sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 19:05
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenu avec ce trèèès charmant monsieur ! :y:

On a hâte d'en savoir plus sur lui ! Depuis le temps que tu nous en parles maintenant on veut les infos :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 22:04
Citer EditerSupprimer
Un BG, de la faiblesse I LIKE THAT :05:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Ven 18 Déc - 20:16
Citer EditerSupprimer
:baille:

qu'est-ce que j'ai manqué ? :y:
oh un nouveau comcompte de sarah ? :perv:

young k est toppp mais il a un début de mulet ???
rebienvenue parmi nous, hâte de découvrir un peu plus ton personnage :cute:

(c'est cool les students :emo: )

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Sam 19 Déc - 15:50
Citer EditerSupprimer
rebienvenue! :cute:
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit :han:
bon courage pour la suite, en tout cas! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Sam 19 Déc - 21:00
Citer EditerSupprimer
@joo won hee PTDR ce HEUREUSEMENT qui veut tout dire comment ça j’ai pas prévenu je vois pas ce que tu veux dire :emo:
merci monsieur vous aussi vous êtes bien canon  :han:
JPP ET C’EST QUOI CES GIFS DE L’AMOUR LAAAAAA on aura un lien c’est obligé TT :heart:
@lee do ha ne dis rien toi  :y:
@seo il kyang merci ninis t’es un chou :hug:
@no daeul c’est ma faute :russe: comme dirait illo je poste à des heures tardives… mais ça c’est tout à fait moi :emo: merci printemps, faudra qu’on se retrouve un super lien, j’arriverai en privé pour papoter **
@im eui geon tu m’as dis dépêches-toi avant que je te le pique :emo: alors j’ai eu peur et je me suis dépêchée :emo: :p merciii marion et je te garde des liens au chaud of couuuuurse !
@joo min jae ma cutie :heart: merci beaucoup petit chou je t’aime foooort, et oui j’en ai du retard à rattraper pour infinite.. je suis incorrigible :russe:
@yoon ha ni ton nouvel avatar hfkjhfkhfkhfj :hug: merci keru d’amour :heart:
@min ye seo mdrrrr je me demandais si quelqu’un allait capter :p trop forte :heart: merci choupinette :hug:
@chae hyo jin merci ma sae :heart: c’est vrai que ça fait longtemps que je parle de lui :mdr:
@yoon nam sun merci beaucoup jin lee ! :heart:
@eoh yu jin fais pas genre tu savais pas :perv: jpp jsuis morte de rire le début de mulet :mdr: du coup j’ai changé y a plus de mumu :russe: mercii et oui je viens te rejoindre chez les gris, je sais que tu n’attendais que ça :cute:
@lim corvus merci joanie t’es si cute :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Sam 19 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce nouveau compte !
Je ne connais pas ce FC mais il a l'air charmant :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Dim 20 Déc - 20:56
Citer EditerSupprimer
excusez-moi monsieur, je suis amoureuse :shy:
(malgré le début de mumu hehe)
on signe les papiers du mariage quand ? où ? :cute:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide