Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. UOAwuO7j_oJae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. UOAwuO7j_oJae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. UOAwuO7j_oJae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. UOAwuO7j_o
-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka.

Lee Jae Ha
Lee Jae Ha
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:32

Lee Jae Ha
"When the day and night collide we'll stand and fly"
Nom : Lee. Le nom le plus commun en Corée. Prénom(s) : Jae Ha l'aime son prénom, c'est une douce mélodie, deux syllabes choisies avec amour par son père. Surnom(s) : "Pumpkin" quand il était étudiant, célèbre pour n'avoir porté que du orange les 3/4 du temps. Mais bien des années ont passé et plus personne ne l'appelle ainsi désormais. Sa grand-mère le surnomme "Atchoum" depuis tout petit parce qu'il était du genre à être enrhumé toute l'année. Âge : Vingt-neuf ans. Une décennie qui s'est écoulée sans qu'il ne s'en rende compte. Il arrive à un âge de raison et pourtant, toute raison semble l'avoir quitté dernièrement. Date et lieu de naissance : Le 1er avril 1991 à Séoul, un petit bélier né le jour du poisson. Il déteste quand on lui demande si c'est une blague lorsqu'il dit sa date de naissance.Origines : Coréennes. Il paraît que l'arrière grand-père de son grand-père était un philosophe reconnu de la période Joseon. Nationalité : Uniquement coréenne, c'est le seul passeport qu'il possède. Cursus universitaire : Jae Ha a terminé ses études il y a cinq ans à la Yonsei. Il possède un doctorat en arts du spectacle, option musique. Métier : Après être sorti de l'armée, Jae Ha s'est vu proposer un poste à la Yonsei. Il enseigne depuis trois ans la guitare, le piano mais aussi des instruments traditionnels coréens (notamment le Gayageum, une cithare à douze cordes). Son talent pour le Gayageum est reconnu dans tout le pays et il n'est pas rare qu'il participe à des concerts pour promouvoir cet instrument de plus en plus oublié. Orientation sexuelle : Il n'a eu que des femmes dans sa vie mais ses relations se terminant à chaque fois de plus en plus mal, il s'est demandé à un moment s'il ne valait pas mieux rester éternellement célibataire. Mais il a rencontré un beau jour Jin-Ah, une responsable marketing d'une célèbre marque de café, avec qui il est en couple depuis 6 ans. Leur relation est compliquée mais pour quel couple cela ne l'est pas ?
Classe sociale : Classe moyenne, salaire de prof, il loue son appartement et ne peut pas vraiment faire de folies avec son argent. Le seul luxe qu'il se permet c'est avec la qualité de la nourriture dans son assiette et l'alcool qu'il sert dans son verre.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? mon petit prof est un citiz' ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
01. Jae Ha n'a pas le permis : FAUX — Il possède une voiture mais il a pris l'habitude de se déplacer le plus souvent à vélo. L'université n'est qu'à une dizaine de minutes de son appartement, il en profite donc pour rentrer manger chez lui tous les midis et passer un peu de temps avec son chien avant de retourner en cours.



02. Jae Ha possède un chien depuis peu : VRAI — Un petit corgi du nom de Robin. Etant fan de Batman, il était obligé d'avoir un Robin comme compagnon à ses côtés. Il a craqué pour Robin dès qu'il l'a vu. C'est un chien qui a été abandonné et qui ne demande qu'à recevoir et à donner de l'amour… Comme lui…
Robin est un petit chien très intelligent et qui a la particularité d'avoir une horloge dans le ventre : si son maître a le malheur d'être en retard pour sa gamelle, Robin montre son mécontentement à sa façon, il retourne sa gamelle et part pisser sur le porte parapluie de l'entrée (ou toute autre bêtise qui fera râler Jae Ha de façon équivalente). Ne jamais être en retard pour les croquettes, c'est devenu le motto de Jae Ha depuis que Robin est entré dans sa vie.



03. Jae Ha a une collection impressionnante de DVD : VRAI — Oui mais il ne s'agit pas de films. Jae Ha adore tout ce qui a trait à la japanimation. Il s'est même fait un délire de collectionner les DVD de Dragon Ball dans toutes les langues possibles.



04. Jae Ha est casanier : FAUX — C'est vraiment le contraire. Dès qu'il a quelques jours de libres, Jae Ha en profite pour visiter le monde. Véritable globe trotter, il aime parcourir le monde à la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et de nouvelles nourritures. Il a l'habitude de voyager tout seul car Jin-Ah ne supporte pas l'avion.



05. Jae Ha a été capitaine de l'équipe de basket-ball : VRAI — Il a porté fièrement le brassard de capitaine de l'équipe des Faucons avant de passer le relai il y a cinq ans à Eren, son petit protégé. Il lui arrive le soir de participer aux entraînements de l'équipe, juste pour le plaisir de se dépenser avec le ballon.



06. Jae Ha souffre d'insomnies : VRAI — Et de terreurs nocturnes aussi. Il en fait depuis tout petit. Il lui arrive donc d'aller courir longtemps avant d'aller se coucher, ça lui permet de tomber comme une masse sur son lit et de ne se réveiller qu'au petit matin.



07. Jae Ha est le pire prof de toute la fac : FAUX — Il est tellement apprécié par ses élèves qu'il a obtenu le trophée du meilleur prof de la Yonsei l'année dernière. Ca l'a beaucoup touché, il ne pensait pas être autant aimé.



08. Jae Ha n'aime que la musique classique : FAUX — Il aime tous les styles de musique ! Du rap au jazz, en passant par la pop. Plus jeune, il a même fait partie d'un groupe de rock. Mais il essaye d'oublier cette période de sa vie, les souvenirs de celle-ci lui ayant laissé un goût amer.


Dis nous qui tu es !

Si vous posez la questions aux élèves de Jae Ha, ceux-ci vous diront sûrement qu'il est un prof à l'écoute. Et heureusement, me direz-vous, quand on est un prof de musique. Surdoué, possédant l'oreille absolue, il peut vous écrire la partition de la moindre mélodie qu'il entend.
C'est un être affectueux et charmant, qui fait craquer pas mal de monde avec son sourire. Il ne se rend même pas compte de l'effet qu'il fait. Jae Ha est plutôt discret, mal à l'aise en société. Il préfère largement les petits comités aux soirées mondaines où il ne connaît personne. Il n'est pas le genre à aller vers les gens de lui-même.
Malgré les apparences, il a pourtant son petit caractère, c'est quelqu'un de plutôt orgueilleux qui n'aime pas qu'on le critique et encore moins lorsqu'on le critique sur sa passion qu'est la musique. Même s'il est professeur dans l'une des meilleurs facultés du pays, il est plutôt complexé face à sa belle-famille. Son beau-père est le puissant CEO d'une entreprise qui importe du café et il a toujours vu d'un mauvais œil la relation entre Jae Ha et sa fille unique, destinée à reprendre le flambeau familial. Enfermé dans une relation malsaine, Jae Ha a perdu progressivement sa joie de vivre et son esprit combattif.
Son stress (et il en a beaucoup), il le fait passer dans le sport. C'est un adepte de course à pied et de basketball.
CHOOKAMI
Ca y est, je fais partie de la secte :russe:
Mais je suis contente de donner un petit frère (plus âgé xD) à mon bebou Min Jae ♡ Un peu de vieux, ça va faire du bien sur le forum (oui Sarah, viens m'accueillir avec ton papy Wooyoung  :y: )
Pas merci à Mel qui m'a fait craquer :oo: (Comment ça j'ai résisté qu'une semaine ?) C'est parce que je sais pas te résister  :plz: C'est toi ma faiblesse  :bed2:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>CHOOKAMI</z> ► joo min jae ; lee jae ha

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jung Hae In</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2046]Lee Jae Ha[/url]


Lee Jae Ha
Lee Jae Ha
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:33

It's my life...
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. 9f401aa5d0624a0491eaf0d3dfcf71acca16350a

Jae Ha — 4 ans. Le petit prodige.

Il n'avait pas compris pourquoi son père le regardait ainsi, avec des yeux ronds comme des billes. Il l'avait pris dans ses bras, l'enlevant de la banquette du piano où il était auparavant assis. « Jae Ha, je crois qu'on va t'inscrire dans un club. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu aimerais apprendre le piano ? » Mais après ce qu'il venait d'entendre, il se demanda si son petit garçon avait à apprendre quelque chose. Il venait de lui jouer du Mozart. A quatre ans.
Une histoire d'oreille absolue et de mémoire eidétique selon les médecins. Il ne savait pas trop ce que cela voulait dire Jae Ha, tout ce qu'il voulait, c'était de continuer à pianoter sur les touches ce qu'il venait d'entendre dans les hauts-parleurs de la chaîne-hifi de son père.

Jae Ha — 12 ans. Le grand amour de sa vie.

Il aimait passer tout son temps libre dans la petite boutique de musique à quelques rues du collège. Un jour, alors qu'il était subjugué par la nouvelle guitare accrochée sur le pan d'un mur, le gérant lui avait proposé de tester sa nouvelle merveille, "une magnifique Spruce au son inégalable".
Dès qu'il l'eut eue entre ses doigts, il a compris tout de suite que quelque chose était en train de se passer. Comme un coup de foudre.
Oui, pour un objet...
Il avait caressé les cordes avec délicatesse et le son qui était entré dans ses oreilles l'avait fait définitivement tomber amoureux.
Jae Ha venait de trouver là la plus grande passion de sa vie, celle qui n'allait jamais le quitter : la guitare.

Jae Ha — 18 ans. Les yeux plein d'étoiles, l'esprit plein de rêves.

Ca faisait un peu cliché des séries américaines mais avec quelques amis du lycée, ils avaient créé leur propre groupe et répétaient dans la cave de l'un d'eux. Ils étaient quatre et Jae Ha, bien sûr, oeuvrait derrière sa guitare. Ils avaient eu besoin d'un chanteur et il s'était trouvé qu'il avait la voix la moins pire d'entre eux. Alors il se retrouvait également derrière le micro. Des chansons rock, leurs propres compositions. Ils se voyaient déjà devenir des stars. A cet âge rien n'est impossible, leur avenir se trouve devant eux.

Jae Ha — 24 ans. Dream no more.

Ils avaient passé toutes ces années ensemble, à quatre, à espérer gagner à chaque audition auxquelles ils se rendaient. Mais ils échouaient à chaque fois, n'étaient jamais rappelés, parfois même pas écoutés. Les portes se refermaient devant eux et leurs rêves d'étoiles et de célébrité se fissurait à chaque nouveau refus. Jae Ha fut celui qui mit un terme à tout cela... Il arrivait sur sa dernière année de fac et il savait qu'il allait partir à l'armée dans quelques mois. A quoi bon s'obstiner ?
On lui reprochait d'abandonner, de baisser les bras, de vouloir passer en fait du temps avec Jin-Ah sa nouvelle petite amie. Et il avait simplement répondu oui. Il voulait du temps pour lui avant de partir à l'armée. Profiter de sa relation naissante pour tenter de ne pas gâcher pour une fois ce qu'il entreprenait...
Tout s'écroulait autour de lui. Il n'y avait plus de groupe, ses amis étaient tous en train de rompre. Mais lui semblait heureux et pensait avoir enfin trouvé le bonheur dans les bras de Jin-Ah. Mais combien de temps cela dure-t-il le bonheur ?

Jae Ha — 25 ans. Marine Corps.

Il était fraîchement diplômé de son doctorat qu'il partait déjà pour passer deux ans de sa vie entre parenthèse. Il avait été pris dans l'une des unités de l'armée les plus dures, celle des Marines. Ses parents étaient fiers, sa petite-amie aussi. Il les appelait une fois par semaine, tout se passait bien pour lui. Les jours défilaient, les saisons aussi et ces deux années sont passées à la vitesse de l'éclair.

Jae Ha — 27 ans. Yonsei University

Le retour à la vie réelle après l'armée avait été... compliqué. Plus d'amis sur lesquels compter et une petite amie qui lui avait caché bien des choses la concernant. Lorsqu'elle lui avait proposé de rencontrer ses parents, Jae Ha bien sûr s'était mis à flipper. C'était important, ça voulait dire ce que ça voulait dire : leur relation devenait sérieuse. Quand il s'est retrouvé devant l'entrée de cette villa luxueuse, il avait compris que c'était le début des emmerdes. Un père CEO d'une des entreprises les plus florissantes de Séoul, une mère stricte qui le regardaient comme une vulgaire mouche qui s'était posée sur leur plus belle création, leur fille. Ils lui avaient bien fait comprendre qu'il n'était rien. « Qu'est-ce que vous faites dans la vie ? » Depuis un mois il était professeur d'université. Ils avaient ricané. Pour le commun des mortels, c'était un boulot envié. Pour eux, ce n'était surement pas assez bien pour faire vivre leur fille dans le luxe auquel ils l'avaient habituée.
Il était un prodige de la musique, il était sorti caporal des Marines, mais en cet instant, devant ses beaux parents, il s'était senti... vide. Et ce n'était que le début.

Jae Ha — aujourd'hui. It's a trap. Your life is a f*ckin' trap.

Cela fait six ans qu'il est en couple avec Jin-Ah et il n'a plus le contrôle de rien, sauf sur le fait qu'il est celui qui paye la location de leur petit appartement. Pour tout le reste, c'est un peu Jin Ah et beaucoup ses parents qui décident. Ils ont même décidé de la date du mariage pour eux. Dans six mois.
Jae Ha voit sa vie défiler devant ses yeux sans être capable de faire quoi que ce soit. Il n'est plus le maître de sa vie et il n'a rien fait pour modifier les choses. Il se tait, il boit, il essaye d'oublier. Il se sent seul, Jin Ah n'est jamais là, obnubilée par son travail. Il a adopté un chien pour combler sa solitude et lui donner cette affection qui lui manque tant. Il n'a personne à part Robin à qui se confier. Alors il se noie parfois un peu trop dans le travail, dans son amour pour la musique... Il passe ses journées à l'université, se déchaîne tous les soirs à faire son jogging, à courir après... il ne sait même pas. Mais il fonce tout droit dans le mur, il en est conscient. Comment les choses ont-elles pu lui échapper ainsi ? Est-ce qu'il a les épaules assez solides pour que sa vie prenne une toute autre direction ?

Na Haru
Na Haru
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:34
*lui saute dessus et la lâche plus*
:hug:

Tu le sais déjà que je t'aime non ? Non tu le sais pas !!!

:heart:  JE T AIME FORT !!!!!  :heart:

Et Haru va encore plus aimer Jae Ha, ils vont redécouvrir l'amour ensemble ça va être tellement mignon. Bref tu le sais aussi déjà mais j'adore ce personnage.
Spoiler:
 


« La musique dans mon coeur résonne aussi fort que l'amour que j'ai pour toi. »
 
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:44
OK CEST MOI LA SECONDE JEDITERAI DEMAIN

:bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

j’édite juste pour dire j’ai pas ramené woo m’en veux pas je t’ai ramené eren ton fils :spain:


@Lee Jae Ha a écrit:
Il a porté fièrement le brassard de capitaine de l'équipe des Faucons avant de passer le relai il y a cinq ans à Eren, son petit protégé.

:03: :03: :03: :03: :03: :03: :03: :03:
c'est moi le petit protégé vous pouvez pas TEST :05: :05: :05:
rebienvenue ici avec ce prof que j'aime déjà de tout mon coeur. je l'aime trop trop trop, eren a besoin de son père et c'est magique de voir sa bouille ici :han:

@Lee Jae Ha a écrit:
Ca y est, je fais partie de la secte :russe:

quelle secte ? je ne vois pas de quoi tu parles :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

tu sais que je t'aime et que ton tc il est pour moi hein ? parce que moi pour l'instant j'ai toujours pas le droit de profiter de ta mignonneté alors que je te donne tout mon amour :russe:

bon hâte de se faire des parties de basket et que jae ha vienne voir eren à ses matchs pro et surtout qu'ils se prennent de (grosses) murges ensemble, eren va le faire boire à l'américaine :y:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:46
(j'espère que je détruis pas un rêve de troisième place jpp)

rebienvenue parmi nous :y: je suis sûre que c'est le premier d'une longue ligné d'adorable persos :heart:
amuse-toi bien avec ce nouveau perso :hug:


chant des sirènes
tell me you want me right now
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Mer 30 Déc - 23:54
faiblesse :y:
mais quelle belle faiblesse :hot:
rebienvenue ici :heart:



--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Jeu 31 Déc - 0:15
Bienvenue dans le monde des dc :y: :russe:
et re-bienvenue ici. :y: :heart:


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Jeu 31 Déc - 0:20
J'ai hésité à amener Soo Jung parce que tu sais qu'il a très envie de te manger déjà :hum:
Mais comment ne pas venir avec Shin Ji et le superbe avatar que tu m'as fait pour le bizutage ? :mdr: Je vais craner sur le forum pendant 4 jours, regardez comment je suis beau :mdr:

Je suis tellement contente que Mel ait réussi à te faire craquer et que toi aussi tu te dédoubles ! (Mel est notre faiblesse à toutes les deux :sunmi: )
Je l'aime déjà ton petit prof (sa belle famille beaucoup moins !!!)
Soo Jung me dit de te dire (désolée, il ne peut pas s'empêcher de la ramener celui-là :cute: ) qu'il aimerait bien apprendre la flûte avec toi pipo :y: Cours à dispenser au Why Not, merci :spain:

Je t'aime, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et viens vite me faire un roooo calin sur Discord :cute:


Qu'est-ce que je vais faire de ce qu'on a fait de moi ?
No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Jeu 31 Déc - 10:04
C'est beau, tant de faiblesse. :hide:
Est-ce que je peux rajouter le fait que c'est illégal d'accompagner une fiche avec autant de gifs ? Parce que HAE IN QUOI. Manque plus que le Gayageum soit un prétexte pour qu'il brainwash les gens de sa musique, je n'y opposerai aucune résistance, bien au contraire.

REBIENVENUUUUUE  :russe:


edit /
du love:
 



( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque


Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty Ven 1 Jan - 12:21
rebienvenue parmi nouuuus ! :P


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/