Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Pikasonic ❈ Yoonha Gd1ifysc_oPikasonic ❈ Yoonha Gd1ifysc_oPikasonic ❈ Yoonha Gd1ifysc_oPikasonic ❈ Yoonha Gd1ifysc_o

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Pikasonic ❈ Yoonha

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty Dim 3 Jan - 5:06
Pikasonic
ft. Yoonha
OUTFIT Tu étais sur un petit nuage. Les iris chocolats voilés de cette lueur particulière, les oreilles assaillies par ces musiques si familières, tu cherchais du regard celui qui ferait battre ton cœur. Tu n'étais pas un homme facile contrairement à ce qu'on pouvait croire et tes standards étaient plutôt élevés. Fine bouche que tu étais… Pourtant, tu n'avais que l'embarras du choix, tout ce que tu avais à faire c'était t'approcher et essayer. Tu savais pertinemment qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais c'était plus fort que toi. Était-ce dû à ton excitation ? Tu étais comme un enfant devant une vitrine de Noël, à ne pas savoir où donner de la tête, tout t'intéressait or, tu savais que tu n'avais pas le temps de tout essayer. Cependant, tu finissais par trouver ce que tu avais mis tant de temps à trouver ! Tes pas étaient plus rapides, plus pressés, et à mesure que tu t'approchais de lui, ton petit cœur se mettait à battre de plus en plus rapidement.

Ta main gauche, ta dominante, attrapait l'objet de ta convoitise et tu plantais ton regard dans le sien l'espace de quelques secondes. Son minois parfait, ses courbes divines, presque aussi beau que toi mais c'était dur de rivaliser avec une beauté telle que la tienne. Seulement après ta contemplation tu tournais la tête vers le brun qui ressemblait plus à une carpe qu'à un asiatique vu son expression quand vos yeux se sont rencontrés. « Elle est à combien la figurine collector de Zelda ? » Voilà une trouvaille que tu n'aurais jamais imaginé trouver sur un stand universitaire, mais tu doutais que ton interlocuteur sache de quoi il parlait… Tu aurais presque jurer dans un dialecte chinois tellement le prix était ridiculement bas ! Comment pouvait-il vendre une telle merveille si peu cher ? Tes sourcils se fronçaient et tu regardais un peu plus attentivement la figurine en question avec une interrogation dans le crâne : était-ce une fausse ? Tu avais beau être chinois sur le papier, dans tes veines c'était du sang coréen qui coulait ; tu n'avais pas l'ADN pour détecter des contrefaçons juste en les observant. Mais cette figurine te faisait vraiment de l'œil… Est-ce que tu devrais tenter le coup ou attendre une vente aux enchères sur internet ? Le dilemme était réel...
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty Mer 6 Jan - 20:53
Pikasonic
ft. Haneul
OUTFIT 3 janvier 2021 Il y avait beaucoup d'activités et de festivités sur le campus universitaire. Yoonha en manquait régulièrement, n’étant pas forcément au courant de tout ce qui se passait. Mais, s’il y avait bien une journée qu’il ne pouvait pas manquer, c’était celle-ci : l'événement spécial gaming. Le jeune homme passait beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo et il ne se voyait pas manquer ça, pour rien au monde. Il y avait tellement de choses à voir et à faire, que le jeune homme ne savait plus où donner la tête. Il reconnaissait beaucoup de références aux jeux auxquels il jouait, cependant il y avait également des déguisements, des objets, des compétitions à propos de jeux auxquels il n’avait jamais entendus parler. Après tout, comme dans chaque domaine, il y avait plusieurs publiques cibles. Lui il aimait ceux où il y avait beaucoup d’action et un peu d’histoires, parce qu'après tout c’était avant tout un moyen de se défouler et de penser à autre chose qu’à sa vie, comme une échappatoire. Yoonha détestait lorsqu’il fallait juste tuer des monstres pour les tuer, sans but précis.

Il hésitait car il avait vraiment l'embarras du choix : assister à une compétition retransmise en ligne, mais bon c’était League Of Legend, alors ça ne le bottait pas trop, voir les concours de danse et de cosplay, mais ce n'était pas intéressant pour lui car il n’était même pas déguisé. Il préférait aller se rabattre sur les stands, peut-être qu’il trouverait la perle rare. En se baladant de stand en stand, il tombait sur une figurine qu’il appréciait tout particulièrement : celle de Zelda. Cependant, lorsqu’il relevait la tête, il tombait nez à nez avec cette personne. Celle qu’il suivait sur les réseaux sociaux, Youtube et Twitch. Il n’aurait jamais pensé tomber sur ce garçon, aujourd’hui. En réalité, il ne savait même pas que Woo Haneul était coréen et cela lui fit extrêmement plaisir. Par contre, ce qui lui faisait nettement moins plaisir, c’est qu’il s'intéresse à cette figurine qu’il convoitait tant. De plus, quand le vendeur répondit le prix pour la figurine, l’étudiant fut très surpris. “Je vous la prends” dit-il en passant son regard d’Haneul au vendeur. Yoonha sortait également les billets avec cependant le regard toujours ébahi devant cette star.


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty Sam 30 Jan - 21:31
Pikasonic
ft. Yoonha
OUTFIT ❈ Tes iris détaillaient l'objet sous toutes ses coutures mais rien à redire. Il était neuf, propre, pas abîmé. Si c'était une contrefaçon, alors ses créateurs s'en étaient extrêmement bien sortis parce que tu n'y voyais que du feu ! Les lèvres de l'hésitation sur le visage, tu ne faisais pas attention au garçon qui arrivait à tes côtés. Ce n'est qu'en l'entendant dire qu'il voulait l'acheter que tu tournais les yeux dans sa direction. Tu n'en croyais pas tes oreilles. Après les lèvres de l'hésitation, c'était les lèvres de la stupéfaction. Tu te tournais vers le vendeur avec cette même bouille d'enfant à qui l'on arrachait un jouet des mains avant que… Une minute. Tu fronçais les sourcils. Ton regard se posait sur l'étranger tout juste arrivé puis sur le vendeur. Une fois. Deux fois. Puis tu croisais les bras avec cet air suspicieux. « Minute papillon, vous essayez pas de me la faire à l'envers ? Une figurine rare à bas prix, c'est déjà étrange mais le timing… » Ton index gauche naviguait entre l'un puis l'autre, incapable de te défaire de cette idée. Le timing était trop bon… A peine avais-tu commencé à douter que le type débarque et dit qu'il le veut, alors tu dois décider vite si tu veux l'acheter et le combat commence : des enchères. La stratégie était parfaite, le seul hic c'est que tu avais un cerveau, et tu savais l'utiliser à bon escient. « T'es fan de Zelda ? » demandais-tu au potentiel acheteur avant d'enchaîner sur une proposition. « Si tu réponds correctement à 5 questions, je te la paie. Sinon elle est à moi. T'en penses quoi ? » Tu jonglais un instant avec la figurine, manquant de faire faire un arrêt cardiaque au vendeur, avant de pointer le jeune homme avec celle-ci. L'univers Zelda était vaste et, à priori mainstream, mais il y avait des détails que seuls les vrais fans pouvaient connaître. Et seuls les vrais fans voulaient cette figurine, il ne pourrait pas y réchapper.


Si Yoonah accepte, voici la question : Link est-il droitier ou gaucher ?
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty Lun 8 Fév - 3:36
Pikasonic
ft. Haneul
OUTFIT 3 janvier 2021 Cette rencontre avec cette personnalité connue n’aurait jamais dû se passer comme ça. Non, ça n’aurait pas dû être sur un malentendu, une dispute ou plutôt une mésentente sur qui allait posséder cette figurine. Yoonha pensait directement que cette dernière allait lui passer sous le nez. Cependant, il n’aurait pas imaginé que ce dernier s’adresse directement au vendeur. C’est vrai que le prix proposé par ce dernier semblait vraiment profitable. Néanmoins Yoonha savait que cette figurine était un objet rare. Peut-être qu’il avait décidé de le vendre à bas prix, car il voulait tout simplement s’en débarrasser et savait que seuls des vrais fans de Zelda s'intéressaient à cet objet rare. Cependant le Beolsae ne comprenait pas réellement ce que voulait le garçon à côté de lui par timing et cela se traduisait par un haussement des sourcils de la part de ce dernier. Il était confondu. De quoi parlait-il ? À quoi faisait-il référence ? Le garçon se sentait pour le coup peut-être un peu bête.

Finalement et peut-être après une très grande réflexion de sa part, le jeune lui demandait s’il était fan de Zelda. Était-ce une technique de manipulation pour que ce dernier lui laisse cet objet rare ? Yoonha n’était pas spécialement un grand collectionneur et ne cherchait pas à posséder le plus de figurine que possible, non. C’est juste que quand il avait un coup de coeur sur quelque chose il ne voulait qu’on lui prenne ce qui lui était dû. Après plusieurs secondes de réflexion Yoonha répondait simplement. “Oui” avant de regarder rapidement le vendeur. Ce dernier devait probablement se demander ce qui se passait. Alors que Yoonha lui avait plusieurs sentiments qui se mélangeaient.

Il était heureux de rencontrer quelqu’un qu’il admirait. Il était nettement moins heureux que ce dernier tenté de lui voler quelque chose qui lui appartenait. Le Coréen aurait totalement préféré que la situation se passe totalement autrement. Il aurait voulu fangirler et lui dire qu’il le suivait déjà depuis de nombreuses années. Mais comment, alors qu’ils se battaient pour un objet, aurait-il pu avouer ce qu’il pensait ? Non, le jeune homme en face de lui fit une proposition beaucoup plus alléchante que ce que son cerveau lui avait fait comprendre. “Oh” répondit-il un peu étonné par la proposition. Cela était beaucoup plus intéressant, parce qu'au moins il avait du challenge et de l’intérêt. Le garçon était prêt à répondre. “D’accord, je suis prêt” dit-il en enlevant sa main de la figurine, maintenant qu’il savait qu’elle n’était plus trop en danger.

Le garçon passait beaucoup trop de temps à jouer aux jeux vidéo pour ne pas être tenté et ne pas oser répondre à ces questions. De plus, il avait passé beaucoup d'heures à regarder Haneul jouer, donc Yoonha connaissait bien mieux Haneul que l’inverse. Il ne pourrait certainement pas la mettre à l’envers en lui posant une question sortie d’un jeu inconnu au bataillon. Alors qu’il avait accepté, le Beolsae entendit la première question. “Link est-il droitier ou gaucher ?". Yoonha souriait doucement, d’un air un peu mesquin. C’était facile comme première question se disait-il. “Il était d'origine gaucher” avoua-t-il en étant impatient de découvrir la deuxième question.


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty Mar 23 Fév - 1:01
Pikasonic
ft. Yoonha
OUTFIT ❈ Tu aimais les défis. Tout ceux qui te suivaient sur internet le savait. Les challenges, les jeux, le risque, c’était ton train de vie, ton dada. Il ne se passait pas un live, pas une vidéo, presque on pourrait dire pas un jour, sans que tu ne pimente ta vie avec. C’était ta façon de faire, une façon de vivre… Elle te réussissait plutôt bien pour l’instant, alors tu ne comptais pas en changer. Même si tu venais à passer à côté de cette – apparemment authentique – figurine rare, même si tu finissais par payer pour que le jeune homme en devienne le propriétaire, le déroulement des événements te suffisait pour être heureux. Tu n’étais pas matérialiste, et ces figurines collectors, tu savais que tu finirais par en trouver une. Toi probablement plus facilement que lui… Et finalement, le garçon acceptait ton défi, non sans surprise, et vraisemblablement : non sans intérêt. Était-il aussi joueur que toi ? Un sourire redessinait tes lèvres à cette idée. Si c’était le cas, alors il prendrait le jeu au sérieux mais également le résultat ; en tout cas, tu espérais…

La première question tombait et, si elle était simple pour des férus de jeux vidéo, pour un non-initié ou un joueur casual, ça pouvait être compliqué. La majorité des Hommes étant droitiers, qui irait penser à Link comme un gaucher ? Surtout que ces dernières années, avec l’arrivée de certaines consoles, il avait rejoint la majorité pour faciliter le gameplay… Alors, allait-il donner sa langue au chat ou deviner ? A voir le sourire qui se dessinait sur les lèvres du garçon, tu comprenais qu’il connaissait la réponse. Intéressant ! Le jeu n’en était que plus amusant comme ça. « Tu connais vraiment des facts sur Zelda~ » déclarais-tu, heureux que le jeu se déroule de la sorte. Sans quoi, tu te serais vite ennuyé… « Alors question suivante ! » lançais-tu avec enthousiasme. Plus que quatre questions et la figurine était à lui, tout frais payé par tes soins ; cependant s’il faisait une erreur alors tu serais celui qui la récupérerait. Après tout, tu avais mis la main dessus en premier même si tu n’avais pas fait de promesse de vente en first, pourquoi perdrais-tu le droit de l’acheter ? Les stands en Corée fonctionnaient-ils ainsi ? Tu n’étais pas encore familier avec certaines coutumes… Il était possible que tu fasses erreur en agissant ainsi…


Comme promis, les questions & les réponses :hearts::
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Pikasonic ❈ Yoonha Pikasonic ❈ Yoonha Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.