Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
histoire de piano (libre) UOAwuO7j_ohistoire de piano (libre) UOAwuO7j_ohistoire de piano (libre) UOAwuO7j_ohistoire de piano (libre) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Sejong

histoire de piano (libre)

Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

histoire de piano (libre) histoire de piano (libre) Empty Mer 16 Déc - 14:45
les notes de piano continuaient de sonner dans mes oreilles. je m’avance, lentement, attiré par ce bruit que j’ai entendu en passant juste devant la yonsei. je n’ai pas l’habitude de venir ici, même si je sais que ce campus universitaire est très bien réputé par la qualité de ses enseignements, cependant c’est le cadet de mes soucis. pourtant, aujourd’hui, en ce jour d’hiver froid, les flocons me tombent sur les cheveux et les notes de musique retentissent en moi. au début, j’avais l’impression de rêver. je ne sais pas ce qu’on pourrait se dire, que je deviens fou sûrement. mais il est pratiquement 16h et la nuit ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. je ferais mieux d’aller au 7eleven et de me rentrer. seulement, je n’y arrive pas. le piano continue de retentir dans mes tympans, de sa voix mélodieuse. mes pas me mènent sans que je ne m’en rende trop compte vers l’intérieur du campus, tout droit vers le bâtiment sejong, le bâtiment de lettres, langues et arts de la scène. je lève la tête alors que les flocons de neige me tombent sur le visage dans un ressenti doux mais glacial. je grelotte et enroule un peu plus mon écharpe bon marché. c’est là que je remarque une fenêtre ouverte au second étage du bâtiment universitaire. la musique vient de là-haut. une nouvelle fois attiré par ce son si joli, je rentre et monte les escaliers. je suis surpris de n’y voir personne et en même temps, je me sens un peu rassuré parce que vu mon allure, on ne m’aurait jamais laissé entrer ici. j’arrive enfin devant la porte, elle est entrouverte. je jette un coup d’œil et aperçois une silhouette féminine jouer du piano. elle est de dos, et ne m’a donc pas vu, autant que moi je ne peux pas voir son visage. alors que je comptais rester écouter derrière la porte, ma maladresse me rattrapa et me fit esquisser une perte d’équilibre contre la porte, l’ouvrant doucement dans un grincement bien audible. je me redresse immédiatement et ne sais plus trop où regarder. « c’était.. sympa. » je pourrais dire autre chose mais à la place je me gratte la tête et fait mine d’observer la pièce.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/