul trouve des bouteilles de ketchup et mayonnaise, ainsi que des œufs et d’autres aliments utiles.

Echec : Daeul ne trouve rien et tente de fouiller les étagères.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
la musique infernale des beolsae retentit encore dans le dortoir. j'éclate de rire mais je ne fais pas non plus trop le malin. je n'ai pas réussi à lui mettre dans le cou comme je l'avais espéré mais c'était totalement un échec.. j'ai lâché un profond soupir, mais j'étais plutôt heureux de voir le cheong galérer. la musique n'avait pas l'air de trop lui plaire. la musique ne lui plaisait tellement pas qu'il se mit à le crier haut et fort. j'ai ricané. petites oreilles sensibles on dirait ! j'ai tiré la langue avant de profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour me tirer de là en courant, montrant les escaliers pour me rendre aux chambres. salut les nazes !

réussite: elias arrive en haut et entre dans une des chambres avant de sortir sa peinture orange et d'en déverser partout dans la pièce, en murmurant un oups...
échec: elias monte les escaliers n'arrive pas à ouvrir une des chambres, elle est fermée. il en réessaie une autre...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
Il était plaqué au sol ce petit con, mais Hanjae n’avait pas réussi à le frapper. Il gigotait trop le con et il avait tout de même de la force. Pas possible d’être en paix ici. Il voulait juste les foutre dehors.

« Et ‘tas cru quoi toi, que c’était ton terrain de jeu, nous faire chier hier ça t’as pas suffit! »

Même pas le temps de riposter encore, qu’il s’était pris un coup en plein dans les couilles et ça faisait un mal de chien, même comparé aux coups qu’il prenait régulièrement dans le dos.

« Connard! »

Qu’il avait hurler en tenant son entre jambe, mais il n’allait pas savoure vaincu. En plus il avait déclencher le système incendie et il pleuvait dans tout le dortoir. Après un moment à se remettre, Hanjae se relève à la recherche de importe quel Beolsae à foutre à la porte. Il voulait juste que çA se termine ce bordel, ils étaient insupportable ces Beolsae.

Réussi: Tombe sur @No Daeul et l’attrape pas le col pour le trainé en direction de l’entrée
Fail: personne en vue pour le moment
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Han Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 5 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer
Kô venait de quitter le dortoir des beolsae, le cœur lourd et pourtant, il savait qu'il avait eu raison de faire ce qu'il venait de faire. Il n'avait pas pu discuter avec Jiwoong, parce que ce n'était pas le but de tout cela, et il se demandait si cela ne raviverait pas le feu aux poudres... Mais n'y était-il pas déjà depuis la veille ? Ces deux jours étaient éreintants. Malgré cela, Kô n'allait pas laisser son dortoir se faire assaillir une seconde fois en si peu de temps... même si l'idée qui germa dans son esprit n'était peut-être pas des plus propres. Il se précipita vers la mini-ferme des cheong et échangea plusieurs regards méfiants avec celles qu'il visait... Il prit son courage à deux mains, fourra l'une d'elle dans son sac qu'il ferma à moitié tandis qu'elle battait des ailes et il saisit deux de ses comparses dans ses bras en courant vers le dortoir des dragons.

« JE SUIS ARME ! » hurla-t-il en y arrivant.

Il lâcha alors les deux poules qu'il avait dans ses bras dans un concert de plumes et de caquètements tandis qu'il libéra ensuite celle dans son sac.

Réussite : Les poules se précipitent un peu partout entre les jambes des étudiants
Echec : L'une des poules se retourne contre Kô
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer
Fouillant dans les placard pour ne trouver que quelques boîtes de conserve qu’il fourra dans son gros sac, le jeune homme avait prévu de rejoindre Elias à l’étage pour lui filer un coup de main, mais la présence d’un dragon, @Choi Han Jae, guettant l’ombre du moindre intrus le força à s’accroupir pour ne pas attirer son attention. Essayant de faire preuve de discrétion, le jeune homme commença une nouvelle mission commando : accéder au premier étage en rampant (ou en roulant, au choix) jusqu’à l’escalier. Serrant les dents, le basketteur au gabari plutôt imposant, s’improvisa espion, ninja pour échapper au regard de Hanjae. Il fit signe à Yoonha de le suivre, ou du moins, lui dit que si jamais l’un d’entre eux se faisait repérer, que l’autre en profite pour filer un coup de main à Elias. Ils n’avaient pas le choix que de se diviser si jamais ils voulaient mener à bien leur mission.


Réussite : Daeul échappe à @Choi Han Jae et réussit à accéder à l’étage.

Echec : Daeul tombe nez à nez devant @Choi Han Jae, « Yoonha, fuiiis ! Je m’occupe de lui ! ».

Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide