sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


Na Haru - Just a song

Invité
Invité
Anonymous
 
Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer

Na Haru
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler.
Nom : Na Prénom(s) : Haru Surnom(s) : Haru Haru Âge : 29 ans Date et lieu de naissance : 12 août 1991 Origines : Coréen Nationalité : Coréen Cursus universitaire : 4eme année arts du spectacle Métier : Actionnaire de l'entreprise familiale Orientation sexuelle : En deuil Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Beo Power ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Musicien (Vrai) Plus que cela même, la musique a toujours rythmé ta vie. Tu as débuté le piano à 6 ans, quelques années après le violon et la guitare. Toute ta jeunesse tu as suivie des cours de musique, là où certains faisaient du sport cinq fois par semaine, toi tu étais avec un instrument au bout des doigts. Autant dire que tu as la fibre artistique, n'importe quoi peut devenir un instrument entre tes mains. Certains disent que tu as l'oreille absolue, en réalité tu n'en sais rien. Tu mets plutôt cette capacité sur tes années d'expérience.

Tu as la main verte (Vrai) Tu aimes beaucoup les plantes. Tu te sens toujours mieux dans une pièce où il y a des plantes, elles t'apaisent. D'ailleurs les fleuristes t'adorent, car tu passes souvent chez eux. Tu as chez toi des arbustes sur la terrasse que tu bichonnes, un mur végétal et des plantes partout, jusque dans les toilettes. Tu prends d'ailleurs soin de la mettre à la lumière du jour avant de partir le matin, lui souhaitant une bonne journée. Parce que oui, tu parles à tes plantes et elles sont tes principales auditrices lorsque tu pousses la chansonnette.

Tu ne sais pas conduire (Faux) tu as ton permis, mais pas de véhicule. Jusqu'ici tu n'en as jamais eu besoin et aujourd'hui tu privilégies le taxis, oui même pour aller en cours. Ce n'est surement pas très écologique, mais tu te connais, tu serais incapable d'être à l'heure si tu ne te fais pas déposer. Tu as pris la mauvaise habitude te trainer au lit, cherchant une chaleur disparue depuis longtemps

Tu as une passion pour les éléphants (Vrai) Au milieu de tes plantes est disséminé une collection de statuette d'éléphants. Animal représentant la vie, la sagesse et la justesse. N'ayant jamais eu de souci financier tu ne regardes pas à la dépense lorsqu'il s'agit de céder à la tentation. Tu n'es pas dépensier, simplement que tu prends le temps de te faire plaisir sans excès.

Tu as ton appartement à Seoul (Vrai) tu as aussi ta chambre aux dortoirs, c'est l'avantage d'être riche, pas besoin de compter. En réalité l'appartement appartient à ta famille, pour autant tu y passes beaucoup de temps, plus qu'au dortoir. Tout cela est relatif par qu'en réalité là où tu passes le plus de temps c'est au bâtiment de musique, il t'arrive même de passer la nuit sur un canapé d'une salle de repos à côté d'un studio.

Tu as toujours ta guitare avec toi (Vrai) il n'est pas rare que tu portes aussi ton violon. En réalité tu ne te sépares jamais de tes instruments. D'ailleurs tu as une collection importante à ton appart, ainsi qu'un piano à queue qui trône dans le salon. Tu as même transformé une chambre en studio, encore une fois ce n'est pas les moyens qui manquent et tu as investi sans compter pour te créer un cocon confortable ou tu te sens bien.

Tu fais du sport (Faux) Bon il t'arrive de faire un footing dans ton quartier, cependant tu n'es pas un grand passionné. Tu préfères largement te défouler en composant plutôt qu'en frappant dans un punching-ball. Cependant tu t'entraines, c'est une hygiène de vie que tu gardes de ton ancienne vie. Tu t’astreint donc à un minimum d'exercice quotidien.

Tu n'aimes pas les animaux (Faux) Il adore les animaux, particulièrement les chiens. Quelques animaux ont traversé ta vie et autant sont partis. Du premier chien de la famille, à l'actuelle, en passant par le vieux chat qui est mort. Tu n'en as jamais eu toi-même cependant c'était un désir que tu avais avec ta fiancée.
Dis nous qui tu es !
Sur de toi et pourtant c'est rare que tu ouvres ta bouche pour te faire entendre. Dans ta vie d'avant tu avais une capacité d'être franc et honnête, sans vexer personne. Une qualité que tu as hérité de ton père. Cependant depuis la perte de ta petite amie, tu t'es un peu renfermé, évitant de te mêler des affaires des autres. Tu n'es pas timide, plutôt distrait, un brin solitaire et surtout blessé. Aujourd'hui les sourires que tu affiches sont teintés de tristesses, mais tu t'efforces de continuer à vivre, pour elle, c'est ce qu'elle aurait voulu.

Lorsque tu es perdu dans ta musique, il n'y a plus rien qui existe. C'est ton âme que tu jettes sur les touches d'un piano et c'est ton chagrin qui pleure lorsque tu fais vibrer des cordes. S'il y a bien un domaine qui t'anime encore un peu c'est bien celui-là. Seul moment où tu acceptes de t'ouvrir aux autres, pouvant débattre des heures sur le sujet. Le reste du temps tu passes tes journées à trouver un rythme et un arrangement correct pour tes différents projets.

Plutôt hyperactif, tu ne peux pas rester en place simplement perdu dans tes pensées. Tes mains tapent forcément un rythme sur tes genoux, quand tu n'utilises pas ton environnement comme salle de musique. Avant tu étais plus calme, un homme stable émotionnellement, habitué à affronter le stress et l'agitation. Ton père t'a formé à diriger, gérer les problèmes, utiliser les gens pour parvenir à tes fins. C'est quelque chose que tu as toujours fait avec respect. Loin d'être un requin sous un masque d'ange, tu es juste une personne charismatique et chaleureuse, ce qui t'a toujours permis d'entrainer les gens avec toi dans tes projets. Aujourd'hui cependant quelque chose s'est brisé en toi. Cet homme brillant et juste à laisser place à un garçon mélancolique. Tu te raccroches désespérément à ta passion, sans envisager l'avenir.

Tu as du mal à te lier d'amitié. Ce n'est pas que tu n'es pas jovial, ton sourire n'est jamais loin. Cependant malgré cette façade, celui-ci n'a plus le même éclat. Tu donnes le change, refusant d'expliquer ton état émotionnel, encore moins confier ton parcours ou tes troubles mentaux. Parce qu'il est clair qu'une partie de toi est morte avec ta petite amie. Au fond la seule chose que tu espères c'est que la musique pourra recoller les morceaux restants. Pour l'instant tu as l'impression d'être une cacophonie, joué par les casseroles que tu traines avec toi.
tata
Euh j'ai encore craqué et cette fois ci c'est la faute à Ninie d'amour !!! Ben oui parce que je pouvais pas résister à lui quémander un pairing parce que Kylla pouvait pas être la seule à profiter de la cute attitude de notre Ninie nationnale. Merci Ninie d'avoir accepté de me supporter encore, soit sur que je te lâcherais plus ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>tata</z> ► im azriel ; kim lei oh ; chae yoon ji ; suh ji woong ; yeo rin ; zhang yi hao ; Na Haru

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jasper Liu</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2045]Na Haru[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:33
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Le pouvoir de la musique est d'exprimer l'âme qui pleure.

Tu as été éduqué par ta nourrisse, ce qui est normal dans la sphère bourgeoise. Tu es surement plus proche d'elle que de ta propre mère. Inutile de parler de l'éducation stricte que tu as reçue, ni plus, ni moins que l'enseignement associé à ton statut. Très jeune tu as suivi des cours pour t'éveiller, du sport et à la musique et l'évidence était là, tu as un talent pour la musique. Tes parents t'ont poussé à continuer, sans pour autant imaginer modifier ton plan d'avenir. Aîné de la famille, tu as toujours été destiné à reprendre l'entreprise familiale et tout a été planifié pour cela, de tes cours supplémentaires, à ton entrée en école de commerce, jusqu'à ton embauche dans la firme familiale. Ce train de vie ne t'as jamais dérangé. Tu étais un modèle pour tes petits frères, un fils parfait, un élève doué et discipliné. En effet tu n'as pas eu de crise d'adolescence, comme certains peuvent l'entendre. Il était impensable de se rebeller contre ta famille et toutes les contraintes de ta vie. Etrangement tu t'es toujours accommodé de ce que tu avais, peut-être parce qu'elle était là avec toi durant toutes ces années.

Hana a grandi avec toi, vous étiez déjà ensemble, au brunch du dimanche alors que vous étiez enfant, jusqu'aux soirées mondaines et caritatives. Vous étiez dans les mêmes classes, fréquentant les mêmes sphères toujours unis et soudés comme les deux doigts de la main. Elle était ton amie, ta meilleure amie, ta petite amie et il a été naturel qu'elle devienne ta fiancée. Vous avez toujours su qu'un jour vous seriez marié. Si certains mariages arrangés n'impliquent pas d'amour, entre vous c'était différent. L'amour était passionnel et fusionnel.

Ta vie a toujours été rythmé par son sourire ou ses pleurs, entre coupé de tes obligations d'héritier et ton travail. En effet, si tu es entré dans la société familiale par piston, tu t'es démené pour gagner le respect de tous, prouver ta valeur et montant en grade légitimement. C'était d'ailleurs chose faite à 25 ans avec un poste de directeur financier. Cependant un imprévu a bouleversé vos vies, Hana est tombée gravement malade.

L'impuissance, face à l'amour de ta vie qui dépérissait, t'as littéralement détruit. Hana tu l'aimes de tout ton cœur, de toute ton âme, de la seconde ou tu l'as rencontré, jusqu'à son dernier soupire et encore après. Car oui, elle est partie vers des cieux plus cléments, te laissant seul. Là où certains font une crise de la quarantaine, toi tu fais la crise de la trentaine. Tu as remis toute ta vie en question, de ta place dans la société familiale à ton avenir tout tracé. Tu as tout envoyé en l'air, reniant ta famille, abandonnant tes soit disant amis. Tu as quitté cette cage dorée dans laquelle tes parents t'ont toujours enfermé. Tu as décidé de déployer tes ailes, te transformer en papillon et voler là ou t'emporte le vent. Tu as suivi ses dernières volontés, lorsqu'elle t'a dit qu'il te faudra prendre ton envol après son départ.

Tu as donc fait le pas, mais tu n'es pas heureux de débuter cette nouvelle vie. Non, tu es un homme brisé qui au lieu de se noyer dans l'alcool à décider de s'enivrer de musique. Dans ta tête tu as tout quitté, même si tu as gardé des parts de l'entreprise familiale. Ton père t'a bien éduqué et tu es loin d'être bête. Ces parts te permettent d'être indépendant et te servent de revenus. Cependant tu n'assistes plus aux réunions d'actionnaires puisque tu as mandaté ton père. C'est d'ailleurs surement cette décision qui a joué en ta faveur. Tes parents ont l'impression que tu traverses juste une crise passagère et que tu as besoin de temps pour revenir. Ils ont surement en partie raison, seulement au fond de toi, tu sais que tu ne pourras plus jamais remettre les pieds dans ta ville natale, tu as trop de souvenirs là-bas.

C'est comme ça que tu as atterri à Seoul, ou ta famille a un appartement. Tu as intégré la prestigieuse université de la Yonsei, reprenant des études de musique. Tu as été accepté, pour ton talent ou à cause d'un gros versement de ta famille, tu n'en sais rien et tu t'en fiches. Aujourd'hui la seule chose qui te permet de tenir c'est la musique et tu te donnes à fond la dedans, snobant presque le monde autour de toi. Non pas par arrogance, simplement par distraction, trop plongé dans ton monde.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:34
Citer EditerSupprimer
s'installe. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:47
Citer EditerSupprimer
pose ses valises :perv:


BON SOYONS CLAIR J'EN PEUX PLUS DE CETTE RANGEE DE BEO(GOSSES :03: ) QUE TU TRAINES DERRIERE TOI :emo:
PAS RE BIENVENUE PARCE QUE JE SUIS JALOUSE QUE TU PROFITES DE NINIE. :russe:
en réalité c'est pas vrai je t'aime mel tu le sais
ET JE VEUX UN LIEN AVEC MES BEO ET AVEC WOOYOUNG
aussi...
HARU HARU BIG BANG J'AI COMPRIS LA REFERENCE :perv: :perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:49
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :plz:
ce prénom est siiiiii doux j'adore :cute:
profite-bien de ton aventure avec ton nouveau bébé~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Mer 30 Déc - 23:58
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Jeu 31 Déc - 0:13
Citer EditerSupprimer
Toujours plus de musiciens. :y: :heart:

Rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Jeu 31 Déc - 0:44
Citer EditerSupprimer
Na Haru a écrit:Kylla pouvait pas être la seule à profiter de la cute attitude de notre Ninie nationnale.

Je suis tout à fait d'accord, Ninie on devrait la cloner tellement elle est parfaite ! :han: (et je plaisante pas :heart: )

Dans la catégorie "personne parfaite", je demande Mel également ! Tu sais déjà tout ce que je pense de toi :heart: et de tes persos !
A mon tour de me délecter de vos lignes et de votre pairing !!
... et n'oublie pas la résolution que j'ai prise sur Discord tout à l'heure.... :hum:

Amuse-toi bien avec Haru Haruuuuuuu Monsieur Na na na na naaaaaaaa wow fantastic baby !! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Na Haru - Just a song | Jeu 31 Déc - 10:09
Citer EditerSupprimer
Jasper Liu. Paix à mon âme.  :russe:
Déjà que je m'en remets difficilement de le voir aux côtés de Lee Seunggi... !
Ça se dit en vacances, mais je trouve que ça complote plutôt bien blblblblbl. Même pas ça prévient, ahwaiiii. j'ai presque le kokoro brisé. Tu es bien repartie pour nous tuer. welp. il faudrait vraiment investir dans un calendrier des dieux de l'olympe, ça va devenir une prérequis pour bien commencer l'année.w. ! Bon, faut que je liiise cette fiche, qui est déjà terminée ?! J'te souhaite pas la bienvenue, t'es déjà chez toi askip /out.



edit //
prout.:
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Na Haru - Just a song Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Na Haru - Just a song | Ven 1 Jan - 12:20
Citer EditerSupprimer
mon dieu.. spring tu m'as tué les oreilles...

je voulais dire bienvenue gentiment mais j'ai failli regretter :hansa:

bienvenue... TT

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: Na Haru - Just a song | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide