Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
just want peace (dongyul) UOAwuO7j_ojust want peace (dongyul) UOAwuO7j_ojust want peace (dongyul) UOAwuO7j_ojust want peace (dongyul) UOAwuO7j_o
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

just want peace (dongyul)

Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

just want peace (dongyul) just want peace (dongyul) Empty Mar 22 Déc - 15:14
just want peace
EXORDIUM.
Le lycée était une épreuve pour Juri. Elle se levait tous les matins, la boule au ventre, des sueurs froides collant ses cheveux à sa nuque et cette envie de vomir qui ne la quittait pas du matin jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle. Elle savait qu’elle allait encore une fois en prendre plein la tête, que les moqueries fuseraient alors qu’elle n’avait rien demandé. Juri était une élève sans histoire, qui faisait sa vie et ne voulait pas de problèmes. Elle était toujours seule ou mise à l’écart parce qu’elle n’entrait pas dans les standards de beauté coréen. Elle était trop grosse, trop formée et bien trop assurée. Elle n’avait besoin de personne et malgré tout ce qu’elle subissait ne se laissait en apparence pas marcher sur les pieds. Parce qu’elle avait beau ne pas montrer que ça l’atteignait, au bout d’un moment, elle ne pouvait plus faire semblant. Et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvée avec des problèmes alimentaires qu’elle n’arrivait plus à gérer. Ses crises de boulimie arrivaient un peu n’importe quand et elle se laissait porter par elle. Couplé à cela, elle était aussi devenue anorexique et l’idée de prendre du poids, lui donnait la nausée et la faisait se faire vomir après chaque repas qu’elle prenait pour ne pas alerter ses parents. L’école et ses camarades avaient donc complètement détruit l’image qu’elle avait d’elle. Si autrefois, elle se trouvait belle parce qu’elle ressemblait à sa grande sœur, maintenant ce n’était plus le cas. Maintenant, Juri ne pouvait pas se regarder dans un miroir sans penser à tout ce qu’on lui avait dit la journée et commencer à se convaincre qu’ils n’avaient pas tort. La jeune femme allait donc, la tête baissée et des vêtements bien trop large pour elle pour cacher son mal être. Cependant, qu’importe à quel point elle essayait d’être invisible, on venait toujours la chercher à un moment où un autre. Et là, ce fut à une pause entre deux cours. Elle était simplement sortie pour aller aux toilettes ne pouvant plus se retenir mais avant même d’avoir pu atteindre la porte des toilettes, elle fut prise à partie par une bande de filles. Les mêmes qui l’importunaient dès qu’elles en avaient l’occasion. « Je voudrais passer s’il vous plait… » demanda-t-elle quand même poliment, bien que l’envie de les bousculer était bien présente. Seulement, elles ne se bougèrent pas et commencèrent même à l’insulter, la rabaisser. Des choses qu’elle avait déjà entendu des centaines de fois qu’elle finissait par croire être vrai.



† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: just want peace (dongyul) just want peace (dongyul) Empty Ven 25 Déc - 17:36
just want peace
EXORDIUM.
Dong Yul soupira bruyamment, levant les yeux au ciel alors que ses camarades féminines ne faisaient que glousser en lui lançant des regards. Qu’est-ce qu’elles ne comprenaient pas dans : je ne suis pas intéressé ? Ce n’était, pourtant, pas bien compliqué à comprendre. Mais il fallait croire que ces filles étaient sans cervelle, car elles continuaient de venir vers lui, elles continuaient de lui parler, de lui poser des questions alors qu’il détestait ça. Le lycéen se leva, quittant sa place et la classe. Il avait besoin de respirer un peu. Regardant son téléphone, le garçon attendait une réponse d’Han Sol. Il voulait savoir à quelle heure il terminait, pour pouvoir rentrer avec lui et lui éviter d’être harcelé. Depuis que Dong Yul l’avait appris, il faisait tout pour être le plus souvent avec son meilleur ami. Il ne supportait pas l’aider qu’il puisse souffrir, tout seul, à cause de sales cons qui s’en prenaient à lui. Ça le rendait dingue et plus d’une fois, Han Sol avait dû le retenir d’aller fracasser ces connards. S’approchant des toilettes, le lycéen s’arrêta et releva le nez face au petit attroupement devant les toilettes des filles. Il fronça les sourcils et si d’habitude, il aurait passé son chemin et ne se serait pas mêlé de ce qui ne le regardait pas, il n’arriva pas à ne pas écouter. Le garçon s’avança vers le groupe de filles et empoigna le poignet de la lycéenne qui se faisait insulter, la tirant doucement en arrière pour la placer derrière lui. « C’est quoi votre problème ? » Demanda-t-il en plantant son regard noir dans les yeux de l’adolescente face à lui, qui semblait la plus virulente. Il détestait le harcèlement.



tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: just want peace (dongyul) just want peace (dongyul) Empty Hier à 12:30
just want peace
EXORDIUM.
Juri n’était jamais tranquille au lycée. Elle n’arrivait pas à passer une seule journée sans qu’on l’insulte, qu’on la rabaisse ou qu’on fasse de sa vie à l’intérieur de l’établissement, un enfer. Elle aurait aimé pouvoir dire qu’elle s’en moquait, mais ce n’était pas vrai. Toutes les réflexions qu’on lui faisait s’ancraient petit à petit dans son esprit et elle n’arrivait pas à les effacer de sa mémoire. Si bien que la jeune femme commençait à y croire vu que c’était récurrent et qu’elle n’avait pas un seul jour de répit. Pourtant, elle ne faisait rien de mal Juri. Elle était dans son coin, n’emmerdant personne, restant seule. Elle mettait des vêtements trop grands pour cacher son mal être et ce corps qu’elle détestait de plus en plus. La jeune femme souhaitait simplement être invisible, surtout aux yeux de ce groupe de filles qui la cherchait tout le temps. Elle avait cru pouvoir y échapper l’espace de quelques instants afin d’aller aux toilettes pour soulager sa vessie. Seulement, c’était sans compter sur les garces qui lui barrèrent le chemin, et Juri leur demanda l’accès au passage gentiment. Elle avait envie de se dandiner parce qu’elle avait réellement envie, mais elle ne leur ferait pas ce plaisir. Elle était prête à foncer dans le tas pour passer quand elle se sentit attrapée par le poignet et tirée en arrière. Hébétée, Juri ne réagit pas tout de suite et son regard se fixa sur le dos de celui qui l’avait aidé. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi venait-il l’aider ? Personne ne le faisait jamais. « Son preux chevalier est arrivé. » ricana celle qui était incontestablement la chef de leur petite bande organisée. « Tu veux la grosse pour toi tout seul ? C’est pas bien, faut partager. Nous aussi on a envie de la faire rouler au sol. » Elle ricanait toujours alors que ses paroles blessèrent une nouvelle fois Juri. Qu’avait-elle fait pour mériter autant de haine de la part de filles qu’elle ne connaissait même pas.



† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: just want peace (dongyul) just want peace (dongyul) Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/