Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
bae hyeri -  i am not princess peach Gd1ifysc_obae hyeri -  i am not princess peach Gd1ifysc_obae hyeri -  i am not princess peach Gd1ifysc_obae hyeri -  i am not princess peach Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

bae hyeri - i am not princess peach

Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Lun 7 Déc - 12:46

BAE HYE RI
Infos en vrac : vingt-quatre ans (04 07 1996) ⊹ septième année de médecine, option médecine légale ⊹ famille aisée ⊹ fille unique ⊹ petite princesse à papa ⊹ coréenne ⊹ quinze ans d'hapkido ⊹ célibataire mais le coeur ayant du mal à cicatriser ⊹ ancien garçon manqué ⊹ parle coréen, anglais, français, mandarin et japonais ⊹

caractère :  d'apparence froide et hautaine ⊹ souriante ⊹ forte ⊹ courageuse ⊹ sang chaud ⊹ intelligente ⊹ sarcastique ⊹ moqueuse ⊹ loyale ⊹ fidèle ⊹ sensible ⊹ impulsive ⊹ fonceuse ⊹ altruiste ⊹ ambitieuse ⊹ très rancuniere ⊹ studieuse ⊹

fun fact :  un. ⊹ tu déteste qu'on te prenne pour une demoiselle en détresse, qu'on te pense incapable de faire les choses par toi même, ou que tu ais besoin de quelqu'un pour te défendre.  deux. ⊹ tu as déjà envoyé quelques mecs aux urgences, nez cassés principalement, mais quelle idée de t'attaquer aussi.  trois. ⊹ tu as déjà fumé un joint, par contre tu refuses toutes drogues dures.  quatre. ⊹ tu es plutot actuve sur les réseaux sociaux, sans pour autant montrer des photos de tes fesses, tu aimes juste partager ce qui te plait. cinq. ⊹ lors des périodes d'examens, tu deviens une vraie loque. sans maquillage, tu traines en survetement, le nez dans les bouquins avec un paquet de chips et des nouilles instentanées comme repas. six. ⊹ une partie de toi que peu de monde connait : tu adores les jeux videos, et tu peux rester des jours sur les assassin's creed. sept. ⊹ ta princesse disney favorite : mulan. huit. ⊹ tu participes souvent a des evenements publics, avant première, défilés, mais c'est uniquement parce que ton cousin t'invite partout. neuf. ⊹ tu détestes le café, tu apprécies un peu le thé, mais tu es fan du chocolat chaud, surtout le viennois, avec plein de chantilly. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc.

Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

huang sihan (?????) ⊹ ex petit ami, entre haine et amour, rancoeur et tristesse
jang eun (+++++) ⊹ cousin, comme un petit frère, cavaliere officielle de ses invitations
Nom Prénom (xxxxx) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Lun 7 Déc - 13:50
:heart: :heart: :heart:
Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Lun 7 Déc - 18:22
@Huang Si Han a écrit:
:heart: :heart: :heart:

les petits coeurs ne changeront rien :oo:
tu ne m'auras pas comme ca :russe:
:y: :y:
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Lun 7 Déc - 18:36
Bon ben j'aurais essayé :y: :y:
(sois pas trop méchante avec moi, quand même, hein. j'ai pas envie de perdre un bras :y:)
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Mer 9 Déc - 15:22
Aloha :cute:
As-tu une petite place pour moi ? :heart:

Miran est la meilleure amie de Sihan (enfin ça se débat– elle aussi s'est fait ghosted pendant 3 ans, l'amitié c'est vreeeuuumentt ♡♡). Je te propose une petite idée et tu me dis ce que tu en penses :y:

Spoiler:

Hop :hi:
Huang Si Han
Huang Si Han
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty Dim 13 Déc - 11:22
@Lee Mi Ran a écrit:
Miran est la meilleure amie de Sihan (enfin ça se débat– elle aussi s'est fait ghosted pendant 3 ans, l'amitié c'est vreeeuuumentt ♡♡)

:hide:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: bae hyeri - i am not princess peach bae hyeri -  i am not princess peach Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.