Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jang yun ho ↯ feel it, be my special light UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light UOAwuO7j_ojang yun ho ↯ feel it, be my special light UOAwuO7j_o
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jang yun ho ↯ feel it, be my special light

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 11:01

Jang Yun Ho
사랑은 한계가 없습니다
Nom : Jang (장). Prénom(s) : Yun Ho (윤호). Surnom(s) : Yun-Yun et Yunnie sont les plus courants. Certaines fans l'appellent par le prénom de ses rôles. Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : 28 décembre 1999, un petit miracle de Noël selon sa mère. Origines : Coréennes par son père et américaines par sa mère. Nationalité : Sud-coréen, il a toujours vécu en Corée du Sud malgré les origines américaines de sa mère et que sa vie aux Etats-Unis lui manque. Cursus universitaire : Arts du spectacle (option théâtre), cursus vers lequel il ne pensait jamais se tourner. Métier : Acteur à la C&J. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les courbes féminines l'intéressent. Classe sociale : Moyenne. Les soins de son père coûtent vraiment chers. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, il est student. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
↯ On dit que Yun Ho est gay. Il est déjà sortit avec des filles, mais toutes disent la même chose : il ne s'intéresse pas à elles. Serait-ce pour ne pas avoir à faire son coming-out, se cache-t-il ? (Yun Ho n'est pas gay. Il est amoureux de la même fille depuis quelques années déjà. Mais il est incapable de lui déclarer sa flamme. Et quand il sort avec une fille... C'est vrai qu'il ne leur montre pas beaucoup d'intérêts. Il se fait régulièrement largué et giflé face à ses non-réactions quand on lui annonce qu'on le quitte.)

↯ Yun Ho a appris très tôt à jouer de la guitare. On dit que c'est pour draguer les filles et se rendre charmant. (Oui, il a appris très tôt mais absolument pas pour draguer. Il est un très mauvais dragueur. Il sait qu'il fait quand même fondre quelques filles dès qu'il joue et chante, mais ce n'est réellement pas son but.)

↯ Il sait aussi jouer du piano et il passait beaucoup de temps dans la salle de musique du lycée à répéter des morceaux ou à en composer.

↯ On dit qu'il se drogue. On l'aurait déjà vu prendre des pilules pas très nettes... (Yun Ho prend des anti-douleurs à cause de son genou. Il continue cependant le sport, malgré la douleur.)

↯ Il a appris le chinois et le japonais pendant 2 ans. Il maîtrise les bases de ces langues et peut tenir une conversation simple. Il connait quelques mots d’espagnol, de français et d’italien. Sinon, il parle couramment l’anglais (ou plutôt l’américain) grâce à sa mère.

↯ Il a beaucoup de mal à s’endormir sans musique. Il est obligé d'avoir ses écouteurs et d'écouter de la musique douce, généralement, le bruit de la pluie ou des orages. Il trouve ça apaisant.

↯ Il parle en dormant, ce qui peut être très gênant pour ceux qui ont un sommeil léger.

↯ Il adore la nourriture épicée, surtout les tteokbokki. Il raffole aussi du kimchi.

↯ Il n'a jamais mis les pieds aux Etats-Unis malgré la famille maternelle qui y habite.

↯ Yun Ho a fait du taekwondo pendant 13 ans et il est ceinture noire. Cependant, il a eu une grave blessure durant un combat et a maintenant une cicatrice sur le genou, suite à son opération. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a arrêté.

↯ Son père a un cancer. Les coûts des soins étant importants, Yun Ho a accepté quelques mois après la proposition de la C&J.

↯ Il a été repéré lors de la pièce de théâtre de fin d'année du lycée. Il n'était pas censé jouer mais il a remplacé le rôle principal, malade ce soir-là. Il ne pensait pas aimer autant être sur scène et sous les feux des projecteurs...

↯ Il n'a joué, pour l'instant, que des petits rôles. Mais il est en pourparlers pour avoir le rôle secondaire d'un webtoon.
Dis nous qui tu es !

Audacieux, patient, rancunier,
Désordonné, loyal, réservé
Romantique, solitaire, altruiste
Obstiné, calme, perfectionniste

Yun Ho est quelqu’un d’audacieux, d’obstiné et de perfectionniste. Dans son travail, il ose relever des défis, n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses, même si l’échec lui fait peur. Il tente et s’il ne réussit pas, ce n’est pas grave, il recommencera encore et encore, jusqu’à ce qu’il réussisse ou soit satisfait du résultat. Il est très dur avec lui-même et n’est pas souvent content de lui.

Yun Ho est un garçon calme et patient. L’entendre élever la voix ? S’énerver ? Il sait attendre calmement et supporter les choses avec un réel sang-froid. Il n’est pas pour autant impossible de le voir s’énerver. Cela reste rare car il prend énormément sur lui mais il reste un être humain, avec des sentiments. Même s’il garde tout pour lui, ses problèmes comme ses sentiments, il y a un moment où ça explose.

Le jeune acteur est une personne altruiste. Il n’hésite pas à aider les autres, qu’il les connaisse ou non. Il ne demande jamais rien en échange, apprécie donner aux personnes qu’il aime. Mais ce dernier a un petit cercle d’amis proches. Il peut être facilement comparé à un loup solitaire. Être en groupe ne le dérange pas mais il n’a pas le besoin d’être constamment entouré. Il aime se retrouver seul ou simplement avec ses proches. Quand il est en confiance, Yun Ho se montre beaucoup plus tactile et taquin.

Spoiler:
 
HELVIA
No comment.

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>HELVIA</z> ► lee mi young ; li jia xin ; an so yong ; han kyung ho ; im yeong bin ; yi dong yul ; jang yun ho

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim yo han (wei)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2044]jang yun ho[/url]




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 11:01

It's my life...
믿음과 사랑과 인내
Nom réel : Jang Yun Ho
Nom original : 장윤호
Nationalité : Sud-coréenne
Genre : Homme
Date de naissance : 28/12/1999 (21 ans)
Statut : en activité
Début : 2018
Genres / métiers : Acteur, Mannequin
Agence : C&J Entertainment (2018 -)

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Taille : 1m82
Poids : 66 kg
Groupe sanguin : B
Famille : parents et deux petites soeurs jumelles.
Éducation : Université Yonsei (arts du spectacle, option théâtre)

- La famille de Yun Ho l’a toujours encouragé. Ses sœurs regardent tous ses dramas et lui envoient toujours 10 000 screens de ses passages comme preuve.
- Le père de Yun Ho était chauffeur de taxis, et sa mère est hôtesse d’accueil en hôtellerie.
- Sa grand-mère paternelle a toujours vécu avec eux et c’est grâce à elle que Yun Ho a appris à jouer du piano à 7 ans.
- Elle lui a aussi offert une guitare dont il ne se sépare jamais.
- Il chante bien et durant les repas de famille, les jours de fête, il s’amusait souvent à faire des concerts privés.
- Il a commencé le taekwondo à 4 ans.
- Grand espoir selon son entraîneur, il aurait pu faire les JO. Mais à 17 ans, Yun Ho s’est blessé gravement au genou et a dû subir une opération. Depuis, il n’a jamais repris le taekwondo.
- Son père a un cancer. Yun Ho a avoué avoir accepté la proposition de la C&J pour payer les soins.
- La C&J lui a proposé un contrat après l’avoir vu lors de la pièce de théâtre de fin d'année de son lycée.
- Yun Ho ne se destinait pas du tout à devenir acteur mais monter sur scène, lors de cette pièce de théâtre, a été révélateur.

La page ne mentionnait pas la personne la plus importante de la vie de Yun Ho. Bien évidemment, le jeune acteur ne pouvait pas se permettre de la mentionner. Pourtant, elle faisait partie de sa vie depuis le début. Sa mère et celle de Hye Joo s’étaient rencontrées durant la préparation à l’accouchement. Elles s’étaient très vites liées d’amitié, devenant meilleures amies et décidant même de vivre à côté l’une de l’autre. De ce fait, Yun Ho et Hye Joo se sont connus dès qu’ils sont nés. Ils se voyaient quasiment tous les jours, les deux mamans étant inséparables. Les deux jeunes enfants sont rapidement devenus inséparables, meilleurs amis comme leurs mamans. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, et encore plus quand, en même temps, les deux adolescents vécurent, du côté de Yun Ho, le cancer de son père et, du côté de Hye Joo, le divorce de ses parents. De là, ils se sont encore plus serrés les coudes et Yun Ho commença à développer des sentiments amoureux pour sa meilleure amie. Le jeune garçon ne s’est jamais déclaré et cela devient d’autant plus difficile avec sa nouvelle vie d’acteur et sa notoriété doucement grandissante.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Rhee Tae Hyun
Rhee Tae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 11:02
:hum:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 11:18
je commente :y:
la faiblesse te va bien au teint :hot:
et franchement ça m’évite de le jouer :mdr:



--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 12:00
jang yun ho ↯ feel it, be my special light 3005200887


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 12:29
moi je commente aussi... quel canon :russe:
la faiblesse te sied super bien dis donc :y:
j'ai des idées de liens avec ton perso, ça se bouscule dans ma tête là :perv:
on en discute dès que t'as terminé ♥




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 15:14
Un pote acteur !! :han: :hot: (trop bien !!)
J'ai hâte de lire le reste de la fichette du coup !!
Courage pour la suite :05:


Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 17:31
Rebienvenue et bonne écriture :heart:


fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 19:12
faaaaiiiiiible


- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty Mer 30 Déc - 21:45
Mais que ???
Ptdrrr j'aime bien tes petites descriptions du signe astrologique, elles sont toujours là dans un coin :y:
ENFIN CHANGE PAS DE SUJET :oo:
Ton avatar est joli :plz:
MAIS C'EST PAS UNE RAISOOON :aah:
Re quand même :lick: :heart:


☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jang yun ho ↯ feel it, be my special light jang yun ho ↯ feel it, be my special light Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/