Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
I'll protect you - Sun Hi OriginalI'll protect you - Sun Hi Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640I'll protect you - Sun Hi 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28I'll protect you - Sun Hi Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Les arcades
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'll protect you - Sun Hi

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Ven 11 Déc - 8:53
Je n’avais pas vraiment eut envie d’y aller mais je me forçais pour elle. J’avais longuement hésité, à me retrouver seul et juste… me noyer dans cette sensation qui me rongeait. Mais tout le monde avait raison autour de moi. Je devais le faire. La vie continuait après tout peu importe que Yohan ne soit pas là… au présent. Je devais avancer… je soupirais, sans réellement faire d’effort sur ce que j’étais. Je me sentais lassé, mais Kitae m’avait appelé ce matin. Pour s’assurer que tout allait bien. Pouvais-je aller mieux ? Oui, enfin… je n’en savais rien. Face à mon reflet, je restais de longues minutes encore à me regarder. C’était toujours Yohan que je voyais… mieux que moi, plus fort aussi. Un message de Sun Hi sur mon téléphone et me voilà à sourire. Je me forçais un peu à l’accrocher sur mes lèvres. Je ne veux pas l’inquiéter me répétais-je sans cesse. Elle avait déjà fait tellement pour moi. Aller aux arcades c’était une bonne idée. Tout ce qu’il fallait pour que j’oublie ce que je faisais. Puis je lui avais promis depuis des jours déjà. Hors de question de l’abandonner. Me mettant en route, je prenais sur moi pour avoir l’air plus joyeux. Sur place, je guettais son arrivée une moue sur les lèvres. Quand enfin je l’apercevais mon cœur se soulageait. « Sun Hi. » et j’avais ce sourire, rassuré. Je ne serais pas seul aujourd’hui. Plus que d’habitude j’avais besoin d’un contact humain. Alors je l’avais enlacé, pour la saluer. La chaleur de ses bras me réconfortait aussi vite. Me détachant d’elle, je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je suis content que tu sois là. » j’aurais été perdu quelques minutes plus tard. Je soufflais un peu, je ne voulais pas qu’elle se sente triste à cause de moi. J’étais là pour profiter et passer un bon moment. J’étais heureux de la voir, sa présence me faisait du bien. « Je t’offre une boisson ? » pour bien commencer cette journée pensais-je. En entrant à l’intérieur il y avait déjà beaucoup de monde. Ça criait un peu, c’était vivant. Allant jusqu’au bar, je commandais deux boissons pour nous. Puis on prenait nos jetons avant que je ne lui demande « Tu veux commencer par quoi ? Je te préviens je me suis entrainé comme un dingue. » c’était faux ! Je n’avais pas jouer depuis un moment. Mais Young Min m’avait montré quelques trucs. 

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Ven 11 Déc - 10:05
« Alors là si tu crois barré mes pare-feu c’est que vraiment t’en as dans le pantalon parce qu’ils sont en bétons ! » Elle hurlait presque devant son ordinateur et elle en avait marre qu’on l’attaque parce qu’elle ne s’attaquait jamais à d’autres hackeur mais elle, elle subissait des attaque régulièrement maintenant et depuis qu’elle avait répondu à l’attaque de l’autre-là. Encore heureux que K était avec elle ce jour-là mais aujourd’hui il ne l’aiderait pas et elle n’irait sûrement pas s'abaisser à lui demander de l’aide. Elle grognait face à son écran de hacking, elle y avait passé la nuit dessus parce que c’était souvent la nuit qu’elle prenait cher concernant les hackings. Puis après de longues heures elle finit par accéder à sa caméra et voir de qui il s’agissait, elle faisait souvent ça, mais elle ne pensait pas qu’il s’agirait de cette personne, elle haussait les épaules et pouf tant pis pour lui. Elle mis son coup de grâce et adieu son ordinateur qui faisait un bruit sourd qui réveillait toutes les personnes présentes chez lui. Elle riait parce qu’encore une fois elle avait gagné et puis elle s’en fichait pas mal de foutre en l’air le matériel d’un mec ou d’une nana qui n’arrêtait pas de l’attaquer. Elle fermait son ordinateur après avoir encore ajouté des pare-feu et des beug pour celui ou celle qui essaierait encore. Elle se levait enfin de son lit, la nuit avait été courte mais distrayante alors elle ouvrait les volets de sa chambre chez les Beosae et elle observait l'extérieur. Il faisait beau aujourd’hui pour ne pas aller jouer pour se détendre un peu.

Elle sait parfaitement qui invite pour ça, Il Kang son ami depuis bien trop longtemps maintenant. Elle lui envoyait un message et presque aussitôt elle recevait une réponse, c’était presque une heure et demie plus tard qu’ils se retrouvaient devant la salle d'arcade préférée de Sun-Hi. Elle s’approchait de lui et il l’as pris dans ses bras avant de replacer ses cheveux derrière son oreilles, elle rougit un peu et sourit à son ami. « Je suis contente de te voir aussi Il Kang. » Elle entrait avec lui et commandait la boisson qu’il lui offrait avant de se tourner face aux jeux. « On a le choix cher ami, en quoi es-tu bon ? » Elle riait un peu et s’avançait dans les allées de jeux en quête de l’un d’eux qui saurait les attirées.


W A R O F H E A R T S.
Quand la pluie aura fait son œuvre, on attendra le beau temps, car on sait que le soleil viendra éclairé nos vies, à nouveau.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Ven 11 Déc - 10:35
Elle avait l’air de bonne humeur et je me devais de rester dans le même élan. Je faisais le tour des bornes, pas persuadé de pouvoir la battre à quoi ce que soit. Le seul jeu où j’étais vraiment bon c’était guitar hero. « Hum que dirais-tu d’un Mortal Kombat ? » aller autant commencer par quelque chose qui me défoulerait. J’étais bien meilleur à Street Fighter mais j’avais longuement joué avec Young Min. Et celui-ci m’avait appris quelques trucs. Je le trouvais bien plus dur à maitriser qu’un street mais fallait bien que je me mette à jour un peu. Souriant, je buvais un peu de ma boisson avant d’aller jusqu’à la borne. Je n’avais jamais affronté Sun Hi à aucun jeu. Elle ne connaissait même pas mon niveau. « Tu te moques pas de moi. » disais-je alors que je savais pertinemment être mauvais. Enfin par rapport à elle en tout cas. Je ne sais pas pourquoi mais Sun Hi me donnait l’air d’être une professionnelle à ces choses-là. « Tu joues combien de temps par jour ? » je ne lui avais jamais demandé. Je ne savais pas non plus quel était son jeu préféré. Alors en m’asseyant à la machine, je finissais par lui demander curieux « C’est quoi ton préféré ? » surement les jeux en ligne. Le genre de jeu qui vous bouffe toute votre vie une fois dessus. Oh je n’étais peut-être pas un grand connaisseur mais Kitae adorait ça. En dehors de la musique, il pouvait y passer des heures durant quand on était ado. Il faut dire qu’il n’allait pas à l’école alors ça l’aidait à occuper ses journées. Je n’avais jamais été un amateur, on y jouait que rarement et les seules fois où je le faisais c’était surtout pour lui. Mais mon meilleur ami adorait ça quand il avait le temps. Posant ma boisson dans un coin, je laissais l’écran se charger avant de regarder quel personnage elle prenait. J’étais bien plus habile avec Kitana. Et en la choisissant, je me tournais vers Sun Hi faussement innocent « Oui je l’avoue elle est sexy. » après tous les personnages féminins étaient fait pour ça non ? Je riais sincère, oubliant même tout ce qui pouvait me tracasser alors que le jeu commençait. Je n’étais pas le meilleur, mais je tentais de me défendre comme je pouvais. Puis à la fin de la première manche je me rendais compte que nous n’avions rien parié. « Hey ! On a rien parié. Il faut qu’on se trouve un truc… » Puis je réfléchissais, avant de rire « Celui qui perd à la fin de la journée. Offre un truc à l’autre. » Peu importe le nombre de jeu qu’on ferait je voulais qu’à la fin il y ait un gagnant. « Dis-moi d’abord ce que tu voudrais. Parce-que si tu me dis une voiture, je suis mal barré. » vu que j’étais persuadé que je perdrais ce soir. Je riais encore, j’avais l’air si léger tout à coup. Sun Hi avait ça pour elle… ce pouvoir apaisant sur moi. Je lui souriais, puis je me concentrais à nouveau sur le jeu pour tenter de remporter.

Echec : il perd au jeu
Réussite : il gagne à ce jeu
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Ven 11 Déc - 10:35
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
I'll protect you - Sun Hi 160116052237278110
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Dim 17 Jan - 16:02
Quand Sun-Hi passait du temps avec Il Kang, elle savait parfaitement qu’elle passerait un bon moment. Ils se sont rencontrés par hasard et on dit bien souvent que le hasard fait bien les choses. En ce qui les concernait, oui il les faisait bien, si bien qu’ils étaient amis depuis un bon et long moment maintenant. Il connaissait tout d’elle, de son côté geek, à son côté diabolique, selon elle. C’était pourquoi ils étaient dans une salle d’arcade aujourd’hui et pourquoi il venait de lui demander de ne pas se moquer d’elle après avoir accepté de jouer à Mortal Kombat. « Je ne vais pas me moquer, tu crois que j'étais bonne aux jeux de suite ? J’en ai bavé avant de comprendre le système. » Voilà donc sa réponse, le tout en s’approchant de la machine qui venait de se libérer.

Elle s'installe tranquillement devant et met un jeton dans la machine en regardant Il Kang s'installer près d’elle. Petit curieux qu’il était il lui demandait combien de temps par jour elle jouait et elle haussait les épaules comme si ça réponses n’était rien du tout. « En fait, je dors très peu donc, si on compte que la journée tu peux dire dix heures et si tu comptes la nuit en plus tu peux en ajouter quelques unes, j’imagine… » Elle savait qu’elle passait beaucoup trop de temps dessus mais il ne s’agissait pas que des jeux vidéo, elle était hackeuse à temps partiel aussi du coup comment lui dire qu’elle pouvait faire bien plus ? C'était un sujet trop délicat même pour lui, du coup elle préférait qu’il pense qu’elle jouait tout ce temps, c’était plus simple. Du genre curieux, Il Kang voulait tout savoir jusqu’à même lui demander son jeu préféré. « Hm, j’en ai pas de préféré je crois, j’en fait moi-même donc on peut dire que mes préférés son les miens ? Même s’il ne sont pas commercialisés. » Elle penchait la tête en regardant la machine commencer à s'activer. « Hm, et toi quel est ton jeu favori ? » Enfin s’il y en avait un.

Il avait choisi un personnage classique mais des plus populaire et rien que son choix en disait long à Sun-Hi, bien qu’elle n’en dise rien. Elle choisissait Sub-Zero, personnage tout aussi emblématique mais qui lui plaisait de par ses pouvoirs liés à la glace. « C’est vrai qu’elle est sexy mais que penses-tu de Sub-Zero ? C’est le frère de Bi-Han en fait et il est vraiment très fort tu va voir la pâtée que je vais te mettre ! » Elle était mauvaise perdante alors même contre ses amis elle avait du mal à lâcher du lest pour les laisser gagner. Puis Il Kang la prend au dépourvu en lui demandant ce qu’ils mettaient en jeu, elle le regardait dans les yeux un peu perdu avant de hausser les épaules. « Un bisous ? J’avoue que je n’allait pas te demander une voiture mais je n’ai pas d’autre idée qui me vienne en tête, tu veux parié quoi toi ? » Elle regardait son ami, curieuse de sa réponse tout en remuant son pied prête à jouer.


W A R O F H E A R T S.
Quand la pluie aura fait son œuvre, on attendra le beau temps, car on sait que le soleil viendra éclairé nos vies, à nouveau.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Lun 18 Jan - 13:37
Etre avec elle c’était passé un doux moment. Tranquille, sans que je n’ai à penser à rien. Elle avait cette faculté à me changer les idées. J’aimais être là, juste à m’inspirer d’elle. Douce, délicate… Sun Hi était si particulière à mes yeux. Une fleur surement, dont il fallait prendre soin. Elle était agréable aussi, loin de m’humilier alors que je savais être déjà le perdant. Si je gagnais une fois aujourd’hui ce n’était que par chance. Amusé, j’avais finis par lui demander combien de temps elle pouvait jouer. Et sa réponse m’avait surprise. Je restais les yeux ronds sans être sûr qu’elle était sérieuse. Autant de temps ? je trouvais ça beaucoup c’est vrai. Moi qui ne jouais qu’une fois par semaine. C’était sûr que je ne comprenais pas la passion qu’elle pouvait avoir. Kitae aussi aimait ça mais pas autant qu’elle. Souriant un peu embarrassé « Waouh ! tu m’impressionnes. » Ne préférait-elle pas dormir ? J’aurais pu passer ce même temps à jouer de la musique. Enfin quoiqu’il en soit on avait fini par se trouver un jeu. M’installant à côté, je l’écoutais avant de rire « Tu ne m’as jamais fait essayé. » j’aimerais bien pouvoir. Tester un de ses jeux ça devait être bien. « Je ne sais même quel style tu préfères. » puis en réfléchissant je lâchais « Je dirais… Guitar Hero ça compte ? » puis je riais un peu plus. Ça n’avait rien à voir avec un jeu qui demandait des heures d’investissements. Mais je n’étais pas bon pour ça. Je préférais de loin faire quelque partie m’amuser et tout arrêter. En parlant de notre jeu, je m’étais mit à rire encore sur les personnages. « Il a trop de muscle pour moi. » je ne connaissais pas bien le background des persos. C’était surtout du feeling. Young Min avait bien essayé de m’expliquer mais je restais peu concentré. Je faisais un piètre accompagnateur pour ça. J’espérais que Sun Hi ne m’en voudrait pas trop. Cela dit je restais quand même ouvert à découvrir. Je n’étais pas fermé sur le sujet. Avant de lancer la partie, je me tournais vers elle avant de sourire. « Juste un bisou ? » c’est pas grand-chose finalement. Ye Won ne m’en voudrait pas pour ça. « Ok. » disais-je facilement. J’aurais dût refuser ? Je ne pensais pas à mal ni elle d’ailleurs j’en était sûr. C’était qu’un baiser sur la joue. Puis me posant la question de ce que je voudrais, je faisais la moue. « Un resto ? » parce-que de toute façon je n’étais bon qu’à ça. « Ou alors non, un repas. Tu pourras me le préparer. » Comme nous avions fait une fois. C’était sympa… elle m’avait rassuré sur tellement de choses. Je me lançais dans la partie. Convaincu que je pourrais réussir… mais je n’avais décroché qu’un round. Sun Hi était douée… une vraie pro. Je riais, acceptant ma nouvelle défaite ! « Je le crois pas. T’es trop douée. » j’avais l’air ridicule. Heureusement pour nous, personne n’avait regardé. Me levant, on change de jeu. Sinon j’allais me faire humilier. « Un jeu puzzle ? » je ne risquais pas de perdre. Enfin je le pensais. Me redressant, je gardais ma boisson tout en buvant une gorgée. Mais plus loin j’avais remarqué les bornes d’arcades de course de voiture. « Oh non vient on fait ça ! » j’avais l’air d’un gosse. M’amusant à l’entrainer avec moi jusqu’aux machines. Prenant place, j’étais sûr de gagner parce-que avec Young Min c’était toujours le cas.

Echec : il perd, après plusieurs courses, un petit groupe de gens ait venus voir comment ils jouaient tous les deux
Réussite : il gagne, après plusieurs courses, un petit groupe de gens ait venus voir comment ils jouaient tous les deux
 
 
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Lun 18 Jan - 13:37
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
I'll protect you - Sun Hi 160116052237278110
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Ven 22 Jan - 10:25
Sun-Hi n'avait pas honte du temps qu’elle passait sur les jeux en ligne, ni même de ce temps qu’elle divisait en deux pour hacker un fois qu’elle en avait fini de battre des gamers amères sur des jeux, dis pour hommes. Non, elle passait beaucoup de temps sur les ordinateurs et en connaissait la moindre ficelle, mais ça avait eu du bon pour eux deux car c’est en y passant tellement de temps qu’elle avait trouvé les chansons d’Il Kang. Elle sourit à sa réflection et le regarda un instant. « C’est comme ça qu'en passant des heures sur mon ordinateur que j’ai trouvé tes chansons, je ne fait pas que jouer en ligne je fait tout un tas de choses, dont tu n’est pas au courant mon cher ~ » Elle riait franchement un court instant avant de justement se replonger dans le premier jeu qu’ils avaient choisi, et pas des moindres puisque Mortal Kombat fût l'un des premier qu’elle avait “saigné”.

« Mes jeux sont sur les plateformes de téléchargements, si jamais tu veux essayer, je pourrais t’envoyer un lien pour que tu y joues gratuitement et comme ça tu sauras me dire s’il te plaisent ou non ? » Un avis d’un ami lui plairait bien, elle avait un style graphique bien à elle et parfois elle pouvait se perdre dedans à tel point qu’un de ces jeux comme ça, n’avait pas fonctionné. « Guitar Hero est un jeu pour enfants voyons ! Moi, je suis plus dans le genre league of legend, World of Warcraft et ce genre là mais un fois que tu connais la mécanique c’est un peu trop simple à mon goût. » Elle sourit une fois de plus en regardant Il Kang qui devait rien comprendre au charabia qu’elle essayait de lui expliquer et sans même qu’elle n'ait eu le temps de dire ouf, ils avaient commencé à se battre. Elle usait de toute sa force mental pour ne pas faire de suite un coup critique histoire qu’elle passe pas pour une folle devant son ami. Puis tout en jouant contre lui, faisant durer la partie le plus longtemps possible Sun-Hi sourit une nouvelle fois face à son ami qui se moquait d’elle gentiment sur sa demande, puis sa demande à lui provoque chez Sun-Hi des retours sur une soirée qu’ils avaient passé ensemble. « Je cuisinerai pour toi, même si tu perd si tu veux comme ça, y' aura pas de perdant ~ »

Elle regardait son écran comme s’il pouvait lire en elle et encore une fois, sans même s’en rendre compte, elle venait de foutre la raclée de sa vie à Il Kang. Détournant le regard de l'écran, elle le regardait et haussait les épaules. « Oups ? » Elle finit par rire franchement et le suivait à une autre borne d’arcade et sourit une nouvelle fois, elle connaissait aussi la mécanique de ce jeu-là mais cette fois elle jouait sans tricher, bien qu’il ne soit au courant de rien. Concentrée dans la partie elle ne faisait pas attention que des gens étaient venu les observer et elle suivait le mouvement de la partie jusqu’à gagner celle-ci aussi. Elle regardait son ami et pinçait ses lèvres. « Ne me déteste pas, s’il te plaît... ? » Puis elle plaça ses mains devant elle en signe de prière en faisait une moue de bébé.


W A R O F H E A R T S.
Quand la pluie aura fait son œuvre, on attendra le beau temps, car on sait que le soleil viendra éclairé nos vies, à nouveau.

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Lun 25 Jan - 9:34
J’avais vraiment hâte de pouvoir essayer ses jeux et voir ce qu’elle faisait. Je trouvais ça assez amusant, de la voir passionnée. Je n’avais à critiquer, ni même à trouver ça étrange. Chacun avec ses hobbies. Les miens n’étaient peut-être pas mieux après tout. Je me demandais ce qu’elle faisait comme genre de jeu. Et surtout si je pouvais y comprendre quelque chose. « Ouais ça me plairait. » avais-je répondu. J’étais vraiment impatient de pouvoir entrer dans son univers. Au moins le sien était peut-être moins douloureux que la vérité. Oh je savais, le cliché de la personne qui s’enferme dans son monde virtuel. Mais parfois ça avait du bon… je me rendais que même moi j’aurais aimé pouvoir le faire. Quoiqu’il en soit je n’avais pas la moindre idée des jeux dont elle me parlait. J’étais encore trop novice pour ça. Moi j’aimais les jeux simples… « Pourquoi j’ai l’impression qu’en réalité c’est des jeux compliqués ? » et je riais un peu plus. Parce qu’elle disait trouver ça  facile… mais j’étais persuadé du contraire. Sun Hi devait avoir un bon niveau. Je ne pourrais pas le juger avec moi puisque je n’étais pas doué. Elle m’avait battu facilement la première fois. Et sur le prochain jeu je n’étais pas plus doué. On enchainait quelques courses, mais Sun Hi était bien plus habile que moi. Au point que quelques joueurs avaient fini par s’arrêter pour la regarder. Il faut dire qu’il y avait de quoi… une jolie fille qui joue aux jeux vidéo ça plaisait toujours. Après une énième défaite sur cette course, j’abandonnais. Lui jetant un regard faussement outré. « Tu viens de me faire perdre toute la dignité que j’avais. » et je me mis à rire alors qu’un type approchait. « Hey je vous ai vu jouer ! » disait-il. Je relevais un regard vers lui. Je supposais qu’il s’intéressait bien plus à Sun Hi qu’à moi. Vu mon niveau. « Je pourrais faire quelque partie avec vous ? Je suis plutôt bon. » Meilleur que moi c’est ce qu’il voulait dire. M’approchant un peu, je jetais un regard à Sun Hi « Pourquoi pas ? » après tout venir aux arcades c’était aussi pour ça. Rencontrer du monde. Ça nous ferait du bien, à elle comme à moi surtout. « Il Kyang et Sun Hi. » « Seok In. » avait-il lâché avant de regarder mon amie. Allant sur un autre jeu, je n’étais pas certain de pouvoir rivaliser avec eux deux. Intéressé, il commençait déjà par demander à Sun Hi ses jeux préférés. Et évidemment, il connaissait le sujet bien mieux que moi. À tel point que je me retrouvais derrière à suivre bêtement. Mais je m’en fichais… tant qu’il était… sympa. Me disais-je. Sur le prochain jeu, on alternait nos tours… le mien passais trop vite. Et Seok In face à Sun Hi… c’était surement plus intéressant. Il était bon, un vrai adversaire. Je tentais de me débrouiller comme je pouvais, mais je n’étais pas à la hauteur. Finalement au bout d’une troisième partie, j’avais même cru bon que je devais m’éclipser un peu. Alors j’étais parti boire un peu d’eau et aux toilettes… en mon absence Seok In, avait l’air d’apprécier la compagnie de Sun Hi. Un peu trop d’ailleurs, puisqu’il commençait à être collant. Je ne m’en étais pas rendu compte avant de partir. Je pensais simplement que c’était les jeux qui le passionnaient. Il était insistant, sur des questions « J’aimerais bien qu’on rejoue ensembles. Tu ne veux pas me filer ton numéro ? » puis des compliments « T’es vraiment belle… c’est rare les belles filles qui jouent aux jeux. »

Réussite : Seok In attrape le poignet de Sun Hi brusquement parce que elle tentait de partir et tente de l’embrasser et y parvient
Echec : Seok In attrape le poignet de Sun Hi brusquement parce que elle tentait de partir et tente de l’embrasser, mais il n’y parvient pas
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty Lun 25 Jan - 9:34
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
I'll protect you - Sun Hi 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I'll protect you - Sun Hi I'll protect you - Sun Hi Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum