Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— stitches,,, hanbin Original— stitches,,, hanbin Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640— stitches,,, hanbin 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28— stitches,,, hanbin Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

 :: Le reste du monde :: Séoul

— stitches,,, hanbin

Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

— stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Ven 1 Jan - 18:43
stitches
hanbin && nakyung
Une soirée de plus, à arpenter les rues sombres de la capitale, à se mélanger au monde nocturne de la ville, celui qu'elle connaissait, celui dans lequel elle évoluait, celui dans lequel elle avait grandi. Nakyung était chez elle ici. Le jour elle était cette jeune étudiante qui aspirait à une vie normale, mais quand la nuit tombait, quand la lune était haute dans le ciel, elle retrouvait l'essence même de son être, elle était fille de mafieux, les recoins les plus sombres, glauques de la ville, elle les fréquentait depuis l'enfance, elle n'en avait pas peur. Ce soir, contrairement à son habitude, elle était sortie seule en faisant le mur, elle avait envie de pouvoir traîner dehors sans avoir les hommes de son père sur le dos, la suivant comme son ombre, prêts à la défendre si besoin, elle les adorait, vraiment, mais elle était plus la petite gosse qu'elle était autrefois, elle savait se défendre, elle ne craignait rien. Perchée sur son observatoire, cartons entassés dans un coin du hangar, elle suivait les combats illégaux, sifflant dès qu'un des mecs se prenait une bonne droite dans la gueule, grimaçant quand les corps tombaient au sol, signalant souvent la fin du combat. Elle admirait le spectacle violent de loin, une bouteille à la main, sirotant par moments, quelques unes de ses amies de la nuit avec elle pour lui tenir compagnie, ça changeait des hommes en costards et lunettes de soleil qui étaient avec elle d'ordinaire, c'était pas plus mal en réalité. Son attention qui est attirée par le nouvel arrivant sur le ring, sourcil qu'elle hausse en le reconnaissant, curiosité piquée, c'était pas la première fois qu'il venait, elle avait l'habitude de le voir et pourtant ce soir, il avait pas choisi un adversaire facile.

Et cela se confirma quand les coups commencèrent à pleuvoir, entre les applaudissements d'encouragement et les cris des vautours qui servaient de spectateurs, et ceux qui avaient parié sur le mauvais bougre lâchaient des injures en sentant déjà leur argent leur filer entre les doigts. Quand la fin du combat sonna (enfin) la jeune femme se laissa glisser le long de son siège improvisé, ses pas légers tandis qu'elle attrape une poche de glace, expression neutre sur le visage, elle se faufile dans la foule pour rejoindre l'objet de son attention. « Si t'avais prévu de te faire laminer comme ça, le pari est réussi. » Elle lance à son adresse, observant en silence les dégâts avant de reprendre. « Une envie de passer sur le billard peut-être ? une reconstruction faciale c'est pas rien. » Elle commente, en tout cas il était salement amoché.


    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Mer 27 Jan - 22:22
stitches
hanbin && nakyung
Hanbin n’aurait pas du se retrouver là ce soir. Il n’était pas prévu au programme. Seulement, il n’avait aucune envie de rester chez lui. Il avait besoin de prendre l’air, d’arrêter de se torturer le cerveau avec ce qu’il allait faire de son avenir. Ses parents n’arrêtaient pas de lui rappeler que la danse c’était bien en hobby mais qu’il ne pourrait pas en faire son métier s’il n’était pas sérieux par rapport à ce sujet. D’après eux, il aurait du signer dans une agence quand il en avait eu l’occasion. Le souci était que Hanbin n’avait aucune envie d’entrer dans ce système. Ce serait dire adieu à sa liberté et il en était hors de question. Le danseur n’avait donc aucune envie ni intérêt à le faire. A la place, il se dirigea vers l’endroit où il se retrouvait avec toutes les blessures qui faisaient de son corps un véritable champ de bataille. A ce rythme, il finirait aussi bleu qu’un schtroumpf. Cependant, il n’avait jamais été question pour Hanbin d’arrêter. Il enchainait les défaites, prenait à chaque fois plus de coups et ne semblait pas vouloir gagner. C’était le cas, il ne voulait pas gagner et laissait les gens faire ce qu’ils voulaient de lui. Le jeune homme participait à ce genre de combat de rue illégaux parce qu’il avait besoin de se sentir vivant et la douleur le rendait vivant.

C’est ainsi qu’il se retrouva à entrer sur le ring aménagé pour l’occasion. Hanbin n’avait aucune volonté de gagner, juste de prendre des coups encore et encore. Les spectateurs le savaient et ils pariaient la plupart du temps sur sa défaite. Cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Le jeune homme donnait des coups, atteignant son adversaire, mais il en recevait bien plus. Il grimaça de nombreuses fois et le dernier coup qu’il reçu au visage le laissa sonné et presqu’à moitié conscient sur le bord du ring. Il déclara forfait et cracha une gerbe de sang dans un sceau prévu à cet effet avant de quitter l’estrade en chancelant légèrement. Il s’assit en retrait, en essayant de reprendre ses esprits. Hanbin sentait sa mâchoire le lançait alors qu’il n’avait pas pris trop de coups. Cependant, le dernier l’avait presque totalement assommé. Il allait essayer de se relever quand il entendit une voix féminine. Il leva la tête vers elle et la reconnu. Elle venait souvent ici. « Qu’est-ce que ça te foutre ? » râla-t-il, crachant sur le côté le surplus de sang qui se formait à nouveau dans sa bouche. « Peut-être. Si je suis assez amoché, tu crois qu’ils me la feront gratuitement ? » dit-il ironiquement avant d’aviser la poche de glace dans sa main. « Tu veux passer pour la bonne samaritaine ? » C’était sa façon de lui demander sans réellement lui demander. Hanbin avait bien trop de fierté pour ça.


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Ven 26 Fév - 15:11
stitches
hanbin && nakyung
Elle aurait pu être ailleurs ce soir, sortir avec des copines, aller boire un verre avec un date, ou rester chez elle, comme n'importe quelle fille normale de son âge. Mais il y avait bien longtemps que Nakyung ne se sentait plus normale, si vraiment elle l'avait été un jour. Pouvait-elle prétendre à une vie normale avec la vie qu'elle menait, avec ce que sa famille faisait ? Peut-être était-ce pour ça aussi que la jeune femme avait tant insisté auprès de son père quand elle avait voulu intégrer la Yonsei, le choix de ses études, pour avoir cette impression d'être normale. Mais la réalité se rappelait toujours à son bon souvenir. Et la voilà, une soirée de plus à se perdre dans les rues de Séoul, à côtoyer des personnes que l'on éviterait si on le pouvait, l'ambiance à la fois sombre et étrangement vivante, électrique, ce qui il fallait bien l'avouer vu ce qu'il se passait ici-bas, était assez contradictoire. Les combats illégaux étaient une des branches de la vie nocturne de la capitale; bon nombre de personnes venaient, surtout des mecs en réalité, se mesurer les unes aux autres dans l'espoir de gagner de l'argent, les paris pouvaient aller très haut, c'était tout bénef pour le gagnant de la soirée.

Il y avait deux catégories, Nakyung avait fini par observer avec le temps, ceux qui venaient pour gagner, pour qui l'argent était le plus important et probablement la seule et unique raison pourquoi ils participaient, et il y avait ceux qui aimaient juste cogner des gens, les mettre à terre et les humilier. Ces derniers étaient les pires, ils prenaient du plaisir à faire mal, et cela se voyait dans leur regard, se vengeaient-ils de quelque chose ? Ou bien était-ce juste du pur sadisme ? Nakyung ne savait pas trop, et elle essayait de comprendre, elle observait. Visage familier qui s'avance sur le ring, et un nouveau combat qui commence, elle grimace Nakyung, contrairement à ceux qui viennent pour parier et voir des mecs se taper dessus, elle éprouvait pas de plaisir à voir ce type de spectacle, mais plus les minutes passait et plus elle se demandait si le jeune homme qui se prenait une raclée, dans tous les sens du terme, cherchait vraiment à se battre. On aurait dit qu'il attendait les coups, qu'il voulait se faire défoncer. Et ce fut ça qui piqua sa curiosité, elle l'avait déjà vu combattre, elle savait qu'il était capable de rendre les coups quand il le voulait, mais ce soir, il pris cher. Elle sait pas réellement pourquoi elle se lève après le combat, attrapant la poche de glace, ou peut-être que si, intérieurement sa curiosité s'était réveillée, elle était curieuse. « Moi perso rien, je m'en fou c'est ton visage. » Elle commente, même si on pouvait pas nier qu'il était pas mal. « Ou ils te feront payer dix fois plus, tout dépend si ils veulent se faire du fric ou pas. » Elle continue de l'observer, ne prenant même pas la peine de cacher ce fait. « J'y gagne quelque chose à l'être ? » Néanmoins, elle se met à sa hauteur, glace qu'elle vient poser sur une de ses tempes. « Je t'ai déjà vu combattre, et il y a un truc que je pige pas. » Elle ne cherche pas à croiser son regard, se concentrant sur sa tâche. « Pourquoi ? » Ne pas avoir chercher à rendre les coups ? Accepter de se faire laminer ainsi ?


    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Lun 15 Mar - 1:10
stitches
hanbin && nakyung
Le match venait de prendre fin et Hanbin avait pensé, à tort, qu’il pourrait rentrer chez lui après ça. Il était complètement crevé et surtout, il avait pris tellement de coups qu’il ne sentait plus certaines parties de son corps. Elles le lançaient et il savait que s’il n’allait pas les faire traiter, elles continueraient de lui faire mal. Cependant, il n’irait pas. Hanbin n’aimait pas vraiment les hôpitaux, pas parce qu’il en avait peur, mais plutôt parce que si c’était trop grave, ils appelleraient ses parents. Or, il était hors de question qu’ils apprennent qu’il faisait des combats de rue et que cela s’était amplifié avec le départ de Youngbin. Il lui avait fallu trouver un moyen de décharger sa frustration de n’avoir aucune réponse à ses appels et ses messages. Il se blâmait pour tout ça et donc c’était normal qu’il décide de s’en prendre plein la tête lors des matchs. Néanmoins, il n’était pas comme certaines personnes à ne pas ressentir la douleur et donc, il grimaçait à chaque pas ou mouvement qui faisaient bouger une partie de son corps douloureuse. Encore une fois pendant le match, il avait laissé son adversaire le frapper comme bon lui semblait et il s’était retrouvé au sol, presque sonné, incapable de se relever. Il l’avait fait à grande peine en entendant une voix féminine. Si la voix ne lui disait rien, son visage lui était familier. Elle était souvent présente dans ce genre d’endroit.

Elle lui posa alors des questions et comme à son habitude, Hanbin la reçut avec douceur et amour. Faux, il l’envoya chier, ne comprenant pas ce qu’elle lui voulait. Il pensait qu’elle allait partir, le laisser dans sa merde, mais ce ne fut pas le cas. Elle resta à ses côtés et continua de lui parler, comme s’ils étaient amis. Il fronça les sourcils et haussa les épaules. « Ils seraient bien déçus avec moi. J’ai pas les moyens de me payer une chirurgie, ni même l’envie. » Hanbin était honnête avec elle, peut-être même un peu trop. Il ne la connaissait pas et pourtant, il lui parlait de tout ça. Il n’était cependant pas complètement confiant en sa présence, parce qu’il ne prit pas la poche de glace qu’elle lui tendait. Il ne savait pas ce qu’elle voulait de lui et donc était sur la réserve, voire la défensive. « T’y gagnes rien non plus à ne pas l’être… » Il voulut continuer mais fut coupé dans son élan par la jeune femme qui posa la glace d’elle-même sur son visage. Le danseur fronça encore plus les sourcils, mais la laissa faire. Elle était douce et en y regardant de plus près pas dégueulasse à observer. Il planta son regard sur elle, remarquant le sien plus ou moins fuyant et fit mine de ne pas comprendre où elle voulait en venir. Il jouait l’idiot, parce que c’était plus simple que de lui donner les réponses qu’elle attendait avec ce genre de questions. « Pourquoi quoi ? » répéta-t-il alors qu’il attrapait la poche de glace pour la tenir lui-même. « De quoi tu veux parler ? Je vois pas. » Il mentait, il savait. Elle voulait savoir, comme tous les autres, pourquoi il se laissait frapper, pourquoi il ne disait rien ou même ne répliquait pas. Ce comportement n’était pas normal et il le savait. Pourtant, il le faisait quand même, cherchant à se punir d’avoir fait fuir son grand frère et de ne pas avoir été capable de le retenir.



our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Mer 31 Mar - 17:16
stitches
hanbin && nakyung
si on lui demandait ce qu'elle pouvait bien aimer dans ce type de lieu, dans ce type d'ambiance, nakyung répondrait pas grand chose en réalité, ce n'était pas ce qui la faisait vibrer, elle ne retrouvait pas ici les sensations que la conduite et les courses, et la jeune femme n'était pas vraiment une partisante de la violence, quoi qu'on puisse penser d'elle et de sa famille, de son milieu. mais il y avait quelque chose, dans ces combats illégaux, de suffisamment enivrant pour attirer son attention, et la faire venir, plusieurs fois, à un tel point qu'elle peut reconnaître des têtes maintenant. pas tout le monde, mais les visages familiers, ceux qui assistent aux combats ou bien ceux qui viennent défier et être défiés. il y en avait pour tous les âges, pour tous les backgrounds, et c'était intéressant aux yeux de la demoiselle, même si elle n'approuvait pas ce qu'il se passait, mais elle n'avait rien à dire alors qu'elle prenait tous les soirs les risques dans son véhicule, ce qui était bien plus dangereux lancé à vive allure dans les rues de la ville. ça aurait été hypocrite de sa part d'émettre un quelconque jugement alors qu'elle n'était pas mieux, nakyung n'était pas un exemple de pureté. elle aussi trouvait ce besoin d'adrénaline dans les courses, les personnes ici c'était les combats illégaux.

ses yeux sombres ne quittant pas le visage du garçon, elle ignorait comment il s'appellait et ce n'était pas comme si cela l'intéressait non plus, elle était juste intriguée, parce qu'elle l'avait déjà combattre et elle savait de quoi il était capable, alors le voir prendre cette raclée ce soir, quand on la connaissait, ce n'était guère surprenant que sa curiosité soit piquée à vif. et nakyung était trop curieuse pour son bien. « quel dommage, ils perdent un potentiel client alors. » elle répond, haussant légèrement un sourcil, jugeant sans se cacher son état. elle allait pas mentir et dire qu'il rayonnait alors que ce n'était pas le cas, au contraire, il avait plutôt sa place sur les photos avant qu'après à l'heure actuelle. il était méfiant, ce qu'elle pouvait comprendre, dans ce milieu tu te faisais bouffer tout cru si tu te montrais un peu trop naïf. « oui mais dans ce monde, on a rien sans rien. » elle répond en haussant une épaule, et pourtant malgré son commentaire, elle vient placer la glace contre son visage, sur les bleus déjà bien formés, elle trouvait ça ridicule mais elle garde son opinion pour elle cette fois-ci. lâchant un rire narquois, elle s'arrête plusieurs secondes avant d'appuyer plus fort sur les blessures, il voulait la prendre pour une conne, d'accord elle voulait bien jouer. « ça doit être ton côté maso alors, j'ai jamais rencontré de personnes comme toi, ça te fait quoi comme sensations en fait, tu prends ton pied à te faire labourer la gueule ? » elle fait basculer sa tête sur le côté, fausse expression innocente, ramenant la glace vers elle quelques instants pour la poser sur une autre partie de son visage. « je peux essayer aussi ? j'suis curieuse. »


    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty Sam 3 Avr - 12:37
stitches
hanbin && nakyung
S’il y avait bien quelque chose qui l’emmerdait c’était quand on venait le faire chier après un combat et c’était exactement ce que la jeune femme faisait. Ça l’ennuyait réellement qu’elle lui parle et encore plus par rapport à la défaite qu’il avait subi. Ça ne le dérangeait pas de perdre, au contraire, de cette façon il prenait des coups et se sentait vivant. Hanbin se disait que de cette façon, il expiait ses fautes et tout ce qu’il se reprochait. Ça amenait souvent à des blessures qu’il ne traitait pas et qui lui rendait la vie impossible. En effet, comme ses os cassés ou fêlés ne se réparaient pas comme il le fallait, quand il dansait la journée pour ses cours, il avait mal, bien trop mal. Mais avec la drogue qu’il prenait ça atténuait la souffrance et pendant quelques temps il lui était possible de danser sans qu’aucune douleur ne bloque ses mouvements. Cependant, ce n’était pas une solution mais c’était comme ça qu’il avait décidé de vivre. Alors que la jeune femme mette son nez dans ses affaires l’agaçait au plus haut point. « T’as qu’à y aller toi si t’as tellement envie de leur donner un client. » A croire qu’elle avait des actions chez certaines cliniques ou docteurs à force de dire ce genre de choses. Lui, il n’avait pas vraiment envie de passer sous le bistouri. Il aurait potentiellement pu le faire pour son nez qui avait déjà du être cassé plus d’une fois et qu’il aurait très certainement eu besoin pour le remettre droit. Mais il s’en foutait. Il était comme ça, et puis tant pis.

La jeune femme qu’il ne connaissait pas, lui tendit alors une poche de glace et il la prit, ne baissant pas ses défenses. Il était méfiant et sûrement à raison. Elle voulait peut-être quelque chose de lui pour être si gentille avec lui. Les soupçons de Hanbin se confirmèrent quand elle reprit la parole et il fronça les sourcils. « Donc, tu attends quelque chose en retour pour ta compassion ? J’ai rien à offrir. Tu vas être déçue. » Il ne mentait pas. Il n’avait clairement rien à donner et même si ça avait été le cas, il ne donnerait rien. Connard égoïste ? Oui et il l’assumait totalement. Elle continua sur le fait qu’elle l’avait déjà vu se battre et qu’elle ne comprenait pas pourquoi il se laissait faire. Hanbin décida de jouer la carte de l’idiot et de ne pas saisir où elle souhaitait en venir. Il grogna quand elle appuya sur ses blessures. « Putain mais t’es conne ! » sortit du fin fond de son cœur alors que son regard se fit encore plus noir. Elle ne voyait pas qu’il avait du mal à ne pas geindre de douleur et elle appuyait. Ses paroles firent écho en lui et il serra les dents avant d’éclater de rire quand elle demanda si elle aussi, elle pouvait essayer. « T’es vraiment un cas. T’as cru que tu pourrais me faire mal ? » Elle était mignonne à penser que ça pourrait être le cas. Elle était bien trop frêle et petite pour arriver à le faire. Il savait qu’il ne fallait pas qu’il sous-estime ses adversaires, mais une fille comme elle, il n’avait pas grand-chose à craindre. Il se redressa alors, gardant un visage inexpressif alors que ses côtes lui faisaient mal. « On t’a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Tu devrais te mêler de tes affaires et pas foutre ton nez dans celle des autres. » Ça ne lui apporterait rien et il lui disait ça pour elle.




our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: — stitches,,, hanbin — stitches,,, hanbin Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum