Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 UOAwuO7j_omyung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 UOAwuO7j_omyung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 UOAwuO7j_omyung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 UOAwuO7j_o

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

myung se na ☄ deep indigo soul

Won So Hyun
Won So Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Dim 27 Déc 2020 - 17:08
:blink:

- - everytime we touch, i get this feeling
Nam Seo Jun
Nam Seo Jun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Lun 28 Déc 2020 - 14:39
:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

DFGHJKLKJHGFDFGHJKLM%
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI JE SUIS SUR LA SECONDE PAGE ENCORE
jpp TT
elle est tellement belle, comme d'hab je veux des liens...
JE TE LAISSE PAS LE CHOIX AURORE

:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i’m sorry. why was that so hard to say back then? now, no matter how much i yell.. you can’t hear me. seeing you walk away, i should’ve caught you then. one more time, back to that day, just one more day, back to that time, if only i could go back, if i could go back.. oh i know i would hold you. ☾☾
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Mar 29 Déc 2020 - 15:37
La petite Zhong Feifei :heart:
J'aime trop déjà ce que je lis, puis il faudra un lien avec Beomgyu si elle a fait partie d'un groupe et étudie la composition, obligé ! :y:

Bon courage pour finir la fiche !

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Mer 30 Déc 2020 - 23:23
@Li Jia Xin je vois pas de quoi tu parles :russe:
merci helvia :heart: j'ai hâte de la jouer **

@Yoon Ha Ni merci beaucoup :han:

@Ambrose Maxine COUCOU TOI :hot:
DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN PARLE ET TOUT LE DRAMA AUTOUR DE CE PERSO? LA VOILA CAPTAIN, LA VOILA CAPTAIN :cry:
myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Giphy
des bisous capcap :heart:

@Ki Jung Seok merci lolo :hug:

@Beom Lucas comment tu forces jpp :russe:
ça dépend si t'es gentille, donc... autant te dire que je doute fort de l'issue :y: :heart:
et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinon ouuuuuuuuuuuuuuuuuui j'ai réussi pour le 25 je suis fière :emo:
:heart:

@Min Ye Seo MAIS T'AS VU ? :cry:
merci néné :hug:

@Im Eui Geon je suis désolée je vous ai trop saoulé avec feifei et sena :y:
je suis contente de pouvoir réaliser enfin mon bébé :plz:
merci marion :heart:

@Wu Qin Tian j'ai fini par changer de nom voilà :russe:
j'ai hâte qu'on papote liens :hot: j'ai plein d'idées pour elle, de grands choses l'attendent hehe
merci lena :heart:

@Won So Hyun :lick: :lick: je pense qu'on pourra papoter sohyuh/sena :heart:

@Nam Seo Jun SARAH MI AMOOOOOOOOOOOOR :heart:
t'étais où ? tu manquais sur cette fiche ;; j'ai cru que tu m'aimais pluuuuuuuuuuuuuuuu :cry:
bien sûr que t'aurais des liens, pleeeeeeeeeeeeeeeein de liens :hug:

@Choi Ming Wei ouuuuuuuuui quand j'ai fait le tour des possibles liens avant de la créer j'ai noté beomgyu sur mon post-it, j'ai hâte qu'on papote liens :plz:
merci beaucoup très cher collègue admin :y: :heart:
Lim Corvus
Lim Corvus
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Ven 1 Jan 2021 - 15:03
je connais pas le fc, mais elle est grave jolie! :han:
puis j'aime trop l'aes de cette fiche??? c'est si doux kajdjakns
rebienvenue et courage pour la suite! :heart:

obsession

when i am with you, the only place i want to be is closer.

myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 I35e
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Ven 1 Jan 2021 - 18:51
cette beauté, et l'aes de cette fiche mon dieu je suis trop fan :nora: :nora: :nora:
cette fois-ci je veux vraiment qu'on se trouve un lien mon dieu :plz:
(re)bienvenue beauté :hum:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Myung Se Na
Myung Se Na
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Ven 1 Jan 2021 - 23:48
@Lim Corvus elle est assez méconnue pour le moment mais elle va faire sa place, j'y crois :han:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: j'y ai passé tellement de temps mdr je suis contente que ça plaise !
merci beaucoup, il faudrait qu'on se retrouve des liens :heart:

@Go Na Kyung moooooh ça fait trop plaisir à entendre ;; (moi qui suis si peu douée avec ça d'habitude mdr) merci beaucoup :heart:
je suis même sûre qu'on peut s'en trouver plusieurs :plz: on va avoir de longuuuuuues discussions
merci chou :hug:
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty Sam 2 Jan 2021 - 11:29
moh le bébé, j'ai envie de la protéger :plz: :cry:
viens dans mes bras :hug:
amuse toi bien :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: myung se na ☄ deep indigo soul myung se na ☄ deep indigo soul - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/