sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

just want peace (dongyul)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just want peace (dongyul) | Ven 4 Juin - 17:22
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Juri ne souhaitait que fuir, loin très loin de ces filles. Elle ne savait pas ce qu’elle leur avait fait pour mériter autant de haine de leur part. Elle n’était qu’une lycéenne lambda, qu’une fille tout ce qu’il y avait de plus ordinaire et pourtant, c’était souvent qu’elle se faisait harceler par elles. Mais aujourd’hui ça avait dépassé tout ce qu’elle avait pu vivre et penser jusqu’à maintenant. Alors qu’elle courrait vers le toit pour s’y cacher, Juri ne pensait qu’à une chose, est-ce que le monde ne serait pas mieux sans elle ? Elle n’en savait rien et sursauta légèrement en sentant le garçon qui avait pris sa défense la rejoindre et s’asseoir à ses côtés. Elle lui en était reconnaissante et encore plus qu’il tente de lui remonter le moral. Cependant, ça ne fonctionnait pas vraiment, parce qu’elle subissait depuis trop de temps toute cette haine et cet acharnement sur sa personne qu’elle avait commencé à croire à tous les mots qu’elles disaient et même à s’habituer à leur présence dans ses oreilles et dans son esprit. Juri formula donc ce qui se passait dans sa tête, légèrement gênée de se laisser aller devant un inconnu. Parce que c’était ce qu’il était. Elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve et il écoutait ce qu’elle avait à dire, la conseillant même et essayant de lui faire comprendre qu’elle n’était pas le problème de tout ça. Juri aurait aimé y croire, vraiment. Néanmoins, cela faisait bien trop de jours, de semaines même de mois que ce harcèlement quotidien persistait et elle ne pouvait malheureusement rien faire. Ce n’était pas les mots qu’il prononçait qui allait changer quelque chose. Cependant, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle renifla pour le regarder. « Non effectivement, tu ne me connais pas... Et pourtant t’as pris ma défense. Merci d’ailleurs. T'étais pas obligé de le faire. » Et surtout, ce n’était pas comme si d’autres personnes l’avaient fait pour elle, ne serait-ce qu’une fois. « Tu risques d’avoir des problèmes avec elles à cause de moi... Je suis désolée. » Elle s’en voulait de lui faire subir ça. « Mais merci encore... » Elle soupira et essuya doucement ses yeux bien que les larmes continuaient de couler légèrement. « Je m’appelle Juri... Park Juri. »

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
just want peace (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_just want peace (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just want peace (dongyul) | Dim 27 Juin - 10:34
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Dong Yul ne comprenait pas comment on pouvait s’en prendre de la sorte à quelqu’un. Il ne comprenait pas le harcèlement, comment on pouvait faire ça, le faire subir à quelqu’un. Surtout que cette fille n’avait strictement rien fait, rien cherché. Et même si elle avait fait quelque chose, rien ne justifiait le harcèlement. Alors, bien évidemment que le lycéen avait pris sa défense. Il avait été abasourdi par les paroles des harceleuses. Et s’était légèrement emporté contre l’adolescente qui s’excusait. Elle n’avait pas à le faire. ça le faisait tellement enrager, lui rappelant Han Sol. Mais au contraire d'avec son ami, ici, Dong Yul pouvait agir. Il pouvait faire quelque chose. Il suivit la lycéenne qui fuyait, la rejoignant sur le toit de l’école. Il attendit quelques secondes avant de pousser la porte, allant s’asseoir auprès de la lycéenne. Le jeune homme la regarda vaguement, avant de fixer un point devant lui. Il tenta de lui remonter le moral, de lui faire comprendre qu’elle n’était pas le problème. Ce n’était pas elle le souci, pas du tout. Elle n’avait rien à se reprocher et elle ne devait surtout pas croire les mots de ces abrutis. Il savait que c’était compliqué à appliquer, surtout qu’elle entendait ça tous les jours. Mais Dong Yul, même s’il ne la connaissait pas, sentait que c’était une gentille fille. « Ce n’est rien. » Dit-il en haussant les épaules. Il avait pris sa défense, comme tous les autres auraient dû le faire. « Ne te préoccupe pas de ça. Et ne t’excuse pas. Ce n’est pas ta faute. C’est moi qui me suis mêlé de ça. » Répondit-il en lui adressant un bref sourire. Il n’en avait rien à faire qu’elles viennent lui chercher des noises. Qu’elles fassent donc, elles allaient être bien reçues. Dong Yul ne répondit rien à ses remerciements. Elle n’avait pas à le faire. « Dong Yul. Yi Dong Yul. » Se présenta-t-il à son tour. « Tu es en quelle année ? » Demanda-t-il, la regardant. Elle n’était pas de la même année que lui, soit plus jeune soit plus âgée. Il n’en savait trop rien. Il se pinça les lèvres, hésitant un instant. « Ça dure depuis combien de temps ? » Finit-il par souffler. Depuis combien de temps subissait-elle tout ça, toute seule ?


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just want peace (dongyul) | Sam 10 Juil - 15:46
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Ce n’était pas rien, pas pour Juri. Le jeune homme avait plongé la tête la première dans les emmerdes par sa faute. Elle s’en voulait et ce même si lui ne semblait pas en faire grand cas. La lycéenne ne demandait rien et aurait très bien pu aller dans d’autres toilettes. Mais il n’avait pas voulu, s’obstinant à essayer de l’aider. Elle soupira en l’entendant. Comment voulait-il qu’elle ne s’inquiète pas. Certes, il était un grand garçon et pourrait se débrouiller seul, mais elle, elle était quand même préoccupée par tout ça. « Peut-être… Mais je me sens quand même mal que tu l’es fait. » Juri continua de s’excuser et de le remercier parce qu’il méritait ses remerciements. C’était sûrement l’un des premiers et même des seuls qui avait pris sa défense pour ce genre de chose. D’ordinaire, on passait à côté d’elle sans même la regarder. Le jeune homme à ses côtés avait été le seul à s’arrêter pour lui porter assistance. Elle finit par se présenter et lui sourit quand il fit la même chose. « Enchantée Dongyul. » Juri tourna la tête vers lui quand il lui demanda dans quelle année elle était. « Je suis en première et toi ? » Il lui restait encore un an à faire dans le lycée avant d’être totalement libre de ce lieu. Elle pourrait ainsi recommencer à zéro à l’université où la moitié des étudiants, voire même les trois quarts ne seraient pas intéressés par elle. Juri détourna alors les yeux et mordit doucement dans sa lèvre. « Depuis trop longtemps pour compter. » Ça avait commencé un peu au collège mais avait continué et atteint son apogée au moment où elle était entrée au lycée. « C’est parce que je suis bien formée par rapport à elles… Sauf qu’elles se rendent pas compte de l’impact de leurs mots et de ce que ça peut faire. » A cause de ça, elle avait commencé à avoir des troubles alimentaires et ça lui pourrissait la vie.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
just want peace (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_just want peace (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just want peace (dongyul) | Mar 24 Aoû - 16:09
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Dong Yul ne comprenait pas comment on pouvait rester aussi pacifiste. Voir quelqu’un se faire emmerder, et apprendre que c’était du harcèlement, ça le mettait hors de lui. Il ne supportait pas ça. Il ne pouvait pas intervenir pour Han Sol mais pour elle, il le pouvait. Alors bien évidemment qu’il avait foncé ! « Tu ne devrais pas… Vraiment pas. » Souffla-t-il en la regardant. Elle n’avait pas à le remercier, encore moins à s’excuser. Son geste était normal. Tout le monde aurait dû agir comme ça. Ce qui n’était pas normal et ne devrait pas exister, c’était le harcèlement qu’elle subissait. Vraiment un truc qu’il ne pigeait pas… L’adolescent releva la tête vers la lycéenne, lui adressant un sourire alors qu’ils se présentaient. Ju Ri. Un prénom dont il allait se souvenir et de ce visage aussi. Il voulut en savoir un peu plus et l’interrogea sur son année. Elle devait forcément être plus âgée que lui, elle n’était pas dans sa classe et il ne lui semblait pas l’avoir vu dans les autres classes de seconde. Mais peut-être qu’il se trompait… « En seconde. » Dit-il à sa suite. Dong Yul regarda droit devant lui, se mordillant discrètement la lèvre avant de lui poser une question que lui brûlait les lèvres : depuis combien de temps subissait-elle ça ? Depuis combien de temps était-elle toute seule ? Sa réponse lui fit froncer les sourcils. Ça devait dater de bien longtemps… Et elle était toujours là. Il ne répondit rien, l’écoutant attentivement en hochant doucement la tête. « Elles sont jalouses de tes formes. » Dit-il en la regardant. « La violence verbale est bien plus blessante que la violence physique… » Souffla-t-il. « C’est plus difficile d’oublier, à faire disparaître. Les marques physiques disparaissent. Pas les mots. Ça reste ancrer dans notre tête. » Continua-t-il avant de soupirer. « Mais… tout ce qu’elles te disent, ce sont des conneries, Ju Ri. Tu ne dois pas les croire. » Ajouta-t-il en la fixant.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just want peace (dongyul) | Dim 3 Oct - 13:10
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Malgré ce que Dongyul disait, Juri ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir de l’avoir mis dans cette situation. Il serait lui aussi pris pour cible et ça ne lui plaisait pas vraiment. Surtout que c’était sa faute. Si elle avait été plus forte mentalement et physiquement, personne ne l’aurait fait chier. Mais ce n’était pas le cas. Elle n’était qu’une pauvre fille faible et sans importance. Dongyul ne devrait donc pas lui en donner autant. La jeune femme ne lui répondit pas et préféra passer à autre chose, se présentant comme il l’avait fait. Elle apprit qu’il était plus jeune qu’elle et rit légèrement. « Oh je suis une noona ! Bizarre de se faire secourir par un mec plus jeune… Mais appréciable. » Elle tentait de voir le positif dans la situation mais ce n’était qu’une façade. Dongyul venait à peine d’entrer au lycée et il allait déjà devenir la tête de turc des premières parce qu’il avait osé aidé la misérable fille Park. Juri se mordit la lèvre et encore plus quand il lui posa la question qu’elle redoutait, celle où elle devrait donner des détails quand au harcèlement qu’elle subissait tous les jours à l’école. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle en prenait plein la gueule parce qu’elle était plus formée qu’elle et plus gentille aussi. Son sauveur reprit la parole et elle haussa les épaules. Il avait raison. Elles faisaient plus de dégâts en la rabaissant ainsi qu’en la frappant. Juri aurait très bien pu supporter les coups mais les mots qui sortaient de leurs bouches lui faisaient plus de mal qu’elle n’osait bien l’avouer. C’était à cause d’elles qu’elle avait commencé à avoir des troubles du comportement alimentaire et des complexes quant à son apparence. Elle n’avait clairement pas confiance en elle et songeait à changer plusieurs choses dans son apparence en passant par la chirurgie esthétique. « C’est rien vraiment… Et c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas les croire quand c’est ce que t’entends tous les jours depuis des années... » Elle ne pouvait même pas en parler à Jinri qui était presque tout le temps en vadrouille pour ses films. C’était ça d’avoir une sœur actrice. « Tu sais, tu devrais pas te préoccuper de moi… C’est pas comme si on se connaissait. »


Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
just want peace (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_just want peace (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just want peace (dongyul) | Mer 20 Oct - 15:52
Citer EditerSupprimer
just want peace
EXORDIUM.
Dong Yul ne savait pas trop quoi lui dire pour l’aider. C’était toujours délicat et il aurait beau parler, lui dire de ne pas croire ce qu’elles disaient parce que c’était faux… Il n’y avait qu’elle qui pouvait changer quelque chose. Tout ce qu’il pouvait faire, lui, c’était être présent et l’aider dès qu’elle se trouvait dans une situation de harcèlement. Cependant, n’étant pas de la même année, le lycéen n’était pas dans sa classe. Ils ne pourraient pas forcément se voir beaucoup et ça, ça l’emmerdait. Parce qu’il savait ce qu’elle subissait et il n’allait pas pouvoir faire grand-chose… Il détestait ça. Réellement. « Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… » Soupira-t-il. Si c’était si simple… Il n’y aurait pas tant de malheur. Le lycéen la regarda et laissa s’échapper un soupir. « Donc, parce que je ne te connais pas, je devrais te laisser dans cette situation ? » Dit-il, sourcils froncés. Il n’était pas comme ça. Il voyait bien sa détresse et il ne pouvait pas la laisser comme ça. « Désolé pour toi mais tu vas devoir me supporter. » Reprit-il en posant sa tête contre le mur derrière eux. « On pourra apprendre à se connaître, du coup. » Ajouta-t-il en lui adressant un bref sourire. « Tu n’as pas à rester seule et subir tout ça. Je m’en fiche qu’on me voit avec toi. Mais si tu ne veux vraiment pas… On peut toujours se retrouver ici ? » Proposa-t-il.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just want peace (dongyul) | Ven 12 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’aurait jamais pensé que son prince charmant était un garçon plus jeune qu’elle. Pourtant, ça ne l’étonnait qu’à moitié. N’importe qui de son âge ou plus vieux savait qu’il ne fallait pas s’en prendre à ces filles-là. Elle aurait donc dû s'en douter quand Dongyul s’était interposé. C’était néanmoins appréciable de recevoir de l’aide extérieur. Elle était heureuse malgré ce qu’elle laissait paraître et ce qu’elle pouvait dire. Juri n’était simplement pas le genre de personne a accepté l’aide des autres ainsi et encore moins quand il mentionna le fait qu’il ne fallait pas qu’elle croit à leurs mots. C’était plus facile à dire qu’à faire. Malheureusement, la jeune femme entendait ça depuis tellement d’années, que c’était ancré en elle, lui collant au corps comme une seconde peau. Elle appréciait cependant les efforts qu’il faisait pour la réconforter. Il poursuivit même en lui affirmant qu’il continuerait de l’aider même si elle ne le voulait pas et que le prétexte qu’ils ne se connaissaient pas n’était pas valable. Elle soupira et le regarda, le détaillant des pieds à la tête. « T’es têtu... » Elle soupira et reposa l’arrière de son crâne contre le mur. « C’est pas que je tiens absolument à ce qu’on ne fasse pas connaissance ou que tu sois vu avec moi… Mais ces filles ont le bras long. Elles sont connues dans le lycée et en dehors. Je veux pas que t’aies d’ennuis à cause de moi. C’était déjà bien gentil de prendre ma défense. Mais si tu fais plus, elle pourrait ruiner ta vie ici. » Et sûrement dehors aussi et ça Juri ne le voulait pas pour Dongyul. Il avait l’air gentil et serviable. Il ne méritait pas ce genre de traitement. « C’est donc préférable si tu restes pas avec moi. Mais j’imagine que t’abandonneras pas cette idée ? » souffla-t-elle, son regard se posant sur lui, attendant une confirmation de ce qu’elle pensait être vrai.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
just want peace (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_just want peace (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just want peace (dongyul) | Mer 22 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
Dong Yul ne comprenait pas comment on pouvait s’en prendre ainsi aux autres. Le harcèlement était un véritable fléau et savoir que personne ne lui venait en aide le mettait hors de lui. Comment était-ce possible ? Ses professeurs ne voyaient rien ? Ou plutôt, ils ne voulaient pas voir. Car ça voulait dire gérer la situation. Ses camarades non plus ne faisaient rien. La peur, peut-être. Pourtant, s’ils dénonçaient les agissements de ces filles, s’ils se mettaient tous contre elles, cela cesserait. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’elle n’était pas convaincue par ses paroles. Il le comprenait. Après tout, ça faisait des années qu’elle entendait ça et ce n’étaient pas quelques paroles qui allaient changer ça aussi simplement et rapidement. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire. « Oui, très. » Répondit-il en lui jetant un regard, posant sa tête contre le mur. Il lui affirma qu’elle allait devoir le supporter, parce qu’il ne comptait vraiment pas la laisser toute seule dans cette situation. Maintenant qu’il était au courant, c’était impossible pour lui d’ignorer. « Donc, sous prétexte qu’elles sont connues dans le lycée et en dehors, je ne dois rien faire ? Qu’elles essaient de ruiner ma vie, ça ne me fait pas peur. » Répliqua-t-il en la regardant brièvement. Elle ne le ferait pas changer d’avis. Comme il n’arriverait pas à la faire changer d’avis à son sujet. « T’as tout compris, Juri, j’abandonnerais pas l’idée. » Lui répondit-il avec un sourire. « On peut se retrouver ici quand t’as besoin. » Proposa-t-il, finissant par sortir son téléphone de sa poche. Il lui tendit. « Contacte-moi dès que t’en ressens le besoin. Reste pas toute seule. » Insista-t-il pour qu’elle prenne son téléphone et y inscrive son numéro.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: just want peace (dongyul) | Sam 12 Fév - 17:32
Citer EditerSupprimer
Il était têtu. Elle ne pouvait pas le nier. Peut-être aussi têtu qu’elle et ça lui faisait un peu peur. Juri n’avait pas envie qu’il ait des soucis à cause d’elle. Elle s’en voudrait toute sa vie si c’était le cas. La jeune femme soupira quand il affirma qu’il l’était et leva les yeux au ciel. Elle lui expliqua même pourquoi il ne devait pas rester avec elle et continuer de l’aider. Mais Dongyul était vraiment borné et il ne semblait pas vouloir la quitter. « Tu devrais pourtant… Avoir peur. » Elle lui lança un sourire crispé. Elle savait ce dont elles étaient capables. Après tout, elle était leur première victime et surtout leur favorite. Une nouvelle fois, la jeune femme soupira en l’entendant. « Tu devrais Dongyul… C’est gentil mais tu devrais laisser tomber. » Pourtant, ça lui faisait plaisir que quelqu’un se soucie d’elle. Pour une fois, elle n’était pas transparente. Pour une fois, elle n’était pas dans l’ombre de sa grande sœur l’actrice. Ça lui faisait du bien, mais c’était quand même douloureux parce qu’elle se doutait que ça ne durerait pas forcément. Après tout, pourquoi resterait-il ami avec elle ? Juri attrapa le téléphone qu’il lui tendit et haussa les épaules. « T’as conscience que je peux te donner un faux numéro ? » Elle y avait pensé. Ainsi, il ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas eu. Mais ce ne serait pas elle qu’il aurait au bout du fil. Cependant, lui avouer, c’était comme si elle lui disait qu’elle ne le ferait probablement pas. « Et même si je te donne le vrai et que j’ai le tien… Tu sais bien que j'appellerai pas… » Ils ne se connaissaient pas, mais Dongyul avait compris comment elle fonctionnait, donc, il devait se douter qu’elle ne prendrit pas la peine de l’appeler et ce même si elle en ressentait le besoin et l’envie. « Puis, on se retrouvera pas Dongyul… C’est vraiment gentil de ta part… Mais c’est pas possible. » Elle ne voulait pas ruiner sa vie dans le lycée, sachant en plus qu’il avait encore quelques années à faire.
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
just want peace (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_just want peace (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: just want peace (dongyul) | Ven 25 Fév - 8:35
Citer EditerSupprimer
Dong Yul était têtu. Il ne comptait pas la laisser seule, maintenant qu’il savait ce qu’elle subissait. Cependant, ils n’étaient pas dans la même classe alors ça allait être compliqué de pouvoir l’aider à chaque fois. Mais, dès qu’il le pourrait, il le ferait. Il se moquait bien des représailles, il n’avait pas peur. « Pourquoi ? C’est exactement ce qu’elles attendent et je ne leur donnerais pas cette satisfaction là. » Répondit-il avant de lui affirmer qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Elle allait devoir le supporter, c’était ainsi, même si elle ne le souhaitait pas. Il ne pouvait définitivement pas la laisser dans cette situation. « Non. » Dit-il, tranchant, catégorique. Il ne laisserait pas tomber. Le lycéen lui tendit son téléphone, lui demandant son numéro. Il la regarda, un sourire ourlant doucement ses lèvres. « Ouais, mais j’aurais testé juste après. » Répliqua-t-il et étrangement, il savait qu’elle ne le ferait pas. Elle n’en aurait pas parlé sinon. « Qui sait… Peut-être que pour le moment, tu te dis ça et puis finalement… ça arrivera peut-être. » Répondit-il en haussant les épaules. Il savait qu’il y avait une grande probabilité qu’elle ne l’appelle jamais. Mais, peut-être qu’elle finirait par changer d’avis, peut-être qu’elle finirait par l’appeler pour ne pas être seule. Parce qu’il avait été une oreille attentive et qu’elle en avait définitivement besoin. « Ouais, si tu le dis. On verra bien. » Lança-t-il, la regardant toujours avant de sourire légèrement. « Allez, enregistre ton numéro. Tu feras ce que tu veux du mien. Tu appelles, tu n’appelles pas… Tu fais comme tu veux, Juri, je ne peux rien y faire de toute façon. Sache juste que si tu as besoin, ben, je suis là. » Dit-il avant de tendre la main pour récupérer son téléphone et lui envoyer un message pour qu’elle obtienne son numéro et l’enregistre à son tour.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
 
Re: just want peace (dongyul) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide