Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
love me love me. ↯ ft. jae 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8love me love me. ↯ ft. jae Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400love me love me. ↯ ft. jae Originallove me love me. ↯ ft. jae A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Ancien dortoir des Cheonglyong
Aller à la page : 1, 2  Suivant

love me love me. ↯ ft. jae

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Ven 11 Déc - 17:17
love me love me ↯ Je m'emballais certainement trop à l'idée de rejoindre Jae dans sa chambre aujourd'hui, mais je n'y pouvais rien ! Je m'ennuyais, et il s'ennuyait, et il m'avait proposé de le retrouver, alors je n'allais clairement pas laisser passer une telle occasion: c'était la phase numéro 9739.9 de mon plan de séduction très élaboré... Enfin, encore aurait-il fallu que j'aie véritablement un plan. La majorité de ma manoeuvre consistait à me faire voir le plus souvent possible par Jae en espérant qu'il finisse par craquer pour moi, mais bon... Je n'aurais peut-être pas dû révéler mon plan entier comme je le faisais là.

De très bonne humeur, j'étais venu frapper à la porte de sa chambre, attendant qu'il vienne m'ouvrir. Quand ce fut le cas, je lui adressai un sourire dont j'avais le secret. Ah, il n'allait pas pouvoir résister. Enfin, peut-être que si, mais j'osais espérer que non. Si je pouvais influencer des gens pour leur faire acheter des sottises, je pouvais certainement les attirer dans mon lit, non ? J'avais peut-être trop d'espoir... Oui, beaucoup trop. « Salut Jae. Tu vas bien ? » Je vivais dans la chambre à côté, mais je lui parlais comme si je venais de la lune. Ce n’était pas très grave, si ?  
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Jeu 24 Déc - 1:13
love me love me ↯ Parfois, il suffisait d'une petite chose pour me pousser à agir de façon plus osée que celle dont j'avais l'habitude. Une remarque rapide, cela entraînait parfois des réflexions un peu trop exagérées. Gentlemen don't get laid, m'avait dit Eun, et le temps à me creuser la tête m'avait doté d'une once de courage que je ne possédais pas d'ordinaire - peut-être n'avais-je plus envie de me conduire de manière respectable, ce soir-là. Peut-être, sûrement même, devais-je tenter de prendre plus de risque.

Quelque chose à manger, Netflix "and chill"...si j'espérais qu'il avait compris que je ne comptais pas tout à fait me contenter du film, j'osais penser que j'aurai su le faire comprendre, dans le cas contraire. Un élan de bravoure, peut-être. Et puis, une libido qui me travaillait un peu trop dernièrement, il fallait bien l'avouer - c'est à dire que je n'avais rien fait depuis un moment, et que Eun n'aidait pas, car il était plus qu'évident à mes yeux qu'il me plaisait, et un peu trop. Encore plus lorsqu'il souriait comme il le faisait, lorsque je vint lui ouvrir la porte de ma chambre, désertée par mes colocataires pour une raison qui, si elle m'était inconnue, m'arrangeait tout à fait.

"Hey ! Je vais bien, oui. Et toi ?" À mon tour de lui sourire, tandis que je le laissais entrer dans une chambre que j'avais tenté de ranger un peu. "Je suis content que t'aies pu venir...j'avais pas envie de passer la soirée tout seul." Ou plutôt, j'avais envie de la passer avec lui, pensais-je en affichant une petite moue. "Puis comme je t'ai dit, mes colocs sont pas là, alors..." Alors quoi ? Ça, je le laissais deviner. J'aurai pu être un peu plus nerveux, mais un petit quelque chose appelé son manque de subtilité, par moments, me laisser deviner que mes envies étaient loin de ne pas être partagées.
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Lun 28 Déc - 21:23
love me love me ↯ J'essayais d'être évident. Genre, très évident. Cela faisait des mois désormais que je tournais autour de Jae comme un vautour autour de sa proie, et je devais bien avouer que chaque jour qui passait me donnait un peu plus d'espoir en ce qui le concernait. Allais-je parvenir à mes fins, à force d'avoir été si vaillant et patient en ce qui concernait monsieur Young ? C'est que j'étais assez... Sélectif, et qu'il était parfaitement mon genre, en plus d'être assez gentil.

« Je vais très bien. » avais-je chantonné en entrant dans la pièce, jetant un rapide coup d’œil aux alentours avant de sourire encore plus largement à ses propos. « T'es pas tout seul, tu peux toujours m'appeler, le Eun de poche... » Et c'est que j'étais fier en lui adressant ce petit clin d'oeil avant de regarder une fois encore autour d'eux. « Très bonne idée de leur part de s'absenter. » C'était pour cette raison que je m'étais particulièrement bien habillé, et que je comptais bien passer à la vitesse supérieure avec lui, pour le séduire et lui faire comprendre à quel point il avait besoin de me laisser gagner son corps.

« T'avais quel film en tête, du coup ? T'as déjà de quoi manger ou tu veux commander quelque chose ? » J'avais ri avant de continuer mon petit manège, m'approchant de lui pour jouer avec le col du vêtement qu'il portait. « T'as pas peur d'être là tout seul avec moi ? » Mais n'étais-je pas un peu trop évident, pour le coup ? S'il n'avait pas compris de quel bord j'étais, depuis que nou nous fréquentions, il y avait un sérieux problème, à vrai dire.
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Dim 10 Jan - 6:20
love me love me ↯ J'étais timide, oui. Difficilement entreprenant, il était vrai aussi. Mais je n'étais qu'un homme, après tout, un homme qui ne pouvait plus ne rien faire face aux avances parfois très clair de quelqu'un d'aussi attirant que Eun, qui me plaisait beaucoup. Alors, j'avais été plutôt ravi de le voir arriver dans ma chambre après que je l'y ai invité, ce jour là. Cette absence soudaine de mes colocataires était une aubaine, et je comptais bien en profiter - j'étais, ce soir là, déterminé à parvenir à mes fins.

"Je t'appellerais plus souvent, alors," avais-je chantonné dans un sourire. Ah, Eun, savait-il à quel point il était charmant ? Sûrement que oui. C'était assez difficile à ignorer. "Je suis tout à fait d'accord avec toi ! En fait, je suis plutôt content qu'on puisse avoir du temps genre...juste tous les deux." Mon sourire et mon ton se voulaient, cette fois, un peu plus suggestif. Mon regard, quant à lui, ne le quittait pas. Eun était tout à fait désirable, dans cette tenue.

"Je sais pas du tout !" Je ris légèrement, un rire un peu plus timide. C'est qu'à vrai dire, ce n'était pas le film qui m'importait - avec un peu de chance, on ne le regarderait même pas en entier, ou du moins, je l'espérais. Il ne m'aidait pas, Eun, à jouer ainsi avec mes habits. "On peut commander quelque chose ? Ce que tu veux, c'est moi qui invite." J'étais un gentleman, oui, tout à fait. "Peur ? Et pourquoi est-ce que je devrais avoir peur, au juste ?" Peu importe ce qu'il comptait faire, moi, j'étais tout à fait partant. "Un petit quelque chose me dit...que peu importe ta réponse, c'est pas quelque chose qui me déplairait." Ma voix s'était faite plus douce, moins assurée, et mes joues légèrement rosées. Bon. La confiance, ce n'était pas encore tout à fait ça, mais je faisais de mon mieux pour en avoir un peu plus. M'asseyant sur mon lit, je lui fis signe de m'y rejoindre. "Fais comme chez toi, hm ? Assieds-toi." Pas trop loin, de préférence.
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Lun 11 Jan - 1:16
love me love me ↯ Jae, Jae, Jae… Si j’avais été poète j’aurais probablement pu écrire des textes très sales, comme les gens de l’Antiquité, quand ils s’en foutaient un peu de qui allait lire ce qu’ils écrivaient et qu’ils ne pouvaient pas se faire striker pour avoir écrit des trucs sales sur quelqu’un. Parce que ouais, Jae… Oh, Jae il habitait mes fantasmes, c’était quelque chose d’incroyable. Enfin, j’aurais pu dire plus de choses, mais j’avais quand même un minimum de pudeur. Je n’étais pas un mec de l’Antiquité, après tout, c’était juste une image. Il ne fallait pas quand même pas qu’on pense que j’avais juste envie de lui… Enfin, c’était un peu la vérité, mais bon.

« Ça me fait plaisir que tu dises ça. J’suis content aussi. Ça fait longtemps que c’est plus arrivé… Depuis Bali, je crois ? » Et j’avais souri, posant un regard malicieux sur lui alors que je m’introduisais sans la moindre honte dans cette chambre qui n’était pas la mienne. Avec un peu de chance, Jae n’allait rien me dire et j’allais pouvoir profiter de sa compagnie sans aucun problème de type intrusion de colocataire dans notre intimité. Ça, c’était merveilleux, si vous vouliez mon avis.

« Quelque chose de rapide, peut-être ? De la pizza ? » Oui, c’était une bonne idée, la pizza, ils s’en seraient débarrassés assez vite. « Je sais pas moi… On est tous seuls… » Et j’avais faim, pour être tout à fait honnête, et pas uniquement de pizza. D’ailleurs j’avais laissé mes mains glisser le long de son haut, les yeux toujours posés sur lui. Est-ce qu’on avait parlé d’avoir du temps, d’ailleurs ? J’avais souri en le voyant s’installer sur son lit, prenant place juste à ses côtés… Je ne pouvais pas me hisser sur ses jambes, pas vrai ? Non. Ça ne se faisait pas vraiment. « T’as pas envie de regarder un film… Enfin… Un truc pour adultes ? » Okay, j’étais peut-être un peu trop évident, mais visiblement il fallait l’aider, alors bon… S’il n’était pas capable de faire ses avances lui-même, j’allais les faire moi, y avait pas de problème avec ça.
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Lun 11 Jan - 4:47
love me love me ↯ Ah, Bali ! Souvenir, souvenir. Si je n'avais pas été moi, il aurait été surprenant que ce que j'espérais voir ce passer ce soir ne se soit pas passé là-bas. Après tout, la chaleur, le contexte, les maillots de bain...mais j'espérais bien rattraper le temps perdu, me parant de toute la bravoure que j'avais pu trouver dans mon corps de peureux.

"C'est vrai...! Bali, oui. C'est dommage. Tu devrais venir plus souvent." Étrangement, ce genre de choses me venaient plus facilement que prévu, mais peut-être que le contexte aidait, comme l'idée qui m'avait obsédée à peu près toute la journée (le genre qu'on ne pouvait dire à voix haute).

"Pizza, c'est parfait." Rapide, c'était le mot. Sourire aux lèvres, je me saisis de mon téléphone pour ouvrir une application de livraison, et cliquais sur la page de la pizzeria la plus proche d'ici. "Tiens, choisis." Et sur ce, je lui tendis mon téléphone. "On est tous seuls, en effet..." Je murmurais, pas très concentré sur le film, ou sur la pizza...ou sur quoique ce soit d'autre qu'Eun et ses mains quelque peu baladeuses. "...quoi, tu vas en profiter pour...faire des trucs indécents ?" J'avais ricané. "Parce que ça non plus, c'est loin de me faire peur." Au contraire, non. Il pouvait être aussi indécent qu'il le voulait, ça m'allait très bien - après tout, j'étais loin d'être aussi coincé que j'en donnais l'air, une fois dans l'intimité. Peut-être assez pour ouvrir des yeux ronds à la remarque suivante d'Eun - si j'avais eu quelque chose à boire, j'aurai tout recraché dans un geste digne d'une vieille sitcom. "Euh ?" Puis j'avais fini par reprendre ma contenance, me raclant légèrement la gorge avant de me vêtir d'un sourire suggestif. "Peut-être pas, non." J'avais toujours trouvé ça très étrange, de toute façon, de regarder du porno avec des gens, même lorsque j'avais envie de les mettre dans mon lit. "Pour être franc, Eun...j'ai jamais eu très envie de regarder un film tout court, en vérité." Allez Jae, lance-toi, bon sang. "Mais j'me disais...je sais pas..." Je laissais alors ma main prendre place sur son genou, remontant légèrement plus haut. "...qu'on pourrait faire autre chose ?" Et s'il me repoussait, alors je ne répondais plus de rien. Mais bon, on ne savait jamais - et s'il avait ouvert les yeux et réalisé que j'étais très peu digne d'intérêt ? Ah ! Je ne voulais pas y penser.
[/i]
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Dim 17 Jan - 0:56
love me love me ↯ « Tu devrais m’inviter plus souvent. » Parce que je ne devais pas toujours aller le voir de mon plein gré… Ou peut-être que si ? J’aurais peut-être dû chercher sa compagnie encore plus souvent. Toujours plus souvent. Jusqu’au moment où il en aurait eu tout simplement marre ? En tout cas, je m’amusais beaucoup à cet instant précis, et je n’avais pas manqué de sourire en entendant sa réponse. Oui, la pizza c’était parfait. Tout à fait parfait. Qu’on s’e débarrasse et qu’on passe à autre chose, s’il vous plaît. « Hm… J’oserais pas sans ta permission mon tout beau. » C’était important, le consentement, après tout. J’avais souri avant de continuer la conversation, et soudainement j’avais lancé mon idée. Oui, bon. J’aurais pu la jouer plus finement, mais la finesse, ce n’était pas toujours mon truc, et surtout pas dans le cas de monsieur-jae-je-joue-les-aveugles. Lui, il fallait que je mette un peu plus de cœur à l’ouvrage, de toute évidence. Et là, j’étais un peu trop fier en l’entendant répondre. Oh, il n’avait pas l’intention de voir un film… Dommage, moi oui. Des conneries, évidemment. À la place, j’avais souri en reposant les yeux sur lui. « Autre chose ? » Non, je n’allais pas faire semblant de ne pas en avoir envie… J’avais juste tellement peur que ça ne soit pas ce dont il avait envie, lui. J’avais gardé un sourire en coin alors que je laissais glisser une main le long de son bras, tâtant ses muscles malgré moi. « C’est une bien meilleure idée. Mais alors… Faut que je m’installe plus près ? » J’avais fait mine de réfléchir un instant, regardant autour de nous avant de venir me glisser sur ses jambes, à califourchon. « Comme ça, par exemple ? » L’offensive Jae était lancée, et je n’avais pas tardé à approcher mon visage du sien pour dérober ses lèvres avec un poil trop de ferveur sans doute, mais j’attendais ce moment depuis trop longtemps. D’ailleurs, mes mains étaient déjà en train de glisser le long de son haut pour venir le soulever.
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Mar 19 Jan - 1:32
love me love me ↯ "Je le ferai, oui." Pour peu qu'il veuille revenir, j'avais l'envie de le voir plus que je le faisais déjà - de partager, avec lui, des choses plus poussées que ce que nous avions pu faire jusqu'alors. J'avais beau être un homme peu confiant, si ce n'était pas du tout, il m'aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas réaliser que Eun désirait, manifestement, un peu plus de moi que ma simple amitié. Alors, j'avais fini par me lancer, ou du moins, par essayer : l'inviter ici était le premier pas, ma proposition étant censée déjà suggérer autre chose qu'un simple film. Après tout, n'étions-nous pas de la génération "Netflix&Chill" ? Oh ! J'espérais qu'il avait compris. Cela semblait être le cas.  "Et si je te la donne, ma permission ?" Voilà qui était plus clair, déjà. De toute façon,  je n'aurai pas osé lui refuser quoique ce soit - après tout, lorsque quelqu'un nous plaisait, c'était sûrement la moindre des choses que d'avoir envie...pas vrai ? J'avais appris à voir les choses de cette façon là. Je devais beaucoup aux autres, l'inverse n'était pas vrai. Mais dans le cas précis, j'étais loin de me forcer à  quoi que ce soit. Eun, je le voulais, bien plus que je ne l'avais montré jusqu'alors, quelque chose qui était sur le point de changer, visiblement. Et ça me faisait on ne pouvait plus plaisir, tandis que mon cœur s'accélérait en le voyant s'approcher ainsi.

"Plus près, oui...ça pourrait être une bonne idée." J'avais murmuré alors qu'il s'installait sur mes jambes, et que je plaçais mes mains au creux de ses reins. "Là, c'est déjà mieux, oui." Qu'il était attirant, Eun. Que j'avais envie de le découvrir sur cet aspect-là, sous les vêtements, sous mes mains. Et c'était encore plus le cas lorsqu'il venait ainsi embrasser mes lèvres - fougueux, sans nul doute, il me semblait un homme bien pressé. Mais je n'étais absolument pas à même de m'en plaindre. Moi-même, je n'étais pas des plus patients, tant il y avait longtemps que je ne m'étais pas trouvé dans cette situation. Alors, je lui rendis son baiser d'une bouche qui ne se cachait pas d'ardeur, une main glissée dans la poche arrière de son jean, l'autre remontant le long de sa taille, sous son haut. "Tu vois, c'est précisément quelque chose comme ça, que j'avais en tête..." J'avouais, tout petit sourire aux lèvres, moins timide lorsqu'il semblait déjà s'affairer à mon t-shirt. "Ah ouais...monsieur est pressé." Je l'étais aussi, il fallait bien l'avouer. J'étais du genre timide, oui. Délicat, oui, dans d'autres aspects de mon existence. Un saint ? Clairement pas. Et il y avait bien trop longtemps que personne ne m'avait embrassé comme ça.
[/i]
Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Mar 19 Jan - 2:37
love me love me ↯ L’envie que j’éprouvais à l’égard de Jae était de celles que je peinais à contrôler. Une envie que je n’étais pas prêt à abandonner, compte tenu de la tournure que prenaient les choses, bien au contraire. J’était là, à me rapprocher de Jae sans m’inquiéter davantage du reste… J’avais adressé un sourire à mon camarade, les yeux posés sur lui alors qu’il venait s’installer sur mes jambes, espérant de tout cœur que Jae ne me repousserait pas ou ne trouverait pas une excuse lamentable pour m’éloigner… Certes, j’allais partir, s’il me le demandait : loin de moi l’envie de forcer mon ami à passer à l’acte s’il n’en avait pas envie… Mais par bonheur cela ne semblait pas être le cas, et je le compris bien vite, quand mon baiser me fut rendu. J’avais même souri contre ses lèvres, venant m’appuyer un peu plus contre lui alors que je sentais sa main sur moi, puis l’autre… « Ça tombe bien alors… Les grands esprits se rencontrent. » Je n’avais pas tardé à soulever son haut, trop impatient d’avoir la chance de le redécouvrir. Bali n’avait pas suffi. Bali, ça n’était rien, à côté de ce que j’espérais ce soir… Oh, Mingyu allait m’entendre parler de cette soirée, et il pourrait avoir tous les détails, s’il y en avait à lui raconter. Tant pis pour lui. « J’attends ça depuis des mois. » avais-je susurré contre ses lèvres, sans perdre mon sourire amusé. « Forcément que je suis impatient. » Mais évidemment, je n’allais pas lui donner tous les détails de ce qui avait pu me traverser l’esprit, à moi. Tout ce que j’avais pu imaginer qu’il me ferait, tout ce que j’avais pu ressentir par rapport à lui… J’avais tiré sur son haut pour lui enlever, laissant mes lèvres retrouver les siennes, avant qu’elles ne glissent vers sa mâchoire, son cou, ses clavicules. Il était juste là, assis, et j’avais déjà du mal à me contrôler. Oui, et pourtant… Pourtant je savais que je n’avais comme expérience que des rêves un peu trop chauds et des films que je n’aurais jamais dû regarder…
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty Mar 19 Jan - 3:05
love me love me ↯ Il était clair que je n'étais pas quelqu'un de très entreprenant, tant je craignais constamment le rejet, tant j'étais généralement persuadé de ne pas être de ceux que les gens souhaitaient auprès d'eux. Mais Eun était différent - son manque attachant de délicatesse me délivrait de ce genre de soucis, et j'avais alors plus d'aise à exprimer toute cette envie que j'avais de lui. Et Dieu savait comme je le voulais. Pas seulement car il y avait bien longtemps que je n'avais rien fait, mais aussi, tout bêtement, parce qu'il s'avérait être un bout d'homme bien trop attirant, enivrant. Ainsi assis sur mes jambes, je n'aurai pas pu lui résister - et par ailleurs, je n'en avais aucune envie. J'étais ravi qu'il veuille de moi : l'inverse était bien trop vrai. "Parfait. Merveilleux." J'avais ri un peu à cette évocation de notre idée commune, très vite distrait par son action sur mon haut, qui me semblait alors bien superflu. Les vêtements en général étaient un concept qui me paraissait tout à fait incongru, grotesque, à l'instant. "Depuis des mois, vraiment ?" Je souriais de plus belle, marquant une pause dans mes paroles pour lui voler encore quelques baisers. "Tu sais..on peut tout à fait rattraper le temps perdu." Quand il voulait, comme il voulait. J'étais d'un coup bien moins timide lorsqu'il était assis sur mes jambes, et après tout, n'était-ce pas normal ? Mon haut envolé, je rejetais ma tête en arrière dans un soupir aisé, pour lui offrir un peu plus l'accès à mon cou qui aimait un peu trop ce qu'il lui faisait. Rapidement, pourtant, je récupérais ses lèvres, puis le faisais basculer, allongé, sur le lit, glissant mes mains sous son haut et le long de son ventre, jusqu'à son torse, avant de finalement faire passer le vêtement au-dessus de sa tête. Puis, un petit sourire satisfait collé au visage, je pris quelques secondes pour observer ce qui se présentait à moi : une vision ma foi tout sauf décevante.
[/i]
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: love me love me. ↯ ft. jae love me love me. ↯ ft. jae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum