sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

leave me alone (minhun ♡)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Dim 6 Juin - 9:41
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme donnait à Donghun des brides d’informations et il devait se débrouiller tout seul pour recoller les morceaux et se souvenir de ce qui s’était passé. Seulement, le prostitué n’était pas dans l’esprit de cet inconnu. Il avait eu bien trop de clients depuis qu’il avait commencé à vendre son corps. Des clients réguliers comme des clients qui ne passaient qu’une fois ou deux. Il ne pouvait donc pas se souvenir de tous ceux, homme comme femme qui payaient ses services. Alors il était bien gentil de lui exprimer tout ça par énigme, mais ça ne l’aidait pas à se rappeler de qui il parlait. Parce que c’était bien de l’accuser pour quelque chose, mais s’il ne savait pas ce que c’était, il ne pouvait malheureusement rien faire. Alors, Donghun demanda une nouvelle fois des précisions sur l’événement auquel il faisait référence et quand il eut enfin les réponses qu’il avait cherché pendant des jours et qu’il avait insisté pour avoir, la lumière se fit dans son esprit. Il regarda alors le jeune homme comme si c’était la première fois qu’il le voyait et il put effectivement noter la ressemblance avec son client. Ressemblance qu’il n’avait jusqu’alors pas vraiment noté. « Si ça me revient maintenant... Mais je t’avoue que je n’ai pas regardé ton visage quand ton père m’a jeté. J’ai juste compris que c’était son fils... Désolé... » Il s’excusait mais à l’époque, et même encore maintenant, il ne faisait que son boulot. Il était payé pour faire plaisir à ses clients. Les états d’âmes de leurs proches n’étaient malheureusement pas son problème.

La suite le blessa à nouveau alors que ce genre de comportement faisait partie de son quotidien. Il ne comptait plus les gars qui l’envoyaient chier parce qu’ils voulaient une fille et que c’était lui qui s’était présenté à eux. Donghun avait l’habitude des regards de dégoûts ainsi que de ceux qui montraient clairement qu’ils le détestaient. Cependant, c’était plus rare qu’on réagisse comme l’inconnu le faisait alors qu’il proposait son aide sans contrepartie. Ça lui apprendrait à être gentil. Le jeune homme se dégagea de sa prise et Hun ne put que le fusiller du regard. « C’est bon, jvais pas te sauter dessus. Je te rappelle que je ne couche avec les gens que pour de l’argent. Donc comme tu sembles pas vouloir me payer, je toucherai pas ton cul de prude. » S’enfonçait-il ? Très certainement. Mais Donghun en avait marre de se voir aussi mal traiter. Certes, il n’approuvait pas son boulot et devait le détester par rapport à son père, mais il restait un être humain avec des sentiments. « Alors laisse-moi t’aider abruti ! Tu vas t’effondrer sur le sol dans deux mètres si tu rentres seul. » Il grogna, et attrapa une nouvelle fois le bras de l’inconnu. « T’auras qu’à brûler les vêtements si ça te gêne tant que ça que je te touche. Maintenant avance et tais-toi, sauf si c’est pour me donner les directions vers ton appartement. » Hun le tenait fermement de sorte qu’il ne pouvait pas s’échapper de son emprise et ce même s’il le voulait. Ça ne lui plaisait pas qu’il le ramène chez lui, il n’avait qu’à pas l’avoir attendu si longtemps sous le froid et être rentré chez lui directement. Donghun marmonnait dans sa barbe, le maudissant parce que lui aussi aurait aimé rentrer chez lui et se reposer après sa journée. À la place, il devait ramener chez lui ce geignard. Belle soirée en perspective.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Jeu 22 Juil - 22:26
Citer EditerSupprimer
Minki avait essayé de ne pas penser à ce qui s’était passé il y a quatre ans mais le fait de devoir en parler puisque l’inconnu devant lui ne comprenait pas, n’avait pas aidé. C’était une chose qu’il voulait oublier et ne plus jamais avoir en tête. Le genre d’image qu’un enfant ne devrait jamais voir de ses parents et pourtant il en avait été témoin sans le vouloir. Alors il préférait éviter de parler de cela, surtout avec l’autre personne concernée. Ça le mettait mal à l’aise et en plus il ne savait pas quoi dire là dessus. Le sexe ce n’était clairement pas son truc. Certes il avait déjà couché une ou deux fois avec sa meilleure amie, mais son expérience dans ce domaine s’arrêtait là. “Évitons de parler de ça.” Au moins il était clair sur le fait que ce n’était pas un sujet qu’il désirait aborder. Au moins ça éviterait de traumatiser une nouvelle fois le jeune métisse.

Quand l’homme devant lui avait proposé de le ramener, Minki avait été totalement contre cette idée. Même s'il n’allait pas bien, il pouvait très bien rentrer seul. Cependant son corps semblait ne pas vouloir partager son avis là dessus. Et la sensation de tête qui tourne qui se faisant grandissant en était la preuve. Il aurait sûrement dû se tenir tranquille plutôt que de se dégager de la prise qu’avait le prostitué sur lui. Ca ne l’avait fait que ressentir un peu plus les effets et si cela continuait, il allait finir par régurgiter le maigre repas qu’il avait pris dans l’avion il y a de cela plusieurs heures. “Si tu essayes quoi que ce soit, je porte plainte à la police.” Au moins il avait prévenu et il n’hésiterait pas à le faire. Peut-être pas dans cet état là mais demain il irait mieux et serait capable de le faire. Donc il avait finalement accepté de laisser l’inconnu le ramener chez lui. Heureusement pour qu’il n’habitait pas très loin. Le Mystic se trouvait dans la rue voisine de la Fleur Blanche. C’était même à ce demander si son père n’avait pas choisi ce bar là pour cette raison. Mais ce n’était pas le moment pour lui de penser à cela alors qu’il devait indiquer la route. “C’est à gauche là.” Avait-il simplement dit en pointant du doigt le chemin qu’ils devaient emprunter. De toute manière, ce n’était pas comme si il avait réellement quelque chose d’autre à dire à l’homme. Donc il n’ouvrait la bouche que pour donner les indications du chemin à prendre. Et très vite ils s’était retrouvés devant le Mystic. Le bar était encore animé ce qui n’était pas surprenant au vu de l’heure. Mais Minki n’avait aucunement envie d’affronter la foule dans cet état là, donc il avait fait signe de passer par l’arrière de l’établissement pour rejoindre l’escalier qui permettait d’accéder à son appartement. Il avait tapé son code discrètement avant d’entrer dans le logement, se défaisant de l’étreinte du prostituer pour courir jusqu'aux toilettes. Se cognant au passage dans sa valise qu’il avait juste déposée dans le passage quand il était passé précédemment. Minki n’avait même pas pris la peine de retirer ses chaussures, se retrouvant la tête dans la cuvette à vomir tripes et boyaux, oubliant totalement la présence de l’inconnu dans son appartement. C’était une première pour lui d’être autant malade en revenant de voyage. Alors il ne savait même pas à quoi cela pouvait être dû.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Jeu 12 Aoû - 18:59
Citer EditerSupprimer
Maintenant que Donghun savait de quel évènement il parlait, il pouvait enfin comprendre ce qu’il lui reprochait même s’il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Ce n'était pas sa faute si le père du jeune homme en face de lui avait fait appel à ses services. Hun n’avait fait que se faire payer pour les prestations qu’on lui avait demandé de fournir. Il n’était pas responsable du mal être du jeune homme. Pourtant, il ne chercha pas plus loin. Il n’avait pas envie d’en parler, très bien, ils n’en parleraient pas. Cependant, Donghun avait plein de questions en tête et surtout il voulait comprendre encore une fois pourquoi c’était sa faute à lui et pas à son père. Mais il avait décidé qu’il aurait ses réponses un autre jour. Là, il avait quelque chose de plus important à faire. L’inconnu allait s'écraser au sol comme une merde s’il le laissait rentrer chez lui tout seul. Après un refus, Donghun continua d’insister pour le ramener, le rassurant sur le fait qu’il ne le toucherait pas. Il ne couchait jamais avec personne si ce n’était pas avec l’appât du gain derrière. Hun ne retirait aucun plaisir de ce genre de pratique et ne le faisait que pour l’argent. La réaction qu’il obtenu le fit rire. « T’en fais pas ! T’auras pas besoin de les appeler. Je fais pas dans le prude. » Toutes les personnes qui couchaient avec lui étaient des gens avec des goûts sûrement bien plus exotiques que lui.

Il le soutint alors suivant les indications qu’il lui donnait pour le ramener chez lui. Il fut surpris de se rendre compte qu’il n’était pas loin de la Fleur Blanche. Cependant, Donghun ne fit aucun commentaire et contourna le bar pour passer par derrière comme il semblait vouloir que ce soit le cas. Apparemment il n’avait pas envie qu’on le voit dans cet état. Hun comprenait totalement. Il voyait son visage devenir de plus en plus blanc alors qu’ils continuaient d’avancer. Le jeune homme n’était pas loin de vomir tout ce qu’il avait dans le ventre. Le prostitué n’était pas spécialement mieux. Il ne supportait pas d’être touché trop longtemps et même si c’était bien moins que lorsqu’il était avec un client, il n’était pas très à l’aise à l’idée d’être si près de lui. Pourtant, il ne montra rien et le laissa taper son code, détournant le regard pour ne pas qu’il pense qu’il avait envie de savoir. Une fois à l’intérieur, il se retrouva presque jeter comme une merde alors qu’il se dirigeait dans ses toilettes pour vomir ses tripes. Donghun enleva ses chaussures, poussa la valise pour qu’elle ne soit plus dans le chemin et explora l’appartement avant de trouver la cuisine. Il ouvrit le frigo et découvrit qu’il n’y avait rien. Il aurait du s’en douter en voyant le bagage. Il aurait pensé qu’il aurait au moins un citron, mais ce n’était pas le cas. Tant pis, il ferait autrement. Il lui servit un verre d’eau et rajouta quatre cuillère de sucre. Il mélangea le tout et lui amena dans les toilettes. « Ça va mieux ? » demanda-t-il en lui tendant le verre. Il allait sûrement se faire jeter, mais ce n’était pas grave. Il le faisait pour l’aider. S’il ne voulait pas de son aide, ce n’était pas sa faute. « Bois ça, ça te fera du bien. » Il lui mit le verre sous le nez. « Et avant que tu dises quelque chose, c’est que de l’eau avec du sucre pour aider ton ventre avec ce que tu viens de vomir. J’aurai préféré avoir du citron sous la main mais t’as pas. » Le citron fonctionnait pour lui donc il aurait pu essayer avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Dim 22 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer
La situation ne s’était pas réellement arrangée entre Minki et le prostitué mais au moins maintenant ce dernier savait la raison de la réaction du plus jeune. Cependant ce n’était sûrement pas suffisant pour effacer ce qu’il avait pu dire lors de leur précédente rencontre. Minki en avait parfaitement conscience. Même si actuellement il était plus préoccupé par la proximité entre eux deux. Ce n’était pas dans les habitudes de Minki d’avoir un autre homme aussi prêt de lui. C’était pour cela qu’il avait réagi ainsi et menacé ce dernier de porter plainte à la police si il tentait quelque chose. Au moins les choses seraient claires entre eux. “Tant mieux ça m'évitera de perdre mon temps.” Il avait encore la langue bien acérée pour quelqu’un qui n’était pas bien et n’avait pas toutes ses facultés. Mais face au prostitué, Minki restait bien trop sur ses gardes pour totalement lâcher prise malgré son état.

Pourtant il devait bien reconnaître qu’il n’aurait sûrement pas pu atteindre son appartement sans l’aide de ce dernier. Il était dans un état bien trop second pour avoir conscience de sa santé actuelle. Il ne comprenait même pas pourquoi il était ainsi. Après tout, il n’avait rien fait de particulier aujourd’hui. Juste le voyage retour depuis la France, soit plus de dix heures de vol. Alors c’était peut être la fatigue et l’énorme décalage horaire qui le mettait ainsi, il ne savait pas exactement. Toujours était-il que sans lui, il se serait sûrement écroulé en chemin. Mais pour l’instant, il avait surtout couru pour finir la tête dans les toilettes et rendre le maigre repas qu’il avait avalé dans l’avion. Il se sentait encore mal quand la voix du prostitué l’interpella. “Je sais pas trop, j’ai encore la tête qui tourne.” Surpris de voir le verre d’eau à côté de lui, il avait quelques instants observé ce dernier avant de tendre la main pour le prendre. Sans pour autant en boire le contenu pour le moment. “Ca n’aurait pas tenu aussi longtemps dans le frigo pendant mon absence.” Ce fut sa seule réponse alors qu’il posait le fameux verre par terre pour venir vomir une seconde fois la fin de son estomac. Commençant tout juste à se sentir un petit peu mieux. Minki eut besoin de reprendre un peu ses esprits avant de venir boire un peu d’eau. Tournant finalement le dos au toilette pour signifier qu’il allait un peu mieux. Son regard avait croisé celui du prostitué qui l’avait raccompagné, surpris qu’il ne soit pas parti après lui avoir donné le verre d’eau. Après tout, Minki ne s’était pas réellement bien comporté avec lui jusqu'à maintenant. Donc il aurait cru qu’il serait parti dès que possible. Pourtant, il était toujours là, debout devant lui. “Je pensais que tu serais déjà parti…” Avoua-t-il d’une petite voix, encore secoué d’avoir vomis de la sorte quelques instants avant. Il n’était pas encore remis et il lui faudrait sûrement plus d’un verre d’eau sucré pour se remettre sur pieds. Mais il reprenait déjà quelques couleurs, ce qui était rassurant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Dim 3 Oct - 13:34
Citer EditerSupprimer
Donghun leva les yeux au ciel quand il reprit la parole. Il avait beau avoir l’habitude qu’on le traite comme de la merde, ça ne l’empêchait pas d’être affecté quand c’était le cas. Il n’était pas qu’un trou qu’on fourrait quand on en avait envie. Il était aussi un être humain, mais simplement parce qu’il vendait son corps, les gens pensaient qu’il n’avait pas de sentiments et donc ne pouvait, par extension, pas être blessé par des propos qu’on tenait à son encontre. Ça avait été le cas de l’inconnu à qui il portait assistance maintenant. Dire qu’il aurait pu le laisser dans sa merde s’il avait été un connard fini. Mais ce n’était pas son tempérament et Donghun lui proposa son aide, l’obligeant à accepter malgré ses nombreux refus. S’il ne l’avait pas fait, il se serait étalé comme une merde quelques mètres plus loin étouffé dans sa fierté.

Alors, il le conduisit à son appartement, dans un silence presque total, seulement ponctué par les indications qu’il lui donnait. Ils finirent par arriver à destination et Donghun le laissa aller vers ses toilettes pour qu’il puisse vomir. Pourquoi était-il malade ? Il n’en savait rien et n’était même pas sûr de vouloir apprendre la raison. À la place, il lui laissa de l’espace pour aller lui chercher un verre d’eau et potentiellement lui mettre du citron dedans. C'était un truc qui fonctionnait pour lui, mais il n’en trouva pas. Hun se rabattit sur de l’eau sucrée et lui amena, le prévenant avant qu’il ne lui fasse une scène que ce n’était que de l’eau avec du sucre et pas quelque chose pour l'empoisonner. De toute façon, il n’avait aucun intérêt à le tuer surtout et ce malgré le comportement affreux qu’il avait eu avec lui. Il le sollicita même, s’enquérant de son état. « Je me doute… J’ai l’habitude de vomir. Reste tranquille quelques instants, ça passera. » Donghun n’avait que trop expérimenté ça et il savait comment faire pour que les nausées s’envolent. L’inconnu mentionna le fait qu’il avait été absent et que donc les denrées auraient pourries dans son frigo et Hun ne releva pas. Ça ne le regardait pas et puis il avait mis tellement de temps à apprendre la raison de sa haine envers lui qu’il n’avait clairement pas envie de se battre à nouveau pour obtenir des informations. Il le laissa vomir à nouveau et s’asseoir dos au siège des toilettes. Il baissa les yeux vers le jeune homme à ses pieds tout en haussant les épaules à ses mots. « S’il t’était arrivé quelque chose, on m’aurait accusé et j’ai pas envie d’avoir à faire à la police… Ma vie est assez compliquée sans que les poulets foutent leur nez dedans. » Il n’osa pas avouer également qu’il s’inquiétait pour lui même s’il n’aurait pas du le faire. « T’as des trucs dans tes placards qui n’étaient pas périssables pour te redonner des couleurs ? Parce que l’eau sucrée ça va pas t’aider longtemps. Faut que tu manges quelque chose, même si ce n’est pas beaucoup. » Donghun lui donnait des conseils qu’il n'appliquait même pas à lui-même quand il vomissait. C’était souvent comme ça avec l’être humain. Il donnait des conseils mais ne les mettait pas en pratique pour lui-même.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Mer 20 Oct - 21:53
Citer EditerSupprimer
Minki était très têtu et il l’avait une nouvelle fois prouvé dans ses réactions envers le prostitué. Pourtant il devait bien se rendre à l’évidence, sans lui il ne serait surement pas arrivait à bon port. Mais il n’allait sûrement pas l’avouer à l’homme qui se trouvait devant lui. En tout cas pas maintenant, surtout vu son état. Actuellement il pensait surtout à vider le contenu de son estomac dans les toilettes de son petit appartement. Sans se soucier de l’homme qui se trouvait chez lui. Pourtant c’est bien ce dernier qui lui venait encore une fois en aide. Reprenant le verre qu’il avait posé au sol juste avant de vomir une nouvelle fois, il l’avait observé le verre d’eau avant d’en prendre une gorgée. Soupirant légèrement après suite au bien que ca venait de lui faire. “T’as l’air de t’y connaitre vachement.” Contrairement à lui qui tombait rarement malade. Si il avait été seul maintenant, il n’aurait probablement pas fait le fier. Mais il n’avait personne aujourd’hui qu’il pouvait appeler d’un coup juste parce qu’il ne se sentait pas bien. La majorité de ses proches ne savaient pas encore qu’il était encore rentré de France donc il ne voulait déranger personne. Déjà qu’il avait dérangé Dong Hun, ce n’était pas la peine de déranger une personne en plus. “Qu’est ce qui te fais penser que tu serais accusé ?” C’était la seule question qu’il avait posée, ne voulant pas s'immiscer dans la vie de l’inconnu devant lui. Après tout, ce n’était que la seconde fois qu’il le voyait et la première n’avait pas réellement était super. Disons même plutôt désastreuse par sa faute. “Possible. Il reste peut-être des ramyuns dans un des placards. A vrai j’en sais trop rien.” Il n’avait pas fait les courses avant de partir et parfois un de ses amis squattait son appartement quand il était absent. Alors il n’était pas certain qu’il reste quoique ce soit dans ses placards. Pour l’instant il n’était pas en état de dire au plus vieux où trouver quoi que ce soit. D’ailleurs il reprit quelques gorgées d’eau sucrée pour essayer de reprendre pleinement ses esprits. Il avait encore attendu un peu avant de se lever pour sortir de la salle de bain, se sentant tout de même encore faible. “Au fait…” Il fixait le prostitué avec une certaine gêne en pensant aux mots qu’il allait prononcer. “Merci de m’avoir ramené et aidé.” C’était un peu étrange de lui dire ça après ce qu’ils avaient pu se dire précédemment. Mais dans un sens il lui était reconnaissant de ne pas l’avoir planté au milieu de la rue car cela aurait été gênant. Il l’observait de loin, ne sachant pas trop quoi dire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Dim 7 Nov - 11:53
Citer EditerSupprimer
Ça n'avait pas été dans ses projets de rester près de l’inconnu après l’avoir ramené chez lui. Donghun avait simplement voulu l’aider, l’empêcher de s’étaler comme une merde dans la rue alors qu’il ne faisait pas chaud. Était-il trop gentil ? Sûrement, vu la façon dont il avait été traité. Mais plus que de la gentillesse, c’était aussi pour éviter qu’on ne vienne l’emmerder si jamais il avait un souci. Il avait été la dernière personne à le voir, ça aurait automatiquement été lui le responsable si quelque chose c’était passé. Il connaissait assez les force de l’ordre pour savoir qu’il ne s’en sortirait pas et encore moins face à un gamin riche. Alors, il était resté et l’avait aidé, tentant de faire passer ses nausées avec ce qu’il trouvait dans son appartement. « C’est pas parce que je suis malade que je vomis… Enfin pas vraiment. » se sentait-il obligé d’ajouter quand il lui fit une remarque sur le fait qu’il s’y connaissait en vomi. Effectivement, il s’y connaissait mais c’était simplement parce qu’il détestait qu’on le touche et que ça lui donnait des hauts le cœur. Il rit moqueur à sa question. « Un gosse de riche qui tombe malade après avoir rencontré un mec pauvre… C’est toujours nous les fautifs, qu’importe ce qui se passe ! Suffit que ta famille graisse la patte de la police et c’est bon, je tombe. Je préfère pas prendre de risque. » Parce que vu la façon dont il avait été traité, ça ne l'aurait pas étonné qu’un truc dans le genre se passe. Alors Donghun continuait de vouloir l’aider à aller mieux, lui demandant s’il n’avait pas quelque chose de non périssable qu’il pourrait manger. Malheureusement, l’eau sucrée ne serait pas suffisante pour remettre son estomac. Hun se redressa, observant le jeune homme pour savoir s’il pouvait le laisser sans crainte qu’il ne tombe dans les pommes. Il allait le faire pour rejoindre la cuisine, afin de préparer quelque chose, quand il entendit des remerciements. Buguant, il le fixa en silence quelques instants. Il n’en revenait pas du fait que ces mots sortaient de sa bouche. « Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un moins que rien ! J’aurais pu te laisser dans ta merde, t’étaler la gueule par terre. Beaucoup l’aurait fait surtout après comment tu t’es comporté avec moi ! Mais tu restes un être humain qui avait besoin d’assistance et ce même si t’es toujours un connard fini ! » Hun ne pouvait pas ne pas l’insulter au passage. Ce n’était que le revers du bâton. « Et je m’appelle Donghun d’ailleurs ! » Pourquoi s’était-il présenté ? Sûrement pour que l’autre arrête de le voir comme un prostitué. S’il avait un prénom, ça l’humaniserait peut-être à ses yeux. Donghun le laissa donc dans les toilettes et retourna dans la cuisine à la recherche de quelque chose à lui faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Dim 5 Déc - 19:01
Citer EditerSupprimer
Minki ne comprenait toujours pas ce qu’il lui était arrivé. Il n’avait jamais été malade lors de ses autres voyages, c’était une première. Alors il ne comprenait pas la raison de l’état dans lequel il se trouvait. Lui qui était rarement malade avait fini la tête dans les toilettes directement quand il était rentré. Et si l’homme ne l’avait pas aidé, il aurait sûrement finit par vider le contenu de son estomac dans la rue. “Alors c’est à cause de quoi ?” Sa question était sûrement mal placée alors qu’il ne connaissait pas du tout l’autre homme. Mais la fin de sa réponse avait légèrement piqué la curiosité de l’eurasian. Évidemment, il n’insisterait pas pour avoir de réponse si le prostitué décidait d’ignorer sa question. Il pouvait au moins respecter cela. “J’étais malade avant d’arriver devant toi. Mais pas autant, sinon je me serais couché en descendant de l’avion. Je pensais que ca passerait.” Avoua-t-il alors qu’il commençait à peine à reprendre conscience de tout ce qui l’entourait. Il se sentait en sécurité dans son appartement et la chaleur ambiante lui faisait un bien fou. “Beaucoup l’aurait fait. Alors je suppose que je peux au moins t’accorder ca.” Un minimum de respect pour l’avoir aidé à rentrer. Mais ca ne voulait pas dire qu’il ne lui en voulait plus d’avoir foutu sa vie en l’air il y a quatre ans. Pour Minki, il restait le responsable de ce qui s’était passé. “Tu peux me voir comme un connard, si tu veux. Je l’ai bien mérité.” La manière dont il l’avait traité précédemment en était une preuve. La haine pure qu’il lui avait crachée au visage lors de leur rencontre montré bien qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Après tout, Minki n’avait jamais rien eu d’autre que ses mots et Maiko pour se défendre. La violence physique n’avait jamais été son truc. Il avait écouté le prostitué se présenter avant de quitter la salle de bain. Doucement il l’avait suivi pour rejoindre la pièce principale, et seule pièce du microscopique appartement. Se laissant tomber sur son lit sans grande délicatesse avant de lâcher un soupir d’aise. “Minki. Lee Minki. Gérant du cirque qui se trouve en dessous.” Il parlait du Mystic comme d’un cirque, montrant le dégoût qu’il avait pour cet établissement qui était pourtant à sa charge. Lentement il avait tourné la tête pour observer Donghun qui se trouvait dans la cuisine. Comme il n’y avait pas de délimitation dans son logement, il pouvait le voir en étant allongé dans son lit. C’était d’ailleurs pour cela que Maiko finissait toujours dans son lit pendant qu’il dormait. “Tu dois surement me haïr pour ce que j’ai dit l’autre fois. Et j’en suis sincèrement désolé. Je n’aurais pas dû te dire cela. J’étais énervé et j’ai mal agi.” Sa voix était calme et posée, montrant la sincérité qu’il y avait dans ses propos. Il ne s’attendait pas à ce que Donghun le pardonne mais au moins, il aurait présenté ses excuses correctement cette fois. Surtout qu’il sentait doucement le sommeil monté en lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | Sam 25 Déc - 18:09
Citer EditerSupprimer
Donghun avait l'habitude de vomir après avoir été en contact avec des gens pendant trop longtemps. Il n'aimait pas qu'on le touche et son métier ne lui permettait malheureusement pas d'échapper aux mains de ses clients sur son corps. Il n'était donc pas rare qu'il se mette à vomir après avoir travaillé. Il mentionna donc le fait qu'il avait l'habitude de le faire sans donner de détails. Il aurait du se douter que l'inconnu lui poserait des questions et il le regarda en contractant légèrement la mâchoire. Il n'avait pas besoin de savoir les raisons qui le poussaient à vider son estomac plus souvent que la moyenne. Il haussa les épaules et ignora donc la question, ne lui donnant pas de réponse et passant à autre chose. Hun mentionna le fait qu'il serait dans la merde si jamais il venait à avoir un problème parce qu'ils s'étaient vus. C'était toujours les plus pauvres, les voyous et les minorités qui étaient prises pour cibles quand un riche était dans une situation merdique. Il haussa une nouvelle fois les épaules en le regardant. « Peut-être. Mais en attendant je préfère pas prendre de risques. » Ce geste de lui porter assistance n'était pas vraiment un geste totalement généreux. Bien sûr, Donghun ne l'aurait pas laissé dehors évanoui dans le froid, mais il le faisait surtout pour ne pas s'attirer des ennuis, que ce soit avec les forces de l'ordre ou le paternel de l'inconnu. On était jamais trop prudent. Il le laissa donc dans les toilettes pour se rendre dans la cuisine afin de voir s'il pouvait lui cuisiner quelque chose, avec des aliments qu'il aurait laissé dans ses placards. Il finit par répondre à ses questions, ne le ménageant pas. Il avait tous les droits de le faire après la manière dont il s'était comporté avec lui. Un rire jaune s'échappa de ses lèvres. « Manquerait plus que tu m'incendies parce que je te traite de connard alors que tu m'as traité comme une merde. Faut vraiment se sentir supérieur pour le faire... » Puis, des deux, ce n'était pas Donghun qui avait été la merde. Mais ce dernier se garda bien de le soulever. Il avait déjà assez de mal à être gentil pour ne pas s'abaisser à son niveau mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il se présenta ensuite pour qu'il connaisse son prénom et arrête de le voir comme une pute. Il était un être humain qui avait des sentiments et une vie comme tout le monde. « T'as pas l'air enchanté de l'avoir ton cirque... Minki. » dit-il toujours le nez dans les placards. Il n'avait pas vu la mine dégoûtée du jeune homme mais il l'avait entendu dans ses mots. Qui utilisait le mot cirque pour parler de son établissement ? Sûrement pas quelqu'un qui aimait faire ce qu'il faisait et en était fier. Quand Minki reprit la parole, Donghun tourna la tête vers lui, plantant son regard dans le sien. « Rassure toi, je te déteste pas. » commença-t-il, son regard toujours posé sur le sien. « T'es pas le premier à me traiter ainsi et sûrement pas le dernier ! » Une nouvelle fois, Hun haussa les épaules avant de poser son dos contre l'évier pour totalement faire face au jeune homme. « Je peux comprendre, dans une certaine mesure, ce que tu ressens pour moi par rapport à ton père. Mais comme je t'ai déjà expliqué, j'ai pas choisi de me retrouver dans cette situation. Les gens que je vois me paient. Je ne fais qu'obéir à leurs ordres. Alors si t'as quelqu'un à détester et à traiter comme une merde, c'est ton paternel pas moi. » Il se retourna à nouveau pour commencer à préparer les ramens dont il avait trouvé un paquet au fond d'un placard. Il avait dis ce qu'il avait sur le cœur. Ça lui plaisait, c'était tant mieux, ça ne lui plaisait pas, tant pis.
Contenu sponsorisé
 
Re: leave me alone (minhun ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide