Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) UOAwuO7j_oOxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) UOAwuO7j_oOxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) UOAwuO7j_oOxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: Complexe des sports

Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul)

Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Empty Jeu 17 Déc - 19:39
Oxygen, Fire, because you
and I make the bluish light

@No Daeul + Mardi 16 décembre // Le basket ? Yoonha n’en avait jamais pratiqué. Il était certain qu’il serait un boulet parmi tous les gens de l’équipe. Pourtant, son ami, Daeul, l’avait supplié de rejoindre le club. Yoonha, exagérait un peu, quand il utilisait le mot “supplier” mais de son point de vue, c’est ce qu’il avait ressenti. C’était son ami, car ils se ressemblaient sur beaucoup de points. Il y a plusieurs années, ils s’étaient rencontrés sur un jeu vidéo et avaient commencé à se parler régulièrement. Et puis, au fur et à mesure, la vie avait fait qu’ils avaient perdu le contact. De plus, Yoonha était parti faire son service militaire. Cependant, lorsqu’il était revenu à la résidence universitaire, il avait rencontré Daeul.

Les deux jeunes hommes s’étaient tout de suite bien entendus. Ils n’avaient pas fait le lien directement que ce dernier était celui du jeu vidéo, mais lorsqu’ils s’en étaient rendu compte cela avait été très drôle. Yoonha était donc très heureux, d’avoir un ami sur qui compter parmi les Beolsae. Pas que le Coréen avait quelque chose contre les autres, mais il était toujours beaucoup plus facile de se lier d’amitié avec quelqu’un avec qui on a déjà été connecté auparavant. Ensuite, ils avaient discuté ensemble et ils avaient remarqué que leur cour était presque similaire. Normaux, ils étaient dans la même faculté avec seulement un an d’écart. Parfois, Yoonha aidait son ami, car, lui il avait déjà eu ses cours là, bien qu’ils n’étaient pas dans la même option. Cela ne les empêchait pas de passer des soirées à étudier et travailler pour leurs cours. Après tout, c’était toujours plus amusant à deux, que seul.

C’est pourquoi le garçon avait lâchement accepté de venir dans son club. Premièrement, il voulait faire plaisir à son ami. Dans une amitié, c’était toujours normal de faire plaisir à l’autre et l’étudiant savait qu’il lui ferait plaisir. Ensuite, il s’était dit, que cela faisait toute pile un an qu’il était revenu de l’armée et que ses muscles étaient devenus nuls ! C’est ce qu’il l’avait motivé, car il voulait retrouver sa force d’avant. Récemment, en plus, le dortoir des Beolsae s’était fait piller et le jeune homme avait été déçu de lui-même. Il se souvenait que Daeul l’avait aidé.

Le Coréen aimait beaucoup leur amitié, alors, la veille il avait été acheté des vêtements de “basketteur”. Ce matin, après sa longue douche, le jeune homme avait enfilé ce qu’il avait acheté la veille. Se sentait-il ridicule dans cette tenue ? Probablement. Allait-il pointer le bout de son nez au club ? Tout à fait. Après tout, aujourd’hui, ils allaient recruter des nouvelles recrues et Yoonha était bien déterminé à faire partie de ceux qu’on allait retenir. Il se battrait de toutes ses forces et ne lâcherait rien. Une fois arrivé il vit son ami. “Salut Daeul, je ne suis pas trop en retard j’espère ?” demanda-t-il ne voyant pas encore beaucoup de monde dans la salle de sport.


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Empty Dim 3 Jan - 19:03
Oxygen, Fire, because you
and I make the bluish light

@Baek Yoonha + Mardi 16 décembre // Assis sur l’un des bancs à l’extérieur des démarcations du terrain tout en dribblant pensivement sa balle orange, Daeul leva les yeux en entendant les pas de son ami. Si un sourire ornait déjà (et toujours) ses lippes, celui-ci s’étira davantage, presque rieur, quand son regard détailla le nouvel arrivant. Une tenue ne présentant pas le moindre pli, des chaussures dont les semelles ne présentaient pas la moindre trace d’usures, nul besoin pour lui de poser la question de savoir ce qu’il avait fait la veille, ou l’avant-veille, ou encore le week-end dernier. Cela lui paraissait plus qu’évident et il tenta aussi bien que possible d’en réprimer un rire face à l’image qu’il se faisait. Pour le moment, il se mordait la langue pour ne rien dire, il comptait ressortir sa remarque plus tard.

« Hyung ! Comment ça va ? », il se lève et marche vers sa direction en lui tendant la main pour l’attirer vers lui, épaule droite contre épaule gauche, accompagné d’une petite tape dans le dos. D’un an son ainé, il le considérait comme son ami et parce qu’ils avaient commencé à se tutoyer dès le début, par internet, ils ont continué. « Non t’es le premier… et je pense que d’autres vont arriver, mais la plupart ont eu un empêchement entre rattrapages, vacances et je ne sais quoi. » répond-il en se massant la nuque, comme il le faisait à chaque fois qu’il se sentait embarrassé, il n’en était pas responsable mais il ne pouvait pas réprimer ce léger sentiment de gêne. Normalement, la session de recrutement aurait dû être annulé, mais ne sachant pas quand est-ce qu’il aurait l’opportunité de pouvoir recruter Yoonha (et tant que ce dernier était ouvert, enthousiaste, à l’idée), il s’était porté volontaire pour le faire seul, avec les potentielles nouvelles recrues encore motivés. Jouissant de la confiance du capitaine et disposant du titre de second, il pouvait mener à bien cette mission, seul, comme un grand. « On ne sera pas nombreux à mon avis, ça me laissera plus de temps pour t’observer», il le provoque, gentiment –pour ne pas lui dire ô bien, il était content de le voir présent, enfin, en ces lieux. Après tout, dès qu’il s’agissait de basketball, de recruter ses prochains coéquipiers, de trouver des personnes avec qui pouvoir partager sa passion pour ce sport d’équipe, Daeul pouvait se montrer particulièrement insistant (et peut-être un peu persuasif). « Alors ta journée, ça a été ? Pas trop fatiguante ? ».



( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque


Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Empty Ven 15 Jan - 14:22
Oxygen, Fire, because you
and I make the bluish light

@No Daeul + Mardi 16 décembre // Le garçon avait oublié ses bonnes manières et ne lui avait même pas demandé comment il allait. Il se sentait un peu ridicule d’avoir oublié. C’est pourquoi, il lui répondit avec un sourire timide. “Je vais bien et toi?” mentait-il. Il ne voulait pas lui montrer à quel point il était stressé et inquiet de participer à cette activité, car après tout, c’était sa première fois.

C’est vrai qu’il n’avait pas remarqué qu’il était le premier, en regardant de gauche à droite, il se demandait s’il allait être en tête à tête avec son ami. C’est c’était le cas, alors il serait réellement heureux et beaucoup plus détendu. “Ah oui c’est vrai qu’on est en pleine période de vacances scolaires ou de rattrapage pour les plus malchanceux”. Le jeune homme était quelqu’un d’assez studieux, donc il n'avait eu que rarement des rattrapages. Face à la pression sociale que son père lui imposait, Yoonha avait appris à étudier assidûment et sans broncher, il était organisé et investi. De plus, les études qu’il faisait, il les aimait réellement et les avait choisies malgré les avis de son père. Yoonha ne serait pas un grand avocat ou que sais-je. Non être en management et gestion était ce qui lui convenait le mieux.

Cependant, le Coréen était réellement conscient que ne participer qu’à des activités dans son centre d'intérêt : ses études, les jeux vidéo et la start-up pouvaient parfois le limiter dans sa façon de penser. Il était parfois un peu trop étroit de l’esprit, mais aujourd’hui était un nouveau jour où il allait se renouveler et se réinventer.

Malgré tout Daeul n’avait pas à se sentir mal à l’aise face à la situation qui se présentait à eux, car elle rendait justement à l’aise le plus âgé des deux. De plus, le garçon était heureux que cela se fasse malgré tout, car peut-être que Yoonha n’aurait pas eu d’autre moment de libre pour pouvoir participer à ce recrutement. “Ce serait vraiment bien, si ça pouvait être le cas” dit-il doucement pour ne pas attirer l’attention sur lui. Sauf que si quelqu’un le regardait parler à Daeul à ce moment-là, il aurait qu’une seule envie : découvrir pourquoi il chuchotait. Malgré tout, le jeune étudiant s’en foutait un peu, si quelqu’un n’était pas content de la manière qu’il agissait, qu’on vienne lui dire. “Je ne serais pas totalement à l’aise s’il y a trop de monde” avoua-t-il. Le brun était totalement honnête envers son ami et n’aimait pas passer par quatre chemins pour avouer ce qu’il ressentait vraiment. Cependant, il était quand même un peu inquiet de se dire qu’il allait être autant observé. Est-ce que Daeul cherchait à le provoquer ? Probablement. Et cela amusait à moitié le nouveau, mais en même temps cela ne le dérangeait pas non plus totalement. Si quelqu’un venait lui demander des cours de débutant pour être le manager d’une start-up il ferait sûrement pareil.

Finalement, Yoonha vit une balle de basket arrivée à ses pieds et prit le ballon dans ses mains tout en répondant à la question de son ami. “Non, ça va. Je m’occupe de la start-up avec mes amis en début de journée, donc je fais quelque chose que j’aime. Et toi ?” demanda-t-il en essayant de faire rebondir la balle. Après tout, il était là pour faire ça, non?        


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Oxygen, Fire, because you and I make the bluish light (feat. No Daeul) Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/