Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
leave me alone (minhun ♡) - Page 2 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456leave me alone (minhun ♡) - Page 2 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85leave me alone (minhun ♡) - Page 2 Originalleave me alone (minhun ♡) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

:: Digital City :: Quartier Nord :: La Fleur Blanche
Aller à la page : Précédent  1, 2

leave me alone (minhun ♡)

Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Le jeune homme donnait à Donghun des brides d’informations et il devait se débrouiller tout seul pour recoller les morceaux et se souvenir de ce qui s’était passé. Seulement, le prostitué n’était pas dans l’esprit de cet inconnu. Il avait eu bien trop de clients depuis qu’il avait commencé à vendre son corps. Des clients réguliers comme des clients qui ne passaient qu’une fois ou deux. Il ne pouvait donc pas se souvenir de tous ceux, homme comme femme qui payaient ses services. Alors il était bien gentil de lui exprimer tout ça par énigme, mais ça ne l’aidait pas à se rappeler de qui il parlait. Parce que c’était bien de l’accuser pour quelque chose, mais s’il ne savait pas ce que c’était, il ne pouvait malheureusement rien faire. Alors, Donghun demanda une nouvelle fois des précisions sur l’événement auquel il faisait référence et quand il eut enfin les réponses qu’il avait cherché pendant des jours et qu’il avait insisté pour avoir, la lumière se fit dans son esprit. Il regarda alors le jeune homme comme si c’était la première fois qu’il le voyait et il put effectivement noter la ressemblance avec son client. Ressemblance qu’il n’avait jusqu’alors pas vraiment noté. « Si ça me revient maintenant... Mais je t’avoue que je n’ai pas regardé ton visage quand ton père m’a jeté. J’ai juste compris que c’était son fils... Désolé... » Il s’excusait mais à l’époque, et même encore maintenant, il ne faisait que son boulot. Il était payé pour faire plaisir à ses clients. Les états d’âmes de leurs proches n’étaient malheureusement pas son problème.

La suite le blessa à nouveau alors que ce genre de comportement faisait partie de son quotidien. Il ne comptait plus les gars qui l’envoyaient chier parce qu’ils voulaient une fille et que c’était lui qui s’était présenté à eux. Donghun avait l’habitude des regards de dégoûts ainsi que de ceux qui montraient clairement qu’ils le détestaient. Cependant, c’était plus rare qu’on réagisse comme l’inconnu le faisait alors qu’il proposait son aide sans contrepartie. Ça lui apprendrait à être gentil. Le jeune homme se dégagea de sa prise et Hun ne put que le fusiller du regard. « C’est bon, jvais pas te sauter dessus. Je te rappelle que je ne couche avec les gens que pour de l’argent. Donc comme tu sembles pas vouloir me payer, je toucherai pas ton cul de prude. » S’enfonçait-il ? Très certainement. Mais Donghun en avait marre de se voir aussi mal traiter. Certes, il n’approuvait pas son boulot et devait le détester par rapport à son père, mais il restait un être humain avec des sentiments. « Alors laisse-moi t’aider abruti ! Tu vas t’effondrer sur le sol dans deux mètres si tu rentres seul. » Il grogna, et attrapa une nouvelle fois le bras de l’inconnu. « T’auras qu’à brûler les vêtements si ça te gêne tant que ça que je te touche. Maintenant avance et tais-toi, sauf si c’est pour me donner les directions vers ton appartement. » Hun le tenait fermement de sorte qu’il ne pouvait pas s’échapper de son emprise et ce même s’il le voulait. Ça ne lui plaisait pas qu’il le ramène chez lui, il n’avait qu’à pas l’avoir attendu si longtemps sous le froid et être rentré chez lui directement. Donghun marmonnait dans sa barbe, le maudissant parce que lui aussi aurait aimé rentrer chez lui et se reposer après sa journée. À la place, il devait ramener chez lui ce geignard. Belle soirée en perspective.

HATE AT FIRST SIGHT
Lee Minki
Lee Minki
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Minki avait essayé de ne pas penser à ce qui s’était passé il y a quatre ans mais le fait de devoir en parler puisque l’inconnu devant lui ne comprenait pas, n’avait pas aidé. C’était une chose qu’il voulait oublier et ne plus jamais avoir en tête. Le genre d’image qu’un enfant ne devrait jamais voir de ses parents et pourtant il en avait été témoin sans le vouloir. Alors il préférait éviter de parler de cela, surtout avec l’autre personne concernée. Ça le mettait mal à l’aise et en plus il ne savait pas quoi dire là dessus. Le sexe ce n’était clairement pas son truc. Certes il avait déjà couché une ou deux fois avec sa meilleure amie, mais son expérience dans ce domaine s’arrêtait là. “Évitons de parler de ça.” Au moins il était clair sur le fait que ce n’était pas un sujet qu’il désirait aborder. Au moins ça éviterait de traumatiser une nouvelle fois le jeune métisse.

Quand l’homme devant lui avait proposé de le ramener, Minki avait été totalement contre cette idée. Même s'il n’allait pas bien, il pouvait très bien rentrer seul. Cependant son corps semblait ne pas vouloir partager son avis là dessus. Et la sensation de tête qui tourne qui se faisant grandissant en était la preuve. Il aurait sûrement dû se tenir tranquille plutôt que de se dégager de la prise qu’avait le prostitué sur lui. Ca ne l’avait fait que ressentir un peu plus les effets et si cela continuait, il allait finir par régurgiter le maigre repas qu’il avait pris dans l’avion il y a de cela plusieurs heures. “Si tu essayes quoi que ce soit, je porte plainte à la police.” Au moins il avait prévenu et il n’hésiterait pas à le faire. Peut-être pas dans cet état là mais demain il irait mieux et serait capable de le faire. Donc il avait finalement accepté de laisser l’inconnu le ramener chez lui. Heureusement pour qu’il n’habitait pas très loin. Le Mystic se trouvait dans la rue voisine de la Fleur Blanche. C’était même à ce demander si son père n’avait pas choisi ce bar là pour cette raison. Mais ce n’était pas le moment pour lui de penser à cela alors qu’il devait indiquer la route. “C’est à gauche là.” Avait-il simplement dit en pointant du doigt le chemin qu’ils devaient emprunter. De toute manière, ce n’était pas comme si il avait réellement quelque chose d’autre à dire à l’homme. Donc il n’ouvrait la bouche que pour donner les indications du chemin à prendre. Et très vite ils s’était retrouvés devant le Mystic. Le bar était encore animé ce qui n’était pas surprenant au vu de l’heure. Mais Minki n’avait aucunement envie d’affronter la foule dans cet état là, donc il avait fait signe de passer par l’arrière de l’établissement pour rejoindre l’escalier qui permettait d’accéder à son appartement. Il avait tapé son code discrètement avant d’entrer dans le logement, se défaisant de l’étreinte du prostituer pour courir jusqu'aux toilettes. Se cognant au passage dans sa valise qu’il avait juste déposée dans le passage quand il était passé précédemment. Minki n’avait même pas pris la peine de retirer ses chaussures, se retrouvant la tête dans la cuvette à vomir tripes et boyaux, oubliant totalement la présence de l’inconnu dans son appartement. C’était une première pour lui d’être autant malade en revenant de voyage. Alors il ne savait même pas à quoi cela pouvait être dû.

Hate at first sight
Aller à la page : Précédent  1, 2

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum