Min Eden❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : Yuki; she/her Date d'inscription : 15/12/2020 Célébrité : Park Seong Hwa [ATEEZ] Crédits : Moonaetics (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 33 Vie de moi, j'suis schizo : ♢ Ye An (ft. Suga)
♢ Yoo Mi (ft. Soyeon)
♢ Yoo Han (ft. Taemin)
♢ Chailai (ft. Lisa)
♢ Mae Ran (ft. Yoohyeon)
♢ Noah (ft. Wooyoung) Âge : 22
| Min Eden Mar 29 Déc - 15:49
 Décembre 2020 | Statut disponible* |
Mon activité rp c'est moi le popeye du rp maggle
DaeDen et la chocolaterie feat. Kim Dae Mi : 02 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 02 réponses + 01 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
Pseudo; pronom(s) : Yuki; she/her Date d'inscription : 15/12/2020 Célébrité : Park Seong Hwa [ATEEZ] Crédits : Moonaetics (avatar) / Crackintime (signature) Messages : 33 Vie de moi, j'suis schizo : ♢ Ye An (ft. Suga)
♢ Yoo Mi (ft. Soyeon)
♢ Yoo Han (ft. Taemin)
♢ Chailai (ft. Lisa)
♢ Mae Ran (ft. Yoohyeon)
| Re: Min Eden Sam 23 Jan - 15:24
 Janvier 2021 | Statut disponible* |
DaeDen et la chocolaterie feat. Kim Dae Mi : 01 réponses. Bonne nuit les petits... feat. Seo Yoo Ah : 01 réponses. Aquatic World feat. Seo Il Kyang : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 03 réponses + 01 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
♢ Yoo Mi (ft. Soyeon)
♢ Yoo Han (ft. Taemin)
♢ Chailai (ft. Lisa)
♢ Mae Ran (ft. Yoohyeon)
| Re: Min Eden Jeu 4 Mar - 23:59
 Février 2021 | Statut disponible* |
DaeDen et la chocolaterie feat. Kim Dae Mi : 00 réponses. Bonne nuit les petits... feat. Seo Yoo Ah : 01 réponses. Aquatic World feat. Seo Il Kyang : 00 réponses. Ce n'est pas ce que tu crois feat. Seo Yoo Ah : 01 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 02 réponses + 01 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
♢ Yoo Mi (ft. Soyeon)
♢ Yoo Han (ft. Taemin)
♢ Chailai (ft. Lisa)
♢ Mae Ran (ft. Yoohyeon)
| Re: Min Eden Mar 30 Mar - 21:06
 Mars 2021 | Statut disponible* |
DaeDen et la chocolaterie feat. Kim Dae Mi : 01 réponses. Bonne nuit les petits... feat. Seo Yoo Ah : 00 réponses. Aquatic World feat. Seo Il Kyang : 00 réponses. Ce n'est pas ce que tu crois feat. Seo Yoo Ah : 02 réponses. Je n'ai jamais feat. Nom du partenaire : 00 réponses + 1 ouverture. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Total de réponses : 03 réponses + 01 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
♢ Yoo Mi (ft. Soyeon)
♢ Yoo Han (ft. Taemin)
♢ Chailai (ft. Lisa)
♢ Mae Ran (ft. Yoohyeon)
| Re: Min Eden Mer 14 Avr - 12:35
 Avril 2021 | Statut disponible* |
Bonne nuit les petits... feat. Seo Yoo Ah : 00 réponses. Je n'ai jamais feat. Seo Yoo Ah : 04 réponses DaeDen et la chocolaterie feat. Kim Dae Mi : 01 réponses. Aquatic World feat. Seo Il Kyang : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. Ce n'est pas ce que tu crois feat. Seo Yoo Ah (terminé)Total de réponses : 05 réponses + 00 ouvertures de sujet Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url]. |
|
Mes petits secrets
| Re: Min Eden |
|
|