sombre


    :: Défouloir :: 2021

— happiness ((minhee))

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
— happiness ((minhee)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev — happiness ((minhee)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
— happiness ((minhee)) | Dim 20 Déc - 19:43
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
elle avait le coeur qui en palpitait encore d'émotions, même des jours plus tard, elle l'avait rencontrée, elle avait vu sa soeur, sa dunyasha, après toutes ces années de recherches, tout ce temps passé à espérer, supplier les étoiles de la mettre sur son chemin. enfin, elizaveta avait l'impression que tous ses sacrifices, tout le coeur qu'elle avait mis à cette quête de ses origines, de sa famille perdue, l'histoire connaissait enfin une fin heureuse. bien qu'incomplète. parce que si elle avait retrouvé sa soeur perdue, elle ne pouvait s'empêcher de penser à khaliyan, la dernière soeur, la dernière triplée, disparue depuis de nombreuses années, supposée morte, et malgré ce bonheur d'avoir croisé la route de dunyasha, elizaveta gardait une pensée pour cette lumière qu'elle ne pourra jamais voir, cette âme partie avant même que la jeune femme n'apprenne son existence. c'était déjà dur d'avoir appris seulement quand la russe eut accès à son dossier qu'elle était une partie d'un trio, trois soeurs, des triplées, mais que l'une d'entre elles ne faisait plus partie de ce monde. nouvelle qui lui avait brisé le coeur, peine qui est légèrement adoucie par les retrouvailles avec dunyasha.

le pas léger, la jeune femme se dirige vers le dortoir des requins verts du campus, chantonnant doucement, ce qui était assez étonnant quand on la connaissait, veta était loin d'être la fille la plus enjouée de la terre, celle qu'on peut prendre pour une princesse disney à sourire et chanter tout le temps, mais sa bonne humeur ne semblait pas la quitter depuis plusieurs jours. pour un peu, ça lui ferait presque peur. elle devait retrouver minhee pour une soirée entre filles, leurs petits moments de détente, juste entre elles, où zen attitude, film romantique et gâteaux étaient maîtres-mots. elizaveta était toute excitée à l'idée de lui parler de sa soeur, de lui faire part de cet événement, elle n'y croyait plus et minhee l'avait tant aidé dans ses recherches, elle ne pouvait pas lui cacher longtemps qu'elle l'avait retrouvée ! son sourire sur son visage qui s'étire un peu plus quand elle croise son amie par hasard sur le chemin, sautillant jusqu'à elle avant de la prendre dans ses bras. ok pour sûr elle allait la prendre pour une folle. « minhee, mon dieu, il faut absolument que je te parle de quelque chose ! » les yeux pétillants, elle relâche son amie en soulevant un sac en plastique au niveau de son visage. « en passant, j'ai pris de quoi nous régaler ce soir. » elle ajoute en riant, incapable de retenir le bonheur qui l'habitait.@song min hee

cr. ffktrash

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: — happiness ((minhee)) | Sam 16 Jan - 15:43
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
si elle ne le faisait pas, la vaisselle ne se ferait certainement jamais seule. elle s'empilait depuis quelques jours et il n'y avait plus aucun mug de disponible. embêtant lorsque l'on prévoit de s'empiffrer de popcorn en réchauffant ses mains autour d'une tasse de grog magique dont minhee seule avait le secret – et le secret c'était du rhum, vraiment beaucoup de rhum et peut-être un peu de lait, mais pas trop non plus pour ne pas risquer de dévoyer le goût du rhum. alors l'heure est au rangement parce que l'on ne vit pas dans une porcherie et il est encore moins concevable d'accueillir ses invités dans une porcherie. pas l'ombre d'une petite souris pour l'aider à frotter toute cette vaisselle sale pas plus que l'enivrante silhouette du prince charmant à sa porte, cendrillon retire ses gants en plastique et ça fait  shpouik lorsqu'elle renvoie l'éponge humide dans un coin de l'évier. un dernier coup de chiffon sur le plan de travail, c'est tout ce qu'il le reste lorsqu'elle aperçoit à travers la fenêtre de la cuisine la figure enjouée de son amie qui se dandine gaiement sur le chemin qui mène jusqu'au porche. oubliant ses bonnes résolutions, minhee se précipite jusque dans le sas et vêtue de ses claquettes les plus élégantes, ouvre la porte avant même qu'elle n'ait le temps de sonner. précipitation sur précipitation, l'une et l'autre manquent de se rentrer dedans et se faire tomber à la renverse. « salut ! » mais veta est plus rapide à l'attraper par les épaules et la serrer dans son étreinte, à peine quelques secondes avant de la relâcher et d'agiter sous ses yeux un sac en plastique qui promet de lui vendre monts et merveilles. « ouh ! dis m'en plus ! » elle parle du festin de ce soir évidemment, du menu que leur a réservé veta et d'ailleurs, minhee s'empare la première du sac, débarrasse son amie et lui urge d'entrer pour que cesse de s'engouffrer dans ses cheveux et dans la tiédeur de l'endroit, ce vent d'hiver redoutable et glacial. « t'es de bonne humeur ! t'as chanté pour les oiseaux en chemin ? » elle s'amuse, l'air complice et la voix moqueuse. envoyant paître ses claquettes dans un coin du sas, elle rejoint la cuisine et dépose le sac des provisions sur l'îlot central. « je dois me préparer pour cette grande nouvelle ? si j'avais su j'aurais fait un peu plus d'efforts... c'est important comment ? » l'excitation qu'amène veta dans son sillage est communicative ; pour peu que minhee soit déjà bien dynamique de nature.@pavlov elizaveta

cr. ffktrash
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
— happiness ((minhee)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev — happiness ((minhee)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: — happiness ((minhee)) | Dim 7 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
bon d'accord, malgré le bonheur que la jeune femme ressentait et qui ne semblait pas vouloir la quitter, elle adoucissait un peu la réalité de la situation, parce que si elizaveta était persuadée que c'était le bout du tunnel qui était enfin là, la situation n'était pas vraiment si idyllique que ça. sa soeur n'était pas réellement enjouée à l'idée de faire entrer l'étudiante dans vie, pas qu'elle pouvait la blâmer, et lui avait clairement fait comprendre... que bah c'était mort. mais il en fallait bien plus pour que la jeune pyobeom accepte de baisser les bras, pas maintenant, pas quand elle l'avait vu face à elle, quand elle avait pu la toucher, lui parler. avant peut-être, quand les doutes étaient plus puissants que les espoirs, quand elle se demandait si ses recherches allaient donner quelque chose après toutes ces années sans avancer dans sa quête. elle avait eu peur, de ne jamais retrouver cette soeur perdue. mais dorénavant, ce n'était plus pareil. elizaveta avait un espoir, cette petite flamme qui s'était allumée et qui la consumait doucement, chaleureuse et vibrante.

ses pas qui la dirigent vers le quartier des sangos, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, à minhee en premier. la jeune brunette avait été sa partenaire durant les longues heures passées dehors à chercher, fouiller un peu partout, se fiant aux informations qu'elizaveta avait recueillis au final du temps. il était logique, et naturel, que son amie soit la première à être au courant de ce qui était arrivé, des retrouvailles qu'elle avait eu avec sa soeur. son palpitant qui n'arrête pas de cogner contre sa poitrine, l'excitation qui se mélange aux autres émotions qu'elle ressentait, cocktail explosif de bonheur qui était rare chez elle. surtout quand on comparait sa personnalité au reste des filles, elizaveta était la plus calme des quatre, la plus terre à terre quand on voyait minhee ou encore la rêveuse qu'était liena. au final yujin et veta étaient un côté d'une pièce, minhee et liena l'autre face. elles se complétaient à leurs manières. et quand son regard croise celui la sango, elle laisse éclater sa joie, et sa bonne humeur semble piquer la curiosité de la belle, comme veta s'y attendait. « c'est tellement énorme, ça fait des jours que je suis dans cet état. » elle chantonne, sautillant presque. okay clairement elle allait la prendre pour une tarée, c'était tellement pas elle. « je l'ai vue, minhee ! je lui ai parlé ! » elle lance enfin, ne pouvant pour se retenir. « j'arrive toujours pas à y croire. » elle souffle, posant une main sur son coeur, l'autre lissant ses boucles. « je l'ai retrouvée, ma soeur, dunyasha. » elle murmure, son coeur s'emballant une fois de plus. @"song minhee"

cr. ffktrash

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: — happiness ((minhee)) | Sam 20 Fév - 12:16
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
elle s'active en bonne petite main dans la cuisine. le popcorn éclot doucement dans le micro-onde, il ajoute à l'ambiance festive une délicieuse odeur de sucre caramélisé et éclate en faisant des petits plop qui battent la mesure en parfaite harmonie avec veta, son explosion de joie et son cœur qu'elle agrippe fiévreusement tout en s'agitant. tout ça c'est très abstrait au début. elle parle beaucoup mais oublie de nommer ses protagonistes dans l'histoire alors minhee se contente de sourire bêtement pour retourner les émotions en pagaille de son amie et qu'elle ne comprend pas encore pleinement. « ça a l'air de de te rendre heureuse, t'as des étoiles dans les yeux. je commence à regretter mon petit grog, il est bon mais pour une si grande occasion peut-être que j'aurais dû partir sur un daïquiri finalement ? » elle est pensive mais elle reste fascinée en se laissant bercer par l'euphorie qui vibre sous ses yeux. elle s'est penchée au-dessus du meuble de cuisine pour observer veta et ses coudes s'ancrent dans le marbre pendant que son menton repose entre ses deux paumes ouvertes. heureusement, parce que lorsqu'elle laisse échapper le nom de sa sœur, minhee en serait tombée la bouche grande ouverte. « mais non ! ah bon ? » elle n'avait fait que le murmurer mais ça ne lui avait pas échappé, rien n'aurait pu, elle était bien trop prise dans son récit pour en manquer ne serait-ce qu'une miette. sans doute l'avait-elle dit sur un ton plus doux pour ne pas se faire parjurer et risquer une déception mais l'heure n'est pas à l'interprétation des faits.  « comment c'est arrivé ? comment ça s'est passé ?! tu l'as vue, elle te ressemble ? » trop de questions d'un seul coup, elle ne sait pas ce qu'il en est de veta mais minhee a l'impression qu'elle va perdre connaissance si elle continue à ce rythme. « c'est vraiment une ambiance à daïquiri ça je suis désolée. » elle prend deux coupes dans le bar de la salle à manger, deux citrons et le bol de popcorn encore chaud avant de saisir son amie par le bras. « oublie pas le sac ! » celui qu'elle avait apporté en arrivant et dans lequel minhee n'a même pas eu le temps de mettre le nez. veta devient une petite poupée entre ses mains et minhee lui fait traverser le long couloir jusqu'à sa chambre. tout y était déjà prêt et elle n'avait pas chômé de l'après-midi pour s'assurer que personne ne viendrait perturber la quiétude de leur soirée entre copines. elle ferme la porte derrière elle du bout du pied ; il faut lui pardonner l'écart de conduite vis à vis du mobilier. « on sera plus tranquilles ici ! » elle pose les verres sur une petite table près du sol, offre à  veta de piocher une poignée de popcorns dans le bol et garde tout contre elle les citrons jaunes comme un plaid réconfortant devant un film.@pavlov elizaveta

cr. ffktrash
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
— happiness ((minhee)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev — happiness ((minhee)) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: — happiness ((minhee)) | Mer 7 Avr - 17:12
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
elizaveta savait qu'elle ne pouvait crier victoire trop vite, parce que sa sœur lui avait bien fait comprendre, qu'à l'heure actuelle elle ne se voyait pas accueillir une inconnue dans sa vie, ça faisait mal elle allait pas le nier, mais elle ne pouvait lui enlever ça, c'était normal. c'était pas une nouvelle facile à digérer, elle devait faire preuve de patience. « des étoiles dans les yeux carréement ? tu penses que je devrais postuler pour le prochain rôle de la princesse disney ? » elle murmure avec complicité, encore un peu sur son petit nuage, elle ne pouvait s'en empêcher. elle savait que ce n'était pas bon, parce que rien n'était fait, elle n'était qu'au début. « peut-être oui, après si vous avez de quoi faire dans vos dortoirs, je peux nous en préparer. » elle était pas une pro des cocktails, mais elle avait son petit coup de poignet. elizaveta se doutait que minhee devait être perdue par son attitude, ce n'était tellement pas elle tout ça, l'esprit solaire, comme dans les shojos, pour un peu elle aurait les petites fleurs autour d'elle. ce n'était pas normal, quand on la connaissait bien, elle n'agissait jamais ainsi. ce qui rendait les choses encore plus spéciales, parce que c'était réel. et elle lâche la bombe, regardant le visage de son amie changer, la surprise, l'incrédulité aussi, sa voix qui est à peine haute quand elle lui répond, comme si elle n'osait pas parler plus fort, qu'elle ne le pouvait pas. elle était heureuse, autant qu'elle le pouvait, même si il y avait cette part d'ombre dans cette joie.

« si elle ne me ressemblait pas, je me poserais sincèrement des questions. mais c'est... perturbant. » c'était comme se regarder dans un miroir, tout en sachant que ce n'était pas elle-même qu'elle voyait. « elle est venue me voir, sur le campus. » elle répond, jouant avec les bords de son haut, tandis que minhee décide qu'elles allaient vraiment fêter ça. elle éclate de rire quand elle voit son amie sautiller autour d'elle, verres en main, pendant un instant elle craint que les boissons ne passent par dessus bord, mais minhee est douée, elle réussit à tout garder et même l'entraîner avec elle jusqu'à sa chambre, où elles pourraient être en paix, le sac que la panthère avait pris avec elle se rappelant à son bon souvenir en lui heurtant la jambe doucement. « ne t'en fais pas, je risque pas de le perdre, trop de friandises et pâtisseries qu'on aime, hors de question que je manque ça. » elle susurre avec amusement, et enfin elles sont à l'intérieur de ce petit eden, cet espace qui aujourd'hui sera leurs, rien qu'à elle. « j'ai encore du mal à y croire, je pensais pas qu'elle viendrait, la voir là, j'ai cru halluciner. » mais elle ne veut pas de moi, elle se retient de le dire, comme si elle avait peur qu'en le disant à voix haute, ça allait encore faire mal.@"song minhee"

cr. ffktrash

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: — happiness ((minhee)) | Lun 12 Avr - 15:48
Citer EditerSupprimer

— happiness

minhee && elizaveta
elle opine avec conviction, un petit sourire à ses lèvres aussi mignon que malicieux. elle connaît veta depuis plus longtemps que la plupart de leurs amis et c'est la première fois que ce regard étoilé lui sied au teint avec autant de justesse. « c'est rare. ça te va bien ! » complète-t-elle en riant doucement à ses accès de grandeur et ses rêves de princesse. « tu pourrais être megara, elle ne chante pas aux petits animaux de la forêt mais elle t'irait drôlement bien ! » et puis veta n'aime même pas les animaux pour commencer. une tunique grecque en revanche lui irait à la perfection et sa nonchalance pour le moins charismatique aurait de quoi faire. « bien sûr qu'il y a de quoi faire des cocktails ! pour qui est-ce que tu nous prends. » elle gronde sans lui en vouloir à mal. minhee c'est la reine du cocktail ! il lui aura fallu de nombreux crashtest pour en arriver là mais c'est l'aura de la petite chimiste qui sommeille en elle qui aime mener les expériences et faire de grandes découvertes ! elle dépose tout sur la petite table basse et s'installe à même le sol pour commencer les cocktails. elle coupe deux citrons verts qu'elle presse au-dessus d'un shaker de glace pilée. du sirop du sucre de canne. du rhum. du rhum. du rh- elle referme le shaker et le pousse vers l'autre côté de la table jusqu'à veta. « shake ! à toi l'honneur. » et elle ramène ses jambes contre sa poitrine en procédant toutes les informations qu'elle a pu lui donner sur sa rencontre. « je suis vraiment contente que tu l'aies retrouvée. ça doit t'enlever un poids énorme ? c'est une bonne chose... » vidant le sac en plastique sur la table avec des yeux d'enfant, elle pousse ensuite les deux verres à cocktail au milieu de la table – à veta de les remplir. « vous avez prévu de vous revoir ? » demande-t-elle en entamant les popcorns.
@pavlov elizaveta

cr. ffktrash
Contenu sponsorisé
 
Re: — happiness ((minhee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide