Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Gd1ifysc_oKwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Gd1ifysc_o

:: Le royaume des secrets :: Le bizutage des fraternités :: Mission accomplie
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae

Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mar 29 Déc - 20:36

Kwon Shin Ji
Salut les gars ! Moi c'est Kwon Shin Ji et si je suis là aujourd'hui, c'est que je me sens prêt(e) à reprendre quelques couleurs ! Je sais que c'est moche mais il faut bien y passer, alors je suis prêt(e) à me faire bizuter, my body is ready ! Rien n'est trop beau pour les Beolsae après tout :03:  ! Soyez quand même pas trop chanmés, j'ai pas envie d'y perdre la régulation de mon horloge biologique en chemin m'voyez ?! Pour vous apporter un peu plus de précisions sur mes capacités, je dirais que je suis open pour tous les bizutages de type RP, flood, liens, autres... le choix vous appartient. Lésinez pas sur l'originalité ou même sur les demandes de précisions les gars, j'suis là un peu pour vous faire plaisir aussi.

Bizutage : en attente / en cours / relevé haut la main !
Bizuté : du 31/12/2020 au JOUR

Merci les petits colibris si vous m'acceptez dans votre nid :plz:

the echoes and embers are heavy on my mind. the pictures are broken, the front door is open, the scars are left behind.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 17:19
Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Ca19e655bd0f9b80bd090b25f01f7043ff87cbc4

CASSES-TOI SOO JUNG JE TE VOIS :bago: :bago: :bago:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 18:33

T'es en sueur avoue @Ahn Eren :hum: Profite bien de tes derniers jours de bonheur avec mon @Joo Min Jae Après ça sera pas la même musique quand mon espion Shin Ji sera dans la place. :y:

Allez bisous ptit bonhomme !

Spoiler:

even when you leave my bed, you're in my head. you're all i need.
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 22:05
:lick:

Petite musique de salle d'attente, j'espère que tu ne pensais pas y échapper !

Hop hop hop ♡:

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 23:14
@park soo jung rêves pas trop mon beau, c'est ton acolyte qui devient orange, pas toi t'es trop vieux :p

Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae F59948fe4d1461b55fd55805401b1b04a0dde97a

@no daeul t'es la meilleure spring jpp la musique m'a fait sursauter :bago:

bon il est temps de passer aux choses sérieuses @kwon shin ji, si je suis là c'est pas pour ranger mon linge sale. :y: mais bien pour t'annoncer qu'après concertations avec les colibris, nous avons choisi les missions de ton bizutage la vilaine :hum:
pour entrer définitivement chez les oranges, tu devras:

- porter l'avatar suivant fait par ninie (l'amour de ton autre vie) pendant 4 jours (de jeudi à dimanche soir)

Spoiler:

- poster sur la page insta des beolsae et sur les pages insta des beo qui sont créées/actives ici
- envoyer le message suivant sur le téléphone d'ahn eren (l'autre amour de ton autre vie), "je suis votre plus grand fan capitaine des faucons, laissez-moi embrasser vos pieds :heart:"

voilà chou, n'hésites pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver en attendant :hug:

i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 23:25
@Ahn Eren  ah bah. je suis ravie de savoir de savoir que tu es la première victime collatérale de cette douce mélodie (même si ce n'était pas prévu hihihi ♡) - par contre, où est-ce que je peux poser mon droit de veto contre tous les gifs de myungsoo que tu exhibes de manière aussi éhontée ?

@Kwon Shin Ji Bon courage à toi pour ton baptême de l'air ! :*

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

Ahn Eren
Ahn Eren
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Mer 30 Déc - 23:59
@no daeul tu veux poser un droit de véto mais je sais que tu m’aimes dans le fond dada tu peux pas me résister il paraît :perv:

@kwon shin ji *prend la voix dans taken* bon chance mon ami :y:

Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Jeu 31 Déc - 0:09
@No Daeul je vais l'avoir toute la nuit en tête, merci :russe:
(et merci pour tes encouragements :heart: )

@Ahn Eren J'ai rangé Soo Jung sinon il allait faire un carnage sur ta tête :mdr:

C'EST QUOI CET AVATAR !! NINIEEEEEE :mdr: J'avais fait exprès de mettre un de tes superbes avatars avec une petite touche d'orangé pour amadouer mon monde et tu me ponds ça :mdr: Je t'aime :y: Je vais être le plus beau du forum :spain:

LA TROISIEME MISSION EST HORRIBLE. SARAH, T'AS PRIS TROP DE PLAISIR A PENSER A UN TRUC COMME CA RIEN QUE POUR MOI !!
C'EST AU DESSUS DE MES CAPACITES. JE CHANGE DE FRAT :russe: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 2995925441
NON MAIS VRAIMENT, HEUREUSEMENT QUE C'EST A SHIN JI DE FAIRE CA ET PAS AU KING SOO JUNG. Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 3145302243

J'adore, merci pour ce bizutage ! :mdr: Je vous retrouve dimanche avec toutes les missions effectuées pour rejoindre votre nid :yay:

the echoes and embers are heavy on my mind. the pictures are broken, the front door is open, the scars are left behind.
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Jeu 31 Déc - 9:51
Spring : MDR. L'hymne national des Beo Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 3773933117

jpp il est tellement beau ton Shin Ji avec cet ava, garde-le à vie ahahah :mdr: /SBAF/

La 3ème mission elle est terrible :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais avoue que tu t'y attendais un peu, Sarah allait pas te louper :y: :y:

Allez, je te laisse à ton bizutage ma vilaine Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 1180617660 Je pars vivre mes derniers instants de bonheur avec Eren Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 1180399770 ihihihih /s'enfuit/

i began to wonder how long you've been on my mind... then it occurred to me : since i met you, you've never left.
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty Lun 4 Jan - 8:00
Bonjour les Beolsae,

C'est pour vous signaler la fin de mes missions (et réclamer ma jolie couleur orange) :yay:

Mission 1 : elle s'est terminée hier soir (merci encore Ninie pour ce magnifique avatar :mdr: )

Mission 2 : (heureusement que j'ai vérifié ce matin, il y avait 3 comptes de S en plus auxquels répondre :y: )
Eren
Hyo Jin
Min Jae
Wang Ji
Da Eul
Hyun Tae
L'instagram des Beolsae

Mission 3 : la plus difficile. Mais j'y suis arrivée :russe: Je m'en suis même débarrassée en premier :y: :y: :y: :y: :y:
Le téléphone d'Eren

J'espère avoir tout fait comme il faut et avoir la surprise en rentrant du travail ce soir d'être dans une jolie couleur orange Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae 1498557001

Bonne journée à tous !! :booty:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Kwon Shin Ji ∞ Bizutage Beolsae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.