Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 OriginalWu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Instagram
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Wu Qin Tian (@astrian)

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 22:08

astrian

78likes 09comments

Le meilleur cadeau d'anniversaire : @noodleawei même s'il sait pas manger du gâteau proprement...

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 22:34
@noodleawei metionned you in a comment: @astrian Profite petit Tian tian baobei car les gâteaux se méritent chez moi. Mais aujourd'hui est ton jour alors !!!!!!!!

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Sam 2 Jan - 21:46
@noodleawei tagged you in a post.

A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 22:45

astrian

99likes 18comments

hi.

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 22:47

astrian

42likes 04comments

confiance en soi, amour, inspiration, apaisement, le choix est vaste, vous trouverez forcément votre bonheur à l'Astra Bookshop !

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 14:34

astrian

56likes 09comments

la plus douce des Valentines  :heart:  (photo by @noodleawei bb)

Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:05

noodleawei

Ce chat ne t'aime pas, papouille-moi à la place !!

Ambrose Maxine
Ambrose Maxine
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 20:35

baemax vous suitinsta friends

Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Mer 14 Avr - 19:52
@noodleawei replied to your comment: @astrian BEING A BABE ONLY FOR YOU.

Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty Lun 19 Avr - 21:52

astrian

67likes 12comments

size : medium

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Wu Qin Tian (@astrian) Wu Qin Tian (@astrian) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum