sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Destiny ? - Renji feat Liên

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Destiny ? - Renji feat Liên | Lun 21 Déc - 5:59
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Il ne faut pas croire que je sois un habitué des salles d’arcanes. Autrefois, j’y allais parfois avec mes amis pour passer un bon moment mais rien de plus. D’ailleurs, c’est la première fois que je m’y rends depuis une éternité mais j’avais besoin d’une pause dans mes révisions mais également de prendre l’air. Au début je voulais juste faire une petite balade mais très vite j’ai été attiré par cet endroit et comme ça faisait longtemps je me suis laissé tenter.

Cela fait presqu’une heure que je suis ici, passant d’un jeu à l’autre et ne voyant pas vraiment le temps passer. Je remarque quelques visages familiers, des gens de la fac que je ne connais que de vu. Parfois j’échange un sourire ou une salutation mais rien de plus. Et puis il y a cette femme. Elle n’arrête pas de me regarder. Ou alors c’est moi qui me fais des idées ? Peut-être. Je lui souris quand même parce ça me vient naturellement et que je souris toujours aux jolies jeunes femmes même quand elles sont clairement plus âgées que moi. Je quitte le jeu sur lequel j’étais depuis un moment et me déplace vers un autre un peu plus loin. Du coin de l’œil, je la vois me suivre du regard et me retourne pour la regarder franchement. Ok, c’est la première fois que je tape dans l’œil d’une femme de son âge et de mémoire je n’en ai jamais fréquenté. Alors je fais quoi ? Je l’ignore ? Je vais lui parler ? J’hésite… Finalement je m’installe à un jeu pas très loin d’elle. Un de ceux où on peut jouer à deux en coopération et lui demande :
« Tu veux jouer avec moi ? »
Je n’ai pas trouvé d’autre entrée en matière et j’imagine que je serais très vite fixé sur le fait qu’elle me kiff ou non. En plus si ça se trouve je me fais juste des idées et je vais me prendre un gros vent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Sam 26 Déc - 8:49
Citer EditerSupprimer
Liên avait pu profiter de son jour de repos pour rester tranquillement chez elle, profiter de son équipement très moderne qui lui permettait de jouer avec de la très bonne qualité que ce soit de l’image et du son. Elle avait aussi pu en profiter pour aller voir une de ses maîtresses, ou simplement une belle femme qu’elle aurait rencontrée au détour d’un couloir, quelque part. Elle ne se disait pas romantique, pourtant elle aimait créer une situation qui l’était tellement que celle-ci pouvait certainement sonner faux. C’était forcément à prendre au second degré et parce que la vietnamienne savait qu’elle ne reverrait jamais cette femme.

Alors, de son jour de repos, et vêtue simplement d’un jogging noir, un peu trop large et d’un pull à capuche de la même teinte, elle profitait d’une salle d’arcade. Pour une fois, elle n’était pas maquillée et se montrait autrement que vêtue de son luxe. Elle était concentrée dans son jeu, battant tous les records lorsqu’elle leva les yeux, perturbée par une présence. Pour une fois, il ne s’agissait pas d’une âme perdue parmi le monde des vivants, au contraire. C’était une présence humaine et bien vivante, qui venait de pénétrer la salle d’arcade. La sensation était différente et loin du malaise et de l’odeur de jasmin de lorsqu’elle rencontrait un esprit. Il s’agissait d’un garçon, beaucoup plus jeune que la vietnamienne. Elle avait cette impression, au fond d’elle de le connaître. Pourtant, c’était un parfait inconnu. Son regard ne le quittait plus et, même lorsque leurs yeux se rencontrèrent, parfois. Finalement, elle le perdit puis revint sur son jeu pour remarquer qu’elle avait perdu à force de n’y avoir prêté aucune attention. Elle changea de borne, puis alors qu’elle allait placer l’argent dans la fente prévue à cet effet, elle eut un déjà-vu. Les gestes étaient les mêmes, les paroles aussi, mais l’environnement était légèrement différent, plus ancien.

« Eh petit. » Répondit-elle dans un accent à couper au couteau. « Ok, mais je n’aime pas perdre, attention. » Ce n’était qu’une seule sensation de déjà-vu, ça ne voulait pas dire grand-chose pour l’instant. Alors d’un large sourire Liên finit de placer l’argent dans la machine et commença à jouer.

Réussite : Au fil du temps, des scores affichés, Liên se voyait gagner jusqu’à un cri de victoire lorsque la première manche se termina. « Alors, pas trop triste de perdre contre une vieille personne ? » Finit-elle sur un ton léger.

Échec : La langue tirée, trop concentrée pour le remarquer, Liên voyait du coin de l’œil les scores qui prouvaient qu’elle n’était pas à son avantage. La première manche se finit trop rapidement à son goût et elle avait perdue. Elle donna une petite tape sur l’arrière de la tête du garçon (pas assez fort pour lui faire mal). « J’ai dit que j’aimais pas perdre ! »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Sam 26 Déc - 8:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Tran Liên' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Destiny ? - Renji feat Liên  160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Ven 8 Jan - 4:15
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?Petit ? Non mais elle est sérieuse ? En tant normal je ne me serais vexé et je l’aurais envoyé balader mais vu son accent à couper au couteau, je ne suis même pas certain qu’elle prenne réellement conscience des mots ou expressions qu’elle utilise alors bon, je laisse courir pour cette fois. Je me contente juste d’esquisser un sourire malicieux lorsqu’elle me dit qu’elle n’aime pas perdre et lui lance un :
« Moi non plus alors sa tombe bien. »
Je lui adresse même un petit clin d’œil en l’invitant à prendre place à côté de moi. Que la partie commence et que le meilleur gagne ! Je suis assez confiant là-dessus même si au fil du temps, la différence de score se creuse entre nous ce qui forcément m’agace au point que je commets de plus en plus d’erreur. Fatalement je perds en poussant un léger grognement alors que de son côté c’est le cri de victoire. Ok je suis agacé mais au final c’était assez drôle. D’ailleurs le fait qu’elle se qualifie elle-même de vieille personne a quelque chose d’amusant. Surtout quand on sait qu’elle m’a quand même appelé « petit » tout à l’heure. Alors quoi ? Elle est si vieille que ça ? La différence d’âge est-elle à ce point flagrante pour qu’elle me traite comme un enfant ? En tout cas ça me rend curieux et je n’ai pas envie d’en rester là.
« Si. Je suis même très triste alors pour me consoler invite-moi à boire un truc. »
Je prends un air boudeur pour l’amadouer avant d’ajouter :
« Et ensuite je prendrais ma revanche et je t’écraserais. »
Un sourire remplace rapidement mon air boudeur. En venant ici, je ne pensais pas m’amuser autant mais cette femme à un truc même si je ne saurais dire quoi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 10 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer
Elle l’avait prévenu. Elle n’aimait pas perdre et Liên avait l’habitude de jouer à des jeux vidéo. Son salaire et toutes les femmes avec qui elle avait été lui permettait de rester à jour dans les sorties gaming. Ses réflexes étaient au point et la victoire s’en suivit. Elle ne put empêcher un cri de victoire sortir de sa gorge, faisant tourner quelques regards des personnes aux alentours. Ce n’était pas un soucis pour la vietnamienne qui avait l’habitude de, parfois, passer pour une fille illuminée. Elle s’amusait, elle qui approchait de beaucoup trop près de la trentaine, avait parfois l’envie de se sentir plus jeune, de retrouver les moments où elle allait se déhancher presque tous les soir en boite de nuit sur les sons d’une playlist qui tournait en boucle car les DJ n’étaient là que pour faire joli.

Elle haussa un sourcil, étonnée par l’audace du garçon qui lui demandait de lui payer une boisson. Il faisait encore plus jeune que Liên ne le pensait avec une telle moue mais les paroles qui suivirent calmèrent la jeune femme. « Quel culot, j’ai gagné si quelqu’un doit offrir à boire, c’est toi ! » Elle lui donna une petite tape sur le haut du crâne pour appuyer ses propos, mais assez légère pour ne pas faire de mal. « Mais comme t’as l’air jeune – t’es étudiant ? » Elle préférait demander au cas où elle avait affaire à un mineur. « Allez, comme je suis trop gentille je paie la boisson car je travaille, mais je ne vais pas le laisser faire encore.»  Elle lui prit le poignet et l’entraîna derrière elle jusqu’à la machine distributeur qui proposait plusieurs boissons fraîches. « Fais-toi plaisir, noona te le paie.»  elle avait pris une voix plus aiguë, comme si elle parlait avec un enfant. Elle le taquinait mais en même temps aimait jouer aux grandes sœurs, surtout avec les garçons. Car pour les femmes c’était différent, elle était trop rapidement distraite par la beauté de leurs courbes.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 17 Jan - 8:52
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?On dirait bien que mon célèbre charme n’opère absolument pas sur elle, du moins pas comme il est censé le faire car je me prends une petite tape sur la tête. Je pousse un aïe pour la forme avant de lui adresser un regard mécontent… enfin pas tout à fait car je ne fais que bouder pour la forme. En réalité elle ne m’a pas fait mal et je peux l’avouer, je trouve ça très amusant d’être traité comme si j’avais dix ans de moins. J’aurais cru au début que ça m’aurait vexé mais allez savoir pourquoi, je me suis pris au jeu et ce n’est pas tout. Je ne saurais l’expliquer mais quelque chose m’attire chez cette femme. Ce n’est pas quelque chose de physique ni de sexuel. Je ne saurais l’expliquer. C’est comme si nous nous connaissions depuis longtemps alors que clairement je ne l’avais jamais vu avant aujourd’hui.
« Oui je suis étudiant mais t’inquiète, je suis majeur et vacciné. »
Je lui adresse un petit sourire malicieux avant de la laisser m’entrainer jusqu’au distributeur où un large choix se présente à moi.
« Noona est généreuse et trop gentille. Est-ce qu’il faut que je t’embrasse sur la joue pour te remercier ? »
Je suis bien trop vieux pour me permettre de le faire sans son autorisation. Il ne manquerait plus qu’elle s’imagine que je lui fais du rentre dedans et que j’essaie de profiter de la situation alors que… qu’est-ce que je fais au juste ? Je ne sais pas trop. Je continue de jouer le jeu et je passe du bon temps avec ma nouvelle Noona.
« Je vais prendre un Sprite. J’aime la limonade. Et toi ? Tu bois quoi, Noona ? »
Je laisse échapper un petit rire. Je trouve ça très amusant de l’appeler de cette manière. D’ailleurs je réalise que je n’ai jamais appelé aucune femme ni fille de cette manière avant elle.

Une fois ma boisson en main, je lui dis :
« On va se poser quelque part pour boire avant de retourner jouer ? Et je te préviens, je te mettrais une raclé cette fois. »
Ça sera l’occasion pour moi d’en apprendre un peu plus sur cette femme un peu bizarre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 17 Jan - 21:45
Citer EditerSupprimer
Elle avait l’impression d’être avec un petit frère, mais c’était une impression qui arrivait souvent chez la vietnamienne. A chaque fois qu’elle était en présence d’un homme, soit ça se passait très mal, car Liên faisait partie de cette catégorie de femmes qui donnaient trop son opinion selon certains mâles, où ça se passait parfaitement bien. Surtout lorsque l’homme en question était plus jeune qu’elle. La jeune femme n’était pas de ces clichés d’homosexuelles qui méprisaient l’autre genre, au contraire, elle profitait de sa sexualité pour être totalement à l’aise en leur présence. Elle ne pensait pas donner des signes qui pourraient leur faire penser qu’ils avaient une chance avec elle, cependant. Au moins, gagner cette manche l’avait mise de très bonne humeur et elle ne se priva pas certains gestes. Elle rit face à la réponse du garçon, la main devant la bouche comme s’il pensait garder un minimum d’élégance. « C’est bien, c’est important de rester en bonne santé ! » Elle avait presque envie d’appuyer légèrement sur le bout de son nez, joueuse, mais s’arrêta dans son geste. Après tout, elle venait à peine de rencontrer ce garçon. Pourtant, les taquineries fusaient et Liên haussa un sourcil, surprise par la question. « Dis, petit, tu ne me ferais pas des avances par hasard ? Désolée, noona n’est pas intéressée. » Amusée, elle l’emmena au distributeur et lui demanda ce qu’il voulait boire. Elle ne tarda pas avant de choisir un Sprite pour le garçon et se prit du Pocari Sweat pour elle (bien qu’elle aurait préféré une bière). Seulement, elle se stoppa alors qu’elle eut, de nouveau, cette impression déjà-vu lorsqu’elle déposa la canette dans sa main. Elle revoyait cette même scène, seulement l’objet passé n’était pas une canette mais un parchemin enroulé. « Oui, viens on va s’asseoir. » Une fois, ce n’était qu’une coïncidence, mais maintenant la vietnamienne commençait à croire que ses déjà-vus n’étaient pas là par hasard. « C’est quoi ton nom ? » Il était sûrement temps de faire les présentations, surtout si d’autres parties aux arcades étaient prévues. « T’es étudiant du coup, hm. Tu étudies quoi ? » Elle posa la main sur son épaule, l’invitant à s’asseoir sur le rebord en pierre devant la salle d’arcade, à l’extérieur. Elle l’imita, croisant ses jambes. « Moi c’est Liên, et t’inquiète pas, je ne me laisserai pas faire pour la prochaine partie. » Elle ouvrit sa bouteille et prit une gorgée, avant de reporter toute son attention sur le garçon.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Mer 27 Jan - 8:12
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?« Noona n’est pas intéressée ? Alors Noona me brise le cœur. »
Je prends un air faussement dépité qui devrait clairement lui faire comprendre que je plaisante. De toute façon mon petit sourire malicieux ne tarde pas à refaire son apparition pour le lui prouver. D’ailleurs je ne pensais pas autant m’amuser avec cette femme. Et franchement elle est sacrément bizarre mais je ne regrette pas de lui avoir proposé de jouer avec moi. Elle n’est pas comme toutes les femmes que j’ai pu côtoyer jusqu’à présent. Elle est différente mais je ne saurais pas clairement expliquer pourquoi et surtout en quoi. Elle fait d’ailleurs une tête un peu bizarre lorsqu’elle me donne ma cannette. Un peu le même genre de tête qu’elle faisait lorsqu’elle me regardait jouer avant que je ne l’invite à jouer avec moi mais bon, je n’y prête pas plus attention et la suis tout en me présentant :
« Je m’appelle Kawamura Renji et je suis étudiant en histoire. Et toi Noona, c’est quoi ton p’tit nom ? »
On s’assoit sur un rebord en ciment devant la salle d’arcade et j’ouvre ma canette tout en acquiesçant d’un mouvement de la tête lorsqu’elle se présente. Liên ? Juste Liên ? Ok ça me va. D’ailleurs ça me fait sourire quand elle me dit qu’elle ne me laissera pas gagner. On verra ça. Je me suis juste laisser surprendre parce que je ne pensais pas qu’une femme de son âge serait si douée. D’ailleurs je me demande quel âge elle peut bien avoir mais j’imagine que lui poser la question serait déplacé, non ?
« Bon et toi Noona, tu fais quoi dans la vie à part trainer dans les salles d’arcade ? »
Je me demande ce qu’une femme comme elle peut bien faire comme boulot même si j’ai déjà une autre question en tête :
« Au fait pourquoi tu me regardais comme ça tout à l’heure ? Je t’ai tapé dans l’œil ou quoi ? »
Je ne pense pas que ça soit ça mais je ne peux pas m’empêcher de plaisanter.



:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Dim 31 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Elle ne regrettait pas cette rencontre, bien qu’il était encore trop tôt pour se faire un avis définitif. Mais ce jeune homme l’amusait beaucoup avec cet air faussement déçu lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’était pas intéressée. Elle répondit rapidement qu’elle pourrait toujours lui acheter du scotch pour lui réparer le cœur dans un rire légèrement enfantin, qui se rapprochait du gloussement. L’ambiance était joyeuse et ils s’échangeaient des ondes positives alors de prendre à boire et se poser. Liên apprit que le garçon était japonais (grâce à son nom) et ses études. Elle avait vu juste même si elle ne pouvait encore dire quel âge il avait, mais au moins il était bien plus jeune qu’elle. « Renji, c’est joli. » Elle prit une gorgée de sa boisson. « Mais comment ça se fait que tu te retrouves en Corée du Sud, et non au Japon ? » Elle pouvait parler, elle-même était étrangère et, même si elle ne cherchait pas forcément à taire la raison, elle savait qu’annoncer qu’elle s’était retrouvée dans le pays car elle avait suivi une femme plus âgé pourrait être mal perçu. Ce n’était pas le genre d’informations que l’on donnait à une première rencontre. « Je tiens une galerie d’art sur Gangnam. » Elle remit une mèche de cheveux en arrière, plus pour la frime et la blague. « Faudra que tu y passes un jour, il y a des jolies filles. » Elle pensa aussitôt à cette Wang Dana, une de ses visiteuses régulières et très jolie. Tellement que Liên s’était parfois oubliée en plein travail pour fantasmer sur la jeune femme. Au moins, son patron était trop rarement présent pour qu’elle puisse se faire prendre en train de ne rien faire. Un rire s’échappa de sa gorgée alors qu’elle posa sa main dans les cheveux du garçon, comme une mère qui jouait avec son garçon. « Oh, tu aimerais bien ? Je te plais c’est ça ? » Cette sensation étrange revenue, le sourire de Liên faiblit légèrement mais se maintint tout de même. « Juste que j’avais l’impression de t’avoir déjà vu, de te connaître. Mais je sais que c’est pas le cas, étrange non ? » Elle n’allait pas commencer à lui sortir ses théories sur les effets de déjà-vu et ses réincarnations. Elle risquerait de lui faire peur. « Tu dois ressembler à quelqu’un que je connaissais très bien. » Quelqu’un de son passé, d’une autre vie.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | Lun 22 Fév - 7:48
Citer EditerSupprimer
❝ Renji feat  @Tran LiênDestiny ?C’est vrai ça ? Qu’est-ce que je fais en Corée moi ? Ce n’est pas comme si j’avais choisi d’être ici mais ma présence s’explique assez facilement sans que j’ai à lui parler de mon géniteur ni de mes origines coréennes. Je me contente donc d’hausser les épaules à sa question avant de lui dire :
« Ma mère est professeur de japonais et je crois qu’elle préfère la Corée au Japon. »
C’est aussi simple que ça. Ai-je besoin de mentionner qu’elle aime et continue d’entretenir une liaison avec mon géniteur qui est pourtant marié à une autre femme et qui possède sa propre famille ? Non. Ce n’est finalement qu’un détail qui ne regarde que ma mère.

J’arque un sourcil de surprise lorsque Liên m’explique qu’elle tient une galerie d’art et que je devrais y faire un tour car apparemment elle attire les belles jeunes filles. Intéressant et l’information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. J’y penserais à l’occasion et puis c’est original de pécho dans en endroit comme ça, sans parler que ça sera une bonne excuse pour revoir ma nouvelle noona qui au passage à un très jolie rire. Elle pose sa main sur mes cheveux, un geste qui avec une autre m’aurait agacé mais pas avec elle. Est-ce que ça tien du fait qu’elle est plus âgée ? Ou bien est-ce à cause de cette alchimie qu’il y a entre nous et qui n’a rien de sexuel ni d’amoureux. Non c’est autre chose même si je serais bien embêté d’y mettre un nom.
« Je te confirme qu’on ne se connait pas. Une femme comme toi, ça ne s’oublie pas mais oui je te fais peut-être penser à quelqu’un. »
Je lui adresse un clin d’œil tout en portant ma boisson à mes lèvres avant de reprendre :
« Quelqu’un de séduisant du coup. »
Je laisse échapper un rire avant de lui demander sur un ton plus sérieux :
« Noona, j’ai une question indiscrète. Tu préfères les femmes c’est ça ? Même si tu ne veux pas me répondre, je le sais, sinon tu aurais déjà succombée à mon charme légendaire. »
Je lui adresse mon plus beau sourire avant d’éclater de rire. Si la fin de ma phrase était une blague, la question bien qu’intrusive était sérieuse. D’ailleurs j’en ai tout un tas à lui en poser tellement elle m’intrigue et attire ma curiosité.
« T’as l’air de croire à ces histoires de vie antérieure non ? Tu crois qu’on était proche dans notre précédente vie ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: Destiny ? - Renji feat Liên | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide