Bae Hye Ri❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : kathrsys Date d'inscription : 05/12/2020 Célébrité : seo soojin (g)idle Crédits : mayumi Messages : 33 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| bae hyeri - i am not princess peach Lun 7 Déc - 12:46
 | Infos en vrac : vingt-quatre ans (04 07 1996) ⊹ septième année de médecine, option médecine légale ⊹ famille aisée ⊹ fille unique ⊹ petite princesse à papa ⊹ coréenne ⊹ quinze ans d'hapkido ⊹ célibataire mais le coeur ayant du mal à cicatriser ⊹ ancien garçon manqué ⊹ parle coréen, anglais, français, mandarin et japonais ⊹
caractère : d'apparence froide et hautaine ⊹ souriante ⊹ forte ⊹ courageuse ⊹ sang chaud ⊹ intelligente ⊹ sarcastique ⊹ moqueuse ⊹ loyale ⊹ fidèle ⊹ sensible ⊹ impulsive ⊹ fonceuse ⊹ altruiste ⊹ ambitieuse ⊹ très rancuniere ⊹ studieuse ⊹
fun fact : un. ⊹ tu déteste qu'on te prenne pour une demoiselle en détresse, qu'on te pense incapable de faire les choses par toi même, ou que tu ais besoin de quelqu'un pour te défendre. deux. ⊹ tu as déjà envoyé quelques mecs aux urgences, nez cassés principalement, mais quelle idée de t'attaquer aussi. trois. ⊹ tu as déjà fumé un joint, par contre tu refuses toutes drogues dures. quatre. ⊹ tu es plutot actuve sur les réseaux sociaux, sans pour autant montrer des photos de tes fesses, tu aimes juste partager ce qui te plait. cinq. ⊹ lors des périodes d'examens, tu deviens une vraie loque. sans maquillage, tu traines en survetement, le nez dans les bouquins avec un paquet de chips et des nouilles instentanées comme repas. six. ⊹ une partie de toi que peu de monde connait : tu adores les jeux videos, et tu peux rester des jours sur les assassin's creed. sept. ⊹ ta princesse disney favorite : mulan. huit. ⊹ tu participes souvent a des evenements publics, avant première, défilés, mais c'est uniquement parce que ton cousin t'invite partout. neuf. ⊹ tu détestes le café, tu apprécies un peu le thé, mais tu es fan du chocolat chaud, surtout le viennois, avec plein de chantilly. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc. xx. ⊹ uc.
|
Recherches de liens intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. | Relations huang sihan (?????) ⊹ ex petit ami, entre haine et amour, rancoeur et tristesse jang eun (+++++) ⊹ cousin, comme un petit frère, cavaliere officielle de ses invitations Nom Prénom (xxxxx) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (xxxxx) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (xxxxx) ⊹ intitulé du lien Nom Prénom (xxxxx) ⊹ intitulé du lien - Spoiler à supprimer:
-
Evidemment, à la place des étoiles, vous pouvez mettre ce que vous voulez (coeurs, "+", etc.), le but étant juste de donner une idée de la relation qui lie votre personnage à un autre.
| |
|
|
Huang Si Han❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 31/07/2020 Célébrité : zhang yixing (lay). Crédits : sharkloé (ava) & me (signa). Messages : 152 Vie de moi, j'suis schizo : jin hyun, min soo, dae won, hye sun, da young, ha ni.
| Re: bae hyeri - i am not princess peach Lun 7 Déc - 13:50 |
|
Bae Hye Ri❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : kathrsys Date d'inscription : 05/12/2020 Célébrité : seo soojin (g)idle Crédits : mayumi Messages : 33 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| Re: bae hyeri - i am not princess peach Lun 7 Déc - 18:22 |
|
Pseudo : kerushirei (anaïs). Date d'inscription : 31/07/2020 Célébrité : zhang yixing (lay). Crédits : sharkloé (ava) & me (signa). Messages : 152 Vie de moi, j'suis schizo : jin hyun, min soo, dae won, hye sun, da young, ha ni.
| Re: bae hyeri - i am not princess peach Lun 7 Déc - 18:36 Bon ben j'aurais essayé (sois pas trop méchante avec moi, quand même, hein. j'ai pas envie de perdre un bras  ) |
|
Lee Mi Ran❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER Mes petits secrets
| Re: bae hyeri - i am not princess peach Mer 9 Déc - 15:22 Aloha  As-tu une petite place pour moi ?  Miran est la meilleure amie de Sihan (enfin ça se débat– elle aussi s'est fait ghosted pendant 3 ans, l'amitié c'est vreeeuuumentt ♡♡). Je te propose une petite idée et tu me dis ce que tu en penses  - Spoiler:
-
Je me disais que lorsque Sihan et Hyeri ont commencé à sortir ensemble, ça pouvait être assez tendu entre les filles. Elles étaient pas spécialement proches, n'ont jamais manifesté l'envie de l'être non plus et faisaient parfaitement leur vie sans chercher à se connaître plus que ça. J'ai lu que Hyeri renvoyait une image froide et hautaine et qu'en même temps, les gens avaient tendance à la prendre pour une petite fille à papa un peu trop fragile. Et Miran ça la saoule ce genre de personnalités ambivalentes et complexes ; et quand ça la saoule, Miran elle next et elle ignore. Ce que Hyeri aurait pu ne pas apprécier, créant un cercle vicieux où aucune des deux ne se connaissait vraiment mais elles restaient "cordiales" sans chercher à se rapprocher.
Puis Sihan se barre sans dire un mot et Hyeri est dévastée. Miran aurait essayé de faire un pas vers elle pour prendre de ses nouvelles mais à ce moment-là, Hyeri s'est complètement renfermée sur elle-même et ne sortait même plus. Encore une incompréhension entre les deux et finalement, Miran bat en retraite et de l'eau coule sous les ponts.
Ce qui nous amène à aujourd'hui et la situation délicate dans laquelle Hyeri se retrouve puisque suite à la destruction du dortoir des Cheongs, les bleus sont accueillis par les Sango et qui dit Sango dit Sihan... et je me disais que peut-être, à un moment ou un autre, elle pourrait trouver un peu de réconfort et de force auprès de Miran, une situation qui les amènerait à discuter pour la première fois et sans a priori ?
Hop  |
|
| Re: bae hyeri - i am not princess peach Dim 13 Déc - 11:22 - @Lee Mi Ran a écrit:
- Miran est la meilleure amie de Sihan (enfin ça se débat– elle aussi s'est fait ghosted pendant 3 ans, l'amitié c'est vreeeuuumentt ♡♡)
 |
|
Mes petits secrets
| Re: bae hyeri - i am not princess peach |
|
|