sombre
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

It's time to kiss, don't you think? feat Caspian

Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Jin Ri
Pseudo, pronom(s) : Ralhiel
Célébrité : Jun Hyosung
Crédits : ems da best - pastbreathing ♥

Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Mar 23 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer
Petit sourire amusé à sa réponse, elle n'avait rien d'autre à ajouter pour le coup. Elle hocha doucement de la tête, comprenant pourquoi il ne voulait pas que sa chienne ne mange ses rideaux. Elle repensait à quand sa fille cassait ses objets et sincèrement, c'était le même sentiment.

Après inspection de la pièce, la curiosité avait pris le dessus, la laissant découvrir la petite sœur de Ian. Un sourire sincère ornait ses lèvres, elle trouvait ça attendrissant de voir Caspian si attaché à sa petite sœur. Un peu beaucoup il semblerait.." Elle l'observa, écouta avec attention ses paroles avant de rire un peu plus. Elle se pencha légèrement vers lui, comme pour lui avouer une certaine confidence. "Dis moi...ne viens-tu pas de te décrire? Quoique manger...je ne me fais pas trop d'inquiétude pour toi." Elle se doutait que le militaire avait bon appétit et ne s'inquiétait pas trop.
Ju Ri vient sur le tapis et on pouvait voir l'amour de la plus âgée pour la plus jeune. Amour sincère et important, elle ferait tout pour cette dernière. Elle rougit de nouveau à son compliment, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. "Arrête de dire des bêtises Caspian.."

Verres trinqués, elle but la boisson avant de le complimenter réellement sur sa préparation. Elle lui sourit un peu plus avant de faire sa curieuse, lui demandant depuis combien de temps il se retrouvait ici. Tout laissait comprendre que ça faisait un petit moment et en même temps, il ne restait pas ici souvent. "Oh quand même, ça commence à faire." Petit chiffre et pourtant, il avait déjà passé une bonne petite partie de sa vie dans cet appartement. Elle l'écouta de nouveau avant d'hocher doucement de la tête. "C'est dommage...peut-être qu'un peu plus décorer, tu te sentirais plus à l'aise ici. Ou détendu." Tout simplement avec des fleurs, ça pouvait pas mal aider. Mais elle s'en doutait qu'avec son métier, cela devait être plus que compliqué. Beaucoup plus difficile à faire. Regard coulant sur la petite chienne qui faisait sa petite vie. Hochement de tête comme pour montrer qu'elle pouvait comprendre la situation. Triste mais en même temps, il ne pouvait rien y faire. Elle prit une nouvelle gorgée avant de sourire à sa phrase. "Il est vrai." Elle joua doucement avec le tissu de sa robe. "J'ai un appartement ou il y a tout pour ma fille et moi. Mais je suis actuellement dans un dortoir universitaire." Elle rit doucement gênée. "Mais c'est plus simple ainsi...je peux m'occuper de Yuri sans devoir courir ) droite à gauche. Mais il est vrai qu'elle est plus souvent chez mes parents en ce moment à cause de tous les devoirs...le travail à faire. C'est dur mais je fais ça pour son avenir et pour moi aussi. Après je serais un peu plus tranquille." Du moins, elle l'espérait sincèrement. Elle pourrait vivre sans travailler et n'aurait pas de problème d'argent mais ce n'était pas son genre. "Et en ce moment, j'ai un militaire qui demande aussi de mon temps alors je suis encore moins libre." Légère rougeur sur son visage à l'énonciation de cette phrase. Mais la vérité était là.
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p10-im-caspian#973568http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Mar 23 Mar - 19:12
Citer EditerSupprimer
Si il avait été chez la demoiselle, il aurait surement fait preuve de la même curiosité qu’elle. Ce qui était totalement normal quand on mettait les pieds chez quelqu’un pour la première fois. Alors il ne lui en voulait pas une seule seconde d’avoir observé un peu. “La famille comme on dit.” Ce qui n’était pas vrai à cent pourcent quand on voyait sa relation avec le cadet de la petite famille. Il avait été surpris de la voir l’approcher autant. Se demandant ce qu’elle pouvait avoir à lui dire pour le faire. “Je suis plus prudent qu’elle. Crois moi.” Répondit l’homme avant de rire légèrement car effectivement côté nourriture, il n’y avait aucun souci à se faire. Caspian aimait bien trop manger pour sauter le moindre repas. “Pourquoi penses tu toujours qu’il s’agit de bêtises ? Alors que c’est la vérité.” Sa petite sœur était certes jolie, mais il trouvait la grande sœur bien plus intéressante.

La discussion avait dévié après le qu’ils aient trinqué. Venant parler de l’espace de vie du militaire. Bien qu’il vivait ici depuis plusieurs années, la décoration restait assez sommaire. Après, il restait un mec et aimait aussi la simplicité que son appartement pouvait avoir. Au moins ce n’était pas trop compliqué niveau ménage. “Oui, et encore j’aurais bien garder le précédent si j’avais pu.” L’homme n’aimait pas forcément bouger ses petites affaires de là où elle se trouvait. “Qui sait peut être qu’un jour je me déciderais à le faire pendant l’une de mes permissions.” Si il avait suffisamment de jours pour simplement avoir l’idée de s'occuper de son appartement. Après tout, il était chez lui tellement rarement et quand il l’était il ne restait pas très longtemps. Entre les soirées et les appels lui intimant de revenir à la base en avance. Il n’avait pas toujours beaucoup de temps. Même si il essayait de faire de son mieux pour donner du temps aux personnes qui comptait pour lui. “Je vois qu’on passe l’un comme l’autre plus de temps dans un dortoir commun plutôt que chez nous.” Il lui avait sourit pour la détendre. “J’imagine que ça ne doit pas être simple d’élever une petite fille seule. Tu as beaucoup de courage pour faire ça Jin Ri. Surtout en ayant repris tes études en plus. Elle a de la chance d’avoir une maman comme toi.” Tout le monde n’avait pas cette chance. Et Ian en était une des preuves. “Si le militaire dérange, il peut arrêter d’appeler.” Même si clairement, il ne comptait pas le faire sauf si elle le désirait réellement. Ce qu’il doutait fortement vu qu’elle répondait à chaque fois qu’il appelait et l’invitait à dîner. Il avait profité pour sortir quelques petits snacks apéro en attendant que le repas soit cuit, ou plutôt réchauffé vu qu’il y avait passé son après midi.

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Jin Ri

Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Lun 26 Avr - 15:18
Citer EditerSupprimer
La famille - mot si spécial qui lui tenait à coeur. Il représentait simplement toute sa vie, son amour et et son temps. Plus famille que Jin Ri, ce n'était pas sûr d'exister. La demoiselle passait tout son moment pour eux, pour les rendre heureux ou les aider. Et encore plus avec sa fille née. Elle s'approcha, comme un doux secret à murmurer alors qu'une moue enfantine se dessiner sur ses traits, démontrant la bêtise qui allait se souffler entre ses lèvres avant de rire à la réponse du militaire. "Toi? Prudent Caspian? Vraiment? Tu vas essayer de me faire croire ça. Je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal à y croire." Elle, elle était prudente, aussi prudente que si sa vie en dépendait. Caspian - véritable oiseau libre de tous ses mouvements. "Parce que tu ouvres toujours la bouche pour dire des bêtises". Elle lui tira la langue, amusée et taquine. Surtout un moyen de cacher un peu plus ses rougeurs sous ses compliments qui la touchaient de plus en plus.

"Pourquoi as-tu changé?" Curiosité pour apprendre un peu plus la vie de cet homme, homme qui prenait un peu plus de place dans la sienne, doucement mais sûrement, petit coeur qui commençait à se demander quelle place il fallait lui donner, lui laisser. La peur lui disait simplement de le virer. "Tu me montreras si jamais tu fait?" Elle pourrait l'aider même mais la timidité ne lui permettait pas de lui proposer. Puis ça serait étrange non? De proposer ça soudainement. "Je ne sais pas si elle a de la chance. Je l'espère sincèrement. Je fais tout pour elle, pour moi aussi mais chacune de mes décisions sont prises en fonction d'elle. Une maman infirmière est plus simple qu'une maman célèbre." Elle n'allait pas mentir, beaucoup de médias la suivaient encore, la poursuivant par moment. Mais elle ne voulait pas que sa fille soit sur la presse, connaisse ce stress ambiant? Non.
A sa phrase, elle se mordilla la lèvre, coupable. Elle posa doucement sa main sur celle de Caspian, timidité faisant rougir ses joues. Pour une fois, c'était elle qui initiait un contact et non l'inverse. "Non...j'aime bien...que ce militaire me dérange..." Regard cherchant à capter la réaction, lire comment il pouvait le prendre. "Je pourrais peut-être même lui donner un peu plus...quelque chose qu'il veut." Elle n'en savait rien, elle agissait sur un coup de tête, une envie peut-être enfin avouée? Elle ne savait pas.
Im Caspian
Im Caspian
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p10-im-caspian#973568http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Lun 2 Aoû - 21:28
Citer EditerSupprimer
Caspian avait été amusé de la manière d’agir de Jin Ri. “Je sais être prudent quand il le faut. Après tout, je mets quand même ma vie en jeu quand je pars en mission alors il faut savoir faire preuve de sérieux parfois.” Même si il n’était pas le capitaine qui était le plus sérieux, il savait analyser la situation et faire preuve de responsabilité quand c’était nécessaire. Néanmoins quand il était de retour à la vie civile c’était bien plus compliqué de le voir faire preuve de sérieux. Caspian aimait s’amuser et ne le cachait aucunement après tout ça faisait partie de lui. “Whoa… J’imagine même pas l’image que je dois avoir pour que tu penses cela de moi.” Certes il disait beaucoup de choses pour draguait mais il était sincère avec la demoiselle qui se trouvait devant lui quand il lui faisait un compliment.

“J’avais besoin de changer et je voulais un truc un petit peu plus grand pour que Lori soit plus à l’aise. Mais les voisins étaient terriblement chiants, c’est ça qui m’a poussé à partir sinon j’y serais resté plus longtemps.” Son ancien appartement était sympa et bien placé. Mais les voisins, même si il ne les voyait pas souvent, avaient réussi à le faire partir. C’était pour ça qu'il se retrouvait dans un nouvel appartement sans décoration. “Je te montrerais ça quand ça sera fait.” Ca finirait bien par se faire un jour, juste il ne savait pas encore quand il aurait le temps et l’envie de le faire. Évidemment, il ne savait pas encore pour quand ca serait mais déjà le fait qu’il y pense était beaucoup pour le militaire. “Le fait que tu fasses de ton mieux pour elle prouve qu’elle est chanceuse. Crois moi.” Dit-il en lui souriant. Il aurait aimé que sa mère soit plus ainsi, alors peut-être qu'ils auraient pu être une famille normale.
Il sourit doucement en la voyant se mordre la lèvre. “Alors il continuera de le faire si c’est ce que tu souhaites.” Au moins il pourrait continuer de la voir et c’était quelque chose qui lui importait. Car lentement, elle avait commencé à se faire une place dans sa vie. “Du genre ?” Demanda-t-il avec toute la curiosité dont il pouvait faire preuve actuellement. Il attendait sa réponse pour ne pas se faire de faux espoirs. Même si l’envie de venir goûter les lèvres de l’ancienne actrice était une tentation dont il avait du mal à se retenir. Si il pouvait il viendrait l’embrasser sur le champ. Il en mourrait d’envie depuis leur première rencontre et plus il la voyait et plus il en avait envie.

Park Jin Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Jin Ri

Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Jeu 5 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer
Elle hocha doucement de la tête. Certes, elle avait toujours un doute quand il lui disait ça. Elle le savait un minimum sérieux mais elle ne savait pas jusqu'ou il était sérieux. Caspian était comme un électron libre pour elle, rien ne le retenait. Absolument rien. Il était sauvage. Elle sourit un peu plus. "Comment je te vois? Comme un dragueur, accro aux seins et qui couche tout le temps je suppose?" Ce n'était qu'une partie de l'image qu'elle avait de lui. "Mais maintenant je dirais en plus, un frère surprotecteur, mené par la baguette par sa fille et qui aime rire et faire à manger. "

"Tes voisins étaient chiants?" Elle regarda la petite chienne qui faisait maintenant sa vie comme si Jin Ri n'était plus une nuisance dans son espace personnelle. "Elle a de la chance de t'avoir comme papa." Il prenait beaucoup soin d'elle et ça se voyait malgré le fait qu'il était très souvent absent. Elle trouvait ça touchant.
Elle lui sourit, touché qu'il la complimente et en soit, lui donne de la force pour continuer à prendre soin de sa fille. Pour elle, c'était beaucoup. Elle avait souvent l'impression d'être seule alors que ce n'était pas vrai.
Elle sourit un peu plus. "Et si c'est ce qu'il veut...il peut continuer à le faire. " Le coeur battant, le rouge aux joues. Son cerveau réfléchissait à ce qu'elle devait faire, dire, elle avait peur, stressée. Toutes ses émotions étaient en folie. Elle se pencha doucement vers lui. "du genre...comme ça...?" Timidité bien présente et pourtant, c'était elle qui posait ses lèvres sur les siennes. Elle était douce, lente, comme pour découvrir le goût de Caspian, elle apprenait qui il était, elle apprenait à le connaitre d'une nouvelle façon. Ses mains vinrent se poser sur ses épaules, se rapprochant un peu plus de lui.
Im Caspian
Im Caspian
Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | Lun 4 Oct - 21:48
Citer EditerSupprimer
Une mine faussement offusqué s’était placé sur le visage du militaire suite aux propos de la jeune femme. Elle n’avait pas complètement faux sur ce qu’elle disait et il pouvait difficilement nier quand elle avait visé aussi justement. Mais il pouvait toujours faire semblant d’être un peu blessé, juste pour rire. “Ma fierté vient de prendre un sacré coup là.” Dit-il avant de lâcher un léger rire pour montrer qu’il n’en tenait aucunement rigueur. Caspian savait parfaitement comment il était et qu’il était clairement loin d’être le mec idéal. “Pourquoi tout le monde pense que Lori me mène par le bout du nez ?!” Demanda l’homme en râlant légèrement. Sang Jun lui disait déjà cela suffisamment souvent, alors il n’était pas nécessaire que Jin Ri en rajoute à son tour.

“Ils ne comprennaient pas que j’étais rarement présent à cause de mon boulot. Donc quand j’étais là ils venaient faire une scène pour le moindre petit bruit. C’était énervant à force.” Au moins ça lui avait permis de trouver cet appartement qui était encore plus sympa que le précédent. “C’est surtout moi qui ait de la chance qu’elle soit aussi patiente avec moi.” Il devait bien avouer que ses missions à rallonge n’étaient pas le mieux pour élever un chien. Mais il n’avait pas su résister devant sa petite bouille adorable quand il l’avait vu.
De toute façon, tant qu’elle ne lui mettait pas un stop net et clair, il continuerait. L’homme n’irait jamais jusqu’à la forcer mais puisqu’elle était venue aujourd’hui, c’était qu’il n’avait pas dépassé les bornes avec elle. Donc il comptait bien continuer de la voir jusqu’à ce qu'elle ne le supporte plus. Peut être qu’il arriverait à la faire céder entre temps qui sait de quoi était fait l’avenir. Et le militaire aimait jouer avec son avenir et voir ce qu’il lui réservait. La preuve, un léger sourire se posa sur ses lèvres en même temps que celle de Jin Ri. Il l’avait laissé faire de peur de la brusquer si il faisait le moindre mouvement. Comme si elle allait disparaître si il posait une main sur elle. Quand il avait senti ses mains timidement venir se poser sur ses épaules, il s’était senti rassuré. Rassuré qu’elle n’ait pas encore tiré la sonnette de fuite. Doucement, comme si il touchait une pierre précieuse, il était venue poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Réduisant encore un peu plus la distance qui séparait leurs deux corps. Venant aussi prendre possession de ce baiser tant attendu. Bougeant ses lèvres tendrement contre celle de sa partenaire. Caspian prenait son temps pour une fois. N’osant pas rompre ce premier baiser, craignant que Jin Ri ne regrette son geste. Pourtant, il devait bien y mettre fin pour qu’ils puissent reprendre leurs respirations. Il s’était légèrement reculé, plantant son regard dans celui de cette dernière pour essayer de sonder ce à quoi elle pensait maintenant. “J’aime beaucoup ce genre là.” Lança-t-il pour détendre la belle brune qui se trouvait dans ses bras.

Contenu sponsorisé

Re: It's time to kiss, don't you think? feat Caspian | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas