Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Night confession - Renji feat In Ho UOAwuO7j_oNight confession - Renji feat In Ho UOAwuO7j_oNight confession - Renji feat In Ho UOAwuO7j_oNight confession - Renji feat In Ho UOAwuO7j_o
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

Night confession - Renji feat In Ho

Kawamura Renji
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Night confession - Renji feat In Ho Night confession - Renji feat In Ho Empty Lun 7 Déc - 11:13
Night confession ( Faet @KOO IN HO

La première fois que j’ai mis les pieds au Kurss, je me suis senti immédiatement chez moi. Ne me demandez pas pourquoi. Il y a des endroits comme ça, avec lesquels j’ai un bon feeling et ce bar en fait parti. C’est ici que je viens boire un verre le week-end ou quand j’ai besoin d’un break. C’est également devenu mon terrain de chasse préféré mais pas seulement car je passe vraiment du bon temps ici, même lorsque je ne prends aucun poisson intéressant dans mes filets. Mais ça fait aussi parti du jeu, il y a des soirs comme ça. En plus franchement, je ne viens pas toujours ici pour trouver un coup d’un soir. Des fois, je veux juste prendre un verre et profiter de l’ambiance pour oublier mes cours et tout le reste. Un peu comme ce soir où je sirote une bière au comptoir. Je sens la fatigue et le stress causé par l’écriture de mon mémoire s’atténuer petit à petit alors que je laisse mon regard se promener ici et là, passant d’un visage à l’autre non pas en quête d’une proie mais d’un visage familier ou d’une distraction.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose mon regard sur lui. Ça fait un moment qu’on se croise, se saluant sans jamais vraiment se parler. Il bosse ici et depuis que je viens là, j’ai pu remarquer qu’il avait comme changé ces derniers temps. Ou alors je me fais des idées ? En tout cas ça me donne envie de le taquiner, gentiment bien sûr ! Après tout je suis de bonne humeur et je ne compte pas lui jouer de vilain tour. Je ne donne pas dans la méchanceté gratuite. En général, je ne fais que rendre les mauvais coups qu’on me donne, ni plus ni moins.

Profitant qu’il passe à proximité de moi, j’essaie de capter son regard et tout en lui adressant mon plus beau sourire, je lui lance un :
« Bonsoir, t’as l’air de bonne heure ce soir. Qu’est-ce qui t’arrive de beau ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/